Les discussions

Adobepdfviewernpapi (module internet safari)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour Savez-vous comment supprimer la fenêtre qui s'affiche ( AdobePDFViewerNPAPI module Internet Safari) chaque qu'on ouvre un d...

Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Toxic MACak

Lecture fichier pdf

 Résolu/Fermé

Bonjour, lorsque je souhaite ouvrir un fichier pdf à partir de safari cela m'affiche ce message "Before viewing PDF documents in this browser you ...

Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Toxic MACak

Changer mon mac os x 10.5.8 en 10.6.3 ?

Bonjour, J'ai un mac OS X 10.5.8 et j'ai un ami qui a la version 10.6.3. Est-ce possible de reconfigurer mon ordi avec son DVD (qu'il a acheté à l...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
dede74000

Mon macbook pro mi-2012 ne veut pas lire mes cd-rw

Bonjour, voilà aujourd'hui j'ai voulu lire mes cd-rw où il y a des videos et de photos dessus mais impossible de les voir. Mon Macbook ne veut pas l...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Mirtyle1

Fichier pages en word

Bonjour, je souhaite savoir comment transformer un fichier pages en fichier WORD pour mes correspondants qui n'ont pas de Mac. Bien cordialement. Ch...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Aliboron Martin

Compression/decompression

bonjour a tous j'ai un soucis.je voudrais installer mamp sur mon mac.j'ai telecharger la version ui correspond a mon systeme.le fichier est venu mais ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
dede74000

Mac retina nuisible aux yeux?

salut je viens d'acheter un mac retina, 27 pouce, jai remarqué un effet étrange sur mes yeux, j'ai cherché sur internet, jai découvert que pas mal de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
GreenRaptorOFFICIAL

Canon mvx10i et mac

Bonjour, Est il possible de transférer les vidéos enregistrées sur la cassette du magnétoscope sur le mac? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
dede74000

Mac volé, urgence...

 Résolu

Bonjour, Je viens pour le coup un peu sur ce forum avec un désespoir énorme, mais j'espère y trouver de l'aide, au moins me rassurer. Je viens d...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
roro21270

Probleme téléchargement google chrome

Bonjour, Je souhaite installer google chrome sur mon mac, seulement lorsque je lance le téléchargement sur le site officiel il charge mais ne lance ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
dede74000

Manque de langues dans méthodes de saisie

Bonjour, J'aimerais écrire en Japonais avec mon clavier français. Je me suis donc renseignée et on m'a indiqué qu'il fallait aller dans "langues et t...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
dede74000

Récupérer les signets(safari)favoris(chrome)marque-pages(firfox)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais bien récupérer les signets pour les sauvegarder sur un disque externe et les avoir toujours sous la main, alors comment les s...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
nourchannousa

Problème avec l'assistant boot camp

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide. J'ai besoin d'installer windows (je sais c'est une honte) sur mon macbook (2009). Je tourne avec maveric...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
M-B-Pro

Macbook pro rétina bug, plante

Bonjour, J'ai un Macbook Pro Rétina 15" de fin 2013 8go de Ram 250go SSD, sous 10.9.2 mavericks. J'ai mon Macbook pro qui plante de temps en temps p...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
dede74000

Je n'arrive pas a lire mes vidéo sur mon disque externe

je n'arrive pas lire une vidéo sur mon disque externe avec une unité de stokage de la société ioméga si vous pouver m'aider réponder SVP j'ai un mac ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
dede74000

Changer la version 10.5.8 vers la toute dernière version

Bonjour, Je vous demande aujourd'hui un problème qui me parait assez dure a resoudre : Je suis sous Mac Os X 10.5.8 et je souhaite aller en la ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
dede74000

Dell a920

Bonjour, comment télécharger utilement le driver de la a920 sur mon nouveau iMac OSX Configuration: Mac OS X (10.9.2) / Safari 7.0.3

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Palette d'outil disparue

Bonjour, Dans le programme Digital photo professional, que j'ai sur mon Mac, la palette d'outil est disparue et la seule façon que j'ai trouvée po...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
dede74000

Imprimantes

Bonjour, Y a t-il quelqu'un qui peux me dire ou se trouve la liste des imprimantes qui vont avec mon mac os, qui sont compatible ou conseiller ou s...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
dede74000

Mac mini probleme démarrage

Bonjour, J'ai un mac mini 2006 et je voulais installer leopard Il y'a pas longtemps j'ai installer 2 barrettes de chacune 1go apres avoir mis tout ...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Maryne

Mon macbook pro chauffe

Bonjour, j'ai un macbook pro 13 pouce fin 2011. je joue souvent au jeux de facebook dessu du genre: candy crush saga, candy boom, monster world, mall...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Mrtigo

Réinitialiser un mac est ce possible ?

Bonjour, jaimerais réinitialiser mon mac book pro est ceque cest possible et comment on fait ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
roro21270

Problème écran blanc

Bonjour, Je suis conscient qu'il existe plusieurs topics concernant le même problème que j'ai actuellement, mais je ne trouve malheureusement pas la ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
dede74000

Macbook pro/fermeture capot

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un mac, c super, mais je ne trouve pas comment modifier 'action qui suit la fermeture du capot se qui fait que quand l'o...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Octet

Bouton son ipad

 Fermé

bonjour je vous envoie ce petit message pour un renseignement voilà mon bouton pour baisser ou augmenter le son ne marche que ds un sens c est à di...

Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
conbeau

Convertir pdf en document pages

Bonjour, Je souhaiterai convertir un format pdf en format pages, soit via un logiciel à télécharger, soit via une autre astuce. Merci de votre...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Lalexou83

Imessage ???

Bonjour à tous, Depuis deux jours je suis dans l'impossibilité d'envoyer des textos via iMessages sur mon iMac, tous les contacts virent au rouge d...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Blastergame

Coment jouer a des jeu pc sur mac soit cider?

Bonjour, jaimerais savoir comment jouer a des jeux sous macpro osX des jeux qui vont sur pc normalement jai entendu parler de cider alors s...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Lucas.ruffiner

Comment désinstaller os x mavericks

Bonjour, Je viens d'installer os x mavericks sur mon mac. C'est une vrai galère. Je n'ai plus accès à firefox dès que j'essaye d'aller sur une pag...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Lucas.ruffiner

Clean install vers snow leopard

Bonsoir, voilà j'en ai ras le bol de mon macbook pro 2009 qui rame, qui est saturé, j'ai sauvegardé ce qui m'importait sur disque dur externe. j'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
dede74000

Plugin java

je suis sur mac oxs10.9.2,je viens d'installer java 7 mais je n'ai pas le plugin java. Je fais : sudo apt-get install icedtea-7-plugin et je tombe su...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Jimpix

Impossible de réinitialiser mon imac

Bonjour à tous Je souhaite réinitialiser mon iMac 12,1 en appuyant sur cmd + r au démarrage mais c'est la que le problème apparaît, lorsque je fais ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
roro21270

Plug in after effects

Bonjour, Je reviens demander comment faire pour obtenir des plugins after effects pour mac OS X.7 plus numéros de srie ou cracks

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Jimpix

Blocage antivirus norton

Bonjour, Je possède un Mac OSX 10.9.2 acquis chez BOULANGER en décembre 2013.Avec l'extension garantie de 3 ans est fourni l'antivirus NORTON.J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Voltaire B

Curseur trop large

Bjr, j ai Imac Os X.7 mais le curseur est trop large. Merci de me dire comment le réduire. cordialement

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
dede74000

Problème de démarrage macbook pro

Bonjour, Mon Macbook ne démarre plus depuis hier (il a 6 mois), quand je l'allume la pomme apparaît ainsi qu'une barre de chargement qui se bloque...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
roro21270

Supprimer des chansons synchronisées

Bonjour, j'ai effectuée une synchronisation de mes fichiers de mon IPad sur mon nouvel Iphone. Cependant, je voudrais supprimer des musiques (qui vien...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dissocier deux bureaux

Bonjour, Est-il possible de dissocier deux bureaux sur mac ? Par exemple est-il possible d'avoir certain dossier sur un bureau mais qui s'apparait...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de changer de volume sous mac os x

Bonjour, Je n'ai plus la possibilité d'augmenter ou de baisser le volume de mon iMac ( OS X 10.9.2 ) à l'aide de mon clavier, je ne peux pas non p...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'entends une voix sur mon mac

Bonjour, depuis quelques jours j'entends une voix anglaise sur mon mac. Elle a l'air de dire quelque chose à propose d'euros... J'ai éteins puis r...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Prise usb du clavier mb110sm/b et caméra

Bonjour, J'aurais besoin de l'aide! je me suis rendu compte d'après avoir l'installer le windows sur mon Imac que la caméra ne fonctionne pas e...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
dede74000

Mon i mac est lent. pourquoi il enregistre toutes les images?

Bonjour, Comment paramétrer mon MAC pour qu'il n'enregistre plus automatiquement à tort et à travers tout plein d'images qui sans doute ralentiss...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Jo

Problème installation windows 7 sous mac

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai décidé d'installer une partition Windows 7 sur mon mac, via l'utilitaire BootCamp, j'ai créer un usb bootable avec un windows 7 co...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
skaywest

Macbook pro retina ou air ?

 Fermé

Bonjour, Je vais m'acheter un macbook et j'adore jouer a minecraft Alors à votre avis quel macbook je dois choisir ? Leur configuration : MacBook...

Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Activer le camera

 Résolu

bonjour aider moi a activer le camera sur mon pc macbookproc

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème bootcamp

 Résolu

Bonjour, j'avais jusqu'à présent une partition Windows 7 en bootcamp sur mon mac, cependant la partition étant trop petite je l'ai supprimée pour en r...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
_Ritchi_

Problème avec bootcamp

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, j'ai un problème avec bootcamp. En effet, j'ai voulu installer windows 7 sur mon Mac Book (Blanc). J'ai donc ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
t0t0.cs

Mac os x maverick,

 Résolu

Bonjour, Après l installation de Mac OS X maverick, je ne peut plus me connecté sur internet ... Apparemment mon safari n est pas compatible .. J ...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
dede74000

Probleme messages sur mac

Bonjour, impossible de configurer mes messages sur MAc. Je ne trouve pas l'onglet "préférences messages" merci d'avance pour votre aide Con...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
dede74000

Un logiciel compétant

Bonjour à tous, je viens d'être accepté sur le jeu Gta Samp pour ceux qui connaisent enfin bref enfeite j'ai un systeme d'exploitation "Mac", le jeu e...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 22901 - 22950 sur un total de plus de 50 000