Les discussions

Session administrateur disparue

Bonjour, A L'AIDE !!! En allumant mon MacBook Pro horreur : la session administrateur a disparu, il ne reste que celle invité ! Bien sur j'ai é...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment encadrer un texte sur "pages"

Bonjour, tout est dans le titre. j'ai cherché la solution sur internet depuis plus d'une semaine, sans succès malheureusement :-( Qui peux m'aider...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Ange011277

Perte des icones envoyer transferer repondre

bonsoir j'ai déjà posé la question cet apm et Francis a répondu je le remercie mais toujours pas dépannée .... je suis sur la boite de reception qu...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Disparition inquiétante

bonjour, la signification des icônes genre partager, imprimer et tout ont disparut sur safari et cela m'embête beaucoup. si quelqu'un pouvait m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
dede74000

Mot de passe sous safari disparu

Bonjour, Depuis 3 jours, tous mes mots de passe enregistrés sous safari ont disparu. Comment puis je les récupérer, sachant que pour certains, je ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Sendee

Booxter

 Résolu

Le logiciel Booxter pour Mac semble intéréssant mais il bloque aprés trente entrées et demande " une clef valide de permis " ;comment et où trouver...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Biblioju

Connexion imprimante

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante canon iJ7250 et je ne parviens pas à la connecter à mon mcBook air. Configuration: Mac OS X (10.11) ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Ttaille écran de veille

Bonjour.... Comment peut on afficher une image complète en fond d’écran sur un IMac retina 5k, 27-Inch, late 2015, processeur 3,3 GHz intel Core i5...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Kallo67

Imac ne reconnait pas le iso de windows 8.1

Bonjour, j'essaie d'installer windows 8.1 sur mon Imac 27 - fin 2011 Cependant, puisqu'il est un an trop vieux, bootcamp ne possède que deux options,...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Did

Bug bug en répondant ?

Bonjour, Essai, pour voir ;-) En répondant sur le post qui concerne la taille d'image d'écran, j'ai eu ça, alors que Java était bien ac...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Chris 94

Photofiltre sur mac

bonjour je sais que le sujet a déjà été abordé mais voilà: j'ai eu dans les mains un mac avec photofiltre 7, bel et bien installé par qq, mais commen...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
yolainebr

Scribus et el capitan : compatibles ?

Bonjour, J'ai téléchargé Scribus (1.4.6, version stable) mais impossible de le faire fonctionner. Il plante dès le lancement. Que faut-il faire ?...

19 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
stephb

Transfert dossier outlook depuis pc sous windows

Bonjour, comment transferer mes données dans un environnement MAC OS depuis PC sous windows 7 pour : 1-outlook 2-documents 3-images 4-photo...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Changer l'orientation d'une feuille excel

Bonjour, voila j'utilise office 2016 et j'ai besoin de changer l'orientation de la feuille de droite a gauche comme c'est le cas sous windows , mais s...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
oraksw

Carte graphique sur macbook pro

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un MBP au prix plein et pourtant j'ai une carte graphique vraiment basique ; NVIDIA GeForce 320M 256 Mo. Avec laquelle je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Reader for mac

Bonjour Je viens d'acheter un Mac book air J'ai installé Reader for mac mais à la fin en cliquant sur le "i" comme je dois, je n'arrive pas à autori...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai plus iphoto sur mon mac

Bonjour, J'ai mis iPhoto à la corbeille et je l´ai vidé. Que puis-je faire pour récupérer iPhoto sur mon Mac version 10.6.8 ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Changer nom bibliothèque itunes

 Résolu

Bonjour, Question simple, mais dont je ne trouve nul part la réponse : Comment changer le nom de la bibliothèque iTunes ? Merci !

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Zelos_Willer

Convertion d'un fichier jpg en word

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si l'on peut convertir un fichier jpg (obtenu apres avoir scanné un document) en word car j'ai besoin de recopier, mo...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
dezwij

Epson cx17 et nettoyer capteur ctd

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante EPSON CX17 et le message suivant apparait : nettoyer capteur CTD. Suis sous Mac El capitan. La notice EPSON parle de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de mettre à jour iphoto!!

Bonjour, après avoir changé de boite mail, j'ai modifié les données de mon compte iTunes en changeant mon anciennes adresse mail par la nouvelle. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Importer video depuis un camescope

Bonjour, je n'arrive pas à importer dans iMovie les séquences video prises avec mon camescope SONY HDR-XR500, celui-ci ne semblant pas être reconnu....

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
ketienne

Démarage depuis disque d'installation pour réparation disque dur

Bonsoir à tous, J'ai constaté un ralentissement progressif sur mon macbook pro (mi 2010 - 2,4 GHz Core 2 Duo - 4 Go - sous OS X version 10.6.8). ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Snoopys

Booster la ram sur imac 27 pouces

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors voila j'ai un iMac de 2011 (Imac12,2) 27 pouces que je souhaite booster en RAM. Je sais qu'il faut de la RAM SO-DIMM 1333 MHz ...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
dede74000

Minecraft 1.8.8

Bonjour, je narrive pas a mettre Minecraft 1.8.8 je suis en 1.9 aider moi a mettre la 1.8.8

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
7151921176

Perte des icones .envoyer ,sauvegarde ,transferrer ,etc ....

 Fermé

Bonjour, j'ai dans ma boite mail perdu toutes ces icones quand j'ecris un mail il se peut qu'il parte en spam ou corbeille etc car je cherche en...

Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Nombreux problèmes avec mon mac...

Bonjour, Nouvelle question : j'ai effacé par erreur des mails que je voulais garder. Puis-je les récupérer et de quelle façon ? Par ailleurs, j...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment communiquer pour la 1ère fois avec skype ?

Bonjour, merci de me préciser la marche à suivre pour communiquer avec un correspondant de mon choix, inscrit dans mes contacts ?

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
oncion

Photos perdues dans mon mac pro

j'ai perdu des photos de voyage dans mon mac et je ne sais pas comment les récupérer,? Merci de bien vouloir si cela est possible m'aider

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
dede74000

Supprimer partition pour récupérer de l'espace disque principal

Bonjour, j'ai une 2 éme partition qui ne me sert pas sur mon disque dur et j'aurais voulu supprimer cette partition pour la refusioné avec la premiér...

11 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
vanoud

Supprimer une image disque cryptée aes

 Résolu

Bonjour a tous je vient de créer une image disque cryptée et j'aimerais savoir comment la supprimer proprement Merci d'avance pour toutes vos répo...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un montages sur final cut sans fond verts

Bonjour, Il y a pas longtemps je me suis lancée dans YouTube et quelques abonné mon demander de faire des effet avec les fond vert mais le problème c'...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
ChapsCCM

Problème lancement application autre que sous os x 10.3.9

Bonjour j'ai un iMac G3 500 mega Hertz de 2001 sous OS X 10.3.9 quand je veux lancer une application que j'ai copié de ma clé USB elle sautille mais s...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Corbeille ne se vide pas en totalité et...

Bonjour, ma corbeille commence à se vider, et s'arrête en cours je dois utiliser Onyx, qui parfois se bloque également , que je dois forcer à q...

9 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
lilidore

Comment passer mail de mac sur mon iphone 3g

Bonjour, j'utilise le Mail de mac avec mes différentes adresses mails (hotmail, perso / gmail, boulot / 1and1.fr boulot aussi!). Du coup je me fais...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir camera

Bonjour, Lorsque que j'utilise photo boot le retour ]affiche un écran noir et je ne peux donc pas prendre de photo. Mais aussi, quand j'appelle fac...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
of_theo

Problème restauration

Bonjour, Donc voila mon problème , j'ai voulu restaurer mon mac pour cause de saturation J'ai regarder sur internet , youtube ..etc comme je peu...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de lecture de dvd vidéo.

Bonjour, Voila j'ai un problème de lecture de DVD Vidéo avec mon iMac, quand j'insère un DVD Vidéo le Mac vois bien qui il a un DVD mais impossibl...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Ross

Connexion mac à téléviseur

Bonjour, Ma petite fille voudrait brancher son mac à un téléviseur.. quel cable faut il qu'elle achète si c'est possible. Merci d'avance pour votre ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
24valclo24

Je n'arrive pas à lancer steam sur mac osx el capitan

bonjour, je suis actuellement en version OSX El Capitan et jusque là Steam fonctionnait parfaitement bien jusqu'à ce qu'il refuse de s'ouvrir en indiq...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
dede74000

Transfert des photos depuis un smartphone samsung vers iphoto (m

Bonjour, je n'arrive pas a transférer les photos de mon samsun vers mon mac. merci de m'aider. Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 9.0...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
dede74000

Iphoto sur disque dur externe quitte inopinément

Bonjour , J'ai 2 bibliothèques iphoto .Je peux ouvrir la plus récente de 2013-2016 avec iphoto sans soucis. Par contre ma bibliothèque phot...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de démarrage avec mon macbook air

Bonjour, j'ai un soucis avec mon macbook air.je l'ai depuis environ 2 mois et quand je l'allume, il fait le fameux stooong. Alors lapone s'affiche, ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
_Ritchi_

Virus

Bonjour Je m'appelle Charlotte j'ai 12 ans j'ai eu un MacBook Air le plus petit à Noel mais j'ai regarder des streaming et sa ma mît un virus j'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Charlotte2108

Quel logiciel pour alléger les photos sur mac os ?

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel pour MAC OS simple pour réduire le poids des photos pour Internet. Merci à l'avance

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
guydetrez

Application dans le finder

Bonjour, J'ai installé Gimp (logiciel d'éditeur d'image) et j'aimerais mettre dessus des brosses et pour cela il faut que j'aille dans Finder/Applica...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
schleich

Comment nettoyer mon mac?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un mac et depuis quelques temps je me suis rendu compte en allant dans "à propos de ce mac" et dans "Stockage" qu'il ne me re...

Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Loloy707

Photos et iphoto

Bonjour, J'ai deux applications pour les photos. Laquelle faut-il utiliser Photos ou iPhoto. Merci. Salutations. Configuration: Mac OS X ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Flame2016

Adobe acrobat

 Résolu

Bonjour, Un petit souci avec ce logiciel. Adobe acrobat reader DC Il ne fonctionne plus quand je veux ouvrir un fichier PDF. "une erreur interne e...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
cabriolet73

Installation sims sur mac

Bonjour, J'ai voulu installer les Sims sur mon mac mais après l'avoir insérer dans le lecteur CD j'ai juste eu une fenêtre indiquant que le CD des...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
_Ritchi_
Résultats 13401 - 13450 sur un total de plus de 50 000