Récupérer des sauvegardes Time Machine et clonage CCC sur Windows 10 ?

Fermé
skiffleboy Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2019 - 25 mars 2019 à 17:06
skiffleboy Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2019 - 26 mars 2019 à 08:45
Bonjour,

la carte graphique de mon MAC a rendu l'âme. En attendant de trouver une solution plus pérenne, j'aurais besoin de récupérer mes données d'un MAC sur un PC (windows 10)
J'ai un DD avec une sauvegarde Time Machine
Un autre DD avec un clone effectué sur Carbon Copy Cloner

J'ai bien parcouru les forums pour tenter de récupérer des données de TM sur Windows mais je n'ai pas trouvé d'utilisateur ayant réussi la bascule (les posts datent un peu il faut dire, je n'en n'ai pas trouvé de très récents).
IL y a t il un espoir avec Mac Disk ou Mac Drive ?
Créer une machine virtuelle sur PC ?
Une autre piste ?

Je n'ai pas trouvé non plus de pistes avec CCC, quelqu'un a déjà t 'il réussi à récupérer des données sur PC avec Carbon Copy Cloner ?

D'avance, un grand merci pour votre aide.

David
A voir également:

1 réponse

skiffleboy Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2019 1
26 mars 2019 à 08:45
Bonjour
.
A ma grande surprise, MacDrive fait très bien le job. Je dis à ma grande surprise car aucun post que j'avais parcouru ne disait que ça fonctionnait.
Bref, j'ai installé MacDrive sur mon PC, il a reconnu mon DD avec Time Machine et mes différentes sauvegardes. Désolé d'avoir posté ce message sans avoir essayé MacDrive, j'espère au moins que ce post sera utile.
1