Les discussions

Fichier

Bonjour, J'amerais reduire mes fichiers (video et autre)et comment sa marche Merci

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
ziggourat

Autotune

 Fermé

salut je m'appelle Djibstar , je suis un nouveau chanteur donc j'ai pas trouver autotune sur internet gratuitement quelqu'un pourais m'aider a trouver...

Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
ludobabs

Probleme de demarrage

Bonjour, merci de votre attention Quand j'allume mon pc un message d'erreur s'affiche: Broadcom UNDI PXE-2.1 v11.4.1 Copyright (C) 2000-2008 B...

16 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
jujucesmois

Μtorrent pas de connexion entrante (no live box)

Bonjour, Quand je me connecte sur wifi maison, utorrent semble très bien fonctionner. Mais quand je me connecte sur le réseau sans fil de l'univer...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
bendrop

Logiciel

comment un logiciel est comment on le developer

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
ludobabs

Quel banque correspond a mon profil ?

Bonjour, Alors voila, je suis un lycéen de 18ans et pour pouvoir financer mon permis de conduire j'ai décider de mettre a profit mes vacances de noel...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
mj1974

Problème avec viber téléchargé sur ipad aujourd'hui

Bonjour, On m'a dit que je pouvais appeler gratuitement un numéro de portable...mon fils vivant à la Réunion et nous en République Dominicaine, je v...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Vivibraco54

Problème après utilisation d'avast

 Résolu

Bonjour à tous, Voici le problème : Mon frère m'a demandé de lui faire un nettoyage de son ordinateur, mais celui ci n'avait pas d'anti-virus actif...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Deothly

Clash of clans

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un code pour obtenir 99999 gemmes sur clash of clans. Si il n' y en a pas, donnez moi l' astuce pour en avoir...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Wampserver

Bonjour, Je veux telécherger le WAMPserver mais ça marche pas une erreur s'affiche lors l'exécution de setup . Qnn pourra m'aider ? merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
ludobabs

Je n arrive pas a telecharger hamachie completement

Salut tout le mondes j ai un probleme c'est que quand je telecharge hamachie ils me disent que mon ordinateur est hors ligne et que je pourrais contin...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
padojoep

Aide pour desinstaller driver finder

bonjour,voila mon probleme: je n'arrive pas a desinstaller DRIVER FINDER,j'ai cliqué sur suppression des programmes,et rien ne se passe ! il ne part p...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
fabul

Recuperer videos sur disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu toute mes videos sur disque dur externe, je m'explique, j'ai un nouvel ordinateur et j'ai voulu faire une sauvegarde des pilot...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Roxylife94

Rendre son ordinateur performant !

Bonjour, J'ai dans mon ordinateur sous Windows 8, TuneUp Utilities 2014, CCcleaner, ainsi que 7-zipFile Manager et avast en anti virus; je vo...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
haende

Boite a vitesse

 Fermé

Bonjour j'ai récemment acheter une renault 19 d'ocass' mais la boite a casser, donc j'en ai acheter un nouvelle. Ce serait donc pour savoir si les jb ...

Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
irongege

Je cherche à faire une manipulation précise dans pixia

Bonjour alors voila j'aimerais que quelqu'un m'explique une certaine manipulation pour un logiciel de dessin, j'essaye de faire mon propre comics-trip...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
KerryOnSea

Problèmes avec un wiko goa...

Bonjour à tous, Je vais commencer par vous souhaiter de bonnes fêtes à tous et (un pitit peu en avance) une bonne année 2014. Je voudrais vous parle...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
regcal

Avast easypass: guide en français ?

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il une traduction ou un tutoriel en français pour ce logiciel ? Cela me serait bougrement utile car pour moi l'anglais c'est de l'...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Vieuxsetter

Annulation de mariage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95 Une amie algérienne a dû se marier, par pression parentale, avec un homme qui ne ...

Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Transférer un appel skype vers son téléphone

Bonjour, je viens vers vous s'il est possible de transférer un appel Skype de mon ordinateur à mon Iphone 4 TOUT EN LAISSANT L'APPEL ACTIF SUR L'O...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
juclem73

Creer un arbre genealogique descandant

Bonjour, je desire faire un arbre apartir de mes parents qui on eu 14 enfant 44 petits enfants et 44 arrieres petit enfant

24 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
très bien

Problème d'enregistrement sur sony sound forge audio studio 10

Bonjour, J'ai eu le logiciel sony sound forge audio studio 10 pour Noël mais voilà, je n'arrive pas à m'enregister sur une autre piste (en l'entendan...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Valentin

Besoin d'information bancaire

Bonjour à tous, je voudrais savoir si un virement international doit toujours se faire avec une banque internationale c'est à dire si le virement conc...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
ludobabs

Changer icones de plusieurs dossiers dans un disque dur

Bonjour, Cela fait un moment déja que je cherche à changer des icones sur plusieurs dossiers dans un disque dur externe en mettant une image perso, e...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
raxos

Récupérer des données sur mon ordinateur

bonjour , svp j'ai effectué une réinitialisation de mon ordinateur packard bell easy note et j'aimerai avoir des conseils sur un logiciel assez puissa...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
clodelamar

Application qui prend la main

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc à mon fils et je suis en face d'un problème que je n'avais encore jamais rencontré. En effet, tout à co...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Aymar67

Extraire un dvd avec choix de langue

Bonjours, J'aimerais extraire un film d'un dvd mais ce film a plusieurs choix de langue et quand j'utilise un des logiciels qui étaient cités dans ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
ValentP38

Apprendre les as400

Bonjour, J'aimerais apprendre à manipuler les systèmes AS400, mais je ne trouve pas d'iso OS400, si quelqu'un aurait une solution pour maquetter un...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
dirsang89

Nuendo 4

Bonjour, salut a vous tous moi j'ai eu mon Nuendo 4, mais j'ai un probleme...j'ai pas une carte son spécifique...donc j'ai pas de son, est ce qu'il ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
za kou

Retrouver sur le disque dur certaines messageries skype supprimé

 Résolu

Bonjour, Je voudrais retrouver certains dialogues de messagerie Skype que j'ai dû supprimer et qui, seraient stockés quelque part sur le disque dur. C...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
tahcenial

Gros pb avec intel hd graphics

 Résolu

Bonjour voilà je dispose depuis peu un Asus Transformer Book T100TAM et ce matin j'ai voulu mettre a jour ma carte graphique et je désactive celle-ci ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Sympe

Le fichier des écritures est protégé

Bonjour, je veux entrer dans le journal afin de saisir les écritures et une fenêtre affiche "le fichier des écritures est protégé" que faire?

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Halcyon-

J ai perdu mon logiciel pour mon winpc sign 2005

Bonjour, ravi mon problème réside dans le fait que j ai perdu mon logiciel winpc sign 2005et après avoir formaté mon pc je suis bloqué. aider moi...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
tugayu3090

Bourse

 Fermé

Bonjour, J'aurai voulu avoir un renseignement, voilà j'ai envoyer mon dossier social etudiant au crous il y a maintenant 2 semaines et j'ai reçu le...

Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Xileh

Ordi portable bloqué

Bonjour, j'ai un ordi portable windows 8 alors que je surfer sur internet une page bleu ou il y a marquer comme code DCP-violation l'ordinateur redéma...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Cesel45

Magix video deluxe 15

 Résolu

J'ai reçu Magix Video Deluxe 15 a noël et j'ai fait une erreur sur le logiciel : vous voyez l'endroit ou vous superposer musique video photo ... au-de...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Whismeril

Chanson

Bonjour, comment je fais pour telecharger dla musique Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
bendrop

Impossible de lire une vidéo erreur wmpshare.exe

Lorsque que j'essaye de lire une video avec windows media player il se lance le son et une image fixe mais pas de vidéo même problème avec vlc. Il s'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
corbeau_marin

Mettre 2 adresses sur un meme client

Bonjour, Comment mettre 2 adresses différentes sur un clients Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
bendrop

Help !! carte sd formater

Bonjour, j'ai besoin d'une aide urgente Voilà j'ai fais la séance photo d'une de mes cliente j'était en train de travailler sur ses photos quand tou...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
flavbleach

Sauvegarder un système d'une partition

Yo tout le monde, je me suis loupé en installant linux a l'étape de partitionnement, le truc c'est que j'ai déjà tout configuré avant d'avoir vu que j...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Souris logitech activation

Bonjours, J'ai un soucis, je ne retrouve pas la clé usb pour pouvoir connecter ma souris a mon ordi comment je pourrai faire ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Re.ok

Problème avec keylogger (logiciel espion)

bonsoir ! J'espère que certains ont une grande connaissance sur le logiciel d'espionnage Keylogger. Voilà j'ai constaté récemment que mon post a été p...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Désinstaller poprement captvty

Bonjour, A lasuite d'incidents sur mon PC Windows 7 32 bits, Captvty ne marchait plus. J'ai voulu le désinstaller et installer une nouvelle versio...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
RateauMix

Open office

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Open Office. Je fais un diaporama. Je l'ai fini et maintenant je souhaiterais illustrer la premiere page en inserant...

16 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche comment visualise my canal

Bonjour, je possède une tablette listo wep'pad 1001 sous android pour regarder mycanal, quel est la procédure car pour l'instant impossible ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
nico85200

Refaire un nouveau systeme

mon ordinateur ne fonctionne plus j ai essayé de refaire un autre système mais mon ordinateur dit q un câble du disque dur est coupé en le regardant i...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Chris 94

Utilisation de avast easypass

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer comment trouver le guide français de easypass ? Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Vieuxsetter

Je ne sais pas quoi enlever sur mon disque dur ?

 Résolu

Bonjour, Voila mon disque dur est plain et je voudrais enlever des trucks mais je ne connait pas tous le logiciel importent voila les logiciels ins...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Galake200

Ciel compta

Bonjour, j'ai desintallé ciel d'un ordi pour le mettre sur un autre pc. J'ai réinstallé ciel et je ne peux ouvrir mon mon dossier. Je n'ai plus ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
ac93
Résultats 29101 - 29150 sur un total de plus de 50 000