Les discussions

Pc a 400€ ?

 Résolu

Salut a tous, J'ai besoin d'aide pour me trouver un pc fixe monté avec OS, où je peux jouer à Minecraft. J'aimerais le modifier d'ici un 1 en rajout...

22 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus a me connecter a mon server minecraft bukkit1.8

 Résolu

bonjour j'ai creer un server minecraft bukkit 1.8 avec sfr j'usque la ca marché nicelle mais quand je suis arriver sur orange je ne peux pu me connect...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
PetitLarousse

Je n'arrive plus a faire tourner minecraft

Bonjour, J'ai récemment acheté Garry's Mod et a cause de ce jeu je ne peut plus faire tourner minecraft au dessus de 1 fps et je l'ai pourtant d...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Jujucrow39

Java tm platform se binary.

Bonjour a tous, je veux installer forge pour installer un mod en 1.6.4 mais quand je fait ouvrir avec, Je n'ai pas l'option ouvrir avec JAVA TM platfo...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
CtrlAltSuppr

Mieu comprendre la seed

svp aidez moi je voudrait comprendre quelle technique est utilisé dans minecraft pour créer du semi aléatoire apartir de la graine j'ai pas de com...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Crash report

Mon minecraft ne veux plus se lancer depuis plusieurs jours aider moi silvouplait Voilà les infos sur mon Systéme

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Matthieubis

Minecraft crash help !!!

Bonjour, J'ai déjà achetez minecraft sur un ordi portable maintenat j'aimerais y jouer sur ordi fix pour que ça lag moins Donc j'ai telecharger mi...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Matthieubis

Mon minecraft ne s'ouvre plus

quand j'ouvre minecraft le launcher disparaît et puis plus rien et après quelque seconde il y a un crash report qui dit : craft Crash Report ---- ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Matthieubis

Je n'arrive pas a lancer minecraft avec java 8 sur mon pc

comme c'est marquer dans le titre ,je n'arrive pas a lancer avec java 8 sur mon pc quand le le lance il me mais sa ---- Minecraft Crash Report -...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Matthieubis

Crash report minecraft

Bonjour Je n'arrive plus à créer de monde le message est le suivant : ---- Minecraft Crash Report ---- // This doesn't make any sense! Time: 12/...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Matthieubis

Bug loading version minecraft

Bonjour, Depuis plus d'un mois, je ne peut pas lancer minecraft sur mon ordinateur fixe ça me met loading version et le bouton play est grisée j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Jujucrow39

Je viens de perdre minecraft

Bonjour, Je voulais changer mon pseudo car je venais de voir que cela était possible . Donc quand je suis aller voir pour le changer ils m'ont di...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Jujucrow39

Minecraft shaders

Bonjour, je démare minecraft après avoire mis mon shaders il chrash est ne veut pas lancer minecraft je suis en 1.9 j' ai utiliser forge.

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Jujucrow39

Je ne me rapelle plus

Bonjour, je cherche un plugin ou autre qui permet de savoir son nombre de avoir la bousolle et le x et y j ai vu une video avec ca mais je ne retr...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
ertinoxe

Je ne peux pas jouer a mon minecraft

Bonjour, Je viens d'acheter minecraft sur mon pc donc ça s'installe tout va bien. Puis je veux crée mon premier monde et voir les nouveautés et là mi...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
julien1971

Minecraft mot de passe

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon Minecraft premium j'ai demandé une réutilisation sa n'a pas marché aidez moi s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Max_elder

Minecraft crash avec le mod shaders mod core.

Bonjour a tous voici mon problème j'utilise minecraft prenuim et quand je met le mod shaders mod core pour mettre des shaders le jeu plante la version...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
alexo28

Minecraft plante

Bonjour, J'ai un problème, surement que vous pouvez m'éclairer.. Aussitôt que je clique sur n'importe quel icône (Solo, Multijoueur, Options, e...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Blankerstyle78

Java error 87 (launcher minecraft)

Bonsoir, La mise a jour 1.9 de minecraft elle enfin arrivée, j'ai voulu donc m'y remettre. Le problème c'est que quand j'appuie sur le play de mon la...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Blankerstyle78

Comment avoir une ip fixe avec lettres ?

Bonjour à toutes et à tous. J'ai aujourd'hui mon serveur minecraft qui doit ouvrir dans peu de temps, mais je voudrai une meilleure IP. J'ai acutell...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
simongremaud

Mon serveur minecraft

Salut à tous j'ai un problème que je ne comprend pas. Un jour je créer un serveur mineraft avec...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Blankerstyle78

Groupmanager persmissions

Bonjour, Je suis modo sur un serveur minecraft mais je ne suis pas op. Un ami aimerai que je puisse mettre des joueurs dans des groupes mais il ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
_Sebone_

Installer mods dans minecraft

Bonjours , Je voudrait installer un mods sur minecraft donc je le telecharge , le lance le %appdata% et je vais dans .minecraft , mais justement la ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Hydr0s

Minecraft crash

Bonjour, je viens de reprendre minecraft après une longue période d'absence, j'ai acheté le jeu, je l'ouvre, quand je vais sur des maps ça va, mais qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Clejuvi

Impossibliliter d'installer java en 64-bits

bonjour vu que je lager sur le serveur FantaBobWorld en mode bropocalypse j'aimrais atribue plus de ram a minecraft pour sa il faut java 64 mais quand...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
ps3pokeplayer

Minecraft defectueux

Bonjour, j'ai téléharger minecraft et quand j'essai de l'ouvrir ca me mets: Bootstrap (v5) Current time is Mar 18, 2016 1:51:54 PM System.getProper...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
makitoch

Plugin 1.7.9 compatible 1.7.10

 Résolu

CC je voudrais savoir si les plugins en 1.7.9 sont compatible en 1.7.10 merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
misterioux

Minecraft lag depuis windows 10

Bonjour , Bonsoir Depuis que j'ai installé Windows 10 , tous mes jeux fonctionnent ultra bien , sauf Minecraft ! je lag beaucoup en moddé , alors qu'...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
vergil0891

Minecraft sur intel gma 3000

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87 A votre avis est-ce possible de jouer a Minecraft sur une chipset intel gma3000 qui ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

1.8.9 pour 1.9

Coucou aide moi svp je suis en 1.8.9 j'aimerais passer 1.9 j'ai déjà essayer de mettre des snapshot mais le fait est que je n'ai "use lates version" v...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Anonymus

Echec de connexion serveur

Bonjour je veux me connecter à un serveur Minecraft mais sa me marque que je ne peux pas (voir image) que dois je faire ?

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Quentcena

Besoin d'aide pour mon serveur minecraft

Bonjour, je suis actuellement en désespoir... j'essaye de me creer un serveur depuis longtemps mais ça ne marche pas ... j'ai deux question déja ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Hydr0s

Questions pour un serveur minecraft

(merci de lire tout jusqu'au bout) Bonjour, Récemment, j'ai voulu ouvrir un serveur privé minecraft avec un ami, mais la configuration de son o...

16 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Tontongun

Problème chargement map serveur minecraft

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un moyen d'accélérer le chargement de la map sur mon serveur Minecraft. Je m'explique : j'ai transformé un ordi...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
MyPixxel

Gamemode minecraft

Bonjour, je voulais savoir si c'était possible de se mettre en gamemode sur un où je ne suis pas op . Merci de votre réponse .

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Deigits

Avoir un serveur minecraft hebergé 100% gratuitement

Bonjour, je voudrais creer un serveur minecraft gratuitement.je prefere un serveur heberge car il peux rester allume sans que je m en occupe. Pouri...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Topgeoff

Besoin d'aides pour ouvrir un serveur minecraft

Bonjour, comment puis-je avoir facilement de l'argent pour ouvrir mon propre serveur minecraft car je n'ai pas forcement de l'argent a mettre dans ce ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Topgeoff

Minecraft me fait des freezes sans cesse

Bonjour, je ne sais pas pourquoi le jeu Minecraft n’arrête pas de freeze autant avec la distance de vue au minimum que au maximum, j'ai tout essayer m...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Deigits

Minecraft windows 10

Bonjour ou bonsoir, Je viens à vous car je rencontre un problème avec mon launcher Minecraft. Je l'ai installé sous Windows 7 et j'ai fais la mise ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
MyPixxel

Problemes de capes.

Bonjour, alors j'ai pris une capes Minecon qui est gratuit et qui va arriver dans un mois ou dans 15j mais je vais acheter une cape optifine enfaite e...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
MyPixxel

Je n 'arrive pas a installer java7

Bonjour,tout le monde comment remettre son java8 en 7 svp aider moi. Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
MyPixxel

Action! mirillis crash

Bonjour à tous, J'aimerais record des games de Minecraft mais des que je lance Action! que Minecraft soit ouvert ou non Action! crash sans meme s'ou...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
MyPixxel

Je n'arrive pas/plus a me créer un compte mojang

Mon problème est dans le titre mais je vais vous préciser ma situtation. Tout d'abord il y a longtemps je me suis créer un compte mojang, mais je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
MyPixxel

Error_access_violation

Bonjour, je suis désespéré je n'arrive pas à charger mes parties mais seuleuement en 1.9 Je m'explique je charge le lyncher etc... J'arrive sur le m...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Clejuvi

Problème de snapshot

Bonjour, je requiert votre aide, quand je choisi une snapshot supérieure à la 16w04a mon minecraft ne la lance pas, idem pour la version 1.9. Mon mine...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Clejuvi

Serveur minecraft probleme de connection :/

Bonjour? j'aimerai savoir comment marche un serveur car j'ai tout essayer désactiver le pare feu kaperski mais rien en vain j'ai minecraft 1.8.9 ( cra...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Clntl

Je n'arrive pas à installer minecraft gratuitement sur mon pc

Bonjour, je ne sais pas comment installer minecraft gratuitement aider moi s'il vous plaît à oui au fait j'ai un Windows 7 Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
-L0Lock-

Est-ce possible de jouer sur un serveur pc avec minecraft pocket

 Résolu

Bonjour, ma question est : Est-ce possible de jouer sur un serveur PC avec Minecraft Pocket Par exemple pactify.fr sur pocket edition Juli...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
minePro43918

Comment avoir un code pour jouer sur un serveur svp

Bonsoir moi je trouve pas comment avoir un code pour jouer sur les serveurs

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Lamastiko

Comment retelecharger minecraft sans sevoir le racheter

bonjour mon pc a buguer et a effacer tous mes jeux y compris minecraft est quand je vais sur le site et que je me connecte il ne me propose pas de le ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
GYZMO1999
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 12 295