Les discussions

Micro blue yeti x, problème de son

Bonjour, Je viens de m'acheter un blue yeti x. Il fonctionne bien quand j'écoute avec le casque quand je fais le montage, mais quand je tente d'écout...

Répondre

Saturation de la voix bird um1 enregistrement android

Bonjour, Nous sommes un groupe qui utilisons Smule (application de chant/karaoké), nous avons tous des micros déportés 48V hélicoïdale, mais quelques...

Répondre

Modification auto de paramètre micro (suposition)

Bonjour, je rencontre un problème de micro. je souhaite pouvoir jouer avec des amis en vocal avec un casque, mais dés que je le branche, le micro n...

Répondre

Problème son et micro sur fivem . gta rp

Bonjour j’ai un problème son et micro mais que sur fivem .  quand je parle mon micro coupe une fois sur deux , et pareil pour le sont quand les autres...

Répondre

Retour de sons vidéo & jeux sur discord (micro désactivé).

Salut tout le monde je viens vers vous car j'ai un problème que j'ai pu comprendre que beaucoup de personne ont mais aucune de leurs techniques ont r...

Répondre

Problème de rendu (microphone boya)

Bonjour l'équipe. Pour mes reportages j'utilise une Canon xa60, problème : mon microphone Boya (câble audio jack) me donne un enregistrement médiocre...

Répondre

Son du casque dans le micro

Bonjour, j'ai un problème avec mon casque-micro, j'essaye d'enregistrer ma voix et mes clicks avec mon micro depuis l'instant replay de mon logiciel A...

Répondre

Micro qui se baisse tout seul quand je parle trop fort

Bonjour, dès que je parle trop fort dans mon micro, celui ci se réduit automatiquement, mais du coup il ne se remonte pas, j'aimerais désactiver ça, c...

Répondre
Résultats 1 - 8 sur un total de 8