Help!!problem connectivité sharp GX17

Résolu/Fermé
freespirit_h_ - 29 août 2007 à 20:06
 haytham - 15 juil. 2009 à 12:00
Bonjour!!!!
aidez moi svp !!
je viens d'acheter mon portable sharp gx17 é jy trouvé un probleme en bluetooth e en infrarouge.....il envoi les données mais ne reçoit aucunes...chak foi ke jessé d e lui envoyé des données via mon pc ou un portable il me donne un message "retour md veuille"
svp est ce ke kelkun a une solution???

13 réponses

freespirit_h_
29 août 2007 à 20:48
bah je croyais ke jété clair ..
j'ai un sharp GX17 chak foi ke je le connect à un pc par infrarouge ou bien bluetooth il envoi les images mais ne reçoi rien kan j'envoi une image ou une seonneries de mon pc ou d'un autre portable l'ecran de mon portable affich un msg 'retour md veille' ou bien en anglais "pleaze return to standby"....c la cas pr une liaison ke ça soit infrarouge ou bluetooth...merci d'avance
2
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 515
30 août 2007 à 05:44
tu as eut un cd d'instalation avec ton portable je suppose?
1
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 515
29 août 2007 à 20:14
bonjour

veut tu bien reposer ta question , autrement qu'en message SMS !!!! SVP
0
Cendrela Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2007
31 août 2007 à 17:08
Non...j'ai aucun cd d'installation..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
jé acheté un portable infrarouge jé le cd mé gé pas le cable donc je ne sais pas comment faire pour transféré dé données entre mon pc et mon portable aidez moi je vs en prie car jen ait marre merci davance
0
Bonjour,
j'ai le même problème avec bluetooth et infrarouge (il y a ecrit "retour md. veille") et je ne comprend absolument pas ce qu'il y a écrit sur mon CD d'installation. donc si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympas
merci d'avance
0
Bonjour,
moi g un mobile vodafone gx17 ainsi g un cd d'installation mais j'arrive pas à transferer mes données entre mon mobile et mon pc ,enfin g essayé avec infra rouge mais j'arrive pas ,qqn me guide pour resoudre ce probléme? SVP!!
0
arachg@yahoo.fr
15 nov. 2008 à 15:54
salut meme moi avec 1 probleme a gx17 a wap
0
salut les gars g aussi un gx 1è et j ai trouver ca
http://global.mobileaction.com/download/download1.jsp?phoneBrand=9&modelID=405&go=+Go+
j espere que sa vous servira a +
0
freespirit_h_
20 déc. 2007 à 12:14
bonjour....
ça a marché tt seul!!!!!!j'ai pas cessé d'essayé é tjrs ce fouttu msg de md_veille , un jr paffff ça marche!!en tt ca je l'ai vite revendu é acheté acheté un motorola v3 c bcp mieux adieu sharp!!!
en tt ca merci pour votre aide!!
0
bonjour comment activer vodafone live sur le portable gx17
0
pour envioyes des donne on votre gx17 il fout quil a rien que vous faite avec vous le lessi comme ou il vous montre l'houre et la date tu mu comprond pas s tu pu comprond pas envoi moi un message sur ma boite mail
0
haytham-best
30 janv. 2009 à 20:16
aller dans le parametre apres REinit parincipale puis sir entrer et sisi le codetelephone si tu ne sait pas fait 0000
0
haytham est nul
14 mars 2009 à 18:46
nnn tes nul
0
vous ete con
0