Les discussions

Logiciel norton 360

Bonjour, Aujourd'hui Lundi 25 Février, j'ai acheté le logiciel Norton 360, j'ai voulu l'installer et ça n'a pas marché, il est écrit en rouge"UN PROBL...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Stéphanie 1

Comment commencer une comptabilite sur le logiciel ciel

Bonjour, Faut-il créer tous les comptes dans le plan comptable ? Avec tous mes remerciements pour votre aide. Configuration: Windows 7 / ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
vendee paris

Ecran d'ordinateur cassé

Bonjour, voila j'au eu un ordinateur portable du conseil general et mon ecran c cassé je voulais savoir si c'était possible qu'il le repart mer...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Casag

Sauvegarde identifiant et mot de passe

Bonjour, Je cherche désespérément une réponse depuis bien longtemps...mais dans les forums et autres du blablabla mais aucune réponse. J'ai ouvert u...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
antipolis a

Fond d'ecran animé deans 3d

Salut à tous, Quelqu'un a-il installé Deans 3D en Fond d'écran? Je voudrais savoir si cela comsomme beaucoup de mémoire ? Merci du renseignement

18 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
:)yoh:)

Désactiver java

Bonjour, je suis la procédure pour désactiver java Quand je vais dans panneau de configuration et que je double clic sur java, il ne s'ouvre pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
XXCV

Filmer ses jeux pc gratuit

Bonjour a vous voila je cherche un logiciel pour filmer mes jeux gratuitement (plus de 5 minutes) merci Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
tibu3838

Ouvrir un programme quand on mes une clée usb

 Résolu

Bonjour, je souhaite ouvrir un logiciel quand je branche ma clée usb. Genre le logiciel s'ouvre tout seul. Deux questions: J'ai créer le petit logic...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
lemangeurdepain

Séparer les sorties audio

Bonjour, J'aimerais séparer le son provenant de skype, pour dédié uniquement mon casque a l'audio de Skype, et envoyer tout le reste vers mes ence...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
lemangeurdepain

Logiciel pour calculer la consommation de son pc

Salut, Je cherche à connaitre la consommation en watt de mon pc pour voir la marge qu'il me reste par rapport à mon alimentation. Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Myax

Utorrent ne telecharge pas

Bonjour, mes ports sont ouverts et pourtant mon téléchargement ne demarre pas , comment faire ? Configuration: Windows 7 / Safari 536.5

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
TiteMissAlycia

Installation webcam logitech c250 problème!!!

Bonjour à tous, Lors de l'installation de la webcam (j'ai le cd et même télécharger les derniers pilotes) j'ai l'étape 1 de bienvenue, on me deman...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
sud

Erreur 29004 formatage

Bonjour, Je possede un PC Acer Aspire/windows xp /P4, je l ai formater une 1ere fois apres une apparition d ecran noir. Apres le formatage(q...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
antipolis a

Comment activer groupe dans ruban (outlook 2010)

Bonjour, J'ai Outlook 2010 et je voudrais utiliser les catégories de couleurs, Par contre ce groupe n'est pas activé dans le ruban. Dans la personn...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
dzouve

Surveiller et protéger mon réseau wifi

Bonjour, je cherche un bon soft gratuit qui me permet de surveiller et protéger mon réseau wifi et m'alerter en cas d'intrusion . Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
van_maxima

Catalyst control center ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, 1er problème : j'ai télécharger CCC mais il ne se lance pas. Pourtant j'ai .net framework 3.5. 2e probleme : J'aimerais modifier ...

20 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
RicouBros

Microsoft office onenote

Bonjour, Bonjour, j'ai office 2003, et sur mon ordi portable j ai office pro 2007. J'ai regardé dans ces deux versions, sous outils mocrosoft je...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
henrypierre

Logiciels que je n'arrive pas a trouver

bonjour,je charche un logiciel pour télécharger vidéos de tout les sites ,et aussi un logiciel pour convertir une langue d'un film. Merci PC-6...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
pc-60

Demande de telechargement

Bonjour, je démande un logiciel de traduction de texte francais Anglais Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
theo62170

Archos 28 internet tablet

Bonjour, j'ai un archos 28 Internet Tablet, et depuis déjà quelques semaines il avait des bugs. Aujourd'hui je n'arrive même plus à l'allumer, n'y à l...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
dervitch

Adobe reader

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer les documents téléchargés ou même ceux que je reçois via ma messagerie.Il apparaît le message suivant : "Adob...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
vinczoo

Logiciel pour compter les heurs passer sur mon pc

Bonjour, J'aimerai savoir combien de temps je passe sur mon ordinateur mais juste comme ça ça ne marche pas, j'aimerai bien trouver un logiciel qui ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
motiamine

Flash player qui fais planter l'ordi

 Résolu

Salut , comme dit au dessus , depuis que j'ai ma nouvelle config (6 mois) j'ai des plantages à cause de Adobe Flash Player, je m'explique : Quand j...

25 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
mouchlik

Cherche logiciel pour couper mp3

Bonjour, voilà 2 ans que je cherche un logiciel pas TROP compliqué pour seulement couper des musique sous format mp3 afin de m'en faire des sonner...

17 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir sorti de veille

 Résolu

Bonjour, Je possede un ordinateur portable Asus N56V i7 8GB Des que je veux sortir de veille apres avoir ferme le capot l'ordi s'active mais l'ecran...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
benix181

Ovh

 Fermé

Bonjour, j'aimerais installler OVH sur mon ordi. Quequ'un connait-il ce logiciel ? C'est pour envoyer et recevoir des fax sans ajouter de lignes télép...

Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
samgunsjovirow

Instalation système

Bonjour, je souhaite installer windows 7 sous windows 8 sur mon pc toshiba satelite c850 ,sachant que je possède le log de w7. voila qua je lance...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
mous56

Convertir en pdf?

 Résolu

Bonjour, j'ai un document de Open office que je voudrait convertir en PDF, comment faire? car j'ai adobe reader X, mais il faut s'inscrire pour po...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
transat

Recherche d'emploi à 14 ans

J'aimerais trouvé un petit job pendant les vacances mais je ne sais pas comment faire. Si vous pouviez me donnez quelque idées de travail où on accept...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Sassou9383

Surveiller mon ordi

Bonjour J'ai deux ordinateurs et je suis souvent en déplacement. La nounou de ma fille à l'accès à mon pc pour lui faire regarder des épisodes de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
ThEBiShOp

Usb imt-521 scr

bonjour Peut on me dire ce que veut dire "USB IMT-521 SCR" quelle erreur peut représenter ce terme? merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
princeac125

Error disque

Bonjour, j'ai fait tombé mon pc et mon disque dur est désormais endommagé. je n'arrive plus a démarrer windows 7. je ne peu pas accéder au mode sa...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Creation d'un cd ou dvd bootable

Bonjour, mon probleme c'est de connaitre comment creer un cd ou dvd bootable avec nero platium 11; MERCI Configuration: Windows 7 / Firefox 18...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Pierrecastor

Ccmx erreur sql 15536

Bonjour a tous, Lundi matin, en ouvrant ccmx normalement, une erreur SQL 15336 est apparue. Le vendredi tout marché bien, le lundi matin non.....

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Infotitine

Photoshop

Bonjour.. Je vous remercie dufait que vous m'avez aider a retrouver le logiciel de Photoshop mais il savere que je n'arrive pas a telecharger le ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
végers

Utilisé pinnacle studio 16 ultimat

Bonjour, slt les mec je cherche des tuto sur studio 16 ultimat svp pour apprendre a l'utilisé et merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0....

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
ilies01

Réinstaller microsoft money 2003 sous windows 7 64 bits

 Résolu

Bonjour, Il y a 3 ans, j'avais installé sans problème MS-Money 2003 sur mon PC tournant sous W7 64 bits. Suite à des problèmes d'affichage de MS-Mon...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Pierkiroul

Programmes

vraiment urgent, aidez moi svp Bonjour, quand je veux ajouter ou supprimer un programme de mon ordinateur; aucun programme ne s'affiche? ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Jojolaguitare

Diviser un fichier en 2

 Résolu

Bonjour, Je voudrais divisé un fichier en .dmg (pour mac) sur mon PC (windows 7) comment procéder svp ??

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
zak59

Bloquer les sites x ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on bloque les sites x svp

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
atlant31

Recherche un logiciel

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel qui se nomme IMAP EXTRATOR Configuration: Windows XP / Chrome 13.0.782.107

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
zak59

Conversation homme-machine

 Résolu

Bonjour, Je cherchais à créer un logiciel qui me permettrait de discuter avec un logiciel grâce au clavier. Par exemple, si j'entrais "Comment vas-tu...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
secouriste_secouru

Photocopie de l'imprimante qui marche pas

Bonjour, j'utilise une imprimante epson stylus SX205 et elle ne fonctionne plus les cartouches d'encres sont pleines et lorsque je veux photocopier ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Jojolaguitare

Compresser

 Résolu

Bonjour je compresse avec winrar c' est combien le maximum que l' on puisse compresser car j' envoi pour essai une photo avant compression fait 5.o3 ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
j- louilouis

Fleche

 Résolu

Bonjour, a tous comment faire une flèche trait plein (comme pour indiquer une direction)? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
fioliksm

Comment chenger la langue de sesis du logiciel debut

Bonjour, je n'arrive pas a changer la langue du logiciel debt aidez moi s'il vous plait :) Configuration: Windows 7 / Safari 5.1.7

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de boot dd externe bios

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterez boot mon PC sur mon Disque dur Externe mais quand je veux le monter en tête de liste du démarrage BIOS je ne peux pas car mo...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Averans

Création d'un iso bootable

Bonjour, j'ai telecharger un fichier iso de windows serveur 2003et je l'ai graver sur cd , mais ma machine refuse de booter decu, que puise faire po...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Injhall

Comment faire suite à un téléchargement de logiciel

>Suite au renseignements que j'ai eu par samsung j'ai télécharger le logiciel KIES sur mon Mac. J'ai branché mon téléphone Samsung galaxy S i 9000 su...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
glruat

Money suite financière

Bonjour, J ai le probleme ave c money suite familiale, quelqu un connait il un lien pour pouvoir le réactiver apres formatage du disque dur, lim...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
jmarion3
Résultats 48951 - 49000 sur un total de plus de 50 000