Les discussions

Crash internet sur macbook pro

Bonjour, J'utilise un Macbook pro pour l'école, et j'ai des souci avec mon macbook, et ce depuis l'achat de celui-çi. Le problème est que la c...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
dede74000

Relevé du courrier impossible sur ipad 2

Bonjour, J'utilise un ipad 2 , ma messagerie est skynet.be. J'arrive a envoyer des messages mais pas a les receptionner. message d'erreur : ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Escapology

Quels sont les caractères 2,4,6 en verr maj?

 Résolu

Bonjour, tout le monde ma question est simple facile à répondre mais très urgente sur mac en clavier français (non numérique, celui par défaut). quel...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
daniel-fr06

Administrateur secondaire d'apple

Bonjour, Mac OS X version 10.6.8 actuellement utilisateur du navigateur SAFARI que j'ai l'intention de changer vue mes problèmes de gestion de...

27 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Sanspseudo

Piratage de ma connexion internet

Bonjour, Depuis quelques jours il y à un.... qui me pirate ma connexion internet. J'ai débranché le sans fil et ça continu. Je ne sais vraiment pa...

20 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Solidseb

Problème synchronisation avec ipod touch

Bonjour, j'ai voulu mettre de la musique sur mon IPod Touch et lorsque j'ai débranché le câble USB, ma musique ne voulait s'ouvrir et mes applicati...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Mimi7523

Alimentation 110 via 220v

Bonjour, J ai ramener mon imac g5 acheté au canada en 110v Je souhaiterai le faire fonctionner en 220v Faut il juste changer le cable d alimenta...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Sanspseudo

Caractères spéciaux clavier français numériqu

 Résolu

Bonjour, Cherche désepérément la manière de faire les caractères spéciaux suivants avec le clavier du macbook pro réglé en option français numériq...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
daniel-fr06

Pieces jointes

Bonjour, Dans l'application mail, je ne parviens pas à ouvrir les pièces jointes type "pps" ou "jpg" (message : "il est peut-être corrompu ou d'un f...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Thibaut67

Diffamation sur un site du web

Bonjour, Mon nom et prénom est présent dans un site de fraudes depuis 2006, je n'ai jamais fait de commerce , je n'ai jamais eu de condamnation ou...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
informat33gir

Booter disque dur externe mac osx

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'installer Mac OS X sur un disque dur externe, et je viens de me rendre compte que mon PC ne me permet pas de booter sur un port...

Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
dede74000

Iphone plante,

Bonjour, Salue j'ai un Iphone qui ne fait que planter et j'aimerais savoir comment je dois m'arranger pour resoudre ce probleme

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
basopro

Sos problème clic gauche de ma souris magic m

Bonjour, J'ai un Imac tout neuf et je n'arrive pas à avoir le double clic de la souris avec le bouton de gauche. ( le bouton droit fonctionne très...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Sanspseudo

Recuperation de données sur mac

Bonjour, je viens vous demander de l'aide car je suis a cours de solutions. Voila, j'ai un disque dur externe que j'utilisais sur windows. J'ai a...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
mzenezini

Problême avec lvc

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé VLC version 1.1.12 (64B) pour regarder les vidéos de l'assistance Orange, non visible avec quick time et WMV. Il se trouve ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Sanspseudo

Aucune satisfaction avec imovie

Bonjour, trés déçu par iMovie,comment adapter sur mon Mac OS X Lion,Pinacle Studio 15 avec lequel je me débrouille fort bien;d'avance chaleureusemen...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
J Pons

Probleme ecran noir macbook air

 Résolu

Bonjour, j'ai baisse au maximum la luminosite de l'ecran et le lendemain pas moyen de avoir l'image,l'ordi fonctione pourtant. si quelq'un peut m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
azer

Perdue...

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un imac avec pour objectif de graver les souvenirs de familles sur dvd. Seulement, imovie demande de t...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
anita

Récupérer des données mac sur pc

Bonjour, je poste ici car je suis complètement désespérée et que j'ai l'impression d'avoir déjà tout essayé dans mon coin. Voilà, j'écris un roman...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Sanspseudo

Transfere donne itunes

Bonjour a tous. Je vient d'acheter un iMac et j'aimerai savoir comment transferer toutes les donne iTunes de mon iPhone ( de mon Windows ) vers mon iM...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Sanspseudo

Je débute sous os x, mon finder est différent

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un saurait me dire pourquoi mon finder ressemble à ça :http://i-dothink.com et pas à ça : http://imagecdn.maketecheasier....

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
adurnat

Comment passer d'un iphoto library à un autre

Bonjour, J'ai deux versions d' Iphoto Library, jusque là je n'avais pas eu de problème: quand j'en sélectionnais une version, elle s'ouvrait avec se...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Sanspseudo

Déclaration du disque dur freebox sur mac

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.52.7 Comment déclarer le disque dur de ma box sur mon mac de façon à sauvegarder mes enregist...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
lemangeurdepain

Problème dd externe après formatage sur mac

Bonjour, Je suis possesseur d'un dd externe Dvico Tvix M6500A qui fonctionnait auparavant sur PC windows xp, et à présent je suis sur imac. Comme j...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
lavieille

Mauvaise cle

 Résolu

Bonjour, J'ai un mac osx j'ai reussi a installer windows en dual boot tout fonctionnais jusqu'au jour ou il m'a afficher un message me disant que ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Punky

Comment réinitialiser un disque dur sou mac ?

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de réinitialier mon disque dur, je suis sous un ordinateur portable MAC PRO, depuis peut, et je ne sais pas comment faire.....

20 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
_Ritchi_

Transfert

Bonjour, effectivement les photos prises avec le iphone se transfert bien vers le Mac, mais les photos stockées sur le iphone (non prises avec le ip...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
_Ritchi_

J'ai perdu mon mot de passe

Bonjour, Mac OS X / Safari 534.52.7 j'ai perdu mon de passe et je n'ai plus de disque d'installation ou j'ai du égaré. je voudrais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
dede74000

Lire les divx plus

 Résolu

Bonjour, Qu'est-ce que le décodeur Directshow et où le trouver gratos si possible. J'ai des films Divx Plus. J'ai le film, mais pas le son. Où, y ...

18 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Karto_bizzX

Comment lire les podcasts sur le ipod nano ?

Bonjour, J'ai acheter un ipod nano version 2010, aujourd'hui j'ai téléchargé des podcasts gratuit les "happy tree friends" je les aient synchronisé ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
sebleboss

Formater un disque du externe

 Résolu

Bonjour, je cherche à formater un disque dur externe. Quelle est la procédure à suivre ? Mon vrai problème est le suivant : je suis sous Mac OS X...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Mosquit

Iphoto'11 version 9.2.1 (628)

 Résolu

Bonjour, J'arrive plus à ouvrir Iphoto, des que je clique sur l'icone qui s'affiche dans le dock, elle s'ouvre on voit la page d'Iphoto, mais avec...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
mariasarah

Probleme pour video sur youtube et autre

Bonjour, je n'arrive pas a lire les video sur youtube on me dit que j'ai besoin de flash player mais les version que je chope ne change rien mem...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
dede74000

Comment recuperer un film sur mon ipad

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment récupérer un film chargé sur mon ipad via itunes et le regarder sur le pc à l'origine de l'opération ? ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
jolyjump3r

Telechargement sur mac

Bonjour, Je viens récemment d'acquérir un mac et je ne sais pas comment et avec quelle manip telecharge n'importe quel fichier comment foxmail ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
danabou

[résolu] démontage du clavier sans fil apple

Bonjour, j'ai fait couler du café sur mon clavier (le petit sans fil) et depuis 5 touches ne répondent plus. Elles ne sont même pas dans la mêm...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
fyepo

Clavier qwery en azerty

Bonjour, par erreur j ai transforme mon clavier et j ai suivi les directives du forum mais ALT + SHIFT ne fonctionne pas Cest urgent merci de votr...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
_Ritchi_

Problème ipod qui ne veut plus s'éteindre

Bonjour à tous !! j'ai un petit problème avec mon Ipod ... il ne veut plus s'éteindre ... et le voyant de batterie reste bloqué sur " Chargé " ...

19 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Agadu91

Piratage connexion internet

Bonjour, Je voudrais rassurer mon compagnon, il est persuadé que l'on pirate notre connexion free, que les "hackers" auraient accés à ses mails,son...

20 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Première synchro de l'ipad 2 ne marche pas

 Résolu

Bonjour , Bon tout est dans le titre , j'ai téléchargé la dernière version d'iTunes , mon iPad est reconnu par iTunes mais rien ne se passe ! et l'...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
stylemorgan

Les astuce paint ?

Bonjour, je cherche une astuce paint que windows a mais que je n'est pas trouver sur mac. sur paint de windows, on peut copier et coller une image e...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
m

Voir mon pc sur mon mac

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, voila mon problème : j'ai connecter via un câble ethernet mon mac et mon pc. mon mac le détecte et le voi. mais je ne l...

25 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
francevince

Transformer en pdf

Bonjour, je voudrai convertir un document taper sur un mac, en pdf, je suis allée sur un site "conv2pdf" qui parait simple mais..... il ne prend pas ?...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
_Bomber_

Problème dde pc-mac

Bonjour, j'ai un problème . Je n'arrive pas, malgré les téléchargement, a utiliser ni même trouver mon DDE . C'est un " Hp PD5000X" alors que j'en...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
_Ritchi_

Avis aux possesseurs de imac 27

 Résolu

Salut à tous, Je me demande à partir de quelle température je dois m'inquiéter ? Je m'explique, j'ai lu sur beaucoup de forum que les iMac ...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
daddy

Probleme par rapport a l'architecture

 Résolu

Bonjour, j'ai une fenetre qui apparait apres mes telechargement et qui me dit que je ne peux pas les utiliser dans cette "architecture", que faire? ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
walou

Fenêtre grise démarrage macbook

Bonjour, voilà 5 jours que une fois tous ces jours, mon MacBook mi 2010 s allume mal : une fenêtre grise me demande aussitôt de le redémarrer. Un tech...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
mapplelien

Problème réinstallation mac osx depuis lion

Bonjour, Je vous écris ce mail car j'ai un problème lors de la réinstallation de mon MacBook pro. J'avais depuis quelques semaines installé Lion ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Sanspseudo

Télécharger facetime sur un imac non équipé

 Résolu

Bonjour, J'ai une question vraiment bête mais je trouve pas la réponse. Je voudrais télécharger facetime sur l'imac de ma mère ( elle a une versio...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
JIve9

Logiciel d'architecture d'intérieur pour mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un logiciel assez simple (non pro) d'architecture d'intérieur pour mac? en avez vous essayé quels sont les prix y a t il des...

Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
jean jacques
Résultats 36951 - 37000 sur un total de plus de 50 000