Les discussions

Extension .dau

 Résolu

Bonjour, En fouillant mon finder pour vérifier mon stockage, j'ai trouvé un dossier Express avec une extension .dau, d'une taille de 370 GO, surpri...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
maurice491

Retrouver l'historique effacé

Bonjour, je souhaite accéder à l'historique effacé sur mon Mac.Comment faire? Avec ou sans logiciel ? Dans le terminal par exemple comment avoir plu...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Quabriol

Perte de photos

Bonjour, Sur mon Mac j'ai très peu d'espace. Un jour une fenêtre s'ouvre en m'indiquant que je peux gagner de la place si automatiquement il se pe...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Window xp sur mac osx

Bonjour, Avant j'avais avec Léopard Parallèle et donc Window XP. Depuis je suis passé à Lion 10.7.5 et j'ai perdu Parallèle et par conséquent Window...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
filsdesuza

Reutiliser la cle d'activation office 1 mac

Bonjour, Suite a une fausse manip j'ai supprime os x ainsi que tout les donnees de mon mac. J'avais installe avec une cle d'activation (payee 110€ a...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Aliboron Martin

Formatée pc mac book

 Fermé

Bonjour j'ai acheté un pc mac book a un particulier Le soucie c qui la pas remi a zéro Quand j'allume le pc je voir son compte Mes je pe rien fa...

Dernière réponse le 25 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas accès à finder lors du démarrage de mon ordi

Bonjour, je n'arrive pas à avoir accès à Finder lors du démarrage de mon iMac. Il semblerai que se soit un problème de mémoire saturée. J'ai vu sur de...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Trache45

Connecter macbook pro à un projecteur

Bonjour, Mes parents m'ont offert leur vieux projecteur. Il s'agit d'un SHARP XV-Z90E. Sachant qu'il n'y a pas de port HDMI, j'aimerais bien avoi...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
grday

Disposer de 2 comptes skype sur mac (mountain lion ou yosemite)

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert deux compte Skype que j'utilise selon mes contacts (privés/professionnels). Je voudrais savoir comment disposer dans le dock ...

41 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
profiler31

Isight disabler

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire si il est necessaire de télécharger Isight Disabler parce que j'ouvre Photo Booth, Skype ou FaceTime la caméra in...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
mimi061

Macbook pro oublie mon reseau wifi a chaque demarrage...

Bonjour A chaque fois que je mets mon macbook pro en veille ou que je l'arrete, je dois reselectionner le wifi de la maison et re rentrer la clé WEP....

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
_Ritchi_

Problème de restauration os

Bonjour, J'ai voulu restaurer mon Mc book pro de 5 ans et là, après avoir effacer le disque, je n'arrive pas télécharger Yosemite (il ne me propos...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
_Ritchi_

Connecter une imprimante canon 1133a sur mon mac syxtème 10.10.5

Bonjour, J'ai essayé de brancher mon macboock pro 13 année 2014 (système 10.10.5) sur une imprimante canon Image Runner 1133A. celui-ci ne foncti...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Louscook

Iphoto

Bonjour, lorsque j'ouvre un album dans iphoto, je ne vois qu'une seule photo avec un libellé en gras. Toutes les autres photos on disparues mais le no...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
dede74000

Problème au démarrage

Bonjour, mon Mac book pro s'éteint au bout de 2mn après que l'écran gris où apparaît la pomme, et que la barre de chargement atteint 10%. que puis...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
dede74000

Peut-on faire du montage son sur quick time player ?

Bonjour, Je souhaite faire du montage son sommaire (de la voix) sur quick time player. Existe-t-il une version de quick time avec laquelle je peu...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
clementine

Comment faire une clé usb bootable yosemite sur windows ?

Bonjour, Je suis bloqué, j'ai voulu restaurer mon MacBook Pro qui date d' 1ans en faisant commande + r tous ce passe bien jusqu'au moment ou je do...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
dede74000

Macintosh classic plante pendant le formatage d'une disquette

Bonjour, Lorsque je mets une disquette dans le Macintosh Classic système 7, qui est pourtant lisible sur le SE/30 ou le FDHD, il me demande à chaq...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Amazaley1

Problème de réinstallation de l' os x yosemite

Bonjour, J'ai voulu restaurer mon MacBook Pro 13pouces en faisant les touches commande + r, la restauration marche bien jusque au moment ou je dois...

16 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Morgane22510

Macos sur pc

 Fermé

Bonjour a tous. Voilà les caractéristiques de ma machine : Intel ( R ) Core ( TM ) 2 CPU 4300 @ 1.8GHz 1.79GHz. 2.00Go de RAM. Quelle version de MacO...

Dernière réponse le 25 août 2015 par
Judge_DT

Erreur lors de l'installation de windows sur mac (bootcamp)

 Résolu

Bonjour, Depuis des jours j'essaie d'installer windows 8 sur mon macbook pro 13 pouce 2015. Apres avoir formater ma clef usb, mon mac redemare pui...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Jean-Philippe

Probleme bootcamp installation windows 7 écran noir tiret blanc

Bonjour, Suite à de nombreuses et infructueuses recherches sur internet je vous expose mon problème : je suis sur Macbook pro retina et j'essaye d...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
gign1988

Problème de téléchargement.

Bonjour, Depuis deux-trois jours quand j'essaie de télécharger des app sur mon mac, iphone et tout le tralala, le téléchargement va super long. On...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Réinitialiser utorrent sur mac

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment confier mon ordi à mon frère et surprise mon uTorrent était tout bidouillé, j'aimerais le réinitialiser pour revenir aux rég...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
matcoc29

Mon macbook pro à pris de la bière. que faire ?

Bonjour, Mercredi j'était avec un ami et sa bière est malencontreusement tombé et s'est ainsi déversé (pas la totalité on a réagi avant) sur le clav...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
crabe

Mon mac n affiche pas la barre en bas avec safari...

Bonjour, mon mac n affiche pas la barre en bas avec safari et n affiche pas l'heure. SVP aidez moi.

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
_Ritchi_

Iphoto

 Résolu

Bonjour, Sur un Mac portable acheté d'occasion, je n'ai pas l'application iphoto dans mon finder applications. Comment le récupérer? Merci. Très cord...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
dede74000

Impossible d'installer yosemite, help !

Bonjour, Ca fait des jours et des jours que je galère à installer le tout dernier OS X Yosemite. A chaque fois je télécharge la mise a jour et qua...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Th3od

Comment démarrer mon mackbook ?

Bonjour, je un macbook pro qui ne demare plus quand je essaie de l'allumé en appuyer sur alt sa affiche un cadenas et en dessous il demande un mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
_Ritchi_

Macbook air ne démarre plus

Bonjour, hier soir mon MacBook Air acheté en novembre 2014 à Dubai, indiquait 18% de batterie. Je l'ai donc fermé en prévoyant de le mettre à charger ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
carlalicante

Fusionner deux évènements dans photos sous yosemite.

Bonjour, Je suis dans PHOTOS sous YOSEMITE et je dois fusionner deux événements. Quand je sélectionne les deux évènements à fusionner et que je cl...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Alain

Mon mac ne démarre plus

En fait j'ai forcé l'arrêt de mon Mac après qu'il ait planté et maintenant quand j'essaye d'allumer sa s'allume mais la barre de chargement s'arrête a...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
_Ritchi_

Safari

Bonjour, J'ai fait une grosse erreur. J'ai perdu safari sur mon mac air. Maintenant c'est bing qui s'affiche en page d'accueil. Comment faire pour...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
dede74000

Office mac 2011 update 14.2.4 s'installe pas

Bonjour, Comme le dis le titre de mon message, je n'arrive pas a mettre à jour office Mac, ça me mets ce message d'erreur : http://i.picresize.c...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
oc

Fusionner deux événements ?

Bonjour, Dans l'ancien Iphoto on pouvait facilement fusionner 2 évènements en les superposant d'un clic de souris. Ce n'est plus le cas dans IP...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
dede74000

Problemes avec dde ex fat plusieurs partitions

Bonjour, Je me tourne vers vous vu que je n'ai pas vraiment trouve de probleme similaire au mien... Alors voila il y a 10j mon DDE Toshiba (ach...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Transfert de fichiers.

 Résolu

Bonjour, Nouveau venu chez "Mac" ( ça y est j'ai sauté le pas.... ), je rencontre quelques difficultés pour transférer des fichiers. Cela va certai...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
dede74000

Comment transférer iphoto sur dd externe ?

 Résolu

Bonjour, bonjour j essaie de transférer iphotolibrary sur disque dur externe comme vous le préconisez mais impossible un cercle barré d une ligne a...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Sannin_WD

Commande unix

 Résolu

Bonsoir, Lorsque je tape au terminal un nmap -sU -p ou autres commandes: j'ai en réponse : You requested a scan type which requires root privil...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
GIGI2607

Skype pour mac os x version 10.7.5

Bonjour, je souhaiterai télécharger Skype sur mon mac or sur le site skype lors du téléchargement, il m'est indiqué : échec ; skype_6.15.0.335.dmg...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
baladur13

Bug supprimer windows de son mac

Bonjour, voila j'ai un petit problème J'ai installer windows sur mon mac via bootcamp et j'ai partitionné mon dd comme ça : 250 go pour windows et 75...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
_Ritchi_

Sauvegarde time machine volumineuse

Bonjour, mon disque dur et remplis "sauvegarde" qui fais 200 GO je trouve sa abuser j'aimerais le réduire ou tout simplement le supprimer parce que ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
_Ritchi_

Mac ne veut plus démarrer

Bonjour Mac ne démarre plus

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
dede74000

Formater un mac

Bonjour, Je souhaite formater un macbook pro datant de décembre 2011 afin de le vendre. Il tourne actuellement sous OS X 10.7.5. C'est pour cela qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
dede74000

Comment réinitialiser antidote hd sous macbook air 2010

Bonjour, J'ai acheté un Macbook air de second main dans lequel est installé le logiciel Antidote HD. Suite à une notification de mis à jour du lo...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
_Ritchi_

Problème de démarrage de mon mac

Bonjour , Depuis 3 jours je n'arrive pas à accéder à mon profil sur mon Mac il reste tout bleu avec barre qui charge et qui s'arrête du coup je ne p...

16 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
_Ritchi_

Allumage impossible

Bonjour, Je n'arrive plus à allumer mon Mac,seule une petite barre de défilement s'affiche et s'éteint dans les deux secondes.Merci de m'aider svp...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
_Ritchi_

Macbook qui claque avec écran noir et fumée mais qui redémarre

Bonjour, ce matin, mon macbook pro a fait un grand "clac", l'écran est devenu noir et de la fumée est sortie de la jointure entre l'écran et le bas...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Mur2A

Supprimer un utilisateur sur mac yosemite

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un nouvel utilisateur (administrateur) sur mon Mac, problème : je n'ai plus accès à word sur ma session (est-ce qu'il f...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
_Ritchi_

Sauvegarder iphone sur dde sans perdre de données

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 4S (16Go) depuis 2 ans et un MacBook Pro qui a 8,5 ans (je l'ai eu d'occasion il y a 6 ans). Mon disque dur interne est...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
_Ritchi_
Résultats 16101 - 16150 sur un total de plus de 50 000