Les discussions

[minecraft] monter mes fps :s

Salut tout le monde. Je poste ici pour demader aux pros (ou non) de savoir s'ils avaient une sorte de "méthode miracle" pour essayer de monter mes ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Yel0x14

Le mod minion ne marche pas ???

Bonjour, j ai installer le modminion 1.7.10 hier avec le mod too many items.Je constate que quand je veux avoir le master staff ça me met qu il me man...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
DazoteYT

Atlauncher crash du jeu

 Résolu

Bonjour, voila deux jours que j'ai télécharger le launcher ATLauncher et le dns techpack mais au moment ou je veut y jouer, le jeu s'ouvre, reste sur ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
MrDiamand3

Transfert minecraft de ps3 à mac

Bonjour, J'ai acheté le cd ps3 Minecraft playstation édition et je me demande si je peux transférer mon compte minecraft ps3 sur mon Mac ? Comment j...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Je peux pas ouvrir mon chat dans tous les serveurs.

Bonjour,je ne peux pas ouvrir mon chat et je sais pas comment inviter un joueur (mon pote) en créatif aidez-moi s'il-vous-plait !!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
tizio fan de minecraft

Minecraft : problème de shaders

Voila mon problème , Sur minecraft , quand je joue sur des serveurs comme épicube , samagames ect... Je fais du 200 voir 300 fps , mais dès que je raj...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
MyPixxel

Problèmes minecraft

Bonjour, J'ai un problème avec mon minecraft, je n'ai pas le son, nul part, quand je mets un mode, le jeu crash au lancement et il se ferme, j'en ai...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
PinK_FoxX

Minecraft et tout ses bugs

Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 moi quand j'ouvre mon minecraft il m'affiche une "fenêtre" comme update notes sauf que cette fo...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
MyPixxel

Minecraft

Coucou tout le monde, alors voilà j'ai fait la mise à jour d'un de mes jeux et maintenant quand j'essaye de l'ouvrir ça revient au menu j'ai désinstal...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Darthlord

Je n'arrive pas à acheter minecraft premium

Bonjour, j'aimerais acheter minecrafr mais lorsque je me connecte avec mon compte sur minecraft.net et que je fais valider l'étape1, le site minecraft...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
antoine

Minecraft pocket edition 0.9.0

Bonjour, J'ai téléchargé la mise à jour 0.9.0 de Minecraft Pocket Edition sur mon iTouch génération 4 (avec appareil photo) et, dans toutes les pré...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Flo69191

Comment avoir des villageois dans minecraft pe

Bonjour, Je joue à Minecraft sur tablette (Minecraft PE) et j'aimerai bien savoir comment faire pour avoir des villageois. Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Flo69191

Mise a jour psvita

Bonjour, comment faire une misse a jour sur psvita sans avoir la psn Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
123

Conflit d'adresse ip

Bonjour, Nous sommes deux a jouer avec 2 PC côte à côte a minecraft, l'un cracké, l'autre payant. aujourd'hui nous avons un conflit d'adresse IP. Se...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
PinK_FoxX

Minecraft illimity/ problème de mod

Bonjour, J'ai acheté un serveur minecraft illimity et je n'arrive pas a le lancer. Je met des mods sur illimity grâce à filezilla et quand j'essaye ...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
LeMec2.0

Mon minecraft crash au lancement

BONJOUR je viens d'installer minecraft et quand je le lance et que j'installe les dossier du jeu au moment ou le jeu dois ce lancer il me dise qu'il c...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
LeMec2.0

Minecraft copier coller

Bonjour, je voudrais savoir comment copier une maison sur google et la coller sur minecraft si quelqu'un c'est svp me le dire mrc d'avance cordial...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
LeMec2.0

Comment rejoindre un serveur depuis un serveur !

 Résolu

Bonjour, j'ai aujourd'hui un question très important ! J'ai un amis qui à un serveur faction et j'aimerais faire en sorte que mes joueurs puissent re...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Hydr0s

Pc bien maxi 310 euros

Bonjour, J'aimerais d'abord savoir si ce PC pourrais supporter Minecraft sans trop de lag meme si il y'en a un peu ce n'est pas grave: http://www...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Justin Delahaye

Comment faire un portail du nether sur minecraft pocket édition?

Bonjour, Je n'arrive pas à faire un portail du Nether! Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
ThsA6T

Clavier

comment faire sa \ saufe de lautre coté Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Judge_DT

Problème minecraft

Bonjour, Quand je veux lancer minecraft pe sur mon ipod(IOS) il s'ouvre et reste sur la page "Mojang" et cela depuis la mise à jour du 4juin 2015. J...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
titou337

Dossier "mods " n'existe pas

Bonjour, je me suis acheté minecraft il n'y A pas longtemps j'ai installer forge mais il n'y a pas de dossier mods merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
ettio54

Minecraft crash (output)

Bonjour à tous, j'ai besoin de vôtre aide s'ils vous plaît :/ depuis hier soir le (03/06/15) mon jeux Minecraft crash en boucle voici se que sa m'affi...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
DazoteYT

Problème gros trous mode créatif

Bonjour, Voila mon problème enfaite j'ai du changer d'ordinateur et j'ai gardé ma sauvegarde en mode créatif et lorsque je l'es remis et que j'y s...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
ThsA6T

[aide] launcher perso

Bonjour, J'ai fait mon launcher avec tout les bouton et tout (c'est magnifique XD) Bref mon probleme c'est que j'ai mon boutton connexion qui n...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Minecraft

Abonnez vous à notre chaîne ; ) C'est Wargamer Minecraft

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
War456

Comment transférer une map sur un autre compte minecraft (mac) ?

Bonjour, J' utilise depuis quelques mois le minecraft d' un ami, (il m' a donné son e-mail, code, pseudo) mais je ne suis pas administrateur. j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
pierrefay

Probleme avec forge

Bonjour, quand j'installe forge 1.7.10 l'installateur ne détectent pas mon .minecraft ainsi que mon fichier version donc je ne peux pas l'installer a...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Serveur minecraft

Bonjour j'ai créer un serveur Minecraft 1.8.4 grace a hamachi mais j'aimerai faire sans donc j'ai ouvert les ports de ma Freebox Révolution et de mon ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
blopX9

Installation d'aircraft

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer Aircraft sur mon serveur. Le problème c'est que je ne sais pas où le trouver. Pouvez-vous me donner un lien pour in...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Inbal

Minecraft m'a paume

Bonjour, Je joue a Minecraft peu depuis quelques temps et un soir je suis parti de chez moi je suis mort et Minecraft m'a redémarrer en quelque sort...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Pierroech

Comment être en ligne

je me demande comment me mettre en ligne sur minecraft parce que j arrête pas de me tromper

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
superthevip

Comment créer des haut-fait

 Résolu

Bonjour, moi j'aimerais savoir comment créer des haut-fait exemple jump 10x et je donne une récompense 1 diamant. je suis sur un serveur en 1.7.10...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
eb14-qc

Ordinateur pour minecraft avec un budget de 500€ max

 Résolu

Voila, je cherche un ordinateur portable pour minecraft qui pourra le faire tourner très fluidement avec au moins une vingtaine de mode. Mon budgets e...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Miiss

Regler l'addiction a minecraft

Bonjour , Je suis depuis peu addictif a minecraft ( c'est a dire 1 ans ) , je n'ai jamais était vraiment accros aux jeux vidéos jusqu'à que je déc...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Map minecraft

Salut est ce que qqn sait où ne peux trouver des maps créatives vierges mais modifiées dans le sens embélie je sais pas si vous voyez ce que je veux d...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
-L0Lock-

Mincraft

Bonjour, je veux me connecter a un serveur over2craft et il me marque que je ne suis pas identifier merci d avence Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Flo-59

Minecraft serveur: kits avec enchantement efficacité 20.

Bonjour, je voudrais savoir, sur mon serveur minecraft, comment creer un kit avec éfficacité 20 ! Merci d'avance, Harri55

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
FirXpixlez

Minecraft

Bonjour, c'est la 20e fois que je me connecte. Il bug de trop! Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.81

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Clemsouuu

Aidez moi mon ascentia ne veut pas marcher

 Résolu

Quecequ'on peut faire quand on allume ascentia les logs marquent: Lancement du jeu OS: Windows 7 Version de l'OS: ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
sulivanilla

Les mod

Bonjour, g acheter minecraft sur un mac book pro mais je n'arrive pas a installer des mod g tout essayer merci de vos reponsse Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Mort_Noire

Minecarft 1.7 marche seulement sur ascentia

Bonjour, alors aujourd'hui je fais ce poste car j'aimerais bien jouer sur des launcher et je en peux pas je lance le launcher jusque là tout va bien ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Thello00

Adresse mail supprimée

Bonjour, J'ai voulu me connecter à mon compte mc, seulement j'ai oublié mon mot de passe. J'ai donc fais "mot de passe oublié" mais je me suis rendu ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Fulldia

Bug ftp

 Résolu

Hello ! :D J'ai actuellement un serveur minecraft 1.8 sous bukkit, il est presque fini et je vient de mettre le cms " BuyCraft ". Je ne sais pas si...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
zeelox

Optifine et mods

Bonjour, je viens d'installer optifine mais malheureusement quand je lance mon minecraft je n'ai plus aucun mods, je peux toujours y jouer (mes partie...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Counter strike

how to use admin

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
LudoTITANIUM

Minecraft * pas plus d'fps... * aidez-moi s'il vous plait !

Bonjour, Je viens d'allouer 3G à Minecraft et il n'y a aucune différences... comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Fps trop bas avec un bonne config'

Bonjour/bonsoir, je possède un ordinateur Asus doté d'un processeur Intel core i7, de 8 go de RAM et d'une carte graphique NVidia Geforce GTX 850M (n...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
LudoTITANIUM

Problème de connexion mumble

Bonjour, J'essaye de rejoindre desesperemment un serveur pour faire quelques modes de jeu avec mes amis mais je n'arrive pas un joindre le serveur...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 12 295