Les discussions

Connection

Bonjour, Je ne peux plus me connecter par mail avec une amie dont l'adresse mail est chez vous ce qui ne m'arrive avec aucun autre correspondant q...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
MPMP10

Probleme de télécommande

Bonjour, je vous ai contacté à 2 reprises pour un problème de télécommande elle ne fonctionne plus et j'aimerais qu'on me la remplace. Si je n'ai au...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
MPMP10

Melange de réception des mails sur boite de réception

Bonjour....pourquoi mes mails ne respectent pas la date de réception ???

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
NoXsmoke

Thunderbird lecture caractères avec accents

 Résolu/Fermé

bonjour à tous j'ai un pb avec ma messagerie thunderbird. dans certains messages reçus les caractères accentués ex: "èéç... sont remplacés par d'a...

Dernière réponse le 19 août 2019 par
jazz6153

Outlook ne répond plus objet readable byte stream

Bonjour, je ne parviens plus à lire mes mails dans outlook, çà note ceci: Objet Readable Byte Stream. Que faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
bazfile

Impossible d'accéder à mes messages hotmail object readablebytestream

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie Hotmail sur mon ordinateur portable TOSHIBA Satellite P200 - 1JZ avec Windows Vista . J'a...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
NoXsmoke

Connexion impossible object readablebytestream

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur ma boite mail. Le message suivant s'affiche [object ReadableByteStream] Pouvez vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
bazfile

Partage catégorie couleurs calendrier outlook

Bonjour, Je partage un calendrier avec certains collègues. Chacun peut y rajouter des éléments. Comment faire pour déterminer une catégorie à ...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
DavidV

Mot de passe

Bonjour, ma boite mail ***@*** j ai perdu mon mot de passe et impossible de le réinltialiser comment récuperer

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
bazfile

Conversation

Bonjour, Pourquoi sur meetic, la personne qui a reçu un message, et qui ne souhaite pas pas poursuivre la conversation. On. Ne peut pas la recontact...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
Asdupoker

Suppression adresse

Bonjour J'ai une adresse hotmail qui a eété piratée. j'avais créé alors une adresse outlook. je souhaiterai supprimer l'adresse hotmail. y aura t ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
Asdupoker

Créer une nouvelle adresse mail sur numericable

Bonjour, j'ai une adresse ***@*** et je voudrais simplement rajouter une deuxième adresse mail sur mon compte. J'ai appelé SFR qui a rachet...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
holo33

Deblocage de compte gmail

bonsoir,je voudrais savoir comment débloquer son compte G-mail

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
BunoCS

Où sont passées nos boîtes mails ?

Bonjour, je viens vers vous afin de trouver une solution pour récupérer ma boîte mail Alice.Depuis 3 jours impossible de me connecter,login et mot de ...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
MPMP10

Creer un compte google play store

Bonjour besoin de créer un compte Google play store

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
MPMP10

Recupertion de mot de passe yahoo

Bonjour, j'aimerais récuper mon mot de passe que je n'arrive pas a connecté sur ma mail. merci

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
MPMP10

J’ai oublié mon mot de passe yahoo.fr

Bonjour j’ai oublié mon mot de passe Yahoo.fr

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
MPMP10

Envoi de pièces jointes

 Résolu

Bonjour. Je possède Mozilla Thunderbird et à ce jour je ne peux plus envoyer de pièces jointes. Quand je sélectionne des photos et que je fais envoye...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
papinnoupapou

Je n'arrive pas a ouvrir outlook hotmail page blanche avec code

[object ReadableByteStream] merci de m'aider windows7 outlook 365

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
bazfile

Mot de passe oublié yahoo mail

Bonjour, Mot de passe oublié pour le mail Yahoo

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
MPMP10

Impossible de recevoir et envoyer des mails sur outlook.

Bonjour, depuis le 14 aout mes mails n'arrive plus dans ma boite de réception Outlook 365 et je n'arrive plus non plus d'envoyer des mails. Une bo...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
Elfenor

Abonnement

Bonjour, Je ne suis pas experte avec l'ordi, je ne comprends pas, ça part dans les courriers indésirables, j'adore votre site, je ne sais pas co...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
madmyke

Mails supprimés qui reviennent

Bonjour Je viens d'avoir un nouveau téléphone avec une messagerie gmail .j'ai paramétré un compte hotmail et dès que je supprime les mails ils r...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
ostin

Suppression de compte

Bonjour, J'ai 2 adresses gmail. En voulant supprimer hier soir l'adresse gmail #1 que je n'utilise pas, je n'y suis pas arrivée et ce matin, je déc...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
MamieMi

Configuration de thunderbird avec yahoo.

Salut, j'aimerai configurer ma messagerie yahoo avec le client pop(thunderbird).J'ai activé l'option pop au niveau du webmail yahoo et j'ai installer ...

38 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
nqb

Je ne peux pas ouvrire ma boites messages sur outlook

Bonjour je ne peux pas ouvrir ma boite messages sur new 07 Microsoft news Outlook msn il donne un message sur une page blanche [object ReadableByte...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
bazfile

Suggestion automatique d'adresses

Bonjour, Un contact a changé d'adresse mail: de xxx@scarlet, il est passé à xxx@hotmail. Dans "Contacts", la suppression de xxx@scarlet s'est bien ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Lacambuse

Outlook 2003 / messagerie free / fai orange

Bonjour, Nous venons de quitter free pour orange, mais je souhaite continuer à utiliser mon adresse de messagerie free avec outlook 2003. Sauf que...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Je veux récupérer la présention de mon ancienne boite mail yahoo

Bonjour, comment retrouver l'ancienne présentation de ma boîte mail qui me convenait parfaitement l'évolution actuelle est trop compliquée

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
madmyke

Désinscription sur jenutoo

Bonjour, Je voulais me désinscrire sur jenutoo

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
MPMP10

Yes messenger arnaque?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous yes messenger site arnaque ou site valable si une personne a déja fait connaissance avec ce site qu'elle me contacte merci

Dernière réponse le 16 août 2019 par
DANY

Récupération d'un compte google sur un android annexe

Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte Google sur mon phone annexe pour le nouvel Android

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
madmyke

Contenu de mes libellés disparaît périodiquement que faire ?

Bonjour, J'ai créé des libellés pour conserver mes messages mais leur contenu disparaît régulièrement (les libellés restent). Que puis-je faire ? ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
NoXsmoke

Comment recupere mon ancien boite mail

Bonjour, je ne peux pas recuperer ma boite mail hotmail.fr comment dois je proceder

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
NoXsmoke

Rappel mail transféré via règle de transfert

bjr, j'ai créé une règle de transfert de mes mails vers une boite mail de ma collègue de travail. J'ai reçu ce matin un mail , qui a donc été transf...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement de film de iko uwai

Bonjour, J'aimerai bien savoir comment procéder pour télécharger des films

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
NoXsmoke

Barre d'outils 8,1 maintenant sfr

avec la migration sfr/ numéricable ,e n'ai plus la barre d'outils en haut à gauche, j'en ai besoin, merci

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
NoXsmoke

J’aimerais savoir

Bonjour, J’aimerais savoir s’il y a moyen d’utiliser un compte WhatsApp sur 2 te en même temps ?

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
Pierr10

Messagerie bloquée

 Résolu

Bonsoir, Impossible d'envoyer un mail, de supprimer, etc. Les boutons sont inactifs, la page yahoo mail s'affiche et c'est tout. Merci de vo...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
jessy1943

Whatsapp supprimer et bloquer contact...

Bonjour, J'ai supprimé un contact de mon répertoire téléphone et j'ai bloqué sur whatsapp... Pourquoi il apparait toujours dans "Discussions" Co...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
madmyke

Recuperer mails disparus

 Résolu

bonjour, j utilise Thunderbird pour récupérer mes mails SFR et HOTMAIL. Ce weekend , j ai fait un peu de ménage sur le site SFR car ils me disaient ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
tesa77

Enregistrer les photos que je reçois de hangout

Bonjour, je ne peux pas enregistrer les photos que je reçois sur Hangout

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
ESNAULT

Thunderbird blackberry

Bonjour, Mon ordinateur hp 6362fr ne démarre plus.c'est pas le disque dur possible carte mère bois ou chipset.il à dix ans.je regarde ce que je pe...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème de caractères accentués.

Bonjour, J'ai un compte yahoo.com, mais lorsque j'envoie un message, tous les destinataires reçoivent ce message avec "??" à la place des caractères...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
HelpiOS

Nom d'expédition erroné

Bonjour, Lorsque j’envoie un mail de ma messagerie yahoo, le destinataire reçoit le message avec le nom "serveur compte" à la place de mon nom...Du ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
HelpiOS

Mon adresse n'est plus reconnue par yahoo

Bonjour, Bonjour, Depuis jeudi je n'arrive plus à me connecter à ma boite mail Yahoo.com. Le compte est existant, on me propose de cliquer d...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
HelpiOS

Ouvrir ma session yahoo.fr

Bonjour, je n'arrie à accèder à ma boite mail chaque fois que je sais d'ouvrir ma boite ça me donne la reponse que mon mot de passe est incorrect....

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
HelpiOS

Récupération de mail

Bonjour , je viens de perdre plusieurs mails importants sur mon adresse mail yahoo ! Comment puis je les récupérer si quelqu'un peut m'aider d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
HelpiOS

Aide moi a recuperer mon compte

Bonjour, j'ai un petit probleme je besoin de solution a propos de mon compte yahoo je n'arrive pas a connecte a cuuse que je change du pays le n'en p...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
HelpiOS

Yahoo mail

Bonjour, j'ai un problème pour ouvrir ma boîte mail.il a demandé le code .j'ai changé mon numéro de téléphone .. comment récupérer mon code

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
HelpiOS
Résultats 11451 - 11500 sur un total de plus de 50 000