Les discussions

Comment retrouver une question

 Fermé

Cet aprés midi j'ai posé une question a la quel plusieurs personne ont répondu mais je n'arive pas a la retrouver pouvez vous m'aider

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
sephiro

125cc

slt je souhaiterais avoir des renseignement sur le permi 125 combien il coute et combien de temp on met pour le passer merci d avance a biento

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
maxduspeed

Gta 4

Savez-vous pourquoi il y a un coeur dans la statue de l hilarité ? que faut il faire avec ? il y a-t-il un secret ? si oui dites le nous merci d...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
nico3115

Aidez moi a trouvé des photos

Bonjour , Aidez moi a trouver photo de Gregoire de Koh lanta 2007 et 2010, s'il vous plait, c'est pour mon blog !! Donnez moi les sites =) ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
didi25513

Le symbole perdu de dan brown

Pourquoi lire ce livre?

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Alexverson

Couverture de lit...

 Résolu

allo j'ai peint ma chambre en turquoise et je voudrais savoir si vous connaisser un bon site internet ou il y a des couverture pour ado a vendre (avec...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Faumax

Aidez-moi au plus vite s'il vous plait??

je vais avoir 12 ans et je pensais a soit une p'tite boom ou bien une soiré entre copine ou un petit diner sofistiqué entre amis mais j'ai du mal a ch...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
esquisse

Plan du parc disney land

Bonjour à tous, Je doit partir à disney bientot et je cherche le plan des deux parc pour bien organiser mon voyage ! Quelqu'un en aurait un par ha...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
adns

Zero forfait

Bonjour, cet opérateur " zeroforfait " me parait trop parfait et j'ai peur de me faire avoir, donc avant de m'engager je voulais savoir si des pers...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
denis93

Cherche clavier électrique pour débutant

Bonjour, je cherche un clavier électrique ou un synthé, je ne vois pas la différence y'en a une? Pour débutant, mais vraiment débutant, je n'en ai ja...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
xGodSaveMe

Finger skate

 Résolu

Bonjour, je prévois d'acheter un finger skate, mais j'ai 13 ans, vais-je aimer ? (si vous donnez un avis , dites votre âge SVP) et aussi ne vais pas...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
tutoduç(

Panini coupe du monde 2010

 Résolu

Salut à Tous; Je cherche un site ou l'on peut échanger nos panini et mettre ceux qu'ils nous manquent... Merci !!!

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Shadow3999

Tout ne s'efface pas .

» Je veut bien prendre le même chemain que toi , Mais ne part pas au croisement . » On dit que on recommence tout à " zero " mais rien ne sera à " z...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Chiot question jack russell

Bonjour , bonjour J ai un chiot jack russel qui va bientot arriver a la maison , et je ne sais pas si je peux le faire dormir dans mon lit je me ...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
oliv

Probleme endurance match de compettiton foot

Salut a vous tous, Voila mon probleme est le suivant : Je fait du football en club et quand je fait un jogging j'ai une enorme endurance et je m'e...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
billka

Photofiltre transparence

Bonjour, N'ayant pas trouver les mots clés, mais ayant tout de même chercher (Eh ouais!), j'expose un petit problème. Lorsque je fais un titre a...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
diego

Recherche notice saucier seb

bonjour, je viens d'acheter dans un vide grenier le saucier électrique SEB, quelqu'un pourrait-il me donner la notice d'emploi ? je vous remercie d'a...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
pepette

Poème d'un "au revoir".

Bonjours, je suis une fille de 14 ans et j'ai fais un poème. C'est mon premier poème que je fais, et je voudrais vos avis SVP. Merci ^^, le voila : ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
rolex33

Jeff hardy à la tna

Bonjour, Je viens d'apprendre que Jeff Hardy a signé à la TNA, alors je me pose des questions sur son futur à la WWE. Ma question est donc, à votr...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
laurent

Velo de course junior

 Résolu

sport hobbies 81321088 .htm Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quelle ordinateur portable choisir?

bonjour a tous, voila j aimerais acheter un ordinateur portable pour faire du traitement de texte mais avant tout pour pouvoir jouer étant fan de call...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
yanyan84

Est ce que le pissenlit est comestible ?

Est ce que la Fleur jaune du pissenlit est comestible ? est ce que c est du poison ? Merci , Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
^^Marie^^

Relier disque dur externe à la xbox360

Bonjour, Je possède un disque dur externe Maxtor de 500Go et j'aimerai savoir si l'on peut lire des jeux du disque dure à la xbox ? Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
scorpio58

Comment faire une rampe pour finger (mini ska

Je Voudrait Savoir Coment Faire Une Rampe Pour Finger (mini skate ) Alor Si En peu M'aider Mon Msn: G-NiiT3AU-33@hotmail.fr

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Jeff.H

Traduction d'une phrase français arabe

Bonjour, Je souhaiterais que quelqu'un me traduise la phrase suivante en arabe: "connais-toi toi-même si tu veux passer de l'autre côté du mir...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
commentcamarcheeay

Quel est le meilleur mobile du moment ?

bonjour,je recherche un mobile simple d'utilisation,tactile, et pratique (tout sauf l'iphone ou autre mobile du type blackbery et miniordi) merci pou...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
denis93

Mission 3

je cherche pour la mission du Comissaire Moulinarro ou se trouve le tableau ( je dois suivre ses indications) Merci d'avance bisous Océane

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
blux

Anniversaire de mariage 15 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, désole de pose cette question sur un forum d'informatique. mais voila mes parent fête leur 15 ans de mariage et je doit m'occuper des inv...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
tatafurreur

Titre d'une oeuvre de l'east side gallery

 Résolu

Bonjour Je souhaiterais connaitre le nom d'une oeuvre de l'east side gallery ( ou du mur de Berlin si vous préférez) Allez à cette adresse sur Inte...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Thé rouge

Bonjour à tous quelqu'un peut-il me dire quelle est la différence entre le thé rouge et le thé noir ? merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
jul_sk8

Problème de coeur

Alors voilà, j'ai rencontré quelqu'un depuis peu et pour moi c'est le mec dont j'ai toujours rêvé seulement voilà il est plus vieux que moi ( environ ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
pomcifran

Comment faire parvenir mes achats en france ?

Bonjour :) Alors voilà, dans quelques jours, c'est l'anniversaire de mon ami. Monsieur étant passionné de motocross, je décide de lui acheter la ten...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Raymond PENTIER

Feli cité

comment on fait pour sortir de feli cité quand on a battu le champion d'arrene (Pierick)????

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
taureau

Ds bug

bonjour ma ds lite l'ecran reste bloquer avec la musique quands je bouge un peu l'ecran du haut mais pas l'ecran tactile voila merci et j'espere que v...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
dydy153

Graphisme ....

Bonjour moi je voudrai juste un toto de graphisme avec le logiciel Adobe photoshop Cs3

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
dead_ninja

Avis uncompany.com

bonjour, Je voudrais savoir si le site https://www.uncompany.com/ est fiable ou non? merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
li2990

Bidrivals

Bonjour jpjulien, je me permets de t'écrire au sujet de bidrivals, car je viens de m'inscrire ce jour. Je cherche de l'aide quant au fonctionnement...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
yorkbullterrier

Vendre mon pc

 Résolu

(Configuration: Windows Vista / Safari 532.5) c'est quoi ce message??? Bonjour, je voudrais me lancer dans la création d'applications Iphone/Ipo...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
DéKiRo

Winwise non accessible !!!

DEPUIS 5 JOURS JE NE PUIS ME CONNECTER A FREE JEUX WINWISE . LE SITE EST IL EN PANNE ???????MERCI. A VOUS LIRE....... Configuration: Windows XP / Int...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
martyn

Plat au curry dans les sims 2 naufragés(ds)

 Résolu/Fermé

Bonjour, EST CE QUE QUELQU'UN PEUT ME DIRE OU CE TROUVE LE PLAT AU CURRY POUR LA DOCTORESSE ???????

54 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Chieuse777

Kit nos

bonjour je voulais savoir si mon kit nos et bien fait car j'en ai jammais vu . j'ai pas encore terminer il reste le logo mais dabor je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
david01120

Evaluer son niveau de piano

Bonsoir! Je suis pianiste depuis 9 ans. Mais n'ayant pu continuer de prendre des cours de piano, je n'ai personne pour me dire si j'ai un niveau satis...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
le sacristain

Achat d'une guitare electro acoustique nylon

Slt! Je souhaiterais m'acheter une électro acoustique Nylon...ça fait un moment que je regarde et je n'arrive pas à me décider!! Je suis prêt à mett...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
le sacristain

Problème autoradio

Bonsoir, Je viens d'acquérir un autoradio pioneer Avh P5900dvd. Tout fonctionne correctement sauf quelques petits soucis au niveau de la lecture...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Kevin598

Perdre du ventre

 Fermé

bonjours a tous. je fait de la musculation et j'aimerai savoir comment perdre du ventre tout en gardant la masse musculaire accise. avez vous des solu...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
a70m

Arnaque? renault clio

 Résolu

Bonjour, j aimerais bien avoir votre avis concernant l achat d une voiture. J ai trouvé qqn qui donne son renault clio, et il faut juste payer les ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
mickael19100

Au secour

 Fermé

comment aller au mont coronne !!!!

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
00lina00

Disneyland paris

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si en général il y a du monde à Disney le mercredi après-midi en temps scolaire ? Je prévois d'y aller début mai.

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Ninia94

Nintendo des wii

bonjour c'est pour savoir les jeux-nintendo ds sont compatible avec la Wii ?

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Joel

Eau pure.

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu un flacon d'eau pure de BIOTHERM et je voudrais savoir a quoi cela sert exactement. Ou et comment l'utiliser. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
mrmuscle
Résultats 28801 - 28850 sur un total de 40 865