Les discussions

Problème solidworks (débutant...)

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en solidworks et j'aimerais faire un coeur en 3D. Cependant je me heurte a une difficulté: comment enlever les traits d'es...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Lospollios

Skype ne veut pas se connecter

Bonjour a tous ! J'essaie de me connecter sur Skype mais il me dis que " Skype ne veut pas se connecter " j'ai essayé avec un autre compte et sa n...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
lgrabah15

Ralenti video avec logiciel gratuit

Bonjour, je voudrai savoir si il y a un logiciel de montage video gratuit qui ne fasse que les ralenti ou qui fasse tous

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
amoura tahar

Accélérer mon pc (liste processus au démarrage)

Bonjour, Mon pc rame énormément, je sais avoir un problème graphique et donc pc ralenti Mais depuis quelques temps c'est de pire en pire, mais je...

37 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
PSud

Formatagz

Bonjour, Comment resoudre cette problem :mon ecrant de telephone one touche est tontalement blanc mer6 d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Chris 94

Audacity

bonjour, j'ai fait la mise a jour windows 10 et pas de problèmes majeurs sauf que audacity ne marche plus et que sa réinstallation affiche une erreur,...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
man-country

Photo numérique en photo d'identité

Bonjour a tous, Voilà je dois faire beaucoup de photo d'identité et j'aimerias savoir s'il est possible de predre une photo d'un appareil numériqu...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
rorococo

Logiciel pour faire des photo identité

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel avec lequel on peu faire des photos identité grace a la webcam et qu'il sont compatible avec vista, ou windows 7 , ...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
rorococo

Pour installer ricoh aficio fx16

Bonjour, bonjour j'ai un problème je n'arrive pas a installer mon imprimante ricoh aficio fx16 et j'ai windows xp prof version pack 3 merci ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
kaneagle

Le programme disparait !

Bonjour, voilà, cela fait des mois que j'ai ce souci et n'arrive pas à le résoudre. J'ai un programme qui s'appelle Futur Pinball (qui permet de j...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
zert

Logiciel pour trier les films

Bonjour à tous, J'aimerais trouver le meilleur logiciel qui me permettra de trier mes films. J'ai fait plusieurs recherches, mais je ne trouve pas ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
DelNC

Aomei backupper professional le cd ne se lance pas

bonjour a tous je souhaite essayer le boot cd de AOMEI Backupper Professional 3.1 je cree dans le cd et je boot dessus mais avec la version linu...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
flexi2202

Comment installer flash player dans chromium

Bonjour J'ai installé chromium , j'ai déjà chrome d'installé mais je voulais un autre navigateur dans chrome j'ai flash mais dans chromium je n'est...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
MoiEncore

Problème dans l' usage de mes navigateurs

Bonjour, je viens solliciter votre aide car j'ai un problème avec mon ordinateur. J'ai un hp pavilion g4 avec Windows 7 professionnel et depuis enviro...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Se0x94

Problème d'installation du logiciel dragon naturallyspeaking 12

Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel Dragon NaturallySpeaking 12. Je n'arrive pas à l'installer. Lorsque je rentre le CD du logiciel, j'ai un me...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
artyom_last

Logiciel pour émoticones perso

 Résolu

Bonjour, Dans la dernière newsletter de CCM, était présenté un logiciel (ou une appli) permettant de créer ses propres émoticones, à partir d'une ph...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
^Abel^

Convertir numéro de téléphone en noms

 Résolu

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourrait m'aider.... Voilà j'ai un tableau Excel avec deux colonnes. Une de noms, l'autre de numéros de télépho...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Kildin

Enlever des trait des gribouillage sur une photo

Bonjour voila j'ai reçu un screen d'une liste de numero mais les numero on etait griboullé comme sur l'aplication "pain" Mais sa etait fait sur un gsm...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Logiciel de suivi de fabrication....

Bonjour, Je recherche un logiciel de suivis de fabrications pour un atelier. Pour une même pièce il peut y avoir jusqu'à 5 à 6 interventions diff...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Différence entre cycle en cascade et cycle en v

bonjour, qu'elle est la différence entre Cycle en cascade et Cycle en V ?? merci.

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Word

comment on arrive à ecrire sur word ou excel .en quel etape intervient la compilation et le processeur surtout ? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
telliak

Telechargement logiciel stata

Bonjour, JE NE TROUVE PAS LE LOGICIEL STATA POUR LE TELECHARGER SVP ENVOYÉ MOI UN LIEN DE TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT MERCI POUR L'AIDE Configu...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
bendrop

Cherche tutoriel fr. pour media coder

 Résolu

bonjour, j'ai téléchargé Media Coder dans le but de pouvoir changer à peu près n'importe quel format audio/video dans n'importe lequel, ceci pour ess...

18 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Lynx

Au démarrage de mon ordi il affiche un écran bleu pendant 6 min

bjr voila quand j'allume mon ordi il affiche un écran bleu avec un cercle qui tourne avec des petit point voire la photo comment je peux régle...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
jeannets

Pavé tactile après installation windows 10

 Résolu

Bonjour, Bon voici mon problème, je viens d'installer la version de windows 10 et c'est impeccable à part que...Mon pavé tactile ne fonctionne plu...

18 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
toulouzaine

Microsoft money 2004

Bonjour, J'utilise money 2004 sans aucun problème sous windows 10 mais je voudrais fusionner plusieurs années en un seul fichier. J'ai un fic...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
jmarion3

Tout le monde peux rentrer dans mon whatsapp????

Bonjour, N'importe qu'elle personne qui à mon numéro de téléphone peux installer whatsapp sur son PC et voir tout mes contact alors????? Config...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
MaxGix

Pilote pour web cam jvc pc 810

Bonjour, bjr, je cherche le pilote de ma webcam JVC PC 810 sous windows 7 merci

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
tyranausor

Premiere pro vs after effect

Salut Pouvez vous me dire lequel de ces deux logiciels est le mieux ? Niveau possibilitée et SURTOUT niveau facilité d'utilisation. Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
fabul

Wmp et différence information pr meme bibliothéque

Bonjour, Voici mon soucie J'ai 2 ordi un sous W7 et un sous W8. J'ai wmp sur les 2 . J'ai copié la bibliotheque de l'ordinateur W8 que j'...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
jmarion3

Je veux clowner un disk dur

Bonjour, J'ai le logiciel hotspot sur un disk installé mais ce disk dur est défectueux et j'aimerais récupérer les fichiers de ce disk dur sur un au...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
parabou14

Bugs avec action de miriliis !

Bonjour, voilà depuis que je suis repassé de Windows 10 à Windows 8.1 ( bien que j'ignore si c'est la raison de mes bugs) j'ai de gros soucis avec Act...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Pinkladyx

Icones disparues dans les préférences

Bonjour, Mes icônes "Sécurité Confidentialité" et "imprimentes scanner" ont disparu de la fenêtre préférences système. Je ne trouve plus non plus d'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Mitochondrie

Hp psc 1510 tout - en- un

 Résolu

Bonsoir, j'ai supprimé par mégarde mon logitel, et comme mon lecteur de CD est bloqué je ne peu plus réinstaller le programme je serais très heureux ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Michel Duvent

Cccleaner

bonjour, j'ai beau insister, je n'arrive pas a avoir mon nettoyeur de pc, merci d'y remedier..... -- cecilb2000

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Meilleur logiciel de traduction informatisée actuelle

Bonjour Quel est le meilleur logiciel de traduction existant actuellement et en combien de langues peut-on traduire avec? Peut-il remplacer l'humai...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Dimension de la fenêtre d'une liste sous excel 2013

Bonjour, J'aimerai que la fenêtre de ma liste soit plus grande ( voire également gérer la taille de la police)

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Installation

Bonjour, Je me suis acheter un nouveau portable, mais il n'y a pas de lecteur CD -.- mon erreur .. Sauf que pour installer mon programme il faut l...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Création d'un emploi du temps

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un moyen de créer un emploi du temps afin de passer dans les classes pour transmettre au élèves certaines ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Mon pc peut-il supporter revit 2015 ?

Est-ce que mon ordi peux supporter Revit 2015 ? Voià la question. Voici mon ordi :Intel Pentium T4300 / 2.1 GHz Number of Cores Dual-Core Cache L...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
FeLynX

Office2013 pas de message

Bonjour, j'ai rentré ma clé office 2013 et j'ai crée mon compte mais je ne reçois pas de message de leur part pour activer le produit. merci de votr...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
bazfile

Erreur origin

 Résolu

Bonjour, j'ai installe /download/telecharger-34097338-origin sur mon pc mais il manque msvcp120.dll pour démarrer le programme.Je voler savoir com...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
mike

Mot de passe archive

En fait j'ai telechargé de la musique sur ce site "http://maitre-gims-mcar.fr/" Ils me demandent de telecharger le mot de passe sur grace au lien "ht...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Tomy2e

Comment avoir un logiciel pour filmer son écran facilement ?

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour filmer mon écran si vous avez quelque chose n'hésiter pas a me répondre s.v.p ps, ne me demander pa...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
zizida

Comment mettre mon pc a l'état d'usine?

Bonjour, Voici toute les applications on été supprimées lors de la restauration des performances de mon PC. Est que si je mes mon ordinateur a l'état ...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Jojolaguitare

Une application en intranet (agro)

Bonjour, Je vous explique ma démarche et ce que je cherche à réaliser: Je suis dans l'entreprise familiale depuis 2 ans (usine de fabrication ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Cle de licence

Bonjour, comment avoire une clé de licence gratuite pour reipair afin de l'activé pour reparer mon pc

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Papounet17000

Je peux pas installer origins

Lors ce que je vais installer installer origins sur le site il me disent qu'il manque un dossier hook quelque chose et comme quoi il y a dejà une vers...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Papounet17000

Editeurs mathématiques pour le web

Bonjour à tous! Je suis un enseignant de mathématiques passionné de programmation. Actuellement je suis en création d'un site web pour pouvoir assi...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
tune it

Internet explorer pour xp ?

 Résolu

Bonjour, Pour XP seul ie8 fonctionne merci de corriger comment le telecharger ? MERCI Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454.93

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
tribun
Résultats 23501 - 23550 sur un total de plus de 50 000