Les discussions

Minecraft crash quand je clique beaucoup

Bonjour, J'ai un probleme récurent sur mon pc et en particulier sur minecraft ou tout autres logiciel qui n'est pas en plein écran mise a part min...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
reeziks

J'ai créer un serveur et il crash a a chaque connection

Bonjour J'ai crée un serveur minecraft il y a peu, ces n'est pas le premier et celui-ci a chaque connexion que ce sois moi ou un ami il crash. se n'...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
ylyes59

Minecraft-shader

Comment installer un Shader sur Lifecraft ? -ou sur Prenium- Merci (:

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
ProblemeShader

Probleme minecraft forge

VOICI LE PROBLEME MERCI DE ME DIRE LE PROBLEME ---- Minecraft Crash Report ---- // I'm sorry, Dave. Time: 06/04/16 22:28 Description: In...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
ProblemeShader

Mon action! mirilis filme en 30 fps

Bonjour a tous j'ai un problème depuis quelque temps quan je veut essayer de record en 60 fps sur Minecraft mon action le filme en 30 Fps alors que ja...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Arlan64

Enregistrement : baisse de fps

Bonjour, Je créé ce post à cause d'un gros problème de perte de FPS (fréquence d'images) lorsque je joue à Minecraft et que j'essaie d'enregistrer ma...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Gamercrow

Bug de log

Bonjour, depuis quelques heures je n'arrive plus a me connecter a mon compte Minecraft Premium. Mon compte marchait très bien avant que j'aille m'ache...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
ylyes59

Mon minecraft ne se lance pas correctement !!!!! aidez moi plz !

Bonjour, Mon minecraft ne se lance pas, je double clique sur l'icone le mot"MINECRAFT" apparaît en pierre et en gros, il disparaît et rien ne se p...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
ylyes59

Comment supprimer un profil bugger mincraft

bonjour j ai un probleme pouvez vous m aider alors en faite j ai installer forge 1.9 et quande je demarrais avec le profil forge sa crachais alors ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
montzo

Comment on mais un skin ?

Bonjour, tous le monde pouvait vous me dire comment on mes un skin aider moi merci de repondre Aurevoir =)

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Meridew

Problème de connexion

Bonjour, je viens d'acheter minecraft et j'essaie depuis quelques heures de me connecte à des serveurs mais aucun de ceux-ci ne fonctionnent(epicube, ...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
cerfpara

Erreur minecraft

Bonjour, Je viens d'avoir le jeu Minecraft. Je lance le jeu, j'arrive au panneau de connexion ( jusque là rien de mal), j'appuie sur le bouton logi...

60 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
allan

Aidez moi pour mieux comprendre ce jeu trop cooo

Bonjour je joue à minecraft PE sur tablette et je ne sais pas comment manger. Au début, Je croyais que c'était pas très important mais je me suis ape...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à ouvrir minecraft avec forge

Bonjour/Bonsoir ! Depuis quelques jours, je n'arrive plus à ouvrir un launcher qui comporte Minecraft Forge(la fameuse API pour qu'on puisse jouer ...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
agentminecraf

Repport schematica minecraft

Bien le bonjour, J'explique rapidement mon problème: ayant vu que schematica + optifine est sortis en 1.9, je me suis empresser de les télécharger, j...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Masuyuki

Lack of uptated graphics drivers!! ;(

Bonjour! Je m'appelle AythoGaming et j'ai un problème depuis quelques temps avec minecraft.Il me met "Lack of uptated graphics" donc j'ai cliqué sur...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Aytho_Gaming

Je ne peut plus jouer en version forge !

 Résolu

Bonjour,par accident j'avais désinstaller java qui était de base dans mon pc donc j'ai essayer de le réinstaller sur le site java,ça me téléchargeait ...

16 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte de sauvegarde

Bonjour, Je joue en modé avec Minecraft et j'ai fait crash une map, je peut plus y retourner dessus je voudrais savoir comment restaurer la sauvega...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
TheSilver233

Le paiement sur minecraft, est-il sécurisé ?

Je compte acheter minecraft prochainement et je voulais savoir s'il n'y avait pas d'arnaque pendant l'achat du jeu sur Minecraft.net. Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
TheSilver233

Minecraft

Bonjour, Mon ordi à planté. comment retrouver mon compte Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Drakai

Comment mettre des plugins sur mon serveur minecraft 1.8

Bonjour, J'ai créer un serveur minecraft 1.8 grace au site minecraft.net comme tous le monde sauf que j'ai voulu installer des plugins mais j'ai v...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
TheMinecraftMod

Probleme serveur minecraft

 Résolu

Quand je veux utiliser dès serveur sur minecraft il disent recherche de serveur local et quand j'ajoute un secteur cela ne marche pas ?

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Loganthomas49

Mon mot de passe minecraft ne marche plus !

 Résolu

bonjour , mon mot de passe mine craft marche plus , et cela fait maintenant 3 ans que je l'utilise . jais acheté mine craft mai que faire :( :( aidée...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Ragmas

Comment créer un serveur en version 1.9 ?

Bonjour ! En tant que joueuse passionnée de Minecraft, je voudrais créer mon propre serveur en version 1.9. Mais comment faire ? Je regarde des t...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
EnderGirl

Créer un serveur minecraft en ligne gratuitement

bonjour je voudrais poser une question car depuis quelques temps je veux faire une série minecraft mais je ne trouve pas de bons serveurs survie donc ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Noobinformatic

Optifine: error java

bonjour, j ai essayer d'installer optifine sur minecraft 1.9 mais ça ne marche pas voila ce que ça fait: http://image.noelshack.com/fichiers/2...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
jack ü

Map minecraft adventure

Yo les gens avec un pote on aimerais une map adventure (sur mc) a deux qui n'est pas encore connue, pouvez vous m'en conseiller ? Merci pour to...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur assez puissant ?

Bonjour, je voudrais savoir si cette ordinateur serai assez puissant pour jouer a minecraft et mettre es mods ? Système d'exploitation Windows ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Djynn

1.9.1

Bonjour, j'aimerai passer en 1.9 car je ne peut plus jouer a un serveur en 1.9.1 donc j'aimerai avoir de l'aide Configuration: Windows / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Forge ne se lance pas

Bonsoir.. Depuis un certains temps, je souhaiterais installer forge. je l ai installer mais dès que je lance minecraft, le jeux ne se lance pas! I...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
lol135

Je n'arrive pas à jouer en ligne sur minecraft

Bonjour, depuis que j'ai essayé de changer de pseudo minecraft, je n'arrive plus à me connecter sur un serveur en ligne et je tombe toujours sur ce me...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Gaxleius

Serveur modé 1.7.10 problème de permissions

 Résolu

Bonjour, j'utilise Groupmanager pour les permissions, mais comme j'ai un serveur modé, j'ai le mode : "Custom NPCs" Qui ne permet pas de créer des N...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
ApprentiGeekou

Minecraft wiiu edition

Bonjour, je suis sur minecraft wiiu edition et je voudrai savoir comment jouer a deux dans le salon (donc en local) Configuration: / Mozilla In...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon minecraft bug

Bonjour,mon minecraft launcher se lance mais aprer il met le mot minecraft au millieu de mon ecran et aprer il disparait et il a plus rien qui suis p...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
GamesPower

Problème de plugin

 Résolu

Bonjour, quand je fais la commade "/region flag "nom de la region" "flag", le plugin ne marche pas... J'imagine qu'il y a quelque chose que je n'aur...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
ApprentiGeekou

Mon serveur crash

 Résolu

Voila, quand j'ouvre le serveur, ça me met ça : [16:15:18] [main/INFO]: Loading tweak class name cpw.mods.fml.common.launcher.FMLServerTweaker [16:1...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
ApprentiGeekou

Problème de plugin

Donc mon problème, je suis propriétaire d'un serveur en développement 14/24h qui utilise des mods : Seulement voila : Je voudrai faire des kits qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
TheMinecraftMod

Serveur mcpe

 Résolu

Salut chers minecraftiens! Je n'arrive pas à me connecter sur un serveur minecraft. Je ne comprends rien des /register /password et tout cela. Si v...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Asriel

Désinstaller un mod installer

Bonjour, j'aimerais désinstaller un mod installer et du coup j'ai les mobs quand j'ai pixelmon et j'ai pas du tout sa please help me

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Thedarkny974

Mon minecraft déconne...

 Résolu

Salut à tous ! Je poste ce message car j'ai un petit problème avec la version survie de ce merveilleux jeux. Ayant décidé de me faire une partie solo ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Sioperg

Minecraft

Bonjour, SOS je ne peut pas acceder au serveur minecraft en ligne et ensuit je crash et un message me parvient en disant: internal exception java....

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Sadoudias

Minecraft n'arrete pas de freeze

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas pourquoi le jeu Minecraft n’arrête pas de freeze autant avec la distance de vue au minimum que au maximum, les freezes durent ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Keoraptor

Problème de mob sur mc

Bonjour tout le monde J'ai un gros prob avec minecraft: Quand je tape les mobs les degats arrivent en retard (2s) alors que je tourne a 1255 f...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Keoraptor

Quand j'ouvre mon launcher minecraft il crash comment faire ?

aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
geekien

Problème clavier minecraft

Bonjour / bonsoir a tous, Dans minecraft, quand je prends un objet par exemple de mon inventaire ou de la table de craft... et bien je dois rester...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Reggis

Cherche pc portable

bonjour j'ai un budget de 300€ et je voulais savoir si avec se budget je pouvait m'acheter un pc portable qui fasse tourner minecraft a environs 130 f...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
tribun

Sorgost

Bonjour je suis en train de faire le serveur

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Delphin2

Problème graphique minecraft - windows 10

Bonjour, j'ai un problème assez énervant depuis que je suis passé de Windows 8.1 à Windows 10 lorsque je joue à Minecraft en plein écran. En effet...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Stevik

Minecraft crash report

Bonjour cela fait depuis samedi que mon minecraft crash report il m'ai impossible de rejoindre un serveur, et aussi il m'ai également impossible d'ouv...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Spiller426

Message d'erreur minecraft

"java.net.ConnectException: Connection timed out: no further information:" Ce message s'affiche dès que j'essaye de me connecter au serveur d'un ami(...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
supernova263
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 12 295