Les discussions

Impossible créer adresse mail en neuf sur application ''sfr mail'' d'un s9

Bonjour à tous , SOS AIDE ... car je n'arrive pas à créer une adresse mail en NEUF sur l'application SFR Mail de mon portable. Pas de problème par con...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
cricridegemo

Download

Bonsoir j'ai reçu du service public en réponse a une demande une pièce jointe nom du dossier Download, comment puis je le lire car lorsque je l'ouvre...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
jean2017

Changer le type de mail

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une adresse mail sous forme "entreprise", mais je me suis trompée et je voudrais las changer vers "personnel". Est-il possib...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
EILIMEEMILIE

Boîte mails

Bonjour, J ai changé de telephone et je voudrais avoir accès à ma boîte mail sans succès comment je dois faire merci

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
loisou17

Adresse mail déclarée "spam" et "pourriel"

Bonjour à tous, Par curiosité, j'ai tapé mon adresse mail dans Google recherche avancée / cette expression exacte. Et à ma grande stupeur, je vois q...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Grmff

Compte bloqué

Bonjour, Après des années d'utilisation, Hotmail a bloqué mon compte pour des raisons de sécurité, alors que rien n'a changé dans mon utilisation....

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
MPMP10

Je ne reçois plus rien

Bonjour, Je ne reçois plus rien sur "thunderbird"je dois relever mail e-mail sur webmail chez free.J'ai d'autres adresse et là problème. Co...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Unsubscribe spam qui se clone rapidement

Bonjour Depuis quelques jours je reçois des courriers de type spam avec le message "unsubscribe" dans ma boîte Hotmail. Pour 'information j'ai un ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
jag72

Compte inaccessible

bonjour à tous, j'avais activé la clé de compte en vue de me connecter directement sur mon téléphone malheureusement il a eu un soucis et depuis j'épr...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
MPMP10

Concerne thunderbird suite à un plantage

 Résolu

Bonjour, Suite à un plantage PC portable suite à une mauvaise frappe au clavier mon utilitaire courriel THUNDERBIRD a été touché et lui même a subi u...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
luclochtmans

Cadenas en haut à gauche boîte mail

 Résolu

Bonjour, Un cadenas est apparru en haut a gauche de ma boite mail free et je ne reçois plus aucun mail

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
kaumune

Boite hotmail mail indésirables spam

Bonjour Depuis quelques jours je reçois des courriers de type "unsubscribe" dans ma boîte Hotmail. Par exemple l''autre soir, j'ai reçu un mail ave...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Angoissée

Je n arive pas a me connecter

Bonjour, je n arrive pas a me connecter sur gmail

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Titi123123

Messagerie

Bonjour, J'ai installé thunderbird dans lequel il y a deux comptes séparés orange et gmail. Le même message reçu s'inscrit systématiquement sur cha...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Affichage "sécurité windows", outlook

Bonjour, j'utilise outlook avec plusieurs adresses mails et dont une (qui était peut être la principale) est un adresse mail exchange (***********@*...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Kobuddha

Suppression des destinataires

Bonjour, Comment je fais lorsque j'envoie un mail à plusieurs destinataires pour ne conserver qu'un destinataire et supprimer les autres ? En l'...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Droopy-76

Sites pour adultes

Bonjour, Lorsqu'il était seul, mon compagnon s'est inscrit entre autres sur des sites dits pour adultes. Maintenant, il n'est plus intéressé mais ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
jag72

Connection a ma boîte mail free

Bonjour, Seriez vous comment puis je installer sur mon tel ma boîte mail de free ?

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
bazfile

Suspendu

Bonjour, Aujourd'hui ça fait déjà 3 semaine qeu mon compte tiktok est temporairement suspendu je voulez juste savoir quand je le récupère dans com...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Panth33ra

Bannissement tiktok

Bonjour tiktok est-ce que je peau etre debanni de tiktok s'il vous plaît je n'ai rien fait pour être banni noemie.capelle9008 je n'ai rien fait pour ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
piquesous

Action requise sur compte google

Bonjour, J'ai depuis quelques jours maintenant une notification "action requise sur compte Google" impossible à retirer. J'ai été déconnecté de me...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
bn

Pilotes obsolètes (23) windows 10, dois-mettre à jour ?

Lors des dernières mises à jour , Windows 10, sur mon portable, il reste 23 pilotes obsolètes, est-il nécessaire de faire les mises à jour et payer ?

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
jee pee

Compte gmail désactivé impossible à récupérer

Bonjour, Mon compte g mail est désactivé, et je ne comprends pas pourquoi, en plus je me suis trompée pour l'adresse mail de récupération (elle n'ex...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Kobuddha

Rapatriement des mail sur outlook

Bonjour à tous, J'ai installé outlook pour récupérer mes mails de ma boite orange. Tout c'est très bien passé, l'ensemble de mes mails orange a b...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
gradiac

Recuperer mon compte yahoo.fr

Bonjour, Je souhaite récupérer mon compte ***@***, comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
bazfile

Je n arrive pas à ouvrir m’es fichiers sur ma boîte mail

Bonjour, je n arrive Pa à ouvrir mes fichiers ou documents sur ma boîte mail c est sur mon iPhone généralement je n ai jamais de problème avec ça j ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Panth33ra

Suppression de dossiers d'email

Bonjour, J'ai créé des dossiers d'emails dont je n'ai plus besoin et veux les supprimer des archives. Que dois je faire?

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Plus de messagerie club-internet.fr ?

Bonjour, Depuis cet après midi je ne peux plus me connecter à ma messagerie afin de consulter mes mail et mes dossiers ??

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Le queniau

Trouver tous les comptes liés à une adresse mail

 Résolu

Bonjour, Je ne sais si pas si je suis dans le bon forum donc merci de réorienter ce post si besoin. Voila ma question : Je possède une adresse ma...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
RIKO14

Impossibilté envoi mail vers les e.u.

Bonjour, Je tente depuis plusieurs jours à envoyer un mail relativement important vers les USA. A peine envoyé, il y a rejet.Je vous mets in fine la...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Outlook - nom de domaine

Bonjour, Je me permets de poster le forum pour un soucis de configuration d'adresse mél avec nom de domaine sur outlook. Mon FAI est orange.fr e...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Droopy-76

Ordre dans une liste de diffusion

Bonjour, Est-il possible en utilisant une liste de diffusion d’adresses de choisir soi-même l’ordre des destinataires (et pas seulement l’ordre impos...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe messagerie outlook perdu

Bonjour, Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à retrouver ou à renouveler on mot de passe sur ma messagerie Outlook

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Salomon1er

Les pj de yahoo mail sont grisées

Bonjour, Je n'ai plus accès à l'utilisation des pièces jointes par mail sur yahoo. Je les reçois mais ne peux les ouvrir. Je ne peux pas non plus t...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
natalineda

Est-il possible d'avoir un co animateur avec zoom gratuit (non pro)

Bonjour, est-il possible d'avoir un co animateur de réunion lorsqu'on utilise la version gratuite et non PRO ? merci

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
georges97

Connexion impossible boite mail sfr!

Bonjour à tous. Impossible de se connecter à ma boite mail de SFR , çà charge dans le vide. Un message dit que chargement des paramètres ont échoués ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
foulq

Je veux arriver mon mail

Bonjour, sai possible d activer mon mail

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
madmyke

Envoi photo avec thunderbird

Bonjour, il y a peu en insérant ma carte mémoire je pouvais sélectionné et envoyé plusieurs photos en pièce jointe.Lorsque je fait la manipulation (en...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
dederateau

Problème de message entrant sous thunderbird

 Résolu

Bonjour, Depuis hier sous Thunderbird à chaque fois que je relève mes messages, c'est toujours le même message qui rentre et je vois bien que tous...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
VCHAMPI

Je n'ai pas de téléphone

Bonjour, j'aimerais me créé un compte seulement je n'est pas de téléphone

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
georges97

La barre d'outil de ma boite mail yahoo ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Comment faire plus moyen d'effacer, etc... Je n'y connais rien en informatique, appuyer sur des touches sans savoir comment ça marche c'est...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Radinoz

Récupérer mon compte yahoo

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon compte

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
MPMP10

Info thunderbird 78.0

 Résolu

Bonjour, Attention, c'est cette version qui est proposée quand on le télécharge chez Mozilla, version avec laquelle le POP Free ne fonctionne p...

29 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
chaliers

Blocage imap

Bonjour, Depuis le passage à la version 78.8.0, thunderbird ne charge plus les messages, ni orange, ni gmail (j'ai 2 comptes que, jusqu'à présent, j...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Cath_33120

Adresse mail

bonjour depuis long tempe mon adresse mail ne marche et comme réponse on me dit votre adresse mail n'est pas valide donc aider moi merci !

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Redbart

Impossibilité d'accès à ma boîte mail sfr

Depuis 24 h impossibilité d'accès à ma boîte mail SFR : en cours de migration. Mes paramètres n'auraient pas pu être récupérés. Impossible de les join...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Redbart

Récupération fichiers outlook sur disque dur

Bonjour, j'ai un fichier de mes mails sur un disque dur mais je ne sais pas comment faire pour les relire. Quand je clique dessus, un message me d...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mail gmail

Bonjour, Je voudrais enregistré une deuxième adresse Mail et Gmail déjà existant

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Supprimer ma clé de compte yahoo mail sur l'ordinateur

Bonjour, le numéro de téléphone et le mail de récupération liés à ma clé de compte ne sont plus fonctionnels pour accéder à mon compte. Je voudrais dé...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Attention arnacqueurs bon coin

 Résolu

Bonjour aimerais signaler le nombre incroyable de sms d arnaqueurs suite de la mise en ligne du Shooter a mon fils , on ma proposé de payé par dhl, de...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
loisou17
Résultats 6701 - 6750 sur un total de plus de 50 000