|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
via un autre pc tu ouvre outlook et ensuite tu tape ton adresse de messagerie tu valide et ensuite tu peut les consulter
|
normalement ut doit pouvoir en regardant dans les option vers le haut
|
|
Répondre à fil1958
|
je remerci d'avance la personne qui pourra m'aider, car je voudrais savoir comment faire pour écouter mes message de la free quan je part en vacance? merci beaucoup |
bonjour
je suis débutant en informatique on m'a installé une copie windows xp de temps a autre j'ai une page bleue qui s'affiche: le probleme a étè détecté et windows à étè arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordi.Assurez vous que tout nouveau matériel ou logiciel est installé correctement s'il s'agit d'une nouvelle installation consulter votre fabricant............ Est il possible que cette page bleue s'affiche a cause de la copie. MERCI |
bonjour,
comment désactiver ma messagerie vocal lorsque l'on n'est pas chez soit car par le weeb cela est impossible, je pense que par tél c'est possible mais je ne sais pas les codes, merci à tous. |
salut ca va cemmon tlive aw fomme aw caoua jeswy mostapha atwa comment ti tapil |
Résultats pour messagerie free