Les discussions

Multiplicateur de cube minecraft?

Bonjour, j'ai vu des vidéo de minecraft ou il y a des engin en bois qui poussent des cube et ils sortent de n'importe ou comme dans cette vidéo: htt...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
adelin35

Comment créer un skin minecraft ?

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir . Voilà 2 jours que je cherche désespérément comment créer son propre skin Minecraft mais en vain Pouvez vous m'expliquez co...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
gammes 3

Minecraft ram urgent

 Fermé

Bonjour, quand je joue a minecraft je freeze et je remarque alors que ma mémoire physique est a 50% je n'y comprend rien parce que mon ordi a 6g de...

Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
irongege

Ip serveur minecraft.

Bonjour, J'ai créé un serveur simple sur Minecraft pour mes amis et moi (sans Hamachi, etc..) et je n'ai rencontré aucun problème en quelques mois...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
razaea

Probléme minecraft

Bonjour, Je possède un serveur minecraft mais quand je met gamemode=1 On deverais avoir toute les ressourses mais la dans mon cas sa ne fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
razaea

Minecraft aide

Bonjour, je recherche un logiciel qui troue les mot de passe des compte minecraft priniem car jais un compte login mathieu et un co** a eu mon ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Rechercher serveur minecraft hamachi 1.8

Bonjour, Je cherche (comme le titre l'indique) un serveur minecraft 1.8 hamachi . J'espere trouver un serveur avec des personnes sympa et , qui serait...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
stico1997

[fermé] lag de minecraft beta...

 Résolu

Hello world, (blague que les programmeurs comprendrons) J'ai téléchargé récemment la dernière version (beta) de Minecraft (1.3_01) et ca lagge É...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
nicolio34310

Minecraft

Bonjour, voila je joue sur un serveur mais il me dit /register password je ne comprend mercie de maidez et quel truc faut que fasse

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
jill_

Minecraft cherche plugin pour :

Bonjour, sur bukkit, je cherche un plugin pour mettre dans bloc dans le ciel. Je veut dire, quand on monte avec les blok, un moment on peut plus en me...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
FD fire

Probleme avec les fps minecraft

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai quelques petit souci avec c'est fameux FPS sur Minecraft ( images par secondes) et les mien ce trouvant v...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
=EM=matthew42

Cherche serveur minecraft

Bonjour, je cherche un serveur minecraft sous hamachi si vous en avez un veuiller me dire votre ip de votre serveur et les identifients hamachi merc...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
FD fire

Minecraft probleme serveur aider moi svp

Voila donc j'ai crée un serveur minecraft cra... donc je me conecte dessus puis quand je tape sur des bloc les bloc ne parte pas (je n'est rien da...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
paulo77199255

Très gros problème avec minecraft.

Bonjour, alors voila, depuis environ février 2011, je joue à minecraft, mais depuis que j'ai changer de pc, le jeu rame à mort, j'ai donc cherc...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
MrXcraw59

Problème connections minecraft

Bonjour, J'ai un problème a la connections a un serveur non privé minecraft et après avoir instaler le port 25565 ça fait toujours failed to lo...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Khouro13Cool

Serveur local minecraft

Bonjour, Voila, mon frère et moi avons 2 ordinateurs avec minecraft, étant l'un a coté de l'autre pour jouer, tant qu'a faire nous aimerions jouer...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
FloBest

Aucun serveur minecraft marche

Bonjour tout le monde! J'ai un souci, j'ai téléchargé récemment minecraft (ainsi que minecraft_server.exe) J'ai même téléchargé hamachi Mais je...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Sebuchiwa

Minecraft ouvrir les port

Salut J'ai Un gros bleme Je suis sur orange avec une boite speedtouch st 510 v6 Thomson et quand J'essay d'ouvrir le lien orange pour ouvrir mes por...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
tonyvaneu

Minecraft ne marche pas :(

 Résolu

Bonjour, je me demandais pourquoi le jeu ''minecraft'' ne marche pas sur mon ordinateur.... jai chercher partout quel était le problème. Lorsque j...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
MrLibo01

Probleme minecraft sous windows 7 64bit

bonjour, Il y a quelques mois déjà j'ai acheté minecraft, au début il marchait très bien malgré la petite configuration que j'avais, Windows XP avec ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
MiniBananaHD

Impossible de casser les blocs sur minecraft

Bonjour, Je n'arrive pas a casser les blocs sur le serveur verygames que j'ai créer a chaque fois que je touche un bloc je suis déconnecter et mon je...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
azer38140

Problème java/minecraft

Bonjour, Je joue depuis peu à minecraft et quand je lance Minecraft, un message d'erreur s'affiche disant que Javaw.exe a rencontré un problème et d...

56 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
jujutoto

Minecraft grottes créé par les monstres

Bonjour, j4ai jouer à minecraft et sudain je suis tomber dans un énorme trou parfait pour le minage G creusé et je suis tombé dans un vaste grotte boi...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
clem494949

Probleme de connexion sur un serveur minecraft

Bonjour je tiens un serveur minecraft hamachi. Je me connecte facilement mais un ami a moi lorsqu il se connect, voit apparaitre dowloading terrain. C...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
creeperrock30

Bug minecraft

Bonjour, J'ai un problème sur Minecraft puisque lorsque je me connecte sur Minecraft et que je choisi ma partie, au bout de 5 secondes de jeu mon éc...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
ma$teur

Changer de skin avec la beta minecraft

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de changer de skin avec la version gratuite de minecraft ( 1.8.1) si oui comment le changer merc...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
demondu36

Comment installer minecraft bêta sous linux

 Résolu

Bonjour, à tous et à toute j'aimerais savoir comment il faut faire pour installer ce jeu j'ai déjà le lien qui permet de télécharger le fichier : http...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Al-catraz

Problème demarage minecraft mac

Bonjour, en fait quand je télécharge minecraft sur mon mac tout va bien mais au moment ou je rentre mon pseudo sa m'affiche un message marqué failed...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
garkill

Problème serveur minecraft (via hamachi)

Bonjour, Depuis quelques jours, je joue avec des amis sur un serveur minecraft que j'ai créé. Tout allait bien jusqu'à hier : Tout d'un coup le je...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
/A-R/

Minecraft save chuking help!!!

Bonjour, alors j'ai telechargé un mod nommé "zeppelin" (minecraft1.8.1) une fois que je veut utiliser ce mod saving chuking apparait suivit 'un ecran...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
min-crafteur

Bug minecraft

Bonjour, comme c'est écrit dans le titre, j'ai un bug très gênant sur le jeu Minecraft. Je joue actuellement sur le serveur privé d'un ami et depuis a...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
monster86

Minecraft : bad vidéo car driver...

Bonjour, Beaucoup d'amis à moi jouent à Minecraft, et me demandent sauvant de les rejoindre pour jouer à ce jeu qui, selon eux, est génial. S...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
magik-angel

(serveur minecraft) l'empire de castellion !!

Bien le bonjour à tous cher Minecraftiens ! Réjouissez-vous , l'empire de Castellion ( nouveau serveur Minecraft ) ouvre ses portes ! Que vous ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
lebarbare

Probleme minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec minecraft je ne peux pas creuser ni couper ni utiliser les objets comment pourrais je régler ce problème merci d'avance...

17 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
mod

Minecraft : creation serveur

 Résolu

bonjour, Voila, j'ai crée un serveur minecraft en je souhaiterai, a long terme, qu'il devienne serveur francophone. Mais j'ai besoin d'aide, c'est po...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
maxuse58240

Problème minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème : Je suis récemment passé sous windows 7 , et depuis Minecraft m'affiche un message d'erreur a chaque fois que je le...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
teivano35

Minecraft plugin

Bonjour, j'aimerais savoir comment on met des plugin sur un serveur hamachi aussi j'aimerai savoir comment on se met des droit car je voudrai bien ...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
dark spacial

Minecraft: .jar associement non desire

Bonjour, j'ai voulu télécharger World edit j'ai mis ouvrir avec WinRar mais accidentelement j'ai coché :Toujours utilisé le programme selectionne pou...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
ouistidou

Minecraft sature

Bonjour, J'ai récemment changé de PC et mon nouveau pc est le dv7 6171sf qui possède un core i7 et une ati HD 6490 à 1go plus 4go de mémoire vive ...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
damoun76

Problème de lancement minecraft

Bonjour, j'ai un petit problème : Je suis récemment passé sous windows 7 , et depuis Minecraft m'affiche un message d'erreur a chaque fois que je le ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
teivano35

Serveur minecraft hamachi..

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un serveur MineCraft qui marche très bien quand je me connecte avec mon IP hamachi sur le PC hébergeur mais quand ma soeur se con...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
vovinam77

Crash sur minecraft

Bonjour, Quand je démarre une partie solo tout va bien. Mais il y a une partie (la plus importante quelle poisse :( ) qui fait planter minecraft,...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Icylittlething

Fichier guiapi pour minecraft 1.8.1

 Résolu

Bonjour, tous les liens que je connaisse pour guiapi de minecraft pour installer le mo créature (sur la 1.8.1) sont morent! si vous avez un lien m...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Minecraftien

Probleme minecraft

 Résolu

Bonjour, j'aii un probleme lorsque je me connecte tout va bien mais apres ca chdoarge et c'est ecrit done loading et sa reste comme ca meme apres bea...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Niavart

Serveur minecraft bug

Bonjour, J'ai crée un serveur que je lance avec minecraft_server.jar mais mon serveur bugs a mort je peux pas y jouer et j'ai un message qui me di...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Niavart

Minecraft cracké ne marche pas sur mon ordina

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger et suivi des tutoriels pour jouer sur minecraft cracké mais celui ne marche pas sur mon ordi (sous vista) je le lance après ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Toto07

Pourquoi les vidéo de minecraft bug ?

Bonjour. Depuis peu, j'essaye de faire des vidéo du jeu minecraft , mais les graphisme bug et n'ont pas de bonne qualité. Est-ce-que quelqu'un a un...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
razaea

Minecraft un terrible écran noir !

Bonjour, Bonjour ! Quand j'ai installé la version 1.8 de minecraft tout marcher bien, je lance le jeu jusqu'à qu'il me demande de crée un monde je ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Angmare

Problème de lancement minecraft et wakfu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des problèmes de lancement de jeu. Je pouvais jouer à minecraft sans problème. Le fait est que récemment, je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
icethii

Minecraft modloader probleme!

Bonjour, alors voila je voulais instaler un mod s'intitulant "firework mod" il me demande d'instlaler mod loader alors j'ai suivi divers tutos pour l'...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11251 - 11300 sur un total de 12 295