Les discussions

Vidéos ne s'ouvrent pas.

Bonjour, depuis peu sur ma messagerie Outlook je ne peux plus ouvrir les vidéos en format MP4. Pourtant, ailleurs comme sur YouTube ou autres tout s'o...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
sandryann

Règles outlook: nom de l'expéditeur

Bonjour, je reçois beaucoup de spam sur mon adresse mail principale et impossible de m'en débarrasser. J'ai donc décider d'utiliser des règles sur...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Dossiers spam messagerie

Bonjour, je viens par cette note vous informer que j'ai du mal à retrouver mon spam messagerie

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
choubaka

Envoyer un seul email a plusieurs personnes

Bonjour, Je souhaite envoyé un seul email a plusieurs personnes: Donc au niveau de: AA:personne1@gmail.com;personne2@gmail.com.;.. envoyer le so...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Elisa

Thunderbird ne s'ouvre pas correctement

bonjour, à l'ouverture de thunderbird, plus rien ne s'affiche Je n'ose pas le désinstaller et réinstaller au risque de perdre son contenu

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Inscription tiktok marché pas

Bonjour, J'ai 35 ans ,je ne peux pas utiliser tiktok???? je suis trop vieille???

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
diablo13800

Récuperer mon ancienne adresse gmail

Bonjour, J'essai de récupérer une ancienne adresse Gmail dont j'avais supprimé. Si vous m'aider, je vous en remercie

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Xileh

Je veux un compte yahoo.fr

 Résolu

Bonjour, Je veux créé un autre compte mais yahoo.fr que faire

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
MPMP10

Changer la couleur de réponse à un mail

 Résolu

Bonjour, Actuellement, ma couleur de réponse à un mail est bleu. Je voudrais la mettre en noir. Si je vais dans Outlook 2010, outils/option/papier...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
t671

Certains messages non reçus sur ma boite

Bonjour, il y ades messages que je ne recois pas sur ma boite hotmail?? comment cela se produit il??qu est ce que je dois faire? merci de votre rep...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Xileh

Configurer messagerie orange sur outlook

 Résolu

Bonjour, n'arrivant pas a envoyer des mails orange via outlook j'ai supprimer le compte sur outlook mais je n'arrive plus a réinstaller l'adresse mai...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
RIKO14

Je ne reçois plus sûr thunderbled mes message venant d orange

Bonjour, Je ne peux recevoir mes messages orange sur thunderbird. Observer me demande un mot de passe. Début juillet j ai été obligé de changer ...

21 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
piza brigitte

Brouillons tik tok

 Résolu

Bonjour, je viens de changer de télephone mais je n'ai pas supprimé l'application et je ne retrouve pas mes brouillons vais je pouvoir les récupérer ?...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Amber

Plus accès a mon compte

Bonjour, Depuis hier il m'est impossible de me connecter à mon adresse mail. Je pense qu'elle a était verrouillée mais je ne sais pas pourquoi. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Panth33ra

Comment créer un adresse mail no-reply

Bonjour, S'il vous plaît comment créer un adresse mail avec no-reply, pour mon entreprise ! Alors comment créer cela par exemple no-reply@mondomai...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
CalmosDominos

Réactiver un id gmail supprimé

 Résolu

Bonjour, j'avais supprimé un compte Gmail il y'a 1 mois , mais je ne parviens plus a le récupérer car l'alerte "compte google introuvable" s'affiche....

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
PASTORE17

Importer adresses mails d'orange a messagerie la poste

bonjour je suis a la messagerie la poste .net. mes messages passent de la messagerie d’orange sur la messagerie la poste .net le problème co...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

550 5.2.0 spam message rejected

Bonjour, Depuis hier, Outlook 2013 nous donne le message suivant à chaque envoi: Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
PhilouRP

Lire mon courriel

Bonjour, je voudrai ouvrir ma boit mail pour lire mon courriel

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour réautoriser un courrier indésirable ?

Bonjour, je voudrais savoir comment rétablir une adresse mail comme non spam. En effet j'ai malencontreusement indiqué une adresse comme spam alors qu...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, alors je viens pour vous demander un service :

 Résolu

Bonjour, Mon compte tiktok a été suspendu. Et je souhaite le récupérer avec tous mes tiktoks aussi, s'il vous plaît. Pouvez vous me récupérer mon co...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
@chipmunkette

Adresse dbmail

Bonjour, Impossible de recevoir des mails envoyés sur mon adresse ******@dbmail.com. Les expéditeurs reçoivent un message : Delivery Status Notifi...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
courtargent

Je n'arrive plus à ouvrir mes mails, ni à les transférer ; pourquoi ?

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mes mails, ni à les transférer ; pourquoi ?

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Pascal

Pièces jointes

Bonjour, Je n'arrive plus a envoyer mes pièces jointes .

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Clarckos

Mon compte tiktok à été banni

Bonjour, Mon compte TikTok à été banni sans raison comment faire pour le récupérer

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
MPMP10

.net

 Résolu

Bonjour, J'essaye de me connecter sur ma boîte mail du boulot finissant par.net. Et je n'y arrive pas. Merci beaucoup. Karène.

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Karene2502

Tiktok bannie

Bonjour, Mon compte tiktok a été bannie sans raison valable comment le récupérer ???? Aider moi s'il vous plaît c'est vraiment nécessaire.

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
bendrop

Je sais pas où se trouve mon dossier spam

Bonjour, je sais pas où se trouve mon dossier spam

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Desinstaller outlook

Bonjour, Outlook est devenu un véritable virus qui me bloque toute ma messagerie depuis plus d'un mois !!! C.Breton

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
jfmimi

Compte microsoft verrouiller , impossible d'accéder au e-mails.

 Fermé

Bonjour, J'ai un amis qui à demander une adresse e-mail sur outlook.fr et tout va bien, jusqu'au jour , quand il se connecte , il a le message ...

Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
georges97

Echec de synchronisation du flux rss???

 Résolu

Bonsoir, j'ai une nouvelle machine depuis quelques jours, un pc portable asus avec window vista et une version payante d'outlook que je peux tester...

23 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Spirou

Les règles

Bonjour, Je suis sur l'appli outlook, J'ai crée des dossiers avec des regles, mais ne fonctionnent pas comme je le souhaiterais. Je voudrais que...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
arthur

Aucun courriel

Bonjour, J'ai changé le mot de passe du gmail de mon beau-fils pour pouvoir le récupérer et ainsi récupérer son Facebook...mais si j'entre dans le c...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mail doublé

Bonjour Lorsque j'envois un mail à quelqu'un, à chaque fois il est envoyé 2 x (doublé), avez vous une idée du problème?? si quelqu'un pourrais me don...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Sparkooon

Déplacement mails dans dossier de serveur

Bonjour, je cherche comment déplacer un mail de la boite Outlook dans un dossier de serveur, on souhaiterai faire basculer directement les mai...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je n arrive pas a envoyer un message

bonjour , voila ce qu ca me dit : Une erreur est survenue lors de l’envoi du courrier : le serveur de courrier a envoyé un message d’accueil incorrec...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème envoi message

Bonjour, l'icône "envoyer" n'est plus activé, et on me demande mot de passe stmp mais je ne l'ai plus. Comment faire? Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Blocage des fonctions messages

Bonjour, Je peux accéder à mes mails, les ouvrir mais ni les supprimer, ni les déplacer ni y répondre.

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
HelpiOS

Liste de contacts disparue

 Résolu

Bonjour Ma liste de contacts sur yahoo mail a disparue et les nouvelles adresses ne s'inscrivent plus. J'ai essayé le lien donné ici et renvoyant su...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
HelpiOS

Messagerie laposte.net inaccessible

Bonjour, Depuis mi-août il m'est impossible d'accéder à mes mails sur laposte.net . Voici le message qui apparaît lorsque je m'identifie: "Nous...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Alex

Símbolo

Bonjour, Que signifie ce symbole ????

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
MPMP10

Bjr suite à une mise à jour je ne reçois plus de messages sur enveloppe bleue

Bonjour, suite à une mise à jour, je ne reçois ^pas mes messages sur enveloppe bleue sur gmail pour savoir je dois ouvrir ma boite gmail (...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Nomudi

Comment supprimer défintivement un compte sfr

Bonsoir à tous, impossible de supprimer ce compte que je n'utilise plus depuis 9 ans. Je viens de réaliser qu'il contient + de 6000 messages, et impos...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
MPMP10

Pieces jointes gmail

J’essaye de joindre un fichier PDF à mon e mail, mais l' appareil m'indique impossible d'envoyer pour raisons de sécurité. Quelqu'un pourrait il m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
yg_be

Ouvrir la boite de spam

Bonjour, Je n'arrive pas à voir les messages reçus dans la boite de sparm. Je dois recuperer un mot de passe et là je reçoi le message dans ma boî...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
TaryaCovington

Mes messages gmail reçus vont directement dans la corbeille,

 Résolu

Bonjour, Mes messages gmail reçus vont directement dans la corbeille, comment y remédier et les faire aller dans boite de réception ? Merci nialpi...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Xileh

Messagerie outlook

Bonjour, j' ai un problème avec mon Outlook: -j'ai réinstallé mon pc et reconfiguré mon Outlook, mais les mails ne sont tous venus. 2016-2020. j'...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Outlook

Je viens d'installer Outlook 2019. Il se trouve que j'ai 3 fichiers Contacts avec dans chacun des fichiers beaucoup de contacts identiques. Comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
duncarpc

Impossibilité d'envoyer des mails de ma boîte free

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je suis passée chez Orange (fibre, LIVEBOX) et j'ai résilié mon compte chez FREE. FREE m'a confirmé que je pouvais continuer à...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir outlook 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec l'ouverture d'outlook 2010. Il y à un message qui s'affiche: "Impossible d'ouvrir vos dossiers de messagerie par d...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
LAUPER007
Résultats 7651 - 7700 sur un total de plus de 50 000