Les discussions

Tomtom home navigator 6 sur htc diamond pro

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter mon HTC Touch Pro Diamond (le T7272). Une puce GPS est y évidement intégrée. Voyageant bp en Europe pour des besoins pr...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
utopiaet

Iphone 8go

 Résolu

Bonjour, j ai le premier iphone 8go mais je voudrai savoir pourkoi je peu pas avoir les mms et pourtant j ai la derniere version itunes le 3 PEUT ETR...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
rastago

Probleme bluetooth

 Résolu

Bonjour, J'ai Reçu le Samsung Player One ( s5230 ) J'ai voulu essayer bluetooth , et au moment de me connecter au gsm de ma mere, Il ma demander...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
totopec

Desimloké iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment je pourrais faire pour désimloké mon iphone que l'on ma donné sans carte et qui est pas activé? merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
jipicy

Comment retirer les verrouillage telephone ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila Jai Trouver Un Samsung Player Et Je Peux Pas L'utiliser Parce Que Yl Y A Des Codes Partout Comment Je Peux Trouver Le Codes ? Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
moska

Je n'ai pas le cd du viewty, autre moyen ?

 Résolu

Bonjour, Je possède le portable LG Viewty. Mon problème est le suivant ; J'aimerais mettre mes photos sur mon ordinateur, mais je n'ai pas le cd...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Forfait illimythic sur le htc 3452

 Résolu

Bonjour tous le monde , j'ai un forfait sfr illimythic 3g+ et je viens d'acheter un htc touch p3452. Mais je n'avais pas vu qu'il n'était pas comp...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
barese

Déblocage ke970 gratuit

 Résolu/Fermé

Salut, Voila j'ai récupérer le portable de mon fils mais il est bloquer chez orange et moi je suis chez sfr je voudrais trouver un moyen gratuit pour...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
moska

Petit probleme avec le samsungf480

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir comment faire pour enlever le fond d'ecran qu'il y a, quand le telephone ce met en verrouillé? j'ai mon fond d'ecra...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Iphone 3g 3.0 firmware

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas le firmware que j'ai telecharger et mis dans un dossier sur le bureau firmware 2.2.1 3g

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Dadouuuuu

Statut sms sur i phone

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment peut on avoir le statut des SMS (envoye, reçu, ...) envoye par i phone merci

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
fabienleouf

J'essaye de vendre mon gsm

 Résolu

Bonjour, enfait je revend le gsm express music (5610) pour les pièces ou le gsm car je n'ai que le gsm et sans la batterie .. sauriez vous maider ?

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
M@thew

Samsung player one

 Résolu

salut a tous je suis une nouveau possesseur d'un samsung one et ben dans l'ensemble je suis assez content mais je voulais connaitre l'avis des autre...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
belgarion74

Paramétrage sonnerie lg kp 260

 Résolu

Bonsoir j'ai recu mon nouveau portable aujourd'hui le lg kp 260 est je souhaiterais savoir comment je peux mettre de la musique qui sur ma carte m...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Rikiki.

J'ai un big probleme

 Résolu

Bonjour, j ai un bleme je ne sais pas comment mais une peronne de la radio a apeller cher moi je ne sais pas si c'est un canulard ou pas mais j ai pe...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Ceremonia

Notice tel philips cd 255

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice d'emploi du tél PHILIPS CD 255, que j'ai égarée Pouvez vous m'indiquer comment je pourrais me la procur...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
roubacapeu

Pb video

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a regarder les vidéos sur you tube comment je peut faire ???

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
gugus30

C902

 Résolu

Bonjour, Dans mon portable (C902) il y a dans : menu>loisirs>télécommande Je voudrais savoir a quoi sert cette fonction ?

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
...

Control parental sur mobile sfr

 Résolu

Bonjour, Je possède un mobile sony ericsson s500i. Pour avoir internet, on me demande de choisir le profil internet. Je mets SFR mms a tout hasard c...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
azriel87

Player pixon ou player ultra lekel acheté ???

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrai m'acheter un nouveau portable mai j'hésite entre 2 Samsung le player pixon et le player ultra pouver vous m'aider

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Yannick

Télephone portable.

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable avec forfait bloqué à sfr d'un an et mon contrat se termine dans 2 mois, j'aimerais changé mon portable mais ni mon forfa...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
sniper2.0

Breizh mobile wap

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me donner les parametres wap a rentrer pour breih mobile merci.

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Cgoulu

Caractères speciaux lg ks360

 Résolu

Bonjour, Je possède le LG KS360 depuis peu et les caractères spéciaux (comme ^^) ne s'affichent pas sur les messages. Est ce que qulqu'un a déja eu c...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
like-no-0ther.skyblog.com

Gps tomtom xl...

 Résolu

Bonsoir, je acheter ajourdhui un GPS TomTom qui couvre aparament 42 pays, mai je ne vois que la Belgique lorsque je esay de trouvée une adresse. J'...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
corvin

Recharge d'un forfait bloqué orange zap 1h

 Résolu

Bonjour, j'ai acquérit un Nokia 3600 slide le 25 juin. Le crédit disponible n'était alors pas de 1H, mai d'un nombre de minutes définit par rapport à...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
lili la souris

Conseil achat gps

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'un conseil sur l'achat d'un gps. Mes criteres sont qu'il soit bon, efficace, qu'il possède des fonctions comme l'assista...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
navyman

Comment choisir un gps

 Résolu

Bonjour, j,ai testé 3 gps, je n'ai pas été convaincu tomtom 720t garmin 660 voila ce que j'ai besoin et dites moi ce que vous en pensez ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
titou19

Besoin conseil achat gps pour xsara picasso

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé un véhicule xsara picasso. Je ne pourrai plus utiliser mon vieux gps car lar le pare-brise est athermique. Je cherche donc ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
titou19

Telephone lg kp 500 probleme mp3

 Résolu

Bonjour, On vient de me donner le LG kp 500 sauf que le CD d instalation du telephone ni est pas.... Donc je ne peut pas mettre des MP3 sur le telep...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
willi661

Lgku990

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème car sur mon tel Ku990, je joue à des jeux flash (en swf) et lorsque je joue le tel redemarre), mais lorsque je joue au jeu e...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
misterdy

Help!!problem connectivité sharp gx17

 Résolu

Bonjour!!!! aidez moi svp !! je viens d'acheter mon portable sharp gx17 é jy trouvé un probleme en bluetooth e en infrarouge.....il envoi les donnée...

15 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
haytham

Affichage par defaut dans explorer

 Résolu

Bonjour, Presque honte du topic mais je n'ai pas trouve dans la BdD. Voila. A chaque fois que j'ouvre l'explorateur de windows, les fenetres son...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
darkest

Message d acceuil du samsung d900i

 Résolu

Bonjour, j aimerais changer le message d accueil de mon portable samsung D900i mais impossible de trouver commentb faire... quelqu un pour m aider? ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
anemone851

Compatibilite i900 et t omnia

 Résolu

Bonjour, c'est Paula de Coree J'ai besoin de votre savoir.... Je vis donc en Coree et l'on vient gentiment de m'offrir un T OMNIA, version amelior...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Paula_co

Lg ke 970 shine compatible msn???

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le portable lg KE 970 SHINE et jai changer de forfai pour avoir msn illimiter seul souci jessaye de le telecharger po...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
vaness200

Changement de mobile

 Résolu

Bonsoir :) Je souhaiterai acheter un mobile d'occasion à un vendeur particulier. Ce mobile possède toujours une garantie de 5 mois(la facture est liv...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
doudou_70

Etre appelé gratuitement

 Résolu

Bonjour, Je recherche un moyen gratuit pour que l'on puisse m'appeler. Si l'en existe (ou sinon, si vous pouvez m'indiquer une solution pas chère !) ...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Vino201

Aidez moi !!! svt

 Résolu

Bonjour , j ai un motorola w230 et j ai pas de cable usb pour mettre les images et les musiques dessus j aimerai savoire : ci je brache ma carte SD...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
jeroscorpion

Problème appels sortants sur free téléphonie

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma FreeBox, et je me suis apperçu qu'il m'est impossible de passer des appels vers les téléphones fixes ni portables, j...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
makweb

Probleme avec nokia 6630

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps j'ai chopé une saleté de virus via le blootuth. Mon phone envoyé non stop des mms, super la facture alors j'ai stoppé...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
boulouc31

Mot de psse oublier samsung s400i

 Résolu

Bonjour, mon portable samsung s400i afiche tel verouilie,et j'ai oublier le mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
The Lion King

Lg viewty smart ou nokia5800 ou lg km900arena

 Résolu

Bonjour, comme le dis le titre j'aimerais des avis sur ces téléphones car j'hésite lequel acheter

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Naruto Galaxy

Nokia n95 8g

 Résolu

Bonjour, je vien tt juste d'acheter mon n 95 8go puis lorsque je ve mettre une video sur le tel il ne le lis pas? donner mi un conseil sil vs plait...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
kalkan

Ce numéro est il belge ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait me renseigner..Je n'arrete pas de reçevoir des appels sur mon portable français avec ce nu...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
omaie

Problème avec le samsung g600

 Résolu

Bonjour, ayant peu de temps, je n'ait pas cherché si ce topic existait déjà ou du moins la réponse que je cherche... Je m'en excuse d'avance. Ma quest...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Alesss

Lg ku990i

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir le lg KU990I et je voudrais le brancher sur mon ordinateur pour mettre des images sur mon portable.Le probleme c'est que mo...

15 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
saez53

Vous me conseiller koi kome telephone tactile

 Résolu

Bonjour, vous me conseiller koi kome telephone tactile entre le *nokia express music 5800 *samsung player star *samsung player one *sams...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
as-david

N95 débloqué orange, puce sfr

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut ou si il ya un logiciel pour retirer tout de orange car j'ai acheté un n95 qui est débloqué orange mais j'ai...

21 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
jac1945

Envoi de mms avec mon lg wiewty impossible.

 Résolu

Bonjour, Cela fait 1 mois que j'ai acheté mon LG Viewty chez SFR. Or, je suis abonnée Bouygues Telecom. Je l'ai donc fait débloquer par l'opérateur S...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
adil-evil

Conseil pour achat téléphone portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter un nouveau téléphone, mais comme mes revenus sont assez limite je vais le prendre d'occas. J'aurais besoin de vos ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
braham2
Résultats 35501 - 35550 sur un total de 39 627