Les discussions

Fmodex.dll

 Résolu/Fermé

Bonjour, sur mon ordinateur un logiciel ne peut pas "s'activer" car il manque fmodex.dll. Je l'ai téléchargé (document texte qui s'ouvre avec le blo...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Mrmarshall

Comment envoyer fraps par mail

Bonjour, j'aimerais envoyer fraps par mail merci pour votre réponse Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
nithil0198

Problème numéro de référence journal d achat

Bonjour, Je saisi les factures d'achat dans mon journal d'achat; le souci est que l'ordi me propose des numéros que j'ai déjà utilisés; je ne comp...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
MAGALI

Fichier perdu disque dur externe

Bonjour, En cliquant sur un dossier celui ci a completement disparu de mon disque dur externe. Il n'est pas dans la corbeille ni dans mon ordi. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
marmouz

Transformer 2 videos en 1 video

Bonjour a tous voila c'est tout simple j'ai fais 2 videos . video 1 = partie 1 et video 2 = partie 2 ! j'aimerai faire ses 2 videos (2 parties) ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Laurent17lr

Titre...attention grosse escroquerie usenet

Bonjour, j'ai essayer usenet pour 1euro j'avais résilier avant les 14 jours comme prévue mes il ont quand meme prolonger mon abonnement pour 1...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
david

Créer une "apli" pour winxp

bonsoir, dans mon activité pro, je fais des intervention telecom, mais il n'y a pas que l'intervention mais aussi tout "l'administratif". Pour cela ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
mr off

Ce type peut de fichier endommager votre ordi

Bonjour,je voulez télécharge un logiciel de sauvegarde quand je lance à télécharger ce type de fichier peut endommager votre ordi, voulez-vous vraimen...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Othmane

Tous mes blu ray ne se lance plus !sos

 Résolu

bonjour Dell XPS 420,vista 32 bits je lisais mes blu ray avec cyberlink power DVD ultra deluxe 7.3.2911. depuis 2 jours mes blue ray ne sont pl...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Sydney Files

Patch money 2005

 Résolu

Bonjour, toujours le fameux problème de mise à jour sur Money 2005 après réinstall de windows XP. Pouvez vous remettre à disposition ce fichier svp ? ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
naaathli

Problème de recuperation

Comment recuperer mes fichiers masqués sur ma clés usb ----------

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Chris 94

Probleme pour lire les fichiers rar sur vlc

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger un épisode de glee sur vuze via isohunt, mais quand j'ouvre vlc le fichier ne s'ouvre pas car c'est un fichier RAR. je ne...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
zaynebDIDI

Cybercafé pro 5

j'ai installé cybercafépro5 sur deux machines et un serveur. les deux machines ont des voyants verts, mais au niveau du serveur les machines s'affich...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
buckhulk

Lire un fichier rar avec un mac

 Résolu

Bonjour, Je suis un fervent joueur de dofus. Même si tout le monde le dénigre mais bon ceci n'est pas le sujet. Je voudrais ouvrir un fichier rar...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
anouti

Logiciel d'édition de vidéo

 Résolu

Bonjour je cherche un logiciel d'édition de vidéo qui permette de relier plusieurs vidéos entre elles, qui ai un rendu de qualité et qui soit gratuit....

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Deadgame77

Refonte du systeme d'exploitation

Est-il possible de refaire le système d'exploitation de mon HTC HD2 ?

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
yol

Cherche logiciel pour gif

Bonjour, je recherche un logiciel, de préférence non-inutilement compliqué, qui puisse me permettre de réduire la taille d'un gif sans perdre de la ...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Turlututu

Plantage recurants adobe flash player 11-3-r3

Bonjour, depuis quelques jours j ai des plantages recurants sur adobe player derniere version j ai fait une mise a jour sur le site mais rien de m...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Laurent17lr

Probleme de connection steam

Bonjour, j'ai un problème de connexion a steam qui me dit " Steam doit être en mode En ligne pour effectuer la mise a jour. Vérifier votre connexi...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
jb.lugherini

Interface anglais vers français

Bonjour, quelqu'un peut me dire comment changer l'interface de photoshop CS de l'angalis vers le français? Il est déjà installé sur mon ordi Co...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
ngl

Le micro ne fonctionne plus sous windows xp

Bonjour, Mon micro ne fonctionne plus. Pourtant quand je verifie les propriétés de "son et périphériques audio", tous semble correct et en tout ca...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
pirate59200

Google earth

 Résolu

bonsoir apres avoir réussi a désinstaller google earth je m'aperçois que dans démarrer tous les programmes il y a google earth alors qu'il n'y est p...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Soudeur 1

Office 2010 erreur 25004

Bonjour, apres un probleme a mon pc,j'ai du effacer office 2010. maintenant,je veut le reinstaller et il ne veut pas! un message d'erreur se met...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
tribun

En savoir plus.

 Résolu

Je suis nouveau et suis dans le bâtiment . Ma question est de savoir pourquoi les logiciels architecture sons difficile de se procure et sur le net n...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
tribun

Bjr comment puis je telecharger microsoft encarta 2009??

Bonjour, bjr comment puis je telecharger microsoft encarta 2009?? Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Matrix144

Télécharger logiciel spss

 Résolu

Bonjour, j'aimerai télécharger le logiciel spss gratuitement, mais je ne sais pas sur quel site trouver mon bonheur. aidez-moi svp.

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
yo

Compresser les photos

Bonsoir à tous j'ai un macbook pro et je suis à la recherche d'un logiciel qui permet de compresser les photos comme sur PC avec Paintshop si possibl...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Isharfoxat

Logiciels

Bonjour, je voudrai suprime des fichier car je veux nettoye mon pc merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
cyril

Mot de passe de session administrateur perdu

 Fermé

bonjour n'ayant pas fait de clef de reinitialisation de mot de passe et ayant tous les cd d installation ,pouvez vous me dire comment je puis debloque...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
kaneagle

Traitement texte

Bonjour, je souhaite la dernière version de adobe air pour accéder à certaines applications indispensables du net cordialement Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
dfsfr

Recherche cms gestion de projet

Bonjour communauté CCM, Merci de me rediriger dans la bonne section si ma demande n'est pas appropriée à celle-ci. Je me tourne vers vous car ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Site de genealogie

Bonjour, Bonjour, Je cherche des renseignements sur le site Geni.com. Je voulais savoir si le site donnait des statistiques des visiteurs sur l...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Logiciels auchan

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom du logiciel qu'utilise les magasins (Auchan) Gestion de stock. Fichier client.... Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

[firefox] impossible de saisir

 Résolu

Bonjour, Voilà deux jours que j'ai un problème plutôt fâcheux. En effet, lorsque je lance Firefox (qui est parfaitement à jour), je ne peux absolu...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
ckvtdn

Demande de récupération de logiciel informatique.

Mon CD d'installation du logiciel " USB/LWUTVFM " a été emdommagé, je souhaiterai avoir le logiciel en question. Merci d'avance pour toutes les bonnes...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
barnabe0057

Photoshop

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment apprendre à faire toutes sortes de retouches avec photosohop. Merci d'avance pour vos reponses Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
l'argentier

Didactx qcm réponses

 Résolu

Bonjour, mon problème néssécite une réponse le plus rapidement possible s'il vous plait j'ai besoin de votre aide. La technologie est la seule matière...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
coco

Gimp ne s'installe pas sur mon ordi

 Résolu

Bonjour, Après avoir réinstaller windows 7 j'essaie d'installer GIMP 2-8 -4 mais le message suivant s'affiche The setup files are corrupted. P...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
ANTHURIUMRE

Schéma d'alarme sans fil alerte par sms gsm

bonjour a toute l'équipe de furom et aussi les menbres je veus queque schéma d'alarme sans fil alerte par sms gsm merci a tous .

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
antipolis a

Le meilleur jeux d'echec

Bonjour, Je cherche a trouver un jeux d'echec le plus complet possible. Enfaite, actuellement, je joue sur un jeux d'echec sur iPad qui permet de fa...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Skrillex1132

Autocad

comment instal-t-on un logiciel autocad 2008? je vous remercie d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
00lina00

Déperdition thermique dans les bâtiment

Bonjour, Je cherche une application pour calculer les déperditions thermiques dans les bâtiment tertiaires, comme un fichier excel ou un programm...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Franck

Enregistrer une conversation

Bonjour, Je voudrais enregistrer une conférence dans une salle..merci d' avance Nathan Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Help--ps2--

Lire des films

Bonjour, Sur le site "moovizon" sont proposés de nombreux films à lire avec : VKontacte. Quel logiciel installer ?? Y a-t-il des risques ?? ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
jeannets

J'ai pu de son et je peu pu voir mes vidéos

Bonjour, Après avoir été sur Poste de travail je me suis aperçu que j'avais perdu le son et que je pouvais pu voir mes propre vidéo sur windows mé...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bac pro sen

Bonjour à tous, j'ai 18 ans et je suis en ce moment en terminal CAP horticole... J'ai des difficulter en maths] je suis à 10/20 de moyenne maths. Et j...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
etoile9430

Window ne parvien pas ....

Bonjour, j'ai un soucis j'ai installé world of tanck et ça me met un msg d'erreur!"Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accè...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
yoyo1319

Installation office famille et etudiant 2013

Bonjour, Lors de l'installation de "Office famille et étudiant 2013" sur windows 8, le programme me dis que l'installation est impossible car il d...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Jojo29.

Defraggler a cessé de fonctionner !!!

Bonjour, depuis peu j'ai un message "defraggler a cessé de fonctionner" je fais fermer le programme et ce message revient a chaque fois le message r...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Sugel

Fichier 7z de format inconnu

Bonjour, J'ai un problème lorsque je veux décompresser une suite de fichiers, leur nom est : Fichier.7z.001, Fichier.7z.002, Fichier.7z.003, etc......

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
FLZ
Résultats 47151 - 47200 sur un total de plus de 50 000