Les discussions

Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer

Bonjour, Suite à la lecture d'un DVD film via un lecteur externe de marque Samsung conencté à mon Imac , j'ai rencontré un souci avec mon Imac et...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
_Ritchi_

Partages de fichiers automatiques problèmes entre imac

Bonjour à tous, J'ai une interrogation concernant mes partages de fichiers entre mes Mac. Effectivement, je possède 3 Macintosh. Afin d'avoir accès...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
_Ritchi_

Question sur une coque de macbook

Bonjour, Je suis à la recherche de ce genre de coque pour le nouveau MacBook Air 2018 dont la référence est A1932 mais j'ai déjà prospecté sur plu...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
_Ritchi_

Récupération document word 2011, version 14.4.8 (mac 10.11.1)

 Résolu

Bonjour à tous.tes, Tout d'abord, je sais qu'il y a des milliers de forums déjà existants sur cette question, mais je ne suis pas parvenue à récupé...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Josy

Supprimer bing de macbook

Bonjour, je voulais savoir si vous saviez comment enlever bing de mon moteur de recherche google chrome. J'ai un macbook pro. Merci a l'avance...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
dede74000

Cleanmyymac et mot de passe

Bonjour, pareil, j'ai des messages incessants... aucune des démarches ne fonctionne...que faire?

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
dede74000

Gestionnaire de mots de passe

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel fiable et si possible gratuit pour - créer des mots de passe - stocker mes mots de passe de toutes mes appli...

27 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
profiler31

J'ai es problèmes en débutant autocad sur mac

Bonjour, Mac 10.14.3 Avec la cmd Ligne, Polyligne, Je tape mes coordonnées avec ou sans arobase, ex @ 5,0 + Enter. Rien ne se passe, c'est mon...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Apple-user

Transferer photos sur i photos a partir d une cle usb

Bonjour, au secours je n ai pas fichier/importer merrciiii

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
dede74000

Comment accéder aux fichiers macos depuis windows

Bonjours tous, j’ai un mac book aire 2017 avec un petit problème qui commence sérieusement à m’ennuyer, Donc voilà, du système bootcamp (windows) j...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
skiffleboy

Comment écrire qaqaqaqa00! en qwerty

Bonjour, Comment écrire qaQAQAQA00! En qwerty

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
baladur13

Enlever partition windows de bootcamp sur mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé il y a peu de temps Windows sur mon MacBook et je voudrai l'enlever car Windows est bien trop let et "mange" trop de batterie...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
AlloHouston

Suite tempête

Bonjour, Je vous avais sollicité (Francis et Dede) il y a plus d'un an au sujet d'un vieux G5 Power Pc Quadra Processeur qui avait rendu l'âme.(fu...

26 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
dede74000

Defilement de textes dans un film ou photos

 Fermé

bonjour,: je suis entrain de sonoriser un film et j'ajoute different titres que je fais défiler je voudrais savoir comment le faire défiler a une v...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Renault media nav

Bonjour, Media Nav sur ma Clio4 installé via un PC. J'ai migré sur MacOS. Comment mettre à jour le Media Nav avec mon Mac ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Fenêtre de visualisation, pas de point

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le volet de visualisation des mails sur mon Mac (je dois double cliker sur un mail pour le lire désormais). J'ai lu plusieurs a...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
annetteanneton

Convertir format mp4 en avi

Bonjour à tous Plusieurs questions : J'ai fait un film sur imovie et le format lorsque je le mets sur le mac est en.mp4 et non en .mov je ne sai...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
dede74000

Erreur 113

Bonjour, comment réparer une erreur 113 Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Chrome 21.0.1180.90

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Walser33

Problème affichage cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier avec plusieurs feuilles qui font appellent aux cellules d'une seule et même feuille. Hors, parfois, quand je vais...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
sev33000

Supprimer le mot de passe à l'ouveetur de mon macbook

Bonjour, J'ai bien vu comment je pouvais modifier le mot de passe de mon ordinateur mais moi, je veux le supprimer. Comment faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
dede74000

Lorsque j'appuie sur des touches d'autres touches sont activés mac os macbook

Bonjour, cela fait environ une semaine que lorsque j'appuie sur certaines touches d'autres touches sont activer À leur place. Par exemple, lorsque j'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
_Ritchi_

Changer identifiant icloud sur mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, ayant changé mon adresse sur mon compte Apple et donc mon mot de passe, iCloud a gardé l'ancien identifiant et donc l'ancien mot de passe.....

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
paperfiller

Numbers : graphiques incomplets

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire mes compte par numbers mais je trouve que les graphique ne sont pas complet j'ai des petite dépence j'ai l'i...

19 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
david88700

Sugarsync sous mac el capitan (10.11.6)

Bonjour, Pouvez-vous me dire quel est la version de Lugar Sync qui marche bien avec El Capitan?

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Tatine78125

Récupérer des sauvegardes time machine et clonage ccc sur windows 10 ?

Bonjour, la carte graphique de mon MAC a rendu l'âme. En attendant de trouver une solution plus pérenne, j'aurais besoin de récupérer mes données d...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
skiffleboy

Stockage système

 Résolu

Bonjour, Mon Macbook air est depuis quelques temps de plus en plus bruyant, chaud et se décharge très rapidement. J'ai mis de très nombreux fich...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Managarm13

Disque dur d'un autre système

Bonjour, J'ai changer de fournisseur t.v. ils a plusieurs année et j'ai garder sur un disque dur externe tout les films que j'ai écouté et maintenan...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Accéder aux données d'un disque dur en lecture seule sur mac

 Résolu/Fermé

Salut à tous ! Nouvel utilisateur d'un mac (3 jours !), tout se passe très bien :) Cependant, mon disque dur externe semble être en lecture seule,...

50 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
geomancis

Suite disque dur lecture seule

Bonjour, J’ai fait la manip et mon disque est bien en lecture écriture Mais j’ai une erreur code 0 quand je veux importer Metci

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2019 par
_Ritchi_

Apple macbook air os high sierra version 10.13.6

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas doué en informatique. J'ai voulu mettre à jour la dernière version de Open Office 4.1.6 et j'ai téléchargé par erreur la v...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
bidoune_5220

Imprimante disparue depuis téléchargement os high sierra

Bonjour, Depuis le jour où mon Mac m'a demandé de télécharger Mac OS High sierra version 10.13.6, mon imprimante a disparu et je ne peux plus imprim...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
dede74000

Connexion internet

Bonjour, J'ai 2 portables, l'un High Sierra et le second Mojave. Depuis une semaine, le "Mojave" a de grosses difficultés à se connecter à internet (...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
syljo_1014

Touches u i o j k l inactives sur magic keyboard après mise à jour mac os mojave

Après mise à jour OS Mojave sur Mac mini, les touches u, i, o, j, k, l (ainsi que 7,8,9 au dessus et , ; : en dessous) ne répondent plus. Ce même cla...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
_Ritchi_

Mauvaise éjection de disque dur externe. en lecture seul maintenant. mac

Bonjour, mon disque dur externe a été mal éjecté quand mon Mac portable s’est coupé à cause de la batterie... Seulement voilà, quand je l’ai rallumé j...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
_Ritchi_

Trafic exceptionnel safari

Bonjour, En ce moment, mon moteur de recherche googles dans safari affiche très souvent ce message " Nos systèmes ont détecté un trafic exceptionn...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
mini4k

Un .zip s'obstine à se cloner

 Résolu

Bonjour, 10.14.3 Comment faire quand un fichier .zip ne s'ouvre vraiment pas ? Merci

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Apple-user

Connexion entre 2 macbook pro

Bonjour Je voudrais avoir ma page de code sur un MacBook Pro et le résultat sur un autre MacBook Pro, comment faire pour les connecter entre eux. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
_Ritchi_

Point d'interrogation au démarrage macbook

Bonjour j'ai un problème avec mon Mac Quand je l'allume un point d'interrogation apparaît j'ai essayer de le rallumer en appuyant la touche alt mais ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
dede74000

Erreur -43 à l'enregistrement sur wd elements

bonjour je viens de tenter d'inscrire des dossiers sur mon nouveau backup de 1,5 T WD element et je reçois ce message " impossible de terminer l'ope...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Macromedia flash sur mac

bonjour j'etait un ancien utilisateur de window ou macromedia flash etait disponible mais j'ai maintenent un mac et j'aimerais avoir macromedia dessus...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Pinterest et safari

Bonjour, Je reçoit des message du tableaux du pinterst dans mon Mail .je ne peut pas ouvrir mon compte du pintrest dans safari s'il vous plaît régle...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
nini

Recherche logiciel nettoyeur pour mac

Bonjour, je cherche un nettoyeur gratuit et facile d'utilisation pour mon mac configuration mac os mojave ,merci bien cordialement

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
dede74000

Reinstaller mac os sur un macbook sous windows 10

bonjours j'ai récemment récupéré un MacBook sous Windows 10, et j'aimerais savoir si il est possible de repasser sur mac os ? Si quelqu'un pouvait...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
dede74000

Infos sur wot

Bonjour, Vous mettez les utilisateurs WOT en garde de son utilisation. Avez-vous un autre produit équivalent à proposer ? D'avance merci Philippe...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
pipo582

Coller des projets imovie bout à bout

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé 5 projets dans imovie que je souhaiterai coller bout à bout pour en faire un seul film Je n'ai pas vraiment trouvé un moyen...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
VANILLE_0541

Gestion icloud

Bonjour à tous, Je possède un MacBook Air qui doit maintenant avoir 8 ans, qui fonctionne sous Mac OX El Capitan. Je ne m'y connais pas du tout e...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir l'application mail

Bonsoir à tous, J'ai eu des problèmes, avant hier, avec le site 60' de consommateurs qui ne parvenait pas à s'ouvrir. Hier soir j'ai constaté que ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
demoralisee

Restaurer macbook pro à l'état d'usine

 Résolu

Bonjour Je dois rendre un MacBook Pro avec lequel j'ai travaillé à la société qui me l'a prêté. J'ai essayé d'effacer le disque à partir de l'utili...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
_Ritchi_

Disque de stockage interne non monté

Bonsoir, Surpris par une fenêtre indiquant que l'espace disque est insuffisant, pendant que j'importais des données externe vers le disque intern...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Chardo_4689

Macbook running too slow

I have recently purchased a new MacBook Pro but after doing all the setups it's performance of execution is too slow so that is why I contacted to htt...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4951 - 5000 sur un total de plus de 50 000