Les discussions

Cartouche pbk

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas mon imprimante epson 635 utilise uniquement la cartouche pbk et non la bk ?je suis d’autant plus déçue car la quantit...

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Judge_DT

Taille de la signature

 Résolu

Bonjour, J'ai une image png qui est une signature pour mettre dans mes mail mac. Je cherche à diminuer la taille de cette image car sinon elle est...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
dede74000

Pc hp slimline desktop 260-a113nf ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Sur PC de Bureau HP Slimline Desktop 260-a113nf ( Moins de 3 ans ) Lors de l’allumage, l’écran reste noir. En tapant la touche F 10 j’obti...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
LePetitChat11

Mon pc n'affiche pas le bureau

 Résolu/Fermé

bonjour à tous depuis hier soir mon bureau n'apparait pas il affiche un ecran bleu alors que mon ordinateur demarre normalement.j'aiessayé avec les o...

67 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
bazfile

Écran noir après le démarrage de windows

 Résolu

Bonjour, Lorsque que je démarre mon pc, je vois l’écran de chargement jusqu’au démarrage de Windows, après écran noir. J’avais 2 écran l’un branch...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
epango

Calcule de temps

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si combien De temps faut il pour télécharger un fichier de 60Mo en sachant que le débit de la connexion est de 1Mb/s...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Patch96

Problème clavier et souris après shift (8 sec

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai le soucis suivant, hier en rédigant un petit rapport j'ai appuyé trop longtemps sur la touche SHIFT. Et depuis lors, lorsque j...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
gilles

Tour pc gaming

 Résolu

Bonjour, Encore moi,sachant que la carte graphique XFX RX590 possède 2 ventilateurs,combien me faut-il de ventilateurs pour une tour pc de gaming (...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
epango

Compatibilté

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire si la carte graphique XFX-RX590 8go(pci 3.0x16)est compatible avec une carte mère Asus EX B250M pci EX16,EX4,EX1? M...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Ussel1900

Beaucoup de ram au démarrage

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui, car je suis souvent limité avec ma RAM, de... 16 Go... Quand j'utilise des applications lourdes comme Adob...

37 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Malekal_morte-

New ssd non reconnu + défectuosité emplacement ram

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai acheté un nouveau SSD dans l'option de remplacer mon DD, sauf que, une fois installé sur le second emplacement (en laissa...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
FullTribal

Supprimer partition oem

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un PC Packard-Bell avec Windows OEM, mais je viens d'installer Windows 7 et il me reste la partition OEM cachée ( en volume ) qui uti...

103 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Agent-N

Achat d'un graveur;

 Résolu

Bonjour, je voudrai acheter un lecteur graveur USB pour windows 10 est ce qu'il est possible de mettre un graveur Blu-ray sur un PC de bureau ACER asp...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
idnoder

Capacité disque c:

 Résolu

Bonjour, Mon PC de bureau, HP ENVY 795-0005nf, a une capacité de 1 x 2 To + un SSD de 256 Go. Je m'aperçois que mon disque C: n'a que 237 Go de capac...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
imberto

Comment désinstaller 7-zip invisible sur mon pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et mon antivirus détecte 7-zip comme une application vulnérable avec 2 chemins d'accès qui n'existent pas : -C:\Pr...

14 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Solwenn

Dell g3 15 port ethernet ?

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai chercher sur le net et j'ai rien trouver qui puisse me renseigné.. J'ai un Laptop Dell G3 15 et je voulais br...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
slimocb

Récuperer ce qu'il y a sur mon disque dur

 Résolu

Bonjour je suis sous windows 10 Voici mon problème J'avais un ordinateur portable acer 17 pouces, qui à lâche, alors j'ai enlevé le disque dur pour...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Patoche3344

Mon cd de redémarrage mac os 10.6.3 ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai examiné mon Disque avec Utilitaire Disque qui a détecté des dysfonctionnements et qui me demande de redémarrer mon ordinateur avec l...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
dede74000

Probleme avec une imprimante brother dcp 115c

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possede une imprimante brother DCP - 115C et depuis ce matin j'ai ce message d'erreur: Nettoyage impossible voir chapitre depistage de...

74 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
jojo

Carte graphique introuvable/non fonctionnelle après avoir utiliser ddu

 Résolu

Bonjour, je suscite votre aide après toute une journée à essayer de régler le problème par mes propres moyens, c'est l'impasse. Voila, j'ai une Nvi...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Namikawa64

Dual screen, 1 ecran sur cg et un sur cm ?

 Résolu

Salut tout le monde, Je viens sur le forum pour vous demander conseil, j'ai actuellement un dual screen avec 2 écrans branchés sur ma Carte Graphique...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
epango

Ajouter un pattern dans mon script awk

 Résolu

Bonjour, j'ai un script AWK pour extraire des données dans un fichier XML et je souhaiterais ajouté une commande qui me permettra de faire sortir...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
GHISLINO

Plus de wifi.

 Résolu

Bonjour, Après avoir réinitialiser mon pc je ne pouvais plus me connecter a internet et mon pc ne pouvais plus détecter de réseau. Que dois je faire s...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Baf_60

Configuration "sata mode" non visible dans le bios

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai actuellement un pc portable : https://postimg.cc/hJX6W21z ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
didmed

Plus aucun son ne sort malgré la présence des pilotes a jour windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai parcouru un certains nombres de forum sans trouver de réponses, je crée donc ce topic dans l'espoir d'obtenir votre précieuse aide. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Thomas-34

Achat d'un allienware -avis-

 Résolu

Bonjour à vous Donc voilà... Cela fait plus de 6 ans que je n'est pas eu de Pc Gamer et donc j'ai commencé à fouiller sur internet est très franche...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
epango

Perte de données sous linux

 Résolu

Bonjour, Je travail sous linux debian buster. Ce matin je travaillais comme d'habitude et mon PC à planté. Je l'ai forcé à s'éteindre et quand j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
jns55

Complication des ports usb

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci, sur mon PC HP il y a j'ai trois ports, deux ne détectent plus les clés usb mais ils fonctionnent correctement sur les impr...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Edawards

Ssd principal (c:) qui est à 78% selon crystaldiskinfo

 Résolu

Bonjour, Est-ce grave ? Merci :) -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer 

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Judge_DT

Gros problème sur mon pc hardware/windows

 Résolu

Bonjour, merci tout d’abord de me lire, je vais essayer d’être clair. J’ai il y a quelques jour éteins mon pc et malencontreusement éteins la multip...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème caméra sous windows 10

 Résolu

Bonjour, après avoir lu des réponses proposées sur ce forum, je ne parviens toujours pas à résoudre le problème suivant : je n'ai pas de gestionnaire ...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
billmaxime

Probleme de boot

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide pour le boot de mon PC. En effet, celui-ci est lent pour demmarrer(5 minutes pour que mon windows se lance sur ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Pards

Connexion tv sur tour pc

 Résolu

Bonjour à tous je voudrais connecter mon écran tv sur mon ordinateur , ma télé possède une prise VGA et une prise HDMI , mais sur ma tour je n'ai pa...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
babou57

Le son de mon pc est horrible

 Résolu

Bonjour à tous, tout d'abord j'espère que vous allez bien et que votre confinement se passe bien. Voici mon problème ; avant hier, j'ai reçu mon casq...

36 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Nilo

Mon pc fixe s'éteint au lieu de se mettre en veille suit à un incident

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai involontairement coupé soudainement l’alimentation de mon PC (fixe) alors qu'il était allumé, après avoir rebranché la prise je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
cedric_pld

Consommation pc en veille

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait-il une idée précise de la consommation d'un PC en état de veille ? -- L'ignorance n'est pas grave, ce qui l'est, c'est ...

17 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Douchacal

Compatibilité ssd

 Résolu

Bonjour, Peut-on remplacer un disque HDD sata 2.5 pouces par un SSD sata 2.5 pouces sans risquer des problèmes de compatibilité avec le PC , sa c...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
frankers

Choi d'ordinateur

 Résolu

Bonjour je souhaiterait m’offrir un ordinateur mais je ne sais pas quoi choisir , je voudrais que vous me conseiller un type d'ordinateur de qu alite...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Comment installer tous les pilotes internet et usb

 Résolu

Bonsoir, J'avais un ordinateur windows 10 pro qui démarrer très mal (boot sur windows une fois sur je ne sais combien) j'ai eu besoin d'un ordinateu...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
tomfmaxence

Bouton windose qui ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour j'ai un petit problème avec mon Windows 10 après une mises a jour le bouton Windows ne veut pas fonctionner que faire pour qu'il fonctionne...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Malekal_morte-

Modifier le bios pour démarage après clonage d'un ssd sur ssd plus grand

 Résolu

Bonjour, Après slonage d'un SSD sur un SSD de capacité supérieur j'ai remplacé la SSD d'origine par son clone. La connection est faite sur le mêm...

29 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
gugu01

Bloqué avec winload code 0xc00000000f cd de recup ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, re le problème j ai un vaio avec win 8.1 qui a 7 ans d age j"ai un cd de récuperation de win 8 créer à la réception du pc portable ( et...

20 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
chakal95

Pc qui ne démarre plus !

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai un Acer aspire 4810T avec 3go de ram (1go + 2go), étant assez lent, j'ai voulu changer la ram donc j'ai acheté d'après le scanner...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
glegros66

Windows update ne peut plus rechercher de nouvelles maj

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, je ne peux plus faire de MAJ via Windows Update. Lorsque lance une recherche de mise à jour Windows Update me retou...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
nicococo010

Os x n'a pu être installé sur l'ordinateur. la vérification ou la réparation d

 Résolu

Bonjour comme indiqué dans le titre j'essaie de réinitialiser mon mac et ca affiche OS X n'a pu être installé sur l'ordinateur. La vérification ou l...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
dede74000

Problème wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc fixe neuf (je l'ai depuis 2 mois) que j'ai monter moi même. Je suis connecter en wifi (via une carte wifi asus PCE-AC55BT). Chez...

16 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
brupala

Problème de ram

 Résolu

Bonjour, je n'ai que 7, 95 go de ram utilisable sur Windows 10 famille alors que j'ai 16go installée. J'ai essayé msconfig mais ça ne marche pas et je...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Edawards

Word a sauté

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à lire mes dossiers Word le logiciel a disparu On me propose d'acheter Que toi-je faire Merci de m'aider Sincèrem...

46 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
coccinelles06

Pc ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Apres avoir visité differents profiles ayant un problème similaire sur ce forum et n'ayant toujours pas trouver de solutions je fais appel...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
enmodePC

Mon pc démarre mais l'écran ne s' allume pas

 Résolu/Fermé

Salut Mon pc démarre normalment mais rien ne s'affiche a l' écran, il se met à sonner au bout de quelques secondes. J'ai testé avec un autre é...

47 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Fifou
Résultats 12451 - 12500 sur un total de plus de 50 000