Les discussions

Boîte spéciale sur gmail

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai mettre automatiquement tous les messages que je recois d'un meme contact dans une boite de reception spéciale sur Gmail. Com...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Zurkhan

Blocage des e-mails en anglais sur hotmail

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on interdire les courriers indésirables en anglais sur "Hotmail"? Je suis allé voir sur mon compte mais il n'y a rien pour b...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
regcal

Erreur 0x80280006 windows live movie maker

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a lancer winows live movie maker qui marchait parfaitement il y a quelques jours pourtant... quand je le lance, il me dit d...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
nono

Envoi mails "sélectifs"

 Résolu

Bonjour, bonsoir Le titre résume bien mon problème --> Pour l'instant, seules les adresses avec l'extension @hotmail.xxx et @live.xxx reçoivent mes...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
timmyyy

Courrier electronique perdu

 Résolu

Bonjour, lors vraisemblablement d'une restauration système j'ai perdu du courrier électronique qui était assez important, y-a-t-il une solution pour l...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Guitsi

Quel est mon protocole de messagerie?

 Résolu

Bonjour, Comment savoir quelle protocole de messagerie j'utilise (si c'est un pop3,exchange,imap...) J'utilise un compte laposte.net et j'en...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
anonyme23t

Windows live mail - affichage des sous dossie

 Résolu

Bonjour, Je reçois mes mails sur windows-live-mail , j'ai crée un certain nombre de sous dossiers dans la boite de réception afin de pouvoir les c...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
jag72

Comment trouver un numéro de mobile en suisse

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment trouver à qui appartient un numéro de mobile en SUISSE chez orange car quelqu'un m'envoie des sms et je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
XxTestxX

Outlook : reprise du carnet d'adresses

 Résolu

Bonjour à tous, A l’occasion du formatage de mon disque dur et de la réinstallation de windows XP édition familiale, j’avais sauvegardé les fichiers ...

16 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
sobog

Avoir deux adresses mail sans problèmes

 Résolu

Bonjour, Mon mari recevant beaucoup de blagues sur l'adresse mail que nous avions en commun que je désigne comme N°1, J'ai décidée il y a environ u...

16 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
claudie43

Produit soit disant livré

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé un produit sur le site Prostasexiol (plantes censées lutter contre l'adénopathie ) qui vante ses envois sous 48h gratuitement....

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
SAV

Aprés avoir inscrit mon pseudo et mon code ,

 Résolu

Bonjour, skype m'offre un mois gratuit , mais après avoir inscrit mon pseudo et mon code ,je ne peux pas appeler car le clavier numérique n'apparait...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
nicandre1

Repondeur fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, j'ai aquis un tel fixe alcatel vesatis f250 trio blanc le tel fonctionne j'ai activer repondeur mais celui ci ne fonctionne pas chez moi m...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
billmaxime

Copier dossier outlook sans code adminis.

 Résolu

Bonjour, Novice en informatique, j'ai trouvé comment exporter des dossiers mail outlook vers mes documents cependant je n'arrive pas à copier ces ...

27 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
novice1

Ajouter compte mail bal

 Résolu

Bonjour, Je souhaite ajouter une nouvelle adresse mail (et donc un 2nd compte) à ma BAL sur mac. La première est sur gmail et la seconde que je so...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Cordel234

Probleme boite hotmail

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, ça va faire 2 jours... Quand je vais sur hotmail.com et je me connecte tout marche bien et là je vais sur la page où il...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
yessa

Panne d'écriture

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Mon clavier ne laisse aucune trace des lettres tapées dans Microsoft Office Outlook et j...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
seugon

Imessages et facetime ne parche plus sur ipod

 Résolu

Bonjour, J'ai un ipod touch 4g et depuis hier ni fcetime ni les imessages ne marchent. Quand j'essai de me connecter voici ce que sa met http://...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Dieu45000

Désinstaller outlook

 Résolu

Bonjour, Merci de m'aider à désinstaller Outlook de mon pc Toutes les manipulations conseillées ont échouées !!!

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
biscouette

Liste rouge boîte mail orange

 Résolu

bonjour, je viens de bloquer l'adresse mail d'un expéditeur en l'inscrivant dans ma liste rouge (boîte mail Orange). J'ai compris que je ne rece...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
jag72

Problème d'envois photos par mail

 Résolu

Bonjour, depuis peux je ne peux plus envoyer plusieurs photos ou pièce jointes en même temps ............. téléchargement des photos et pièces join...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
lilivald

Messagerie entourage disparue

 Résolu

Bonjour, en ouvrant entourage, j'ai eu la surprise de constater que je n'avais plus de compte de messagerie, tout a dispsru, carnet d'adresse, messa...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
madmyke

Demande de deblocage de mon compte msn

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrire mon msn bloquer. Configuration: Windows XP / Safari 536.11

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
yoann090

Messagerie avec outlook espress

 Résolu

Bonjour, Je me sert de outlook express c'simple et ça marche bien mais j'ai le problème suivant : Quand j'enregistre un message reçu sur outlook ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
archiduc3

Msg d'erreur je dois envoyer par mail

 Résolu

Bonjour, Je dois envoyer un mail d'urgence, la première fois message d'erreur mon fichier faisait plus de 20MO. Je l'ai réduit maintenant il me m...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
toytoy

Migration de outlook vers thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je voudrais importer mes adresses de outlook ( carnet wab.exe ) vers Thunderbird. J'ai lu en divers endroits que l'on pouvait conver...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
pasthou

Bonsoir j'ai une question importante sur mns

 Résolu

Bonsoir , J'ai une adresse e-mail & j'aimerais la changer sans en refaire une autre. Comment faire s'il vous plait ?

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Chloe44600

Communiquer avec l'étranger

 Résolu

Bonjour, ma question peut paraître idiote... Est'il possible d'échanger avec l'étranger en sachant que j'ai une adresse mail .fr ? ou faut'il obli...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
puce

Messagerie free

 Résolu

merci d'avance à celui ou celle qui saura m'expliquer clairement comment consulter ma messagerie depuis un autre pc que le mien. Je suis chez free et...

32 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
hadjer12

Mail yahoo : alerte vérification de votre com

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un compte mail yahoo, et j'ai reçu un mail de Yahoo me demandant ceci : "En raison de la congestion de tous les utilisateurs de Yahoo...

Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
ALKASHI

Viadeo

 Résolu

Bonjour, comment et où se désinscrire de Viadéo ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
neptune85

Connection

 Résolu

Bonjour, Ca fait deux jours que j'essaie de me connecter et il me marque que mon compte a été bloqué Parce que je me suis trompé avec mon mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
truc34

Windows live communications platform a cesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila moi aussi j'ai installer Windows Live bêta et sa me mais que windows live communications platform a cesser de fonctionner !!! et j'en ...

Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
basketpourrie

Gmail : mail non reçut d'une seule personne

 Résolu

Bonjour, Je suis sous gmail et je ne reçois pas les mails d'un de mes collègues. J'ai supprimer tous mes filtres, désactivé toutes les fonction...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
koubor

Outlook 2000 : affichage de mon adresse mail

 Résolu

Bonjour à tous... et Bonne Année (hum hum... je sais je ne viens vous voir que quand j'ai besoin de vous... mais je vous aime quand même !!!) Je v...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
jessie

Outlook office 2003 ?

 Résolu

Bonjour, je suis sous Windows xp home , j'ai la suite bureautique office 2003 , dont Outlook , tout fonctionne bien , sauf que j'aimerai savoir , ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
melimelo.29

Programmation des sites web

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît j'aimerai savoir ce que signifie "concaténation" Configuration: Windows XP / Safari 536.11

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Pierrecastor

Mon texte supprimé mais pas par moi,

 Résolu

Bonjour, j'ai publié un texte sur FB qui n'avait rien de discrimintaoire ni raciste . Ce texte a été supprimé mais pas par moi. Pourquoi et par qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
bastien2011

Image qui s'insère en pièce jointe

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, une image (sorte de puce) s'insère automatiquement en pièce jointe lors d'un envoi de mail. Les destinataires reçoiv...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
patmanet

Virus sur hotmail?

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de remarquer que des emails avaient été envoyé depuis mon adresse mail, certainement automatiquement, avec comme objet "he...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
AlcO-Liiz

Mon compte windows live bloqué!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon compte windows live est bloqué ! Ils me disent : Code d'erreur 800488fe. Ensuite ils me demande "vérifier votre compte". Et en dernier...

Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
iideathofwar57

Logiciel mail

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel simple a utiliser pour pouvoir recevoir mes mail dessus car je possède plusieurs adresse mail et sella me soule de...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
InFe0D

Site étrange !

 Résolu

Bonjour, je viens d'être victime d'un spam/phishing et c'est tout un problème de le signaler En cherchant à le faire je suis tombé sur ce site : ht...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
papiaud

Problème avec "messenger plus"

 Résolu

Bonjour, je viens d'installé le "messenger plus" par dessus l'ancien "messenger live" ,quand je voudrai connecter avec le "plu" un code erreur = 800...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
bluedragon

Ma boite mail envoie des mails (en spam)

 Résolu

bonjours a tous depuis qu'elle que temps je reçois dans ma boite homail des mail d'erreur d'envois. hors je n'envoie pas 15 mail entre 4h14 et 4h15 d...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
djo89

Choix portable

 Résolu

Bonjour, j hésite entre LG optimus L5 et le Xperia U vous me recommanderez lequel? Merci d avance :D Configuration: Windows 7 / Safari 536.11

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
tomdu592

Supprimer un compte hotmail, message d'erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai beau suivre les tutos donnés ici même le même message s'affiche toujours depuis plus d'un mois en suivant cette démarche. Le messag...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
jag72

Supprimer compte désactivé de sa liste fb

 Résolu

Bonjour, Y'a t il un moyen de supprimer un compte désactivé Facebook, J'ai un ami qui a un compte désactivé sur facebook, j'aimerai le supprimer ...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
jag72

Impossible d' envoyer mes mails

 Résolu

Bonjour, Bonsoir J 'ai incredimail 2 premium . Pouvez vous svp me donner les serveurs entrants pour hotmail, et sortants pour free Hier soir j...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
confettis25

Problème erreur outlook express

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Outlook express. Lorsque je me connecte j'ai un message d'erreur qui apparait que est le suivant : "Une erreur inconn...

20 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
dona
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 17 716