Les discussions

Je ram sur camstudio

Bonjour, J'utilise le logiciel Camstudio pour filmer mon écran.Alors quand je filme, tous va bien... Ensuite quand je lis la vidéo ça RAM à mo...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
TVTF5

Movavi screen capture studio 4

Bonjour, j'ai acheté Movavi screen capture studio 4 et je n'arrive pas a l'installer car je ne sais pas ou est la clé d'activation , pourriez-vous m'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
madmyke

Verouillé le poste

Bonjour, je suis en tain de refaire le système d'un pc et je voudrais que la machine se verrouille si l'administrateur que je suis ne touche à rie...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
olivbarb

Les amis aidé moi pour le logiciel ciel gestion commercial en rx

Bonjour, les amis vraiment aidé moi pour trouver le logiciel ciel gestion commerciale en reseau Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
georges97

Resultat du memtest

Bonjour, C'est la première fois que je viens sur ce site. lors de l'arret de l'ordi j'ai un message d'erreur : hpqspc01.ex erreur d'applicati...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
dom57525

Qu'est ce que cisco?

 Résolu

Bonjour, J'ai fais le tour des logiciel de mon pc et j'ai trouvé les 3 modules suivants: - Cisco EAP-FAST Module - Cisco LEAP Module - Cisco PEAP...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
STARGATE43

Comment telecharger l'aide de gimp

Bonjour, Nouvelle sur le site je recherche comment télécharger l'aide de gimp] 2.Pour utiliser en nomade (donc sans wifi]). Vraiment basique....

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
carule

Comment accéléré une vidéo ?!

Bonjour, J'ai le logiciel Virtualdub mais un message d'erreur apparait . Il me dit que le format n'est pas compatible. Quel et le format que je doi...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
krazykat

Comment installer la barre de menu sur ebp point de vente

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour réinstaller la barre de menu sur le logiciel EBP Point de Vente commerce de détail car j'ai appelé EBP qui me...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
EBP

Problème avec peazip

Bonjour, Je vous écris car je rencontre un petit problème avec le logiciel de compression et de décompression de fichier nommé PeaZip. Après l'avo...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
j3r3my_ultra

Problème affichage icône

Bonjour, Aujourd'hui lorsque j'ai allumé mon PC, j'ai remarqué que toutes mes icônes (Programmes, fichiers,dossiers confondus...) avaient étaient ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Jojo29.

Installation windowsinstaller-kb893803-v2-x86

Bonjour, j'ai un problème pour installer le WindowsInstaller-KB893803-v2-x86; dés que je commence à l'installer, un message apparait disant que l'es...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
med.z

Logiciel coach sac de frappe

Bonjour, voila ça fait quelques temps que j'ai un sac de frappe chez moi seulement je n'ai jamais vraiment réfléchis à comment taper dessus, j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
urahara59200

Liseuse numérique kobo par fnac

Bonjour, On m'a offert cette liseuse. Malheureusement les ebooks anglais qui m'intéressent ne sont pas disponibles sur le site Fnac. Ils le sont sur...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Dracknard

Logiciel de création

Bonjour, Je souhaiterai une image avec plusieurs personnage de mangas. Je recherche un logiciel gratuit et pratique. Lesquelles me conseillez vous...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Dracknard

Synchronisation ordinateur-iphone

Bonjour, J'essaye actuellement de synchroniser mes musiques de mon ordinateur a mon iphone 3gs mais la synchro s'arrete toujours a la 2ème musique...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
kadir78

Pro-webcam-hacker

Bonjour, salut svp j'arrive pas a installer le pro-webcam.hacker on me demande tjr le key licence comment faire ?? Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
zipe31

Μtorrent

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire si µtorrent est un programme de pair-à-pair (P2P) ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Tatanos

Saari paie

Bonjour, j'ai installer saari paie 100 et quand je met le code SAGE on me met deja connecter veuillez saisir un autre code.comment faire! Confi...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
dna.factory

Probléme intel(r management engine interface

Bonjour, J'ai un problème avec mon périphérique système, plus exactement avec: Intel(R) Management Engine Interface. Le pilote de ce périphérique es...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
joeas

Probleme pilotes controleur multimedia et sm-usb 007

 Résolu

BONJOUR je ne trouve pas deux pilotes pour mon pc il me manque controleur multimedia et SM-USB 007 - PCI\VEN_1131&DEV_7133&SUBSYS_48711043&REV_D1\4&...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
kaneagle

Adobe flash player

 Résolu

Bonjour, J'ai installé la dernier version de Adobe Reader X, puis ne parvenant pas à lire les différentes vidéos, j'ai tenté de télécharger Adobe Fl...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
88JPV330

Recuva de detecte pas mon galaxy s2

Bonjour tout le monde, j'ai un petit soucis... Je m'explique, j'ai effacé par erreur des sur mon gs2 et je voudrais la récupérer via un logiciel co...

20 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Kristop

Recuperer mes donnée sur disque dur externe

Bonjour, mon disque dur externe est en panne il ne fonctionne plus comment faire pour recuperer mes donnée Configuration: Windows 7 / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
krazykat

Logiciel de prise de controle d ordinateur a distance

Bonjour, quel est le meilleur logiciel pour la prise de controle a distance de façon professionnel Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
krazykat

Photoimpact x3

Bonjour, je viens de télcharger le logiciel en version d'essai, mais je ne trouve pas le code pour activer le logiciel. est ce que une personne...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
TFC37

Comment installer photoshop?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir pas étapes comment installer photoshop normal pour faire de beaux titres. Mais quand je l'installe il me dise de m...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Ordibug?

Regulateur sur les voitures

Bonjour, je règle le regulateur sur 90 KM/heure sur route normale(sur du plat). Dans une descente la vitesse est-elle stablisée à 90 KM/H. merci...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
STARGATE43

Cloner un disque dur

Bonjour, J'ai installé 3 systèmes d'exploitation (Win 7, 2008 Server et Fedora 16) dans mon PC. Je cherche à cloner le disque dur (en sa totalité) ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
b.driss04

Problème pour supprimer avconv.exe

Bonjour, Il m'est impossible de supprimer un film de mon ordi car il me dit que le fichier est utilisé dans "avconv.exe". Le soucis est que ce avc...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
kaneagle

Pb barre url firefox

Bonjour, Mon petit problème est le suivant : Je précise que ce fût soudain, cet après midi, no souci pour surfer sur le net, mais ce soir : j'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
moustic6464

Mozilla

 Résolu

bonjour! Lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
STARGATE43

.mov avec final cut pro

Bonjour à tous, Je travail avec un appareil photo Canon EOS 600 D Je souhaite acheter un I Mac, mais je voulais m'assurer d'une chose. Savez-vou...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
DV-5

Registre d'ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'aimerai nettoyer un peu le registre de mon ordinateur et j'avais pensé à CCleaner pour ça mais j'aimerai savoir si c'est un logiciel de...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Deadgame77

Changement de langue

Bonjour,comment changer la langue de Kaspersky

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ralentissements fraps inexpliqués

Bonsoir tout le monde, Je filme avec Fraps les parties que je fais sur mon pc. C'est une bonne machine (8Go de ram, un processeur i7-2600, une Radeon...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Lirowan

Tous les icones bureau safiches en icone adobe reader

 Résolu

Bonjour, tous les icone de logiciel ce mette au forma pdf Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
abord

Windows movie maker/itunes

Bonjour, Je suis sur Windows 8, et je viens de télécharger Windows Movie Maker. Quand je souhaite importer mes musiques Itunes, Movie Maker ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Angel_California

Reformater clef usb

 Résolu

Bonjour, Je crains en reformatant ma clef USB, perdre toutes les données .Comment puis je faire pour éviter cela?? Merci Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
titous

Bug photoshop cs5

Bonjour, Je viens d'installer photoshop cs5, le logiciel est installé et je l'ai deja utilisé mais voila quand je l'ai ouvert cette aprem, il me dit...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
zipe31

Système d'expiation expire

Bonjour, j'ai un problème dans notre serveur quand le courant déclenche et l'onduleur éteindre le serveur automatiquement étendre aussi mais...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
zineddine.lachib

Logiciel comptable

Bonjour , Je suis a. La recherche d'un logiciel qui calculerais un bilan selon les chiffres que l'on rentre (comme un comptable) Est ce qu'une tel...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Ghassen benbarka

Lecteur windows media ne s'ouvre plus

Bonjour, Je n'arrive à ouvrir le lecteur windows media. Quand je clique dessus rien se passe. Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Lararielle

Désinstaller norton online backup

Bonjour, je veux désinstaller Norton online backup et en allant sur la liste des programmes je clique "désinstaller" mais rien ne se passe. Merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Moya Léviathan

Boot impossible avec ces cd

Bonjour, depuis un moment je cherche a booter mon pc avec ces 2 cd mais impossible je crois qu un virus m interdit le bootage par le cd ...il le ...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
lilie

Formatage carte sd 8gb

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème lors du formatage de ma carte SD ... je fait click droit > Formater et dans la partie 'capacité' je li...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Laerasha

Ciel compta evolution 10.1

Bonjour, je travaille sous le logiciel ciel compta evolution 10 , j ai effectue la cloture de n-1 et reouverture de l excercice n, je n ai aucune ec...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Emili64

Shockwave

 Résolu

Bonjour, je voudrai une aide ou des conseils car j'ai le message suivant "shockwave flash has crashed" qui s'affiche des que j'ouvre une page et je ...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
mefwed

Logiciel crystal report

Bonjour, je cherche un lien pour téléchargement un logiciel "Crystal report gratuit "merci

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
zineddine.lachib

Comment réinstaller à nouveau un programme d'essai

Bonjour, j'ai un programme, version dessaie, la date est expirée,je voulais savoir comment le reinstaller à nouveau parce que à chaque fois que veux...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
madmyke
Résultats 49701 - 49750 sur un total de plus de 50 000