Qu'attendez vous d'un séjour de vacances pour vos enfants ,

JCMK Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 - 5 juin 2014 à 22:03
Julia707 Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - 6 juin 2014 à 09:45
Je dispose d'un gîte (petite structure maxi 26 personnes) et je souhaite le transformer en lieux d'accueil avec séjour à thèmes pour les jeunes de 6-16 ans.
Mon but est de créer un endroit sympa, agréable , avec une petite structure à taille humaine.
Le gîte est déjà agréé jeunesse et sport et nous avons déjà accueilli des colos, mais leur politique de rendement à tout prix ne fait pas partie de nos principes.
La qualité et le bien être des jeunes est ma priorité. Je souhaite qu'en fin de séjour leur visage rayonne de joie. On n'est plus à l'époque de la rentabilité à tout prix. Il faut gagner de l'argent, mais tout le monde doit y trouver son compte.
Si des jeunes ou des parents souhaitent participer à l'élaboration de mon projet, ce sera avec grand plaisir que j'écouterai vos propositions.
Un grand merci d'avance à tous.

1 réponse

Julia707 Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014
6 juin 2014 à 09:45
Salut. Cela fait des années que je m'occupe d'une maison d'accueil et je reçois uniquement des enfants âgés de 7 ans à 14 ans. À cet âge-là, ils aiment rencontre de nouveaux camarades. Pour les aider à se rapprocher, j'organise souvent une chasse au trésor dès leur arrivée. Sinon, ils aiment bien les activités en plein air à cet âge. À bientôt.
0