Les discussions

I mac ralenti +++

 Résolu

Bonjour, Mon Mac est considérablement ralenti depuis plusieurs semaines et je ne trouve pas la solution. J' ai utilisé l' utilitaire de disque: - ...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
louis1998

Anonymous ip

le logiciel chripc-free -anonymous-proxy a-t-il un équivalent pour Mac ? merci déjà: cela aiderait énormément à déjouer les contradictions volontai...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
louis1998

Installation officeformac

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté officeformac chez darty. Je vais sur le site donné, et je ne vois pas prise en main ,comme il l'est noté sur la notice du logici...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
mimi

Sonorisation document

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour sonoriser un document contenant du texte et des photos. Ce document est sur mon "bureau...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
NanoPish

Imac os x erreur interne

Bonjour, Nom du modèle : iMac Identifiant du modèle : iMac6,1 Nom du processeur : Intel Core 2 Duo Vitesse du processeur : 2,16 GHz Nom...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
fanfouedelamotte

Encodage des textes à télécharger pour sites internet

Bonjour, Cela fait un moment que cherche une solution à mon problème qui est devenu désormais une urgence. Je suis amenée à fournir des textes p...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
dede74000

Cloner mon imac bootable français

 Résolu

Bonjour, Comment cloner mon imac sur un DD bootable Quel est le matériel et logiciel nécessaire (en français si possible) J' ai Carbon Copy Clo...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Turtle1802

Connexion wifi ne tient pas

Bonjour, chaque jour, ma connexion wifi est inactive lorsque j'ouvre mon ordinateur ; j'ai constaté que les connexions proches sont classées par o...

27 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
FB78410

Erreur office 2011 mac

Bonjour, J'ai cette erreur qui apparait quand j'ouvre Word, Excel, PowerPoint 2011 sous mac Microsoft Error Reporting log version: 2.0 Er...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Aliboron Martin

Mac, dossier et point d'interrogation au démarrage

Bonjour, je n'arrive pas à comprendre d'où peut bien venir mon problème. J'utilisais plusieurs applications simultanément et soudain mon ordinateur n...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
paulin333

Verrouiller une image dans word sur mac

Bonjour, Je dois faire une entête de lettre dans word sur mac, j'ai inséré mon jpg dans "en-tête", je cherche maintenant à verrouiller mon ima...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Aliboron Martin

Récupérer mail mac d'une machine à une autre

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai transférer l'application mail d'un Mac à un autre, en gardant les comptes, les paramètres, les mails, les boites aux lettr...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
math_b67

Excel sous mac

 Résolu

Bonsoir Je possede un iMac avec Office 2011. Je souhaite creer un PDF a partir de plusieurs feuilles d'un ficher excel. Si je selectionne 3 fe...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
webshop2

Problème cd d'installation mac os x pour imac g5

Bonjour, On m'a confié un Imac G5 à reformater il y a 2 jours (même si je n'ai jamais eu de mac et que je ne comprend rien!). J'ai les CD d'instal...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Litchiie

-office 2011 pour mac -outlook

 Résolu

Bonjour, Dans le calendrier outlook (office 2011 pour mac), je n'arrive pas à paramétrer par défaut des plages horaires de 15' pour tous les rendez-v...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
micmac2

Problème de disque dur

Bonjour, j'ai un disque dur externe bien remplit et quand j'efface des fichiers le disque dur ne se vide pas malgré la disparition du fichier Qu'est...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Mouthon

Httrack pour mac os 10.4.8

Bonjour, Je cherche une version pour Mac OS de HTTrack (c'est un aspirateur de site web). Merci pour toute proposition de lien

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
shehir

Problème copier/coller et glisser

Salut vous tous! J'ai un méga problème avec mon ordi (Mac 10.5.8). Je ne peux plus faire copier/coller correctement... je suis capable de copier, m...

14 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
electrik_101

Excel séparateur de milliers

Bonjour, Je suis sous Excel 2011 et j'aimerais avoir par défaut le séparateur de milliers. Merci de m'aider Configuration: Mac OS X (10.9) /...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Aliboron Martin

Perte de données sur entourage

Bonjour, J'ai malheureusement effacé par erreur plusieurs fichiers dont apparemment le contenu de l'application Entourage que j'utilise pour stock...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Aliboron Martin

Probleme affichage video youtube avec facebook

Tout est dans le titre, depuis ce matin toutes les vidéos sont en "blanc" Et pourtant j ai vérifié les permissions et les mises a jour une idée? ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
ThePatate123

Safari barre des taches

Bonjour, a tous de retour de S.A.V je ne retrouve plus certaines icônes dans la barres des taches de safari ( 6.1) entre autre le nuage ;les petites l...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
_Ritchi_

Fenêtre de téléchargement

 Résolu

Bonjour à tous, Je sais pas trop si je suis dans le bon Forum mais bref. J'écris ce post car lorsque je télécharge un logiciel sur mon mac j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Diliski

Pb de màj à cause des id apple sur iphoto

Bonjour, Je rencontre un problème à cause de l'installation de OS X. En effet, j'ai eu mon mac book pro en février 2012 et ne sachant pas m'en s...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bug installation os maverick

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger la nouvelle version de Mac OS (maverick), apres avoir patienter une bonne heure lors de l'installation, ça fait bi...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
GoAtRom

Remettre macbook pro 15 a neuf, ou au plus proche

Bonjour, tout le monde je viens m'adresser a vous aujourd'hui pour vous demandez conseil ! En effet j'ai un MacBook pro 15 avec OS X Lion dessus. ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
TheBledard

Emulateur macos

Bonjour à tous ! Ayant un MacBook Air (sous Lion), je suis à la recherche d'Emulateurs Mac pour un peu toutes les consoles, ainsi que les jeux allant...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
GoAtRom

Problème serveur "mail" avec outlook sur mac

Bonjour, Cela fait quelques temps que lorsque j'essaye de faire suivre ou d'envoyer des mails sur mon MacBook avec mail sur mon serveur Outlook, da...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Aliboron Martin

Mot de passe perdu

 Fermé

Bonjour, Je debute avec mac et je n'ai pas mis de mot de passe quand j'ai démarrer mon mac pour la première fois pourtant maintenant que je veux i...

Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
PouketteS

Comment savoir si mon disque externe est formaté en ntfs oufat32

Bonjour, je voudrais savoir svp si mon DDE est a été formaté en NTFS ou FAT 32 je suis sur un Mac OS X version 10.6.8 (car j'ai 2 disques ext...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
nourchannousa

Mes applications :(

J'etais en train de faire de la place sur mon DD et commen un ...... j'ai selectionné toute mes apps et j'ai fait la commande CMD+SHIFT+DEL resultat j...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cd inséré

Bonjour, Comment puis je éjecter un CD de mon Mac ? Impossible de l'éjecter pour le moment. Merci pour votre aide. Configuration: Mac O...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mot de pass

Bonjour, est il possible d'avoir un seul mot de pass pour tous mes Apples je ne sais plus ou donner la tete n'y le lequel est bon que ce soit pour l...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aide pour récupérer mes identifiants flikr

 Résolu

Bonjour, j'ai ouvert il y a quelques mois un compte Flickr depuis mon iPad, je me rappelle plus de mes identifiants de connexion pour connecter depu...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
jujudavignon

Bonjour, je possède un mac et je souhaiterais supprimer des phot

Bonjour, je souhaite supprimer des photos dans" image" , est ce que cela va supprimer ces photos dans iphoto, chaque fois que je veux importer u...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Escapology

Installer os mavericks

Bonjour, Bonjour, je suis un récent propriétaire d'un Macbook unibody blanc de 2009 et je débute sur Mac. J'ai la version 10.6.8 dans le menu p...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Escapology

Difficultés avec microsoft office 2004 mac osx 10.5.8

Bonsoir à tous, J'ai demandé de l'aide, voici q/q jours, concernant des difficultés que je rencontre avec Word et Power Point. N'ayant pas eu de...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Aliboron Martin

Comment retourner en arrière sur word(mac)

Bonjour, alors voila j'ai effacé un document sur word et je ne sais pas comment retourner en arrière pour le récupérer. j'aimerais savoir si c'e...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Aliboron Martin

Question sur word mac

 Résolu

Bonjours, Je voudrais savoir comment peut t'on taper un texte sous world dans un format paysage et sur deux demies pages? En fait ce que je voud...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Aliboron Martin

Itunes avec .wma

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mis de la musique sur une clé USB avec l'extension .wma. Je n'arrive pas à copier les morceaux sur mon Mac dans iTunes et aucun messag...

Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
pauline

Problème mis as jour macbook air

Bonjour je souhaiterais mettre a jour mon MacBook Air modèle 2012 , la mise et jour et la suivante 10.7.5 , mais des que je lance cette mise a jour il...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Transférer de mon mac au disque dur externe

Je souhaite stocker des fichiers sur mon disque dur externe et je ne parviens plus à transférer de mon mac au disque dur externe en copié-collé. Comme...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
noeldavesnes

Ma barre d'outils illustrator cs5.1 sur mac a disparu !

 Résolu

Bonjour, ma barre d'outils sur Illustrator CS5.1 a disparu, je suis sur un Mac OS X version 10.6.8. On me propose d'aller dans l'onglet 'fenêtre' et...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
dede74000

Mavericks ne reconnait pas superdrive

Bonjour, Je viens de mettre à jour mavaricks sur mon macbook pro , et depuis il ne reconnait plus mon superdrive, c'est comme s'il n'existait pas ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
wilus72

Liaison bluetooth imac et gigaset dl500a

 Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau téléphone GIGASET DL500A et j'ai une liaison Bluetooth avec mon iMac . pour établir la liaison le Gigaset me demande le co...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
paulmi

Logiciel

Bonjour a tous. Une question, est il judicieux de déjà installer le nouveau logiciel d'appel Maverichs. Ou mieux attendre qu'il fasse ses maladies ?. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
rudi van doren

Bluetooth ipad et iphone

 Fermé

Bonjour, Lorsque j'active le Bluetooth de mon iPad 2 et de mon iPhone 3GS, la recherche d'appareil se met en route mais il ne trouve rien, impossi...

Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
shaq

A quoi penser avant de changer soi-même de disque dur sur mac?

 Résolu

Bonjour, J'ai un iMac de 2010 et le disque ne fonctionne plus (ordinateur tombé) j'ai essayé une manipulation clavier mais rien y fait, dossier av...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
gijoe34

I tunes ne joue pas les morceaux correspondans aux titres

Bonjour, I Tunes 11.1.2 à jour joue des morceaux ne correspondant pas aux titres. Je suis sur mac pro 10.9 à jour. Merci de vos aides Con...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
NanoPish

Nettoyage

Bonsoir, Pouvez vous me dire comment faire un nettoyage de mon Mac svp Avant avec mon PC j'avais CCleaner gratuit en français mais pour mon Mac je n...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
marie077
Résultats 25451 - 25500 sur un total de plus de 50 000