Les discussions

Je ne reçois plus de mail

 Résolu

Bonjour, Je ne reçois plus de mail sur ma boîte Gmail, par contre j'arrive à envoyé. Lorsque ma fille essaye de m'envoyer un mail, elle reçoit un ...

29 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
zitoun_0416

Mes règles ne s'exécutent plus

Bonjour, Je suis connectée sur mon compte mail FREE depuis Outlook et j'ai créé des règles sur Outlook, notamment pour trier mes spams, depuis plusi...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
stoups

Configuration par défaut

Bonjour, Sur le bureau j'ai 1 fichier visionneuse PowerPoint que je voudrais transférer par courriel en utilisant le courrier Windows 10 et je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Mimi

Messages non envoyés

Bonjour, je voudrais supprimer les messages non envoyés sur outlook

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Récuperer mes messages en pop, mais les laisser sur le serveur...

 Résolu

Bonjour, Je souhaite télécharger les messages depuis mon compte Gmail avec le prococole POP. En effet, j'utilise Thunderbird sur PC et il est impor...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
lamfin

Mot de passe oublie de mon ordinateur

Bonjour, j'arrive pas me connecte de mon ordinateur car j'ai oublier mon mot de passe merci de idée svp

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Chris 94

Installer thunderbird

Bonjour, Je souhaite installer Thunderbird sur mon ordinateur, or on me demande un mot de passe pour l'adresse mail que j'utilise (Adresse mail sec...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Pierr10

Impossible d'envoer certain mail à mes relations depuis la dernière modification

Bonjour, depuis les dernières modifications de votre site je suis dans l'impossibilité d'envoyer plusieurs mails à mes correspondants habituels , ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Xileh

Récupérer le compte tiktok bannie de ma copine

Bonjour, Le compte de ma copine a été banni et elle veut le récupérer s’il vous plaît aider nous ❤️❤️❤️❤️

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
RomainJavourez

Code de réinitialisation de mot de passe

Bonjour je reçois des courriels de Microsoft qui dit (Code de réinitialisation de mot de passe) que dois je faire avec ca

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
MPMP10

Impossible d'envoyer des mails avec thunderbird

 Résolu

Bonjour, Mon problème est simple. Dans Thunderbird j'ai 4 comptes un Sfr, un Laposte, un autre Free et enfin un dernier Gmail. Tout se passait b...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Jac34

Demande de renseignement

Bonjour j'ai une boite mail que je n'arrive plus à ouvrir on me dit toujours que mon mot de passe est faux ce qui n'est pas vrai car je l'ai noté sur ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
glg29

Outlook reinstallé

bonjour, j'ai desinstallé et réinstallé Outlook et il me manque la fonction recherche par mot klé en haut de l'écran, au-dessus des messages pou...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
madmyke

Demande précise

Bonjour, Les mails placés dans des libellés sont-ils conservés en illimité ou font-ils l’objet d’une suppression automatique au bout de quelques jour...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
MPMP10

Mails qui s'effacent

Bonjour, mes mails s effacent quand je clique dessus .

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Difficultes pour charger mails

 Fermé

Bonjour, merci pour les réponses reçues et je crois que ça marche avec les réponses qui m'ont été données Comme je ne sais pas répondre aux mess...

Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Xileh

Ouvrir gmail

Bonjour, J'ai des difficultés pour ouvrir ma boîte mail : il m'indique "petit problème de connexion" et il cherche et finit pour se connecter Cela...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
MPMP10

Mon compte yahoo supprimé par erreur

Bonjour, Bjr je voudrai récupérer mon compte yahoo supprimé par erreur svp aide moi

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Retrouver mon adresse mail

Bonjour, je voudrais retrouver mon adresse mail reprise ci-dessus et pouvoir utiliser un nouveau mot de passe. Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mes contacts ?

Bonjour, Je souhaite récupérer la liste de mes contacts Google car j'ai changé d'appareil

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Aladji

Impossible de se connecter sur mon compte gmail car il a été priraté, que faire?

Bonjour, Voici le message qui s'affiche quand j'essaie de me connecter "Vous essayez de vous connecter sur un appareil que Google ne reconnaît pas...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
bendrop

Lien hypertexte outlook 2007 inopérant

 Résolu

Bonjour, Depuis ce jour, les liens hypertextes outlook 2007 sont inopérants. PC : Windows 10 et Firefox. si vous avez une solution, merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
jpc3

Mot de passe perdu

Bonjour, mon téléphone portable a été volé et ne me souvient pas de mon mot de passe ! c'est à dire que je n'ai pas mon numéro de télé au...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
lolomusic667

Boîte hotmail pleine

Bonjour, j'ai une messagerie hotmail.fr, la boîte aux lettres est pleine et même si je supprime des message ça ne change rien...comment faire ? ...

15 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
cridu46

Mails envoyes

Bonjour, je n'arrive pas à retrouver mes mails envoyes j'ai regarde dans mes parametres mais rien n apparait merci de votre aide a vous lire c...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Killian274

2ieme adresse courriel

Bonjour, j'ai déjà une adresse courriel GMAIL j'ai besoin d'en créer une autre. Quelle est la procédure idéale svp. Merci d,avance

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème d'accès à ma messagerie

Bonjour, J'ai bien reçu une demande par mail mais je n'arrive pas à me connecter sur ma messagerie pour répondre. Pouvez-vous m'aider et me dire qu...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
2dpkissy92

Mon adresse aol.com

Bonjour, J'ai une très ancienne adresse mail aol.com que je garde (c'est celle que j'utilise). Avant le rachat de aol par Yahoo je devais passer ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Helmi

Télécharger viber

 Résolu

bonjour, puis-je télécharger viber sur mon pc sans avoir de smartphone car j'ai quelques problèmes avec skype. merci de vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Hamidou

Mettre une vidéo à la place de la cam

 Résolu

Bonjour, tout le monde voilà j'aimerais que quelqu'un m'aide car j'aimerais faire un coup à un pot à moi. J'ai une autre adresse je sicute souvent ave...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Mal-leek

Outlook : apercu des pièces jointes

Bonjour, dans outlook lorsque j'avais une pièce jointe et que je cliquais une fois dessus, j'avais le message suivant : j'ai malencontreus...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Raymond PENTIER

Erreur est survenue lors de l’envoi du courrier. le serveur a répondu : 451 4.7.

Bonjour, De plus en plus souvent je dois m'y reprendre à plusieurs fois (quand ça marche, parfois jamais !) pour envoyer des emails à cause de l'e...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Phil40

Comment mettre envoyer dans thunderbird

bonjour; j'ai une boite mail cegetel et je désire envoyer un mail seulement quand mon message est terminé je ne vois pas ENVOYER apparaitre donc ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
dubcek

Sms bizarre

Bonjour, aujourd’hui j’ai eu un sms bizarre qui me disait que je me suis inscrit sur un site ou je n’étais pas inscrit (le numéro était un +675) ; 25...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Sid

Perte messages envoyés

Bonjour, pouvez vous expliquer comment vous avez fait?

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Xileh

Adresse mail yahoo

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon adresse mail yahoo

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
regcal

Perte de dossiers d'archivage

Bonjour* Une partie de mes dossiers dans lesquels j'archive mes mails a disparu de ma boite mail laposte.net. C'est arrivé quelques jours après...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
HumanBonb

Recuperation mail

Bonjour, je voudrais récupérer ma boite mail sauf que n’est plus le même numéro

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Anonyme_3146

Lire mes mail

Bonjour, Impossible de lire mes mail ,le système ne reconnais pas mon mot de passe merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
dubcek

Récupérer mon compte hotmail ?

Bonjour, Il y a une dizaine de jours mon compte "hotmail" à été piraté, j'ai donc changé le mot de passe et depuis je ne reçois plus rien, j'ai touj...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
MPMP10

Créer un compte yahoo

Bonjour, jaimerais bien savoir pourquoi faut t'ilun numero de telephone

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Anonyme_3146

Problème avec airdroid

Bonjour j'ai installé Aordroid et ça a fonctionné... quelques instants. Je m'explique. Lorsque j'envoie un message de mon portable (à mon adresse)...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
guydu69

Profil en pause

 Résolu

Bonjour, J aimerais savoir ce que voient les visiteurs sur mon profil en pause. Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Xileh

Aux directeurs de poste algérien

 Fermé

Bonjour, si quoi cette arnaque3 jour je ne peux pas consulté mon conte je connais bien mon numéro de sécurité.

Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Xileh

Retrouver un mail

Bonjour, Comment retrouver un mail perdu. Tout d abord mon gsm a été réinitialiser avant de le vendre depuis que j’ai mon nouveau gsm je ne retrouve...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Oumar_oumar

Boîte réception hotmail

Bonjour, Mes mails n'arrivent plus dans ma boîte de réception.Que dois-je faire?Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Conexion !!!

Bonjour, Je ne peu plus ouvrir ma boite mail autrement que sur une page privée

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Aquaran88

Thunderbird. dossiers locaux

 Résolu

Bonjour, Après réinstallation de Thunderbird suite à un crash, mes dossiers locaux apparaissent au démarrage puis disparaissent au bout de deux se...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
rsgparis

J voudrais récupérer mon adresse mail

Bonjour, J'ai ouvert un site de rencontre avec cette mail,et j'ai perdu mon tel,et j'ai oublier mon mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Xileh

Comment accéder à ma boite mail free que j'ai conservée sans autre abonnement'

Bonjour* Comment accéder à ma boite mail Free alors que je n'ai plus d'abonnement chez Free. Un message m'indique boite pleine. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Dfb21
Résultats 8501 - 8550 sur un total de plus de 50 000