Les discussions

Présentation corrompue

Bonjour, ma configuration Mac OS X -maj 10,6,7-processeur intel core duo 2,66- mes entrées dans les "dossier sans titre" créés à partir de "nouveau...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Chris 94

Mon mac rame, que faire ???

 Fermé

Bonjour, j'ai un iMac 21" (le dernier) et il commence un peu à ramer, par exemple quand je tape une phrase au clavier, les lettres apparaissent une ...

Dernière réponse le 3 mai 2011 par
photographiz

Problème lecture iphoto

Bonjour, lorsque je veux ouvrir mes photos sur Iphoto j'ai soit un point d'exclamation , soit un écran noir. j'ai IPHOTO 09; Je précise que bizarr...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
_Ritchi_

Word sur ipad 2

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un ipad 2, c'est mon premier apple, outre le fait que je galère un peu à le prendre ne main ... j'aurais ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
_Ritchi_

Transfert de mail

Bonjour, Il m'est impossible de transférer les images ou liens web qui figurent dans les mails que je reçois. seul ce qui est écrit dans le mail ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
_Ritchi_

Vidéo sur itunes mais pas sur l'i-touch

Bonjour, Me voila devant un énorme problème, j'ai acquéris un Itouch (4G 32GO) il y a de ça quelques mois, le temps de me faire la main dessus etc...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
govies

Disque dur sur mac comme sur pc ca prends ???

Bonjour, Ma config c'est un mac mini un disque dur externe western digital avec ntfs 3g +macfuse .... Mais le DD ne reconnais pas un pc ??? .. M...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
empty_files

Même problème pour hp photosmart c4680 serie

Bonjour, j'ai le même soucis à savoir une imprimante qui imprime, qui photocopie, qui scanne vers une carte mémoire, mais pas vers mon ordinateur....

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
noem

Mémoire dédiée et partagée..?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir a quoi sert la mémoire d'une carte graphique et la différence entre la mémoire dédiée et partagée !!! Merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
maxxx

I pod i touch

Bonjour, je viens d acquerir un i pod i touch, j ai un macbook blanc,j ai synchronisé les deux et je voudrais le connecter(i touch) a internet via wi...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Mistersaxobeat

Probleme gpsphone (ecran blanc)

Bonjour, Voila j'ai installer gpSPhone sur iPhone 4 Firmware 4.3.1 mais quand je lance un rom l'ecran reste blanc et le rom ne ce lance pas. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
M26X

Application iphone

Bonjour esque quelqu'un connais une application sur iPhone 3GS.( si possible gratuit ) Qui permet de faire des petit montage video avec les photo pris...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Chris 94

Ceacker iphone 3g 4.2.1

 Fermé

Bonjour, J'ai un iPhone 3G version 4.2.1. J'ai essayer de le cracker mais je n'y arrive pas!!! POurriez vous me dire comment faut-il faire ? (da...

Dernière réponse le 3 mai 2011 par
zipe31

Gravure et lecture de dvd dl sur mac os

Bonjour J'ai un iMac G5, avec un superdrive ne pouvant pas graver les DVD DL (double couche). J'y ai installé Mac Os 10.5 à partir du DVD Apple tout...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Piratoeuf

Sauvegarde dans entourage

Bonjour, Désolée de poser encore une question mais je ne connais pas beaucoup Mac et j'ai donc quelques problèmes... Avec un PC, dans Outlook, je pe...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Aliboron Martin

Problème thunderbird sous mac

 Résolu

Re-bonjour Je reformule ma question précédente ; comment sortir de Thunderbird qui a planté ; j'ai essayé par "Forcer à quitter" mais je le même mess...

21 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
vero69

Connection au wifi non automatiquement

 Résolu

Bonjour, J'ai un mac book pro 13 pouces avec mac osx snow leopard mais je rencontre un petit problème, à chaque fois que je rallume mon mac la conne...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Sanspseudo

Ouvrir un fichier rar sans decompresser

Bonjour, Est ce qu'il y a un moyen ou un logiciel qui puisse ouvrir un fichier RAR sans le décompresser ? j'ai essayé plusieurs logiciels tel que : ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Renommer le bureau

Bonjour, Dans le fichier Finder, lorsque l'on ouvre, s'affiche la barre latérale dans laquelle on retrouve le bureau (la petite maison). Le bureau...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Sanspseudo

Affichage barre de menus disparaît

Bonjour, Mon mac book pro 17' sous 10.4.11 perd parfois l'affichage : son, air port, dans la barre de menus. Merci de vos aides. Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Anne

Installer snow leopard sous lion

Bonjour, J'ai installé lion récemment mais j'aimerai remettre snow leopard mais je n'y arrive pas. Quelqu'un aurait-il une solution a mon problème?...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
_Ritchi_

Reglage son

 Résolu

Bonjour, je cherche à stopper l'effet sonore du réglage du volume son de mon macbookpro. Quelqu'un aurait une idée ? merci d'avance. Co...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Romaric.

Iphone 4

 Résolu

Bonjour, Je suis belge et j'aimerais acheter un iPhone4 sur le Apple store USA, quelqu'un sait-il me dire si par la suite je saurai utiliser cet...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
libellule

De iphone a mac?

 Résolu

Au secours!!! j'ai effacé par erreur des musique sur mon mac , mais je les ai encore sur mon iphone, y a t'il un moyen de les recupérer sur mon mac? ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
mimiaparis

Freebox revolution branchée sur imac 27

Bonjour, Je souhaite savoir si quelqu'un/e a déjà branché une freebox revolution (HDMI vers Mini DisplayPort) pour se servir du mac comme d'un éc...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
emo0

Logiciel pour .dmg ; .iso ect.

Bonjour, Je souhaite savoir quelle logiciel pourrait me permettre de lire le format '.dmg'. Sur MAC et si possible un gratuit. Merci d'avoir l...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
epitale

Marque pages sur firefox

Bonjour, Ma configuration : Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.13 Les marques pages s'affichaient sur le côté droit de mon écran lorsque fi...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Gandbi

Passage de 4go a 8go sur un macbook pro 15.4"

Bonjour, j ai un macbook pro en 15.4" acheter tout recement donc dernier modele, et j aimerais passé de 4go de memoire a 8go ( memoire max que le ma...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
axel6.4

Montage vidéo avec imovie

Bonjour, Je voudrais faire un montage vidéo avec un film qui dure 2h sur iMovie, mais le problème, c'est que ce film est trop grand et ne peut pas...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
_Ritchi_

Iphoto pourquoi un ! à la place de mes photos

Bonjour, depuis peu, lorsque je clique sur les vignettes dans mon iphoto je n'obtiens plus la photo mais un gros "!" horrible. où sont mes photos? ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Sanspseudo

Problème périphérique macos

Bonjour, je possede un mac sur lequel windows est installé sur une partition de mon disque dur , j'ai un problème avec mon Hd PvR hauppauge . J...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
caneton13

Macbook : usage des logiciels

Bonjour, quelles caractéristiques doit avoir un macbook pour utiliser adbe cs5 , final cut ? merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
antoine

Microsoft office 2011 sur macbook air

Bonjour, Voila comme le titre l'indique je voudrais installer Microsoft Office 2011 sur mon MacBook Air le problème c'est que c'est un CD et que je ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Pru.

Maintenant, j'ai l'image mais pas le son

Bonjour, après avoir eu une réponse qui m'a donné l'image de mon macbook relié à la télé par un cable HDMI lui-même relié à la prise minidisplay du ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
antoine

Pb d'instaalation initiale du mac os x

Bonjour, tt le monde jai un petit pb , c'est que j'ai un macbook pro que j'ai installé windows 7 dessus en supprimant tt les partition y compris la...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
antoine

Tomtom home

Bonjour, je voudrai installer Tomtom Home sur mon mac et j'ai beaucoup de difficultés car mon mac ne fait que planter : je suis obligée de "forcer à...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
dede74000

Plantage lors de l'installation mac os 10.5

Bonjour, J'ai récemment voulu reformater mon mac book pro et réinstaller leopard 10.5 cependant lorsque j'insere mon dvd d'installation tout en redem...

20 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
flomine

Bloquer un dossier?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir utiliser un dossier (contenant des fichiers word et des photos), sans que personne d'autre n'y ait accès. est-ce possi...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
hugo

Alphabet russe pour mac os x - 10.6

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'il existe un clavier Russe (Alphabet) pour MAC OS X - 10.6 Merci de me répondre. salutations. Nicolas // Mail : nicolas.issaef...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Romaric.

Récupérer des mémos vocaux de iphone 4

Bonsoir, j'ai voulu transférer des mémos vocaux de mon iPhone à mon MacBook Pro apres la synchronisation je n'ai plus trouvé les mémos sur l'iPhone ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Sanspseudo

Ouvrir le cache de safari

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un moyen d'obtenir tous les fichiers cache de Safari (audio, séquences, etc.), et dans quel(s) dossiers(s) ils...

20 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
crebindiou

Windows media center à céssé de fonctionner

Bonjour, Je suis actuellement la propriétaire d'un portable hp avec windows 7, acheté en octobre 2009. Malheureusement depuis 4 mois, windows medi...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
SamPlay

Anciennes version logiciel mac

Bonjour, MACUSERS L'un de vous saurait-il vers quel site se tourner pour trouver d'ANCIENNES versions d'appli.Car je suis REpasser a mac avec u...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
dylanjoubindu331

Ipod nano écran noir au lancement d'une vidéo

Bonjour, Ma soeur a mis des vidéos sur son iPod nano pendant le trajet des vacances. A un moment, elle lance une vidéo, sans problème, elle veut p...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
mokhtar-x-shadow

Reseau entre pc et mac

Bonjour, je souhaiterais échanger des données entre un mac et un pc portable via le wifi bouygues. Merci de votre aide. Configuration: Mac...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
_Ritchi_

Applications pc sous mac intel

Bonjour, aujourd'hui apple a sorti des max avec intel comme processeur , toutefois en toute logique ces mac devraient...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
_Ritchi_

Video .mov ne s'ouvre pas avec quicktime

Bonjour, j'ai essayé d'ouvrir une vidéo .mov à partir d'un mac avec Quicktime en vain... J'ai donc essayé de la convertir avec Media Converter qu...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
triphon

Et les jeux sur internet?

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0 Je vais bientôt avoir un mac, est ce que les jeux du genre World of Warcraft, Shaiya, ou...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Jesuis.JESUS.

Transfert d'images

Bonjour, Je viens de faire une bêtise ?? "J'utilise Transfert d'images" pour basculer le contenu de mon APN vers Iphoto. J'ai sélectionné une parti...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
profiler31

Pilote de secours mac osx 10.3.9 pour canon

Bonjour, Suite achat par internet chez darty .com d'une canon pixma mg 5150 ma machine m'a été dite incompatible pour mac osx 10.3.9 et donc livré...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
dede74000
Résultats 41951 - 42000 sur un total de plus de 50 000