Les discussions

Plusieurs boites mails

Bonjour, J"ai la possibilité d'accéder à Gmail Hotmail et Outlookmail + celle que j'utilise le plus souvent",SFRmail" à laquelle je tiens particulière...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
all94

Compte gmail

Bonjour, je pense avoir déjà ouvert un compte Gmail dont je ne me souviens plus de l'adresse. Comment le retrouver ,

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
jun...

Perte de ma boite de recption hotmail

Bonjour, je voudrai retrouver mon adresse hotmail dont je n'arrive plus a avoir alors que j'ai des fichiers dessus, je vous demande de me le réinstall...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
antomec06

Probleme messagerie

Bonjour, j'ai un probleme quand je me connecte sur mon adresse mail principal la boite s'ouvre sur la deuxieme adresse mail que je viens de cree ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
antomec06

Mise a jour de messenger

 Résolu

bonjour ! dans la fenetre de messenger il y avait un avis pour lancer la mise a jour d'une nouvelle version. j'ai cliqué et c'est devenu skype. on ne...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
GrifOli

Pps reçu en zip par le destinataire

Bonjour, Quand j'envoie un email avec pièce jointe (pps), le destinataire le reçoie en version zip et ne peut donc pas l'ouvrir. Pour quelle raison?

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
jpg06

Désabonnement yes messenger

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais me désabonner de cette bêtise qu'est Yes Messenger bourré de virus et de spy. Je ne trouve nulle part l'endroit où activer une ...

Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
tamboura66

Contact avec w9

Bonjour avez vous l'adresse pour contacter w9 car ils proposent m6 mais je ne trouve pas w9 Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ne recois plus les mails,les envois me semblent egalement blo

Bonjour je ne recois plus les mails,les envois me semblent également bloqués sur outlook

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
rorr1721

Accusé de réception, possible ? comment ?

Je voudrais pouvoir recevoir des accusés de réception lorsque j'envoie certains messages. Est-ce possible avec Gmail ?

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
romain7254

Fermeture intempestive de incredimail

Bonjour, AU SECOURS, mon incrédimail fonctionnait parfaitement. J'avais même pu configurer toutes mes adresses mail(Hotmail gmail) Puis, je ne sai...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
shtrumphette

Compte hot mail bloqué ( piraté )

Bonjour, j ai un souci avec ma messagerie hot mail , mon compte a était bloqué ( piraté ) . j ai tout essayé enfin il me semble ... help me please...

15 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
buckhulk

Retrouvé tous mes contacts d' msn sur skype

Bonjour, J'ai téléhargé skype depuis un momment avec 2 contacts, vu que normalement aujourd'hui 8 avril msn devrait disparaitre je voudrais bascul...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
GrifOli

Outlook express (6,7,8...) est il compatible sur windows 2007 ?

Bonjour, je viens de changer d'ordinateur (sony vaio "toutenun" VPCJ2). mon opérateur : ORANGE avec Live box de seconde génération. En voulant r...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Pépère21

Supprimer un compte

Bonjour, Je souhaite résilier un de mes comptes dans gmail.com Merci de me dire comment faire Micholette Configuration: Windows 7 / Firefox 1...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
belakk

Debloquer mon compte

Bonjour, je veux debloquer mon compte

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Le-Rats

Resilation de outlook

bonjour et tous mes respects je veut resiler outlook et recuperer ma boite msn et merci pour vous tous tres bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Zpoupette

Supprimer sur le site badoo

Bonjour, Je suis vraiment désolé , mais je fais l'objet d'une inspcrition à tort sur le site badoo , n'ayant jamais voulu m'inscrire sur ancun site ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Badoo83

Hotmail outlook

Mon mari avait une adresse hotmail qui s'est transformé en outlook le 8 avril. Il reçoit des mails mais ne peut rien envoyer...est-il possible de reve...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
titi-henry

Appel non identifiable

Bonjour, J'ai reçu un appel, hier soir, sur mon portable, mais la personne a raccroché dès que j'ai dit "ALLO" et je n'ai pas compris car ce numéro ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
AssassinTourist

Mails non délivrés

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi les mails que j'envoie à mon fils , adresse hotmail. com ne sont pas délivrés? , je recois bien les siens . on me...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
AssassinTourist

Reclamations

Bonjour,

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
madly47

Problème transfert de mails

je ne peux plus transferer mes mails reçus de certains contacts à d'autres personnes de mes contacts depuis 5 jours merçi de bien vouloir me renseigne...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Sanspseudo

Je n'ai plus accès à mon email

Bonjour, comment faire pour réccupérer mon adresse hotmail? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
belakk

Recuperer mail de puis poubelle

Bonjour, j'ai perdu un mail important mi a la poubelle depuis 15 jours comment le recuperer merci de votre reponse Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
clems6625

Je ny arrive pas toute seule

 Résolu

je voudrai quitter outlook et retourner chez hotmail

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
ThEBiShOp

Microsof outlook 2007

Bonjour, Ma messagerie est outlook depuis des années et maintenant que jai changé d'opérateur je ne peux plus envoyer de messages. Que dois-faire ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mail frauduleux

Bonjour, comment vous faire suivre un mail frauduleux pour que vous puissiez analyser sa provenance ? En général, comment joindre "la poste" pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
belakk

Problème de messagerie

Bonjour, on ma changer ma boite de messagerie hotmail contre hotclok le problème est: je ne peux plus renvoyer mes message a certaine personne on...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
belakk

Mumble bug

 Résolu

Bonsoir, J'essaye d'installer mumble 1.2.3 sur mon pc tout va bien lors de l'installation puis quand je veux l'ouvrir j'ai un message d'erreur qui ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
yukikko

Allez a ma 2 eme adresse

 Résolu

Bonjour, je voudrait allez a ma deuzieme adresse gmail Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Ir. kandolo_heritier

Bloqué pendant 30 jours.

Bonjour, je poste ce message car j'en est pas trouvé des semblables à mon problème, voilà. Donc à ce jours facebook m'a bloqué mon compte pendant 30 j...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
williams407

Je ne peux plus ouvrir la boite d'envoi et réception de mes mail

la barre d'entourage ne s'affiche plus: je ne peux plus avoir accès à mes nouveaux mails. Donc, ne me répondez pas par mail, je ne pourrai pas les lir...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
bariol

Probléme envoi/réception outlook 2010

Bonjour, Voilà mon pb, j'ai outlook 2010. Lorsque je le lance, je réceptionne et envoi mes messages mais il reste bloqué sur envoi réception et imp...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
binlabin

Revenir a l'ancien hotmail

Bonjour, moi aussi je veux revenir a l'ancien hotmail celui la c'est du n'importe quoi ,pourquoi enlever ce qui marche pour installer quelques chos...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Xileh

Hotmail : ouverture boite de reception

Bonjour, J'arrive à me connecter normalement à mon compte hotmail, et je ne peux pas ouvrir ma Boite de réception alors qu'il y a de nouveaux message...

40 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
jean renaul

Copier carnet adresses thunderbird en fichier texte (*.txt) ??

Bonjour, Le titre se suffit à lui-même... Mon but est ensuite d'exporter le carnet dans mon application Blog. Mais est-ce possible ? Merci. Bien cord...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
VirtuelEspace13

Messagerie

Bonjour, slt cv bien

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
02021994

Hotmail !

Bonjour, Cela va faire 1 mois que lorsque je me connectes à mon compte hotmail cette erreur apparait : " Il semble que quelqu'un d'autre utilise ...

24 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
ras

Souadayada

Bonjour, mamapapatata Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Injhall

Compte supprimé

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe Facebook, et pour le récupérer, le nouveau mot de passe a été renvoyé sur le mail avec lequel je m'étais ins...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Quentindu68

Suppression de mail

Bonjour J'ai supprimé un mail de ma corbeille et je voudrais dorénavant le récupérer. Y a-t-il un moyen de le faire ? Merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Alex-

Comment récupérer ma boîte de réception hotmail?

Après avoir bien respecté toute la logique suite à la suppression de mon adresse internet impossible de récupérer ma boîte Hotmail supprimée par Micro...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
GrifOli

Msn/skype

 Résolu

comment ajouter un contact msn sur skype le nouveux compliqué .

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
GrifOli

Boite d'envoi messages bloquée

Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer de mail sur ma boite d'envoi Thunderburd, par contre je peux en recevoir. Pouvez-vous m'indiquer comment me dé...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
QK

Comment lire e-mail de mac vers windows 8. ex : abc@free.fr

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte chez free.fr Comment faire pour lire certains mots qui écrient bizarrement. Exemple : 1) Les données de votre compte A...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
patrickchea

Pas son des audiofuns yahoo messager 11.5.0.228

Bonjour, Lorsque je cliquais sur un audiofun dans yahoo messager sur XP j'avais le son de ce qu'il disait ou son rire selon et je l'entendais très...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
gretchen33

Jennifer leclercq

Bonjour, voilas je vous envoie un message car mon téléphone Xperia J et casser , il et tomber et l'écrans et tous noir et j'aimerais bien le faire rép...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
blob37

Hotmail passé en outlook

Bonjour, Sans que j'aie rien demandé, ma boîte de réception est passée sur outlook. cela ne me plait pas car il n'y a pas d'annonce pour "transférer...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Réactiver mon inscription

Bonjour, Comment faire pour réactiver mon inscription ? En vous remerciant, cordialement Liliane Configuration: Windows XP / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
blob37
Résultats 49401 - 49450 sur un total de plus de 50 000