Les discussions

Écran qui s'agrandit

 Résolu

Bonjour, J'ai OS X El Capitan et mon écran d'accueil, mon bureau, tout s'est déréglé et s'est agrandi. j'ai regardé sur plusieurs sites, mais la rép...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
rebdmr

Installer imprimante samsung xpress c480w sur mon macbook

Je n'arrive pas à configurer mon imprimante en wireless et suis perdue ! Y'a-t-il des initiés qui pourraient m'aider? MERCI !

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Macbook air chauffe beaucoup et bruyant

Bonjour, J'ai un problème avec mon Macbook Air, depuis quelques jours, il chauffe beaucoup et est très bruyant sans une grande activité, je ne suis ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Imac fortement ralenti

Bonjour à tous, Malgré la moitié de mémoire disque disponible, mon iMac est fortement ralenti ... J'ai fait un sérieux ménage mais rien n'y fait .....

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
aggrievousangel

Un virus dans mon mac

Bonjour, J'ai un Macbook Pro acheté en nov 2011, hier soir il s'est éteint soudainement alors que je travaillé dessus. Il a affichait un écran gri...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Macbook hante

Bonjour, depuis plusieurs jours j'ai perdu le control de mon macbook pro. Cela a commence avec la perte de control du curseur. Avec une souris ca va u...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
_Ritchi_

Mon mac g4 refuse de redémarrer

Bonjour, mon Mac g4 ne redémarre plus

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
dede74000

Alternative a itunes pour snow leopard

Bonjours j'ai un macbook sous snow leopard et depuis la maj ios9 je ne peut plus syncroniser mon iphone ipad etc sur itunes je cherche un logiciel au ...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Musique youtube

 Résolu

Bonjour, Comment sauvegarder de la musique entendu sur YouTube sur une clé USB pour pourvoir l'écouter ensuite ?? Merci de vos réponses Bon après...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
GIGI2607

Anti-virus gratuit pour mac

Bonjour, est-ce que quelqu'un connait un anti-virus pour mac (gratuit si possible) j'ai Avast pour le moment mais je ne sais pas si c'est top top po...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Changement ram mac mi 2011

Bonjour, Cette version de Mac annonce une capacité maximum de 16Go. Il y a 4 espaces pour des modules SD. Ma question peux on mettre des cartes SD d...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
dede74000

Mot de passe disparu

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Firefox 43.0 Mon mot de passe administrateur s'est brutalement mis à ne plus fonct...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
mdon

Réactions bizarre du capitaine...

iMac (21,5 pouces, mi-2011) -nos vieux fichiers ou petits films genre Quiktime ne fonctionnent plus ! -i photo à disparu pour laisser place à...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Didiergauliard

Suppression d'applications apple

 Résolu

bonjour, alors voila, hier j'ai voulu faire un peu de menage dans mon ordinateur avec clean my mac et j'ai accidentellement supprimé des application...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
mimi951

Lecteur cd dvd ne lis pas mon cd d’installation

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106 Salut, alors voilà le problème j'ai changer mon DD interne de mon macbook pro 13",...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
dede74000

Mac mini : installation el capitan

Bonjour ,, excusez moi du dérangement, mais je n'arrive pas à résoudre mon problème. ier j'ai téléchargé OS X el capitan. de apple store . aprés ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
dede74000

Serveur d'envoi invalide

Bonjour, Mon serveur d'envoi ne fonctionne plus. Rien n'a été modifié. Je ne comprends pas. Pouvez-vous m'aider? Merci, Orion Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
dede74000

Mom mac ne veux pas ouvrir audacity

 Résolu/Fermé

bonjour tout le monde, j´ai un probleme sur mon mac je veux vraiment utiliser le logiciel audacity mais quand j´essaye de l´ouvrir ca marque : ne...

Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows usb drive won't boot on macbook pro

hi, I have a problem in my USB key. I have a macbook pro 2012 and I try to install windows 7 on my mac, I have met all the conditions to put the boota...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
dede74000

Problèmes de mails sur mac

 Résolu

Bonjour, Merci de m'aider. J'ai un MAC 10.6.8 avec problème de mails. Ma boîte GMail fonctionne bien. Par contre ma boîte free envoie normalement ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
dede74000

Macbook pro retina image jaune en hdmi sur vidéo projecteur

Bonjour, D'abord bonne année à tous ! J'ai un Macbook Pro Retina 13" mi-2014 avec El Capitan 10.11.2. Quand je le branche en HDMI sur un éc...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Conversion format clé usb sous os x

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis devant un problème classique , je n'arrive pas à mettre un film de 6 giga ( grande qualité ) sur une clef de 8 giga . J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
klow29

Comment passer de os x 10.6.8 a os x 10.7

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante CANON MX495 et je dois avoir au minimum OSX10.7. Etant une chèvre en informatique, je vous cris "à l'ai...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
dede74000

Disque dur sqp express alu 2.5

Bonjour, je viens d'acheter ce disque dur, aucun mode d'emploi dans la boite...je l'ai donc pluggé directement sur mon mac et il n'apparait pas . Qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
dede74000

Retrouver ses photos sur i-photos

Bonjour, Hier soir voulant aller sur I-photos importer mes nouvelles photos ils m'ont proposé une MAJ je l'ai faite, sauf que le problème est que ça...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
dede74000

Installer un vidéo projecteur sur mac

Bonjour, Pour noël ma soeur m'a offert un vidéo projecteur de type : LED type micro projection E06/EO6S, sauf que les instructions sont en anglais...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
C

Mise à jour d'une (très) vieille version de l'os..

Bonjour à tous, je sollicite aujourd'hui votre aide car j'ai récupéré un ancien iMac (7.1) fonctionnant avec la version 10.5.8 de l'OS (les anciens u...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Carte réseau non reconnu windows 8.1 bootcamp

Bonjour, j'ai un MacBookPro acheté récemment et j'ai installé Windows 8.1 avec Bootcamp, tout fonctionnait à merveille, sauf que je ne pouvais accéder...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Helper456

Un logiciel qui permet de reduire la taille une video

Bonjour je voudrais savoir si il existe un logiciel qui permet de reduire la taille d 'une video sans perdre sa qualité Je suis Macbook Air sous OS X...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Helper456

Imac:une température du cpu à 129 degré celsius, est-ce normale?

 Résolu

Bonjour, J'utilise une application de surveillance de température et il m'indique dans les 40-50 degrés pour le disque après avoir jouer, mais sinon...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Helper456

Disque dur illisible sur mon téléviseur samsung

J'ai acheter aujourd'hui un disque dur externe Seagate 3T j'ai un mac et j'aimerai formater mon disque dur pour que mon téléviseur le reconnaisse. j'...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Imac bloqué

Bonjour, j ai un sérieux soucis avec mon imac, c est une version 10.6.8. et léopard, il date de 2011. Il ne fait que de se bloquer en restant sur la r...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lire excel

 Résolu

Bonjour, j'utilise depuis peu un Mac. mais je ne sais pas où trouver la suite office sur mon ordi quelqu'un peut m'aider svp ? merci Config...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
thekarakoune

Extraire le srt d'une vidéo dailymotion...

 Résolu

Bonjour, j'ai enregistré une vidéo (.flv) depuis Dailymotion mais la personne (c'est un dicours de Steve Jobs, lors de la remise de diplomes) parle en...

20 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
castlebeckett

Boot camp

Bonjour j'aimerai installer Windows sur un disque dur externe booté pour un MacBook sur el capitan. Pourriez vous m'aidez ?

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
HelpiOS

Pages de pub intempestives (virus ?)

Bonjour ! Je pense être victime d'un virus sur mon macbook air. Je vous explique. à chaque fois que j'ouvre une page internet, de nombreuses pub ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Imac ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, . Je bosse dans un lycée où quelques salles sont équipées de Mac dont des iMac, dont voici les caractéristiques : Mac 10.6.8 Darwi...

17 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
UnGars

Disques durs plus reconnus uniquement sur mon imac

Bonjour à tous, Après avoir parcouru de nombreux forums, et sans trouver de réponses, je me lance à vous expliquer mon problème. Je possède un iMac...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème macbook air bruyant qui chauffe !

Bonjour tout le monde ! Alors voilà, j'ai acquis un MBA de 2011 il y a quelques mois, j'en suis ravi ! Le seul problème, c'est que parfois il a tenda...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
acvigier

Mémoriser liste m3u dans vlc

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'utilise VLC - 8.04 ou 8.02 - et regarde la télé sur mon iMac. Problème: je n'arrive pas à conserver en mémoire le flux réseau ( dans la ...

Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Frizze

Incompatibilité mac os 10.6.8 et sa version i tunes et i phone 6

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un I phone 6 . Je veux récupérer mes données de mon I phone 4. Mon MAC version OS 10.6.8 avec sa dernière version I tu...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
myfamily

Ios yosmite

 Résolu

Bonjour, J'ai .Mac book pro et je voulais savoir si ça valait la peine de passer de yosmite 10,5 à OS X capitan

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
jeanluc74910

Mon mac ne redemarre pas

 Résolu

Bonsoir à tous Avant tout je vous souhaite une bonne et heureuse année 2016 Depuis 2009 je possède un iMac 27 sous léopard dt j'ai installé au deb...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
dede74000

Cleanmymac3 & macpaw gemini

Bonjour, Le 5 décembre,à la proposition de Mac, j'ai accepté de payer CleanMac3 et Mac Paw Gemini soit disant "pour nettoyer et avoir un Mac toujours...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
dede74000

Mise à jour d'os sur un imac datant de 2007

Bonjour, je souhaiterais passer à la toute dernière version d'OS et aimerais connaître la procédure la plus adaptée. Ma configuration de départ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
dede74000

Upgrade mbp ?

Bonjour, J'ai un mbp avec la config suivante : 2,66 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1067 MHz DDR3 Disque SSD Graphique NVIDIA GeForce GT 330M 5...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
dede74000

Antivirus

Bonjour, j'ai une licence 5 postes McAfee ( 1 sur pc, 2 sur tablettes, 1 sur smartphone ) est-il judicieux d'installer une version mac sur mon mat...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
docpluch

Macbook air : votre système a utilisé toute la mémoire allouée .

 Résolu

Bonjour, De plus en plus souvent le message ci-dessus apparait dans une fenêtre puis il me propose de quitter toutes les applications non utilisée...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
charlotte

Ca bloque au démarrage d'el capitaine...

Bonjour, bonsoir à tous Ceci est mon deuxieme sujet et j'espère le dernier car quand je demande de l'aide c'est vraiment que j'en ai besoin... A...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Mouyou24

Infection avec a.karmazoo.online

Bonjour à tous, Mon ordinateur est infecté par a.karmazoo.online. Que me conseillez-vous pour m'en débarrasser? Un message de mise en garde s'affiche...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Vagabond09500
Résultats 14201 - 14250 sur un total de plus de 50 000