Les discussions

Sims 2 les naufrages

Bonjour, J'aimerais savoir ou trouvez le mât métalique pour le cuisto merci

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
dylan

Enigme 228/250

 Résolu

Bonsoir, je recherche la réponse pour l'énigme suivante : 228 : Souvent, pour payer une dette, durement traitée est sa bête. Et tout bien considéré...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
Nemesis

Salut à tous

Bonjour, salut à tous

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
curagio

Envoi des 250 questions de l'egnime

Bonjour, y a -t-il un généreux donateur pour m'envoyer le questionnaire des 250 questions

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
man82

Enigme père fouras

Bonjour, j'ai entendus parler d'un fichier excel sur des énigmes du père fouras, est-ce que quelqu'un peut me l'envoyer svp ? merci. mon adresse mail...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
man82

Information

Bonjour, salut tout le monde je voudrais savoir quel papier il faut pour faire un manda cash avec western union ? mais aussi je voudrais savoir si c...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
man82

Besoin d'aide pour organisation d'anniversare

bonjour à tous dans 2 mois je fête mon anniversaire mais je sais pas quoi faire come activité pour des 12-15ans sa va se passé dans un park, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
man82

Infecté par un virus cheval de troie

Bonjour, j'ai récemment été infecté par le logiciel BHO-KD [Trj] / Cheval de Troie qui est allé se loger dans mon système Windows J'ai fais un sca...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
curagio

Père fouras

"mauvaise, on me supprime sans jugement " help titi(toi qui est décidemment partout!!) ou une autre bonne âme.

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
luna

Question 168

 Résolu

Bonjour tout le monde !! Je suis bloquée sur la question 168 : parfait, je suis entier...Je pensais à NOMBRE, mais ça ne marche pas... Un petit co...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
pili2

Je suis bloquer dans les sims deux naufrager

Bonjour, je suis bloquer dans le jeu les sims deux naufrager je doit aller chercher des mangues pour la fermière mais je ne peut atteindre l'ile ou ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
bolchevsky

A la croisée des mondes sur ds ... bloqué!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, chapitre 10-1 Iorek est avec Lyra mais la manette est au dessus de la porte et ils ne peuvent l'atteindre ni l'un ni l'autre votre aide ...

676 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
jean.johnas

Questions et réponses au quizz du pere fouras

 Résolu

Merçi d'avance au gentil forumeur qui peut m'adresser les questions .. et les réponses au quizz du Pere Fouras ! je prépare la soirée du réveillon et...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
man82

Enigmes 250

j'ai perdu tout mon questionnaire!!! quelqu'un peut-il me le renvoyer? merci...j'avais presque fini....leclandes7@hotmail.fr

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
man82

Ou trouver la mangue

Bonjour,je ne trouve pas la mangue esque quelqu'un peux maider.merci

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
unnamed

Besoin d'aide sur les sims2 naufragés

Bonjour, j' ai besoin d'aide sur les sims naufragés ,je tourne en rond je suis rendu à 63 jours et 14 % du jeux et j'ai vraiment l'impression de de n...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
léa22

Papy fouras 73/250

bonsoir ! je sèche sur la 73 "au féminin l'écrivain me redoute , peu coloré , je peux apporter l'ivresse " Bon c'est vrai ,que je n'ai pas beaucoup ...

19 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Titi1961

Père fouras

Bonjour,je cherche la réponse à l'énigme 99 du "père fouras" "d'un océan .." je sèche lamentablement !! l'année commence bien !

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
ally mcbeal

La carte

Bonjour, moi g tout les morceaux de la carte é je ne sais pa koi fére avec, komen men servir!

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
BoonDu06

Lea passion mode

Bonjour, on doit mettre quoi comme habit et comme couleur a mettre o mannequin automn aider moi! et moi aussi je vous aderais merci encore et gros bi...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
meganette57

Aidez moi

 Résolu

Coucou je sui une grande fan du droupe tokio hotel et jemeré savoir ou je peu trouver lécriture voila répondé mwa svp

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Question 34/250

Help !! Qui pourrait m'aider ? La question est :Il est le point de départ, sans mener nulle part. Terreur de l’écolier, surtout s’il est pointé. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
pili2

Les 250 enigmes sont là

http://unesourisetmoi.info/blog/?74-le-retour-du-pere-fouras#

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
maad

232,241 pere fouras

bonsoir 241 D'un roi, je fis le malheur 232 Français, blanc ou noir, j’alimente votre quotidien ! qui peu me donner encore un peu d'aide mer...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
ginou21

Chuii tro nùl édé moii !

Coucou moi c'est maeva breton jai un big problem dans le jeu alexandra ledermann 8 ke jai eu a noël ! Enfaite j'en suis aven le premier chapitre ! Et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
irongege

Help !!!

salut à tous, je bloque sur la 75 : il m'arrive d'être glissant...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
man82

Énigme père fouras

salut à tous ! je suis tout nouveau mais j'ai passé 3 h à vous lire hier soir, j'ai trouvé ça très sympa et j'ai donc mon p'tit grain de sable à mettr...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Darkito

Magnetoscope en panne

Bonjour, Ma file vient de me donner une TV aec magnetoscope incorpore, fabrication recente. Je m'en suis servie plusieurs fois sans probleme et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Furtif

Coincée depuis 3 jours q 200 pere fouras

on me considère comme un modèle de sagesse! quelqu'un peut m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
sandre69

Les 76 questions du père fouras

 Résolu

Bonjour, pourrais-je avoir la réponse à la question suivante SVP: On la tourne pour avancer; mais quand on l'est, cela signifie "être branché". Merc...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
L'Aurore

Père fouras

j'ai fini les 76 énigmes du père fourasn mais je ne sais pas ou envoyer le code, j'aimerai également le 2eme questionnaire. D'avance merci

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
ddbus

Aidez moi

 Résolu

bonsoir je suis bloque juste apres avoir franchi l epruve des romain musical puis avoir allume la torche que faire

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Sacabouffe

C pour répondre a lampion

 Résolu

cc les ciseau se trouve ds le bureau de flora

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Sacabouffe

Avis sur dvd serie "h" sur le site ebay

j'ai vu sur un site de vente en enchere (ebay)une vente de 2 dvd "neuf et emballé"de la serie "h" et les 11 commandements pour moins de 4 euros ...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
canon

Je suis coincée...

Bonjour, alors voilà je suis complètement bloquée sur l'île goron, plus précisément dans le temple... Il m'est IMPOSSIBLE DE FAIRE BASCULER LA BETE....

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Rémy

Branche de palmier

 Résolu

Bonjour, je suis bloqué pour récuperer des branches de palmier afin de faire la jupe de la femme de la 3 eme ile (et pour plein d'autre outils) que...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
blob37

Je nai plus rien a faire du moin je ne trouve

Bonjour,je suis bloque a environ 40% du jeu et plus personne me demande quelquechose et l'étudiante ma donner un morceau de carte AIDEZ MOI SVP!!!!!!...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
tribun

Demande d'aide pour les sims 2 naufragé

Bonjour, je suis bloqué sur la troisième île, je suis là où il y a les geysers et je voudrai savoir comment ont fait pour passer de lautre coté du po...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
tantris

Coincée dans la forêt

Bonjour, je suis dans la forêt. J'ai construit le lampadaire. La clairière est éclairée. J'ai trouvé les morceaux de bois dans les écorces des deux a...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Jeremy59250

Jeux blitzkrieg

Bonjour à tous les passionnés de la période 39-45, Pour partager cette passion qui est la notre, je vous invite sur le site internet du Clan des Ge...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
man82

Soluce zelda ds

 Fermé

Bonjour, je suis coincé sur le bateau fantome , j'ai beau tirer les levier dans le bon ordre rien ne se passe merci d'avance

106 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
ivanessa29

Tuer un bonhome dans zelda phantome hourglass

Bonjour, Je suis rendue avec lepee fantome jai tuer bellum detruit le bateau phantome et bellum est revenue a pris linebeek en otage et il devient ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
manu

Recherche questions pere fouras

est ce que quelqu un pourrai m envoyer les 250 questions du pere fouras merci yctc2308@free.fr

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
yaya33000

Alexandra ledermann 8

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrait metrre une carte graphique pour mon jeu je met mon jeu mais il a aucune éciture en dessous des personnages l'image ne reste pas fi...

204 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
django

[sims 2 - nintendo ds] des trucs et aide =d

 Résolu/Fermé

Bonjours j'ai fini le jeu SIMS 2 sur DS alors je vx vous donner quelques truc et demander moi de l'aide... je suis la pour sa =D

260 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
arenciel

Quetionnaire du

Bonjour, j'aimerais savoir comment obtenir le questionnaire du père Fouras. Merci et Bonne Année à toutes et tous.

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
chnoopy

184/250

 Résolu

essentiel à une bonne pipe ! un indice svp !

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
juliacoock

Fouras 228

 Résolu

qui peut nous aider à résoudre l'énigme 228 : ma conduite se doit d'être mesurée. Mais, il arrive que celle-ci ne fasse pas toujours l'unanimité. D'av...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
hulotte

250 enigmes

J'aimerais avoir aussi les 250 énigmes S .V.P, merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
yaya33000

Sims 2 naufrage

Bonjour, le chef me demande de faire un feu pour cuisiner .donc je commence par faire un feu 1 peu plus gros(1 feu de camp )MAIS IL LUI FAUT FEU ENC...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
gaelle3112
Résultats 40551 - 40600 sur un total de 40 865