Les discussions

Stellar phoenix ne fonctionne pas avec les gros fichiers vidéo

J'ai acheté Stellar Phoenix surtout pour récupérer des films de vacances stockés sur un disque dur Western Digital en rade. Quand l'ordi détecte ce DD...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
GfcExpertises

Message d'erreur hresult : 0x8007000b

Bonjour à tous, Pour mon boulot, j'utilise un logiciel (Audit viewer 2008 de chez Siemens) pour lire les audit trail (format csv) d'un de nos équip...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
bendrop

[ie] about:tabs ajout de site

Bonjour, sur la page about:Tabs d'internet explorer, je viens de cliquer par inadvertance sur la croix d'un site plutot que sur la vignette en ell...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
rakatamouche

Vmware - problème détection usb

Bonjour, j'ai actuellement un problème avec VMware. Je souhaite connecter une clé USB sur ma machine physique, le problème c'est qu'elle n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
charles

Money 2004 sous windows 10

 Résolu

Bonjour, J'étais un peu inquiet mais tout va bien Un ordinateur W8.1 64b migré vers W10. Aucune manip à faire, notamment Money a redémarré dans ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Jork

Transformer un mobile htc radar winphone en android

Comment transformer un mobile htc radar winphone en android. Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Paltiak

Perte de dossier

 Résolu

Comment récupérer un dossier effacer par erreur?

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
crapoulou

Présentation, slide, audio etc

Bonjour, je suis jérémy, je suis marketeur, je travaillais avec Powerpoint pour mes présentations et slide jusqu'à maintenant, mais depuis que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Fermiparadox

Controler des fichier .part

Bonjour, J'ai récemment téléchargé un dossier compressé en .rar en plusieurs parties, mais l'extraction pose problème. Peut être qu'un fichier a m...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Fermiparadox

Aider moi a utilisé photoshop

 Résolu

Comment utiliser photoshop?

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
madmyke

Problème monodevelop

Bonjour, alors voici mon problème, quand j'allume Unity 3D et que je veux ouvrir un scripts MonoDevelop no s'ouvre pas je peux donc rien faire j'ai dé...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
skyleer

Modèle de facture dans ciel devis facture 12.0

Bonjour à tous Je suis désolée de vous ennuyer avec ma question mais j'ai réellement besoin de cette aide pour changer de model de facture dans ciel...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Lalo

Probleme au demarrage de mon pc

Bonjour j'ai un souci au demarrage de mon pc ma fille a gratter (apparemment ds le bios) et au demarrage il passe directement sur un ecran noir ave...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte de dossiers

Bonjour, Mon PC est trop lent, de plus lorsque je veux ouvrir un dossier ou un autre (exemple : mes photos) il s'affiche pour chaque photo, la men...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Jibus42

Mot de passe

 Fermé

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe pour mon pc je fonctionne avec win 7. merci Jack Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
kaneagle

Chassis was opened

bonjour, j'ai un petit soucis avec un pc.(j’essaie d'en faire 1 avec 2) 1)au démarrage il me marque "chassis was opened,please check or enter setu...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
leodagan16

Ancarta

Bonjour, j'aimerais bien télécharger ancarta,comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
bendrop

Cle de licence non reçu

Bonjour, je n'ai jamais reçu ma cle de licence je suis inscrite depuis le 25 septembre 2015! Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Fermiparadox

Couleurs bizarres et écran pas assez large

Bonjour, Je ne connais en pc que ce qui m'arrive et avec votre aide j'arrive toujours à me dépanner ce qui fait que ma copine me demande de l'aide e...

63 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
poupougne13

Supprimer la demande de connexion de bitdefender

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé bitdefender car une page de demande de connexion s'ouvrait en permanence et impossible de se connecter avec aucune de me...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
tribun

Clé d'enregistrement de convertxtodvd4

 Résolu/Fermé

Bonjour, Moi j'ai installer un logiciel de conversion de film en DVD : ConvertXtoDVD qui me demande à chaque fois de lui fournir une clé d'activat...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
crapoulou

Je cherche un logiciel de montage

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs années que je réalise des courts-métrages avec des amis, mais le rendu après le montage est pour moi décevant. J'aimer...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
dupontd

Traduction de l'anglais

Qe signifie le mot UNKNOWS traduit en francais

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
lencef

Acer

acer quick access . a quoi ça sert ?

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
piquesous

Adobe acrobat reader xi 11.0.13 (désintallation impossible)

 Résolu

bonjour, il m'est impossible de désinstaller "adobe reader" screnn http://hpics.li/f7aa6a6 un onglet s'ouvre et me dit le compte spécifié existe ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
kaneagle

"périphérique peut fonctionner plus rapidement" ???

Bonjour a tous pouvez vous m'aider a resoudre mon probleme.. j'ai recuperer le pc fixe de mon frere, malheureusement il n'est plus parmis nous ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Guessa18

Script pour mise a jour windows 7

Bonjour à tous , je suis à la recherche d'un script qui permettrait d'automatiser la recherche des mise a jour, le téléchargement et l'installation de...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
*lehorla*

Mettre itune à jour

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas synchronisé mon ipod sur itune car ce n'est pas la bonne version est-ce que vous pouvez me dire comment mettre itune à jour c...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
lquestions

Le logiciel captvty ne s'ouvre plus sous windows 10

Bonjour, Ma configuration : PC quatre coeurs à 4 Ghz, avec 32 Go de RAM, Systeme d'exploitation : Windows 10, DD=4 To Je suis un utilisate...

19 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Quantique

Logiciels inutiles ?

Bonjour à tous, Je suis un nouveau membre de la "confrérie" Commentçamarche. Pouvez-vous m'indiquer si les logiciels suivants peuvent être supprimés...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Beats_by75

Acer aspire 5520 ecran noir; recherche pilotes d'origine

Bonjour, Après une fausse manipulation; je crois que j'ai supprimé les pilotes graphique de mon ordinateur Aspire 5520! maintenant; l’écran du pc...

57 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
tanteelise

Je veux installer openstack pour pouvuoir le superviser

Bonjour, je demande comment est ce qu"on install openstack sur une machine virtuel

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
fatma najjar tliba

Mai effacé par erreur

Bonjour, je voudrais récupérer l'émail reçu le 22 septembre que j'ai effacé même de la corbeille. Merci de m'aider à le récupérer c'est vraiment i...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
poupougne13

Renseignements

Bonjour j'aimerais m'inscrire (à titre personnel) pour apprendre l'anglais, mais avec ce que j'ai lu dans le forum, je suis septique; dans ce cas, po...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Amd catalyst control center ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai réinstallé mon ordinateur et depuis il met impossible de réinstaller la dernière version de Catalyst Control Center. Avant de refo...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
cinos

Pb sauvegarde money mot de passe pas reconnu

bonjour mon ordi a eu des soucis et je l'ai remplacé. Nouveau PC avec windows 7. j'avais déjà Windows 7 et j'utilisais Money 2005. Je faisais des sau...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Papounet17000

Windows 6,5.fr

 Résolu

Réinstaller Windows mobil 6,5 fr pour HTC_HD2

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Fermiparadox

Logiciel

salam a tous je suis un employeur dans une entreprise ..alors il ya un logiciel de paiment ..l'entreprise a acheter ce logiciel depuis un informatici...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Message d'erreur impossible de démarrer le programme car msvcr1

Bonjour, Je suis sur Windows 10 depuis 3 mois environs, mais depuis, j'ai pus remarqué quelques anomalies . Exemple je ne peux pas ouvrir movie m...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
cp78

Acronis true image

 Résolu

Bonjour à tous, Lorsque je démarre mon pc sur le DVD de récupération d'Acronis True Imgage 2014 ou 2015 ou 2016, il se produit toujours la même chose...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Judex

Nouvelle version google earth

 Résolu

Bonjour, je viens de mettre a jour la nouvelle version de google earth (j'aurai mieux fait de faire un poker a la place) depuis je vois plus comme a...

32 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Thierry

Adobe flash player

Bonjour, j ai voulut installer le lecteur adobe flash player sous xp il est interrompu avant la fin du telechargement merci d avance Configur...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
kaneagle

Voir ls composants de son pc

 Résolu

Bonjours tout le monde, je cherche un logitiel me permettant de voir tout les composant de mon ordinateur, en conaitriez vous un ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
netro

Usb bootable w10

Bonjour, Bonsoir j'ai eu récemment un problème avec Windows, mon ordinateur portable l'avais effacer après un retour au paramètre d'usine...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Beats_by75

Comment changer la langue de windows live movie maker ?

 Résolu

Bonjour, après avoir acheter mon nouvel ordinateur, le logiciel Windows Live Movie Maker était pré-installer. Le seul problème, c'est qu'il était en A...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Guy

Comment désinstaller avidemux ?

Bonjour, J'ai installé Avidemux 2.6 il y a un petit moment déjà et je souhaite le désinstaller car je ne m'en sers finalement pas. Je suis sou...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
CaramboleC

Bonjour mon logiciel utorrent ne marche pas pls aidez moi !

Bonjour quand j'ouvre mon logiciel utorrent, il est marqué "Une Version plus ancienne d'Utorrent est en cours d'éxecution Veullez quittez uTorrent et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
cristali

Télécharger dreamweaver

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je télécharger gratuitement le logiciel Dreamweaver? SVP donnez moi un lien pour le télécharger gratuitment. mais la versi...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
sarichabane

Récupérer fichiers à partir d'un dvd

Bonjour quand j’insère le dvd dans le lecteur j'arrive à voir qu'il est plein sur le bureau mais je n'arrive pas à l'ouvrir car quand je clic dessu...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
hodalina

Java-call-recorder

Bonjour, SVP j arrive pas a utiliser les logiciels " java-call-recorder "et " callrecord_3h1ebi2k" sur un telephone samsung c est affiché à cha...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
marocaine07
Résultats 22201 - 22250 sur un total de plus de 50 000