Les discussions

Logiciel qui peuvent écrire ce qui est dit

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe des logiciels qui peuvent me permettre de parler et la machine écirt automatiquement. Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
MrYAU31

Je n'arrive pas a recupere mes donnees perdus sur mon disque dur

aider

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
samigtx1459

J'ai perdu un morceau de fichier pendant un transfert...;

Salut, je ne sais pas du tout si ma question est posée au bon endroit :s je vous explique le problème: sur le bureau de mon ordinateur j'avais un f...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
auranne

Changer l'icône vlc sur mac

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire, dans la mesure du possible, pour remplacer l'icône VLC par une image du film (comme on peut le voir quand...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Microsoft office - upgrade, licences, et formatage de pc ?

Bonjour, Je suis actuellement en possession de CDs d'installation Office 2000 qui me permettent de réinstaller Office à ma guise à chaque formatag...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

[xp] windows xp bloqué au démarrage

Bonjour, Je viens solliciter votre aide au sujet d'un Windows XP Pro, une machine qui sert juste pour des factures/devis/etc... c'est à dire a des fi...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Adrien171717

Probleme ebp batiment pro v11

Bonjour, J'ai un problème sur mon logiciel de devis EBP depuis fin décembre 2012. Voilà les infos que je peux vous donner: Le problème est surven...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
jamer

Ebp devis et facturation 2008

Bonjour, Je viens d' acheter ebp Devis et Facturation 2008 et je voulais savoir s' il était possible de créer une adresse de chantier différente de c...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
jamer

Ebp batiment 2010 gestion de la tva

Bonjour, j'utilise EBP Batiment mais je n'ai aucune formation dessus, j'ai besoin que le logiciel tienne compte de la TVA dans les devis et facture...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
jamer

Modification configuration planning ebp batiment

Bonjour, je travaille dans une entreprise de multiservices avec 20 ouvriers. La difficulté réside dans le fait que sur le planning nous ne pouvons...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
jamer

Big problème du disque dur

Bonjour, J'ai un disque dur de 1 To que Windows ma bizarrement demandé de le formater lors de son branchement. Je ne voulais pas le formater mais j'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
petitmecano

Tune up

Bonjour, Effectivement j'ai "téléchargé" sur internet avec une clé d'activation que j'ai achetée. Il doit y avoir une manière de récupérer cette...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Jojolaguitare

Mise en page

Bonjour, connaissez vous des logiciels (gratuits) de mise en page ? pour les magazines par exemple. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
contrariness

Illisible

Bonjour, J'ai deux documents sur ma clé usb qui sont illisibles. Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
brinet

Programme appelé ''bonjour''

Bonjour, j'etait en train de supprimé quelques programmes dans panneaux de configuration et ajouter et supprimé des programmes lorsque j'ai appercu un...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
sam c

Grand x guard

Bonjour, Bonjour, j ai installe un Grand X-Guard port 4 Lors du démarrage, le message d'erreur suivant: «Capture device connect false". (Code...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Minute Man

Corel print house magic 4

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel de Corel Print House Magic 4 en bon état. Si vous avez ce logiciel, je vous serais gré de me faire savoir et le pr...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
valegola

Barre des tâche bloquée à la verticale

Bonjour, J'ai winows familial premium et je n'arrive pas à mettre ma barre des tâche horizontale comme avant,elle reste toujours verticale! et q...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
shakira

Corel print house magic 4

Bonjour, je cherche à télécharger le logiciel corel print house magic 4 Qui pourrai m'aider?? Merci

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
valegola

Non synchronisation de la date et de l'heure

l 'horloge de mon ordinateur s arrête lorsque l'ordinateur est éteint , chaque fois que je redemarre l'ordinateur je dois la remettre à jour , je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
flomine

Installation d'un cd

Bonjour, Je n'arrive pas à installer le CD "INSTALL CD" d'un cours d'anglais. Quand j'insère le CD ce texte apparaît : "Setup is preparing the inst...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
babystar3d

Vlc pour mac os

Bonjour, j'ai téléchargé VLC fou Mac mais un message m'informe que ce logiciel n'est pas lancable sur mac car je n'ai pas la version adaptée Co...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème pour télécharger mozilla firefox

Bonjour, je ne peux pas envoyer le sms pour obtenir le code demandé car je n'ai pas de portable pour terminer le téléchargement Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Idm va se fermer

Bonjour à tous. j'ai téléchargé IDM et à la suite quand je veux utiliser on me dit: "IDM a été enregistré avec un faux numéro IDM va se fermer" je ne...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
lilidurhone

Comment copier mes pilotes sur un sur cd

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai télécharger des pilotes plus recents sur maconfig et je voulais les graver es ce que c'est possible de graver mes pilotes ...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Anixtiti

Mon ordinateur refuse de demarrer

Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.8 Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.8 bonjours a tous, depuis une semaine je n'es pas accès a mon ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Michel

Magic karaoke maker convertir

Bonjour, Je m'appelle Josiane. J'ai télécharger Magic Karaoke maker, et jai mis quelqes chansons que j'aime en Karaoke et tout fonctionne bien. M...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
danika58

Action mirilis me ferme la cession

Bonjour, Je suis nouveau dans ce forum que je connais depuis une décennie. Merci à ce forum qui à permis a Beaucoup de gens de régler leurs problè...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
ElixX5

Recherche logiciel type sony vegas pour les mkv

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un logiciel fonctionnant comme Sony Vegas mais prenant en charge les fichiers de types MKV. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
choucaldia

Materiel informatique

Bonjour, apré un formatage de mon pc .windows ne detecte pas les logiciel necessaire d'installation des perpherique Configuration: Windows XP ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
ben loua

Modifier un document

Bonjour, est que quelqu un peut me dire ou me donne le nom d un logiciel qui modifier des facture deja existant ou qui peux le convertir et ouve...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Jimpix

Ilivid

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.63 j'ai téléchargé ilivid mais je suis désolé il est en anglais !!!! alors que vous le n...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
pinguoinsrose

Format factory - mpeg4 non accepté

Bonjour, A)Mon objectif : Extraire la séquence cuisine de l'émission de France2 "C'est au programme" B) La procédure : -1) télécharger...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
fydder

Windows 7

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 Service client Canalplus/Canalsat affirma que je ne peux pas reçevoir la mail qul'a f...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Jimpix

Date bizarre sur la dernière connexion d'un contact viber

Bonsoir à tous, si vous avez un contact viber qui était connect avant-hier et qu'on vous affiche pourtant qu'il était connecté il y'a un mois, ça veut...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Phènix 64

Logiciel imprimante canon bjc 250

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me communiquer un site WEB français où je pourrais trouver le logiciel de l'imprimante CANON BJC 250. Je travaille avec WI...

21 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
audinot

Fichier iso restauration acer aspire 1350

Bonjour, je cherche un fichier iso de restauration pour le acer aspire 1350 pour que je puisse le graver sur un CD-RW bootable.Merci de votre aide...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
pouchin33

Installation du programe feu vert 2013 via cd

Bonjour à tous, voici mon problème, j'ai acheté aujourd'hui le programme "feuvert" en CDrom pour ma compagne mais, impossible de l'installer, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Fanny0810

Sketchup

Bonjour, est ce que le logiciel sketchup est compatible avec windows 8.1 ? merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Jimpix

Convertiseur video

 Résolu

Bonjour, comme l indique le titre je parle d un convertisseur parce que je vous demande si vous connaisez un convertiseurs video mais un convertiseu...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
H.Cedric

Installation d'office 2013 familles et étudiants

 Fermé

Je viens de recevoir ma clef d'activation. Je la rentre et je peux poursuivre. On me demande mon pays....pas de problème et le menu déroulant suivant ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
tapion76

Dépixelisation d'image

Bonjour, je veux savoir si il y a un logiciel qui agrandi une petite image sans qui se dépixelise!! Merci!!

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Generals5000

Information sur le telechargement logiciel inpixio photoclip 5.0

Bonjour pour finir d'installer le logiciel de montage de photo ,on me demande un numéro de série du IN pixio photo clip 5.0 Que faire ? Configura...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Jimpix

Adobe flash player

Bonjour, A quoi sert Adobe Flash Player ? Merci par avance pour une réponse. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Jimpix

Base de registre ccleaner

Bonjour, j'ai voulu nettoyer la base de registre avec ccleaner sur Windows seven, j'ai un probleme avec INK.reg et exe.reg qui me perturbe compl...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
infomatique_girl

Avast antivirus gratuit 2014...

Bonjour, Je viens me passer de "Microsoft Security Essentials" pour passer à Avast. Bien sûr, j'ai remarqué que mon PC s'est accéléré depuis. Se...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Joey16

Adobe air indispensable ou non?

Bonjour, Adobe AIR est-il indispensable sur un PC sous Vista dont je fais un usage basique, sans développement ni programmation? On me demande san...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel moteur de jeu 3d?

Bonjour, Je souhaite réaliser un jeu en 3D et j'ésite entre udk,orgre3D ou unity. Le quel me conseillez-vous? -- Mon site web:

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
créateurdesitewebdébutant

Probleme avec imesh

Bonjour, ça fait longtemps que je cherche a télécharger imesh mais ça ne marche pas pourquoi? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
regcal

Compresser un dossier pdf

bonjour, j'ai un souci comment puis je compresser un dossier pdf pour l'envoyer par email. merci

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Dexterccm
Résultats 40451 - 40500 sur un total de plus de 50 000