Les discussions

Gta : pote

Bonjour, je voudrais savoir si jeux peux etre toujour aide de mon pote jonny gate car s'en fair exprais je lui est tiree de su et donc il ma lacher e...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
shady90

Manaphy

Bonjour, je voudrais savoir comment on a un oeuf qui donne manaphy avec l'action replay. Je voudrais juste savoir le code et en échange je vous donn...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
manaphy3883

Problème pour faire un film

Bonjour, alors mes potes et moi ont a décider de faire un film sur la vie d'un no life, voilà j'aimerais juste que vous me donniez un plan détailler ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
thomas87b

Coucou

je narive pa le niveau ou il faut faire le parcouts duffman en ecosse

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
fathy47

Scoot probleme

Bonjour, C'est quoi le galet d'un scooter car je veux en acheter un d'occasion mais il faut changer le galet ! Aidez-moi SVP

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
M@thew

Aide moi a trouvez le palais

bonjour je ne trouve pas le dernier morceau de carte celui du millieu il ne me reste comme objectif de decouvrire le palais aidez moi s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
tapion76

Sur les traces de laraf croft

Bonjour, voila je suis bloquer à Lara Croft 5, mon problème est que je n'arrive pas à traverser sur un fil... Quelqu'un sait comment on fait ?! M...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
julsermi

Je me suis fait mal au pied!! : (

 Résolu

Bonjour, je me nsuis tué le pied tout a lheure en vélo, je boite et tout et je suis obligé de monter les escaliers a cloche-pieds! vu que ce week-end,...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
ssbroly

Chats

 Résolu

salut je suis stressé parce que mon chats a des bébé et j'ai peur que un meurt et il sont tellement mignon et aussi aidez moi a trouver un site pour...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
THERELOU

Ecrivain broutic

bonjour,j'ai lu le livre de Broutic intitulé"témoignages irréversibles",il est bouleversant,ont passe de l'enfer des restaurants "crado!!) au convoyag...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
alberto

Histoir pour un jeux

Bonjours a tous, je ne sais pas si quelqun connait le jeux en linge ogame !! Voila j'ai crée une alliance et un forum pour ce jeux , mais je n'...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
NBJD

Sos recherche livre

Salut je suis nouveau ici et je suis venu car le recherche un livre que j'ai lu il y a au moin 3 ou 4 ans de sa ^_^" ! je ne me souvien nis du titre ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
tutux774

Perdu une adresse msn et mot de passe de mon

Bonjour, je voudrait recuperez mon blog car jai perdu le mot de passe et mon adresse msn quand je me suis inscrit ses trez importand je vous remercie ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Shemhazai

Temple goron

bonjour je suis dans le tenple goron rdc mais je n arrive pa a monte merci de repondre ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
NookZ

Recherche lunette de soleil

 Fermé

Bonjour, Je suis a la recherche de lunettes de soleil pour cet été. j'ai un style en tete, voici a peu près a quoi ça ressemble: https://www.cdisco...

Dernière réponse le 25 mars 2009 par
M@thew

Mystere autour des stars de rock'n roll

Bonjour, j'aimerai bien connaitre pourquoi la majorité de stars de rock'n roll aime bien se mettre des vernis de couleur noir.

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
slash17

Création artstique

Bonjour, le sujet du travail à faire en Arts-plastiques est "faire une création artistique avec comme seul materiau une feuille de papier journal"mais...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
DemoNYac

Breakdance

Bonjour,j aimerais savoir si il y a des site pour apprendre le break.

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
DemoNYac

Prblm de config de ma manette ac mirror edge

Bonjours. Je viens d'obtenir mirror's edge et je ne parviens pas à configurer ma manette. C'est une manette HAMA et les sticks sont inversés (le haut ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
zimka76

Password

Bonjour, si qqum peut m'aider ...je me suis incrit dans um programme pour jouer et j'ai crer mon pseudo mais n'accepte auqun mot de passe...merci de...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
M@thew

Question deco

 Résolu

Bonjour, voila je viens d'acheter un meuble tv blanc laqué. Mon canapé est gris en toile; donc j'aurais voulu savoir quel style et couleur de tapis...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Chargeur desert eagle a bille

Bonjour, je compte faire des parties de fusillades a billes avec des amis, je vais opter pour deux desert eagle a bille electrique zendo http://www...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
rudipunk

Elle est ou

salut je voudrai juste savoir ou est le torse a roberca

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
M@thew

Petit jeu

 Résolu

Bonjour, je propose un jeu pour passer le temps. proposer un debut de phrase et chacun rajoute un mot, essyer de la faire durer le plus lomptent pos...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
zicktraxx

Brainsmoker : faites fumer votre cerveau

Brainsmoker est un jeu de réflexion et de logique divisé en énigmes. Les toutes premières demandent juste un peu d'observation et de bon sens.En avanc...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Karion

Nouvelle-caledonie

j'aimerais faire un voyage en nouvelle caledonie , quels sont les pieges a eviter , la meilleure periode,combien de temps faut-il prevoir ?????????...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
TheCris

Reprendre un téléchargement interrompu

Bonjour, Quelqun saurait ils si il exise un moyen de reprendre un téléchargement interrompu par une coupure du réseau car mon internet se coupe à cha...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Cauxboy

J'ai besoin d'aide!!!

Bonsoir à tous, je cherche absolument un particulier (ou un professionel) qui vend son materiel d'éclairage ainsi qu'une structure (simple). Je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
slash17

Je vois pas pourquoi la discution à été fermé

BONJOUR, (je l'avais effacé par erreur sa arrive !) Je vois pas pourquoi ma conversation à été fermée alors que vous savez même pas si ce que je dis ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Eurekaaa

Q'en pensez-vous ?

 Résolu

Bonjour, Que pensez vous de mon projet d'art plastique (sujet libre) ? http://img120.imageshack.us/img120/4916/drapeau.jpg Merci d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème de téléchargements sims !!

Cc, j'ai un problème: mes téléchargements sims ne marchent pas ! Quand je suis sur le site, je télécharge la coiffure et le mesh que je mets dans "do...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
bidoubi

Mariage

MON BLEM EST JE TOI ME MARIER ET JE NE SAI PAS OU IL Y EN A.AN ATU 2 A ME DONNER REPON VITE JE DONNE 100000 CL A+

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
julplemet

Arbre généalogique

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre mes ancêtres et créer mon arbre généalogique gratuitement donc si quelqu'un a un lien a me passer. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
xx_manon_xx

Pilote pour wifi recherche carte mini dell

salut g une wifi integre dans mon pc portable dell inspiron 1720 avec windows vista et je voudrai le mettre sous xp ma carte reseau (wifi) est une ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
hafedh

Cherche spécialized bighit 1 !!!!

Bonjour, Voila je cherche un vélo spécialized BigHit 1 sur la corse ( ou autre si moyen de livraison ) Je peut investir a peu prés dans les 800-900...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
PEPEDALO1

Salut je cherche un bon forum !

 Résolu/Fermé

Salut,je cherche un forum sympa avec pas mal de monde pour parler de tout (jeuxvidéo,mangas,films ect...) et aussi ou l'on peut mettre un avatar gif ...

Dernière réponse le 24 mars 2009 par
mat91

Maillot de david beckham de milan ac

bonjour , est ce qu'il ya quelqu'un qui peut m'indiquer ou est ce que je pourrais trouver le maillot de david bekham avec le milan ac, si vous pouvez...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
missn

Jeu ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai une question. Où pourrais-je avoir le jeu Gran Turismo 5 pour la PS3 ?

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
superthevip

Qp1c sur pc

Salut à tous, je cherche où je pourrais trouver une version PC du jeu Questions Pour un Champion jouable sans connexion. Quelqu'un aurait il un lien...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Roland223

[geek] matériel et connaissance.

Bonjour, J'ai décidé de me mettre à la (_,)33X attitude, mais je voudrais que vous me conseillez sur quel système d'exploitation prendre, quels langa...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
niernier

Voyage

Bonjour, je pars avec ma classe en espagne dans une semaine , auriez-vous quelques idée de conneriesa faire pendant ce voyage vous savez ce que c'es...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
M@thew

Recherche model

bonjour, je vais faire le bâtem de mon fils ,et je recherche des models de corbeilles en cochet. Si qelqu'un pourrait m'aider sa serai gentille.

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
M@thew

Tome 20 de nana

Bonjour,je voudrai savoir si vous naurai pas une site ou je pourrai lire le tome 20 de nana

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
fan-de-nana

Les sims 1

Bonjour, jai eu tous les sims 1 et 2 mais le sims 1 abracadabra jaimerais linstaler mais jai pa le code pr y accerde ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Mwaa

Création boulangerie nardeux

Bonjour, je cherche la date de création de l'entreprise de boulangeries de Christian Nardeux. Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
avril373

Création aide !

Bonjour , j'ignore si ce sujet est sur le bon emplacement mais je voudrais votre aide : je voudrais savoir comment je peux créer un éventail qui se pl...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
M@thew

Anniversaire

je chercherai un poème d' anniversaire de mariage pour mais parents mais j'ai rien trouvé. Alors si quelqu'un en aurai un se serai assez sympa... Merc...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
muco45

Apprendre rapidement l'anglais

Bonjour à tous,je suis un jeune Africain travaillant dans le monde du pétrole et l'Anglais devient un outil de travail pour moi malheureusement je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
nigele

Aide pour les sims 2 sur ds

Salut tout le monde! Je vient d'acheter les sims 2 sur DS et je suis cioncé sur le jeux. Premièrement, je dois me rendre dans la chambre simple ma...

27 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
liliade.du.59

Je pe pas avoir emule

Bonjour,javais emule mais il ne fonctionne pas ya til un autre programme mais osi simple emule merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
zicktraxx
Résultats 35051 - 35100 sur un total de 40 870