Les discussions

Iphone xr

Bonjour , J’ai un IPhone XR et lorsque j’écris dans mes notes Siri dit toute les lettres que j’écris comment l’enlever svp

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Panth33ra

Ancien téléphone sans carte sim

bonjour, Jai retrouvé un ancien téléphone, un "sony ericsson z710i" mais sans carte sim, je n'ai pas de carte sim périmé ou non car c'est l'ancien ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
raphfufu

Comment débloquer téléphone itel 2173 touche

 Fermé

Bonjour, svp aidé moi c'est urgent

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
bazfile

Mode avion bloqué

Bonjour, Je ne peux plus enlever le mode avion sur mon samsung A 72. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Droopy-76

Clavier bloqué : comment le déverrouiller ?

 Fermé

Bonsoir, aprés avoir changer de batterie, j'ai retrouvé le clavier de mon BlacBerry Curve 9320 bloquer : il est apparu un petit cadenas en bas à droi...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Xileh

Acheter un baladeur/ipod en 2022 ?

Bonsoir, Je suis ici pour avoir des conseils. Étant une grande consommatrice de musiques, je pense à acheter un Ipod (Touch) ou un baladeur d'une au...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
WomanMusic

Nettoyer une tablette à distance

Bonjour, Je vous explique la situation, ma belle mère est handicapée, donc elle clic facilement sur n'importe quoi et ne sait pas trop utiliser la ...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
biquette31

La signature électronique

Bonjour, Est-ce possible de télécharger (exporter en PDF) les comptes-rendus d'entretien fait par un conseiller depuis l'interface de l'entrepreneu...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Whismeril

K51

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon LG K51 le fournisseur de service est verrouillé, comment déverrouiller avec le code?

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
georges97

Avis achat tél

Bonjour, Voilà, je désire acheter un tél portable: prix maxi 200€ environ Bonne mémoire 128 Go serait bien et bon APN dans peu de luminosité (uti...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
zoulou33

Free mobile bloqué à la première étape

Bonjour, J’ai commandé un iPhone XR reconditionné avec une nouvelle carte SIM et numéro sur free mobile. la validation à étais faite en même temps d...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
Lima

Données mobiles et 4g

 Résolu

Bonjour, Le vendeur de chez Orange m'a mit sur mon mobile orange neva start données mobiles pour la 4g et je voudrais savoir si quand je suis deho...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
bazfile

Redmi note 9 pro et problème son lors d’un appel

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un souci avec mon téléphone Redmi Note 9 Pro. Lors d'un appel téléphonique, je suis obligée de mettre le haut-parleur pour ...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
Evelyne

Connecter mon mobile à ma voiture

 Résolu

Bonsoir ! j'ai changé de mobile et son nom apparait lorsque je veux connecter le nouveau mobile ! dois je supprimer l'ancien mobile ? Merci beaucoup ...

20 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
MPMP10

Mon samsung galaxy a10 s'éteint tout seul

Bonjour, mon téléphone s'éteint quand je l'utilise, alors qu'ils est chargé. Exemple : je suis sur un site de cuisine , en train d'écrire une recette...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
Vanoulivolski9867

Caméra de surveillance fredi. comment accéder aus vidéos ?

Tout d'abord bonjour et merci de me lire. J'ai récupéré ma caméra fredi qui a été éteinte il y a quelques mois par quelqu'un et je souhaite voir sur...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
biquette31

Partage de connexion iphone vers ipad

Bonjour, Je dispose de tablettes ipad dans le cadre éducatif et une collègue rencontre un problème lors de son partage de connexion malgré qu'elle ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
kurukatoYT

Sms geoloc

Bonjour, Il y a une personne qui me harcèle d'appel et de visio et d'sms et d'appel privé que j'ai pu bloquer sous Android. Maintenant je reçois d...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
Fujov

Mode dfu iphone 11

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais passer mon iPhone 11 en mode DFU. J'ai chercher comment faire et j'ai trouvé la technique mais quand je la fait mon IPhone 11 redé...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
MPMP10

Photo prennent beaucoup de place

Bonjour, je possède un iphone 8 de 64Go, et je souhaitais savoir si 18Go pour 1760 photos et 80 vidéos était normal, car cela me paraît faire beauco...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
fermiparadoxx

Problème de notification

Bonjour, j'ai un xiaomi redmi note 8 pro et je viens d'acheter une montre connectée de la marque huawei watch gt3 qui fonctionne avec l'application hu...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
loisou17

Changement de batterie iphone x

Bonjour, je viens de changer la battrie de mon iphone X, quand j'ai voulu le rallumer impossible sa me met le logo de la batterie vide. je l'ai l...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
MPMP10

Nombre d'abonnements 5g illimité

 Résolu

Bonjour, il y a chez free une offre si on est abonnés Freebox qui coute 10 € par mois et donne 5G illimité. Peut-on souscrire plusieurs abonnements po...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
FR2509

Vidéo supprimé introuvable dans la corbeille samsung s9

Bonjour, Mon copain a supprimé par hasard une vidéo sur mon samsung s9. J'ai voulu la restaurer, mais je ne le trouve pas dans la corbeille, pourtan...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
Luna

Bonjour, je cherche a retrouver le propriétaire d'un iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un iphone avec carte sim Free comment contacter Free pour retrouver son propriétaire merci pour votre aide Gérard

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
georges97

Siemens gigaset e360 ne reconnaît pas sa base

Bonjour, J'ai eu gratuitement un téléphone fixe siemens gigaset e360. J'ai voulu la brancher à ma box Sosh ADSL, jusque là tout va bien. La boxe m...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
Panth33ra

Soucis de son

 Résolu

Bonjour / bonsoir Je poste ce message car depuis quelques jours j’ai un soucis avec mon iPhone SE 2020 acheter en août 2020. Il sur ios 14.6. Dep...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
Xileh

Charge mais ne s’allume pas

Bonjour, Un iPhone X rester éteint depuis 1 mois après réparation aujourd’hui rester en charge depuis 24 h mais ne s’allume pas ????‍♂️ que faire ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
MPMP10

Plus d'accès à l'application caméra

Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que l'application caméra à disparu que ça sois de l'écran d'accueil, de la liste des applications de l'ongl...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
ondine

Numéro abreges 15 17 18 hs

Bonjour, Salut à tous, je suis abonné a Free mobile et les numéros abrégés ne fonctionnent plus (15, 17, 18). Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
txiki

Code erroné

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour j'ai mis un code sur mon Nokia e6 mais j'ai oublié le code est-ce que je peux restaurer

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
bazfile

Je ne peux plus envoyer de mms ni en recevoir

 Résolu

Bonjour, Mon père a un Motorola. Forfait chez sosh. Depuis 3 jours, il ne peux plus recevoir ni envoyer de mms. Alors qu'il pouvait le faire. J'ai r...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
EleonaStef

Batterie se vide vite sans l'utiliser.

Bonjour, J'ai récemment acheté un Samsung galaxy S20 (1semaine), le problème étant que je trouve que la batterie ne tiens clairement pas assez pou...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
Redbart

Impossible d'appele un numero de 4 chiffres

Bonjour tout le monde j'ai fait dernièrement une nouvelle carte sim Lycamobile avec un forfait donnes mobiles et sms et appels illimités et tout se...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
wafwafe

Samsung s10 cassé - comment récupérer les données ?

Bonjour, Je vous contacte car mon Samsung Galaxy S10 a la charge cassée (plus possible de le charger). Il faut remplacer son connecteur de charge ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
polux125

Code de récupération perdu sur kakaotalk

Bonjour, Suite à un problème avec mon ancien téléphone j'ai perdu mon code de récupération de mon compte kakaotalk et j'aimerai vraiment le récu...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
MPMP10

Sms étrangé

Bonjour je suis mineur et j'ai sans faire exprès envoyé un message à l'étranger dcp je voulais savoir si mes parents mon recevoir un facture ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
piquesous

Blackberry id

 Fermé

Bonjour, je viens de récupérer un black berry éteint depuis 2017. Je ne parviens pas à créer à de compte, ni d'ouvrir de session. Je voudrais installe...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
georges97

Redminote 10 ôter un compte l'appareil sans le supprimer?

Bonjour, Mon mari a eu un souci de téléphone et je lui ai proposé de mettre son compte google sur le mien pour qu'il puisse regarder ses mails qua...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Huawei y7 2018

Bonjour, D'un seul coup plus aucun accès a mon Clavier y7 2018

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
Panth33ra

Hapi 50 - actionner la fonction lien

Bonjour, Lorsque je reçois un SMS sur mon téléphone, avec le message "cliquez sur le lien qui suit", comment faire ? Il s'agit d'un téléphone avec...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
gitane2229

Comment supprimer une adresse gmail

chaque fois que j'ouvre dans paramètres "compte samsung" il apparaît une adresse mail que je n'arrive pas à supprimer. qui peut me donner la so...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
Panth33ra

Samsung s10

Bonjour, alors là franchement j'ai trifouillé dans le s10 car je viens de le recevoir !! Impossible d'acceder maintenat aux parametres j'ai coc...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
madmyke

Tomtom payant et maps hors connexion gratuit

Bonjour peut on télécharger une carte gps france gratuite tom tom Les cartes sur le site tom tom sont environ 50€ tous les ans il faut les mettres ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
Ginter

Fleches montantes et descendantes redmi 9c

 Résolu

Bonjour sur mon smartphone il y a l’icône des données mobiles "flèches montantes et descendantes" qui est désactivée. J'aimerais savoir a quoi cela ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
JCB40

Vibreur samsung a31 ne fonctionne plus

Bonjour, Svp j'ai lu sur un commentaire que quelqu'un a fait un hard et ça rétabli son problème de vibreur. J'aimerai l'essayer en quoi ça cons...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
Panth33ra

Ouvrir fichier des.se

Bonjour, Je cherche désespérément à ouvrir des fichiers des.se,qui proviennent d'un portable Sony Xperia et malheureusement celui ci est h.s. Je sui...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
brucine

Salut j'aimerais avoir les code déverrouiller des tecno.svp.

 Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir les code déverrouiller des tecno

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
bendrop

Je n'ai pas recharger ma carte sim lebara à temps n° bloqué

Bonjour, Je n'ai pas recharger ma carte sim lebara pendant longtemps et maintenant mon numero a été bloquer, il ne marche plus et je ne peux ni rece...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
MPMP10

Contact bloqué, 1 seul, comment débloqué

Bonjour, Contact bloqué accidentellement. Comment le débloquer ?

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
Pixel201911
Résultats 7251 - 7300 sur un total de plus de 50 000