Les discussions

Serveur minecraft sur ftp ??

 Résolu

Bonjour à tous je voudrais savoir si on peut mettre son serveur minecraft (créer avec le .exe) sur un ftp comme ça mon ordi n'est pas obligé d'héberge...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
R2-D2

Minecraft ? 1.8.1

Bonjour, ece que minecraft 1.8.1 est gratutit????? merci de vos futur réponse:)

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
chaviteau

Minecraft ne démarre pas!

Bonjour, voila j'ai la vervion gratuite de Minecraft ( mode offline ) mais voila ce que sa me met : -apres avoir cliqué sur offline ,l'image change...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Helpmoi44

Probleme minecraft

Bonjour, j'ai un probleme : j'ai acheté un mac mais j'ai suprimé le .minecraft sans fairegaffe et je ne retrouve plus ! En + les saves sont toujouj...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme minecraft en ligne

Bonjour, quand je fais add server (apres avoir entrer l'adresse ip et le nom du serveur) il le trouve mais le bleme c'est qu'il me dit "bad login...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Jouer a minecraft

Bonjour, J'ai acheté minecraft mais je n'arrive pas a y jouer quelqu'un a une solution merci

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Minecraft plugin

 Résolu

Bonjour, Je cherche des plugin que je vais cité se qu'il deve faire : Un plugin qui permet que quand on se connecte il faut taper un mot de passe ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Psykokiller

Probleme avec java pour minecraft

Bonjour, jai un probleme avec java quand je joue a minecraft je suis obliger de jouer sur le naviguateur et soit mon naviguateur plante ou le jeu et...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Space invaders skin minecraft

Bonjour, voila je suis un minecraftien connus sous le nom de sirius242 et je vougrais ajouter a mon skin le logo de Space Invaders je ne trouve pas...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
quentinjumpen

Minecraft

Bonjour, voila, je suis perdu au milieu de nul pare je cherche ma maison mais je la trouve pas ! ma boussole je les laisser cher moi. j'ai pas envie...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
zicktraxx

Minecraft server 1.8 hamachi aide

Bonjour, j'ia crée un server minecraft Hamachi je voudrais sauvegarder ou copier le server en cas ou une personne brûle le server ! une sauvegar...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
lol

Minecraft

Bonjour, Je cherche un serveur ou je pourais etre admin ou modorateur pour aider a constuire je suis un bon constucteur si ya pas de place en tant...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
FD fire

Minecraft - bukkit 1.8.1 - toomanyitem proble

Bonjour, j'ai un probleme de bukkit, quand je prend un objet de toomanyitems ben sa me met le message : give inachi9 98 (gold or) mais j'ai pas l'obje...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
inachi

Minecraft runner

Bonjour, je veux savoir si je peut runner minecraft sur mon portable: Asus n53s carte nvidia ge force 540m 1 g intel core i7

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
lagougeon

Runner minecraft

Bonjour, je veux savoir si je peut runner minecraft sur mon portable: Asus n53s carte nvidia ge force 540m 1 g intel core i7 Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
hugosdu66

Minecraft 1.8

Bonjour, comment on fait pour ramasser les lianes sur les arbres de minecraft 1.8

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Key Loags

Faire des propositions pour minecraft

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez un endroit où l'on peut faire des propositions pour Minecraft à Notch??? Si ce n'est pas possible,...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Key Loags

Installer minecraft à partir d'un fichier rar

 Résolu

Bonsoir, Je m'adresse a vous, Ô experts en.. installations, car je rencontre un petit problème dans ce domaine. En effet, j'ai le jeu minecra...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Hurl

Installation de mod sur minecraft 1.8.1

Bonjour, Je voudrais installé des Mods sur Minecraft 1.8.1 mais je ne peux pas installée 7-zip ou Winrar car j'ai un contrôle parental -_-'.Quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Key Loags

Minecraft

Bonjour, voila j'ai un soucie je suis en train de crée ma ville, dans minecraft en mode solo, aujourd'hui je me suis dit que je pouvais faire, un ...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
trackmoni

Minecraft ne se lance pas (vista)

Bonjour, alors voila, mon problème est le suivant: -je télécharge, n'importe lequel (toute plateforme, de pleins de sites différents, pour m'assurer)...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Erim78

Minecraft

Bonjour, je vous préviens je suis un grand "cheeter" ! :D Donc...je défi quiconque de m'installer le mod xray en 1.7.2 sur ce serveur : http://thecr...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Azorx

Bug minecraft

Bonjour, je joue sans probleme en localhost sur mon serveur minecarft mai quan un ami vien sur mon serveur,il arive a se co mai il vois mon person...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
baggy84

Bug tnt minecraft

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur le jeu Minecraft avec les blocs de TNT. Quand je les posent sur le sol, et que je donne un coup pour enclencher l'ex...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Saaaamy

Minecraft: se filmer (comme metre un caméra)

Bonjour, Voila je voudrai bien savoir comment on fait pour se filmer mais attention pas se filmer avec le f5 ou normal non je veut dire comme poser un...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
HighBlacK

Minecraft compte cherche donneur giftcode

Bonjour, Comme l'indique titre je rechercherai quelqu'un de bonne foi pour m'offrir un gift code (en mp) ça me ferai tant plaisir. Je joue en crac...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
bjour

[help-minecraft] configuer bigbrother (1.8.1)

Bonjour, cela fait quelques temps que j'essaye tant bien que mal de mettre en place le plugin BigBrother sur un serveur Minecraft (verygames) en v...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Awesome_noob

Je cherche map minecraft

Bonjour, Tout est dans le titre, je cherche une map minecraft . Configuration: Windows 7 / Safari 534.30

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
razaea

Minecraft bug avec java !

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté minecraft et le jeu se quitte en disant qu'il y a une erreur Java Platform Se Binary un truc comme ça. Je suis en tra...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
--the-king--

Map minecraft

Bonjour, J'aimerai savoir comment envoyer ma map minecraft (1.8) un copain merci d'avance pour les réponse. Configuration: Windows Vista...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
--the-king--

Faire un effet de frise dans minecraft

Bonjour, Je cherche à faire un effet de frise, un peu comme "Le bas-relief de la frise du grand entablement" de l'arc de Triomphe. Je n'ai pas d'idé...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
lagougeon

Probleme minecraft :bug pendant la partie

Bonjour, Aujourd'hui j'ai installé minecraft(version 1,7.3) Ensuite je joue environ entre 5 et 10 minute puis soudain,plus rien du tout et je revi...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
sam69479

Cherche serveur gratuit et français minecraft

Bonjour, Je cherche un serveur gratuit et français sur minecraft et qui marche aussi car moi sa me marque tous le temp failes connexion merci de me ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
mathieu

Recherche plugin minecraft

Bonjour, voila j'ai un serveur minecraft(bukkit 1.8.1) et je cherche plusieur plugin: -un plugin que quand on tue les mob sa nous donne de l'argent (...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
isador34

Problème connection serveur multi minecraft

Bonjour, bonsoir quand j'éssaye de me connecter a n'importe quelle serveur sauf au mien, sa me marque "Logging in" pendant 10 seconde minimum e...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
snow401

Minecraft help me !

Bonjour, Depuis longtemps je joue a minecraft avec un rendus de vue de tiny , donc cest legerement tres chiant parceque quand je veux voir ma mais...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
xPoule

Minecraft - déplacement de la caméra.

Tout est dans le titre. Voilà, je voudrais savoir si il est possible de bouger la caméra lorsque je me déplace dans le jeu ? À la base, je dois dépl...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Jouer en multijoueur minecraft.

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter Minecraft et je voudrais savoir comment jouer en multijoueur. Je sais qu'il faut rentrer les coordonnées du serveur mai...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
--the-king--

Liste "matérial" minecraft

Bonjour, Je voudrais programmer moi même un mod mais j'aimerais savoir la liste des "material" disponibles pour créer un bloc ex : public...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
troly

Lag en multijoueur (minecraft)

Bonjour, j'ai un petit problème dans Minecraft. Quand je creuse en multi je ne peux pas avoir le bloc et il réparais. S'ils vous plaît aidé moi ! Je s...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
ayuio

Minecraft server map trop grande

Bonjour, J'ai un serveur minecraft et j'ai l'impression que c'est la map qui me fait lagger, en effet quand je lancer le serveur sans map (il en cré...

21 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
--the-king--

Mon minecraft ne veux plus se connecter :'(

Bonjour, depuis un certain temps que je joue a minecraft, il toujours voulu marcher mais depuis quelques mois il ne veux plus se connecter, je suis ob...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Iustian

Probleme permissionbukkit minecraft

Bonjour, Voila je me suis créer un serveur multijoueur (Bukkit) dans minecraft. Donc j'instale plusieurs plugins qui marche. ensuite je veut sé...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
--the-king--

Probléme serveur minecraft hamachi

Bonjour, bon voila avec un pote on a créés un serveur hamachi lui il se connecte facilement moi je me connecte puis quand j'y suis quand je casse un b...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
kroniker

Minecraft commande op serveur minecraft

Bonjour, J'ai créé mon serveur minecraft il y a quelque jour, le problème s'est que quand j'ajoute quelqu'un dans la liste blanche, il ne peut c...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
sebmichaud

Serveur multi minecraft + ftp

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous! J'aimerai donc trouver un site hébergent des serveurs Multi-joueurs (car j'aimerai un acheter un avec des amis) mais qu...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
algerino77930

Minecraft : map de serveurs volées(illegal?)

Bonjour/bonsoir ! Un ami m'a parler d'un forum qui propose des maps de serveurs minecraft connus en " téléchargement libre " . Il m'a dit qu'il av...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
maxou

Minecraft sp: j'ai tout perdu après un essai

Bonjour, Voilà mon problème: J'ai minecraft SP depuis quelques jours j'ai essayer de changer mon perso et j'ai donc suivi un petit tuto en ang...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
gege78

Minecraft

Bonjour, bon voilà j'ai formater mon pc a partir d'un CD vista tout c'est bien passé jusqu'au moment ou je veux joué a Minecraft ! Je m'explique :...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
leprogrammeux

Probleme avec minecraft

Bonjour, J'ai un probleme avec Minecraft; dés que je rentre mon nom et mot de passe sa m'affiche User not prenium et je ne peux pas cliquer sur Play...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
alex2605
Résultats 11301 - 11350 sur un total de 12 295