Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Messagerie free

bea, le vendredi 11 mai 2007 à 21:57:34
merci d'avance à celui ou celle qui saura m'expliquer clairement comment consulter ma messagerie depuis un autre pc que le mien.
Je suis chez free et j'utilise outlook 2000
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à bea  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
loic7605, le vendredi 11 mai 2007 à 21:59:58
via un autre pc tu ouvre outlook et ensuite tu tape ton adresse de messagerie tu valide et ensuite tu peut les consulter
Répondre à loic7605

2

• Ce message vous semble utile, votez !
bea, le vendredi 11 mai 2007 à 22:12:55
au risque de paraître complétement nulle, je ne vois pas où entrer mon adresse dans outlook
Répondre à bea

3

loic7605, le vendredi 11 mai 2007 à 22:13:46
normalement ut doit pouvoir en regardant dans les option vers le haut
Répondre à loic7605

4

beatrice58, le vendredi 11 mai 2007 à 22:31:54
j'ai fouillé partout et n'ai trouvé aucun endroit où inscrire mon adresse de messagerie dans outlook 2000. Merci quand même
Répondre à beatrice58

5

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
fil1958, le vendredi 11 mai 2007 à 22:57:33
Répondre à fil1958

6

beatrice58, le samedi 12 mai 2007 à 00:27:04
merci beaucoup ; ça a le mérite d'être clair et simple ; tout-à-fait ce qu'il me fallait !
Répondre à beatrice58

7

navis33, le mardi 5 février 2008 à 13:07:55
je remerci d'avance la personne qui pourra m'aider, car je voudrais savoir comment faire pour écouter mes message de la free quan je part en vacance? merci beaucoup
Répondre à navis33

8

verrou01, le mardi 5 février 2008 à 13:37:00
bonjour
je suis débutant en informatique on m'a installé une copie windows xp de temps a autre j'ai une page bleue qui s'affiche:
le probleme a étè détecté et windows à étè arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordi.Assurez vous que tout nouveau matériel ou logiciel est installé correctement s'il s'agit d'une nouvelle installation consulter votre fabricant............
Est il possible que cette page bleue s'affiche a cause de la copie.
MERCI
Répondre à verrou01

9

yetou19, le lundi 19 mai 2008 à 11:40:03
bonjour,
comment désactiver ma messagerie vocal lorsque l'on n'est pas chez soit car par le weeb cela est impossible, je pense que par tél c'est possible mais je ne sais pas les codes, merci à tous.
Répondre à yetou19

10

rachid, le vendredi 31 octobre 2008 à 23:56:08
salut ca va cemmon tlive aw fomme aw caoua jeswy mostapha atwa comment ti tapil
Répondre à rachid

Résultats pour messagerie free

Mot de passe messagerie free (Résolu) Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire comment changer mot de passe pour entrer dans messagerie free j'ai oublié mon mot de passe et quand je veux le changer on me demande l'ancien que dois je faire merci de me repondre amicalement www.commentcamarche.net/forum/affich-4950989-mot-de-passe-messagerie-free
Messagerie Free (Résolu) Bonjour, J'aimerais savoir quelle manipulations je dois faire pour écouter mes messages depuis ma messagerie Free. En effet, j'ai activé le type de notification en indiquant "fichier son envoyé avec attachement" ainsi que "l'adresse e... www.commentcamarche.net/forum/affich-7650628-messagerie-free
Config de ma messagerie free sur Thunderbird (Résolu) Bonjour tout le monde!!!! Je suis en train de configurer ma messagerie free sur thunderbird mais je n'arrive pas à savoir si je dois mettre IMAP ou POP. De plus, je ne sais pas ce que je dois mettre comme port.Je ne sais pas si je dois mettre... www.commentcamarche.net/forum/affich-5271792-config-de-ma-messagerie-free-sur-thunderbird

Problème de messagerie sous VistaVotre logiciel de messagerie est bien configuré, cependant un problème persiste ? Avec Vista, une optimisation de la couche IP a été mise en place, qui dans certains cas est incompatible avec les routeurs. Il suffit alors simplement de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7309-probleme-de-messagerie-sous-vista
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAICette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE AOL ALTERN.ORG CARAMAIL CEGETEL CLUB INTERNET DARTY BOX (DARTYBOX) ESTVIDEO... www.commentcamarche.net/faq/sujet-893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai
Problèmes de déconnexion FreeBox / LiveBox / AOL/Alice/Neuf Box1) Mettre à jour les pilotes (drivers) de la carte mère, 2) Mettre à jour Windows (service pack 1 ou 2) à l'aide de Windows Update 3) Préférer la connexion Ethernet plutôt que la connexion USB pour le modem fourni par votre fournisseur d'accès.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2796-problemes-de-deconnexion-freebox-livebox-aol-alice-neuf-box

Lecture messagerie free (Résolu)bonsoir tout le monde. Je ne sais pas ce que j'ai fait sur ma messagerie free mais je ne peux plus recevoir un seul message dans mon INBOX. Or, je sais qu'il est possible d'aller visualiser la messagerie directement sur le site.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3007128-lecture-messagerie-free
Problème gestion service téléphonie Free (Résolu)Bonjour, Depuis quelques jours, après avoir reçu ma freebox v5, je n'arrive plus à faire de modification de mes services de téléphonie par l'interface de gestion free!! Par exemple je souhaite désactiver la messagerie free qui est configurée... www.commentcamarche.net/forum/affich-6518189-probleme-gestion-service-telephonie-free
[ echec de l 'envoi du mot de passe ] (Résolu)Bonjour , je ne peux plus accéder à mon compte free , ni à la webmail de free.Je ne reçois + de message sur ma messagerie free. Mon mot de passe n 'y est plus reconnu .Sur la messagerie j 'ai le message suivant "echec de l 'envoi du mot... www.commentcamarche.net/forum/affich-2233595-echec-de-l-envoi-du-mot-de-passe

Télécharger Speak Freely La plupart des messageries instantanées ne supportent pas la conversation vocale. Speak Freely est une application Windows permettant de discuter et de parler avec la voix à travers le réseau. Si votre connexion réseau n'est pas assez rapide pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055759-speak-freely
Télécharger Free Mp3 Wma ConverterFree Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3, Wma, Ogg, AAC, m4a, mp4, Ape, flac, Wav : Vous pourrez convertir les fichiers audio d'Itunes (format m4a) gratuitement en mp3, wma, ogg... ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055077-free-mp3-wma-converter
Télécharger Free Download ManagerFree Download Manager est un logiciel gratuit de téléchargement, permettant aussi bien de télécharger des fichiers classiques que des vidéos au format flv. Très léger, il est disponible en français. Il ne contient aucun adware, pas de publicités, ni... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055247-free-download-manager

Usages de la messagerieUtilisation du courrier Un client de messagerie, logiciel permettant de rédiger, consulter et envoyer ses courriers électronique, est généralement composé d'un certain nombre de fenêtres. Les fenêtres principales d'un tel logiciel sont généralement... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/usages-messagerie.php3
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4)Introduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage du... www.commentcamarche.net/contents/internet/smtp.php3
RFID (Radio Frequency IDentification)Introduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les... www.commentcamarche.net/contents/rfid/rfid-intro.php3