Les discussions

Télécharger des films gratuitement

Bonjour je voulais savoir s'il y a un site pour pouvoir télécharger des films gratuitement, merci d'avance pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
noctambule28

Shôjo manga~

Tout d'abord bonjour :3 Alors voilà, ces temps-ci (enfin, depuis plusieurs années), je cherche un style de shôjo manga assez particulier... Non non...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Valwen

Apprendre espagnole

 Résolu

salut a vous je cherche un site ou je peux trouver les vocabulaires espagnole les plus courant (espanol francais) je cherche aussi les verb les plus c...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Raymond PENTIER

La liseuse kobo glo

Bonjour, Bonsoir. Si quelqu'un possède une liseuse Kobo glo, peut il me dire combien de livres gratuits peut on télécharger avec ce livre électronique...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Doc.NET77

Cherche des musiques style hip/hop, rap ..

Bonjour a toutes et a tous, Je suis a la recherche de musiques comme dit dans le titre? Je prefererais dans le genre Hip/Hop ou Rap US seulement...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
peyo2505

Creer ses vetements

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis debutante et j'aimerais creer mes vetements style rock ... J'ai rechercher sur google mais rien d'interressant !!!Merci de m'aider ...

29 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
marv1

Quel prix pour assister à un match du barça au camp nou ?

Bonjour, tout est dans le titre. Est ce que vous connaissez le prix moyen qu'il faut compter pour assister à un match du Barça au Camp Nou ? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Guitare sèche cassée

c'est combien la réparation d'une guitare chez un luthier? la mienne est cassée à l'extrémité du manche... :'(

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
piquesous

Poèmes sur le collège

 Fermé

Salut! Je fais des poèmes sur le collège et je les poste ici, comme sur le forum où je le faisais avant ne veut plus marcher! Dites-moi ce que vous en...

23 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
the big sniper

Place concert one direction sur viagogo

Bonjour, Recherant des places pour le WWAT (concert des one direction),je me suis tourner vers le site viagogo et sur ce dernier j'ai dénicher des ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Valentine

Partition wanderwall

Bonjour, Etant batteuse intermediaire je voulais savoir si quelqu un a ou aurai vu une partition de batterie de "wanderwall" Mrc Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Valentine

Manga d'amour animé

 Résolu

Salut, je cherche un manga animé qui se passe dans un lycée et ou il y a un gars qui aime une fille et qu'il s'amuse a la rendre mal à l'aise sans que...

17 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
hika24

Recherche un anime

Bonjour voila j'ai vu un anime il y a quelque temps et je viens de me souvenir d'un épisode mais je n'arrive pas à me rappeler le nom de l'anime si vo...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
linksword

Manga du genre kaichou wa maid sama

Bonjour, J'aimerai bien trouvé un anime du genre Kaichou wa maid sama ! Un peu genre quelqu'un qui cache un secret ! Merci :)

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
linksword

Aquaboulevard

Bonjour, J'aimerais me rendre à Aquaboulevard mais je voudrais savoir si l'adulte qui m'accompagne est obligé de mettre un maillot et s'il ne peut pa...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
MarieGeek

Sate galere

Comment faire pour bien se positioner sur un skae parce que je sais que je suis goofy mais je n'arrive pas a bien me positionner

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Bilouledu13700

Idee sympas pour animer une soire

 Résolu/Fermé

je recherche une animation pour noel car c est l anniversaire a ma mere et je souhaiterais lui faire une surprise et cree un jeu pour que tt les invit...

34 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Lili.38

Pompe de puits

Bonjour Quelqu'un connaît-il le sens du mot "creepage" et "overlod" inscrits sur un boîtier électronique d'une installation de pompe de relevage de...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Izageme

Code secret petshop

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir comment inscrir le code secret de mon enfant sur le site littlestpetshop.com. Je cherche et je cherche et je ne trouve pa...

60 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Didou

Skill7.com

 Fermé

Bonjour,tous le monde voile g comment sur skill7 avec leur bonus de 50e et je suis monter a 400e je voudrais savoir comment je peu fait pour retire ce...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
yannis001

Problème hélicoptère radiocommandé

Bonjour, j'ai acheté un hélicoptère RC 9961 Lucky Boy qui fonctionnait très bien jusqu'à présent Quelques petites chutes, mais rien de très violent...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
piquesous

Game of thrones (livre/série)

 Résolu

Bonjour à tous! :) Je suis une série : Game of thrones... Donc, j'en suis à la saison 4 (au début) et je compte m'acheter les livres. Alors je vou...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Mlle.Liberty

Ma première boum:-)

Salut,dans moins d'un mois j'organise ma première boum(le14 juin) de 18h a 21 h et après 3 de mes copines reste dormir et nous serons 17.Pouvez vous m...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
nouk.pichou

Livre a lire

Bonjour! Je viens de finir la serie des Héros de l'olympe de Rick Riordan après avoir lu tous les Percy Jackson . J'ai vraiment vraiment adoré c'est...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
AssassinTourist

Assurance ..

 Résolu/Fermé

Voilà ma copine m'a donner un coup dans le bras se qui a fais que mon portable est tomber et l'ecran s'est fissuré. Son père a contacter son assuranc...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
AssassinTourist

Comment ecrire en chiffre romain?

Bonjour, je m'appel Patrick et je voudrais savoir comment ecrire ma date de naissance en chiffre romain ex: 01/06/83 ou: 1/6/1983 merci Configu...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Grap

Qu'attendez vous d'un séjour de vacances pour vos enfants ,

Je dispose d'un gîte (petite structure maxi 26 personnes) et je souhaite le transformer en lieux d'accueil avec séjour à thèmes pour les jeunes de 6-1...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Julia707

Beatles

je voudrai faire un duo de guitare sur une chansons des Beatles pourriez-vous me dire la quel prendre si possible merci (une simple si possible et mêm...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Avoir des pouvoires

 Fermé

salut tous le monde je tiens a préciser que je suis très sérieux j'essaye de crée une équipe avec des gens surhumains ayant un pouvoirs ou un dons par...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Chris 94

Paragraphe d'introduction

Bonjour, Je commence à écrire un livre de heroic fantaisie et j'aimerais avoir votre avis sur mon paragraphe d'intro! Est-il trop long ou trop cour...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
ahahahah12

Comment faire pour devenir concepteur d'attractions ?

Bonjour, Je suis en 3e, bientôt au lycée, et je voulais savoir quelle orientation prendre et quels diplômes faire. Merci pour vos réponses. Confi...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
ahahahah12

Recherche idée de cadeaux

bonjours, je cherche des idées de cadeaux pour femmes! mais quelques choses d'assez original si possible! merci a tous pour vos raison (et merci à ce ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
ahahahah12

Avion de chasse

 Résolu/Fermé

saluuut je cherche le prix des alpha jet le conaisé vous ? Configuration: Windows Vista Safari 525.26.13

26 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
azertymc

Hey aidez moi pour ma soirée pyjama

slt alors voila je fais une soirée pyjama avec 4 copines entre 12 et 13 ans surtout 13 on va au lazer game et après je sais pas quoi leur proposé sin...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Loulou

Journal intime belgique

Bonjour, je souhaiterais savoir ou je pourrais acheter un journal intime en Belgique ? De préference, un journal qui ne fait pas trop ado Merci...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Martine40

Apprendre a dessiner

 Résolu

bonjour^^j'essaye de dessiner le corps des manga mais j'y arrive pas trop et surtout les mains elle ressemble a rien et pareil quand je veux mettre mo...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
AssassinTourist

Carte cadeau

Bonjour, A tous je voudrais savoir si il est possible de payer avec plusieurs cartes cadeaux a la FNAC ??! Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
AssassinTourist

Un problème avec mon bmx ...

Salut à tous et à toutes, Je voudrais vous faire part d'un petit problème que j'ai eu. Hier, j'ai eu un BMX comme celui-ci: http://fr.sportsdire...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
foulozof

J'ai fini mon livre, besoin d'aide

Salut à tous ! Antoine, 13 ans et demi, écrivain : premier tome d'une trilogie finie. Mais il ne fait que 80 pages ! J'essaie de le corriger et tout, ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Fermiparadox

Velo à 13 ans

Bonsoir a tous , Cela pourrait vous surprendre mais je ne sais pas faire de velo alors que j'ai deja 13 ans. C'est un peu genant quand on me propos...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
STARGATE43

Dessinateur manga

Bonjour, je suis une jeune fille âgée de 15 ans à la recherche d'un dessinateur manga pour la réalisation d'un site/blog. En effet, je désire créer au...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
shoran

Taille

Bonjour j aimerais plutard etre basketteur pro mais pour moi je me trouve pas assez grand . ET j ailerais prendre au moin 15 cm ; pouvez vous me...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
piquesous

One piece en ligne.

Bonjour, j'aimerai lire les tomes de One Piece en ligne. Je sais qu'il existe des applications pour ça mais je n'en trouve pas. On m'a aussi dit qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
kyongoku

Hiérarchie social romains

Bonjour, es-ce que quelq'un pourrait me dire qu'elle est la hiérarchie social des romains??? S.V.P. j'en ai vraiment de besoin Merci

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
alix

Prendre l'avion à 16 ans avec une amie

Bonjour à tous, étant en fin mai, je prends un avion ryanair en début juillet soit dans 1 mois avec une amie, je suis âgée de 16 ans donc je suis co...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
DorisOups

Ecrire un livre

Bonjour à tous. J'essaie de me lancer dans l'écriture et c'est pour cela que j'aurais besoin d'avis extérieur sur le début de mon roman. Toutes les cr...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
mlissa94

J'ai 15ans, je peux prendre l'avion seule ?

J'ai 15ans et je vais en guadeloupe chez mon parrain. Je prends l'avion toute seule. J'ai vraiment très peur. J'ai le droit de prendre l'avion seule? ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
DorisOups

Imitation de sac de marque ?

Bonjour, je cherche un site où je pourrais trouver des faux sacs de marque (Chanel, Givenchy,...) pas trop trop cher. Si quelqu'un en connais un e...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
AssassinTourist

A quel age peut-on ...

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si, lorsque l'on est mineur, on peut aller voir un pasteur dans une eglise pour qu'il nous en aprenne plus? Et se confe...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
mathieudu75

Meilleur mangazine de manga vf ?

Bonjour, Depuis peu, je suis à la recherche qui magazine avec ou sans abonnement sur le thème des mangas. Je recherche plus un magazine qui parle d...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
AliciaRD67
Résultats 10401 - 10450 sur un total de 40 865