Les discussions

Log pour apprendre le morse

 Résolu

Bonjour, je cherche(desesperemment) un log qui sert a apprendre le morse, merci d'avnce! -- tout commencement a une fin, toute fin a un commenc...

15 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
jo254

Téléchargement impossible

 Résolu

Bonjour, depuis hier,je ne peux plus rien télécharger,ni logiciel ni musique ni film,il prend le téléchargement mais reste bloqué à 0% 0o/s et i...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
wamda

Jeux ds

 Résolu

Bonjour, j' aimerais savoire quelle sont vos meilleur jeux ou seux que vous trouver bien cra j'ésite sur selui a acheter mercie davanse

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
foutboleure

Broadcom bcm43225

 Résolu

Bonjour, je cherche s'il vous plait les pilote de la carte réseau "Broadcom Corporation BCM43225" mesdrivers.com ne trouve rien merci d'avance. ...

23 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
kaneagle

Carte reseau intel pros wireless

 Résolu

Bonjour, suite a une panne internet, j'ai , par erreur, désactivé ma carte réseau depuis celle-ci n'apparait plus une petite icône radiée de rou...

16 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Action reply dsi

 Résolu

Bonjour, mon problem est que quand je branch l' action reply sur le pc (windows 7) la fenetre ou il devrais normalement aparaitre les codes qui sont...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
foutboleure

Avoir du son sous windows 98

 Résolu

Bonjour, Cher membres de CCM.net J'ai un pc qui tourne sous windows 98 et j'aimerais avoir le pilote de ma carte son "Creative Sound Blaster PCI 128...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
coco.nifos

Demande renseignement

 Résolu

Bonjour, je m'appelle marc katuitshi je voudrais savoir si le Toshiba satellite 2400 System unit PS240C-OOUJXP dispose bien d'un équipement pour accéd...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
gouby

Partition d plus reconnue

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 a la suite d'une restauration totale de la partition C avec Acronis TI 2009, ma...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Bételgeuse

Ouverture mail firefox avec messenger

 Résolu

kikoo, Lorsque je suis sur messenger, l'icône nous permettant d'aller directement sur notre boite mail s'ouvre avec internet explorer alors que je ...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
amour

Idm ne téléchrge plus les logiciels !

 Résolu

Bonjour,""" URGENT """ je ne sais pas pourquoi mon IDM ne télécharge plus les logiciels ?!! il affiche " connexion impossible à cause du temps mort" !...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
dawlize

Recherche kit de connexion orange

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un cd "kit de connexion orange" pour les anciens modems adsl Sagem fast 800, ou autre solution pour le reconnect...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
eric

Controller de bus sm

 Résolu

bonjour, je suis a la recherche d un driver si quelqu un de charitable pouvait maider le driver et un controller de bus sm la marque du pc est pa...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
pico.l

Safari plante!

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, Safari plante quand je télécharge des images et quand je veux ajouter un site en favori. Quelqu'un voit une solution pour r...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
samu10400

Activation cam

 Résolu

Bonjour, j'ai une cam adiance que je voudrais activer sur msn Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
bilot

Code de la route 2009 2010

 Résolu

Bonjour, voila cela fait plusieurs fois que j'essaye d'installer "auto-ecole 2009 2010" de "micro application" donc j'incere le cd rom, la premiere ...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Franck

P/n

 Résolu

Bonjour, j'ai envoyé mon ordinateur hp a réparer a boulanger suite a un formatage avec f11 qui avait crashé mon ordi ne redemarai plus . je dois aller...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
cfarles

Traduire

 Résolu

Bonjour, je voudrais des videos de you tube en français Configuration: Windows XP / Safari 534.7

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
FairyNess

Comment desinstaller deep freeze standart 6

 Résolu/Fermé

Bonjour,je n'arrive pas a desinstaller freeze standart 6' svp aider moi, merci

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
kaneagle

Recherche graphiste pour site

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un site internet de jeux vidéo et donc comme tout site de jeuxvideo il y a des vidéo test/essai/demo etc, j'ai mit ces ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
const

Avs video converter

 Résolu

Bonjour, actuèllement je rencontre un soucis lors du téléchargement du logiciele avs video converter, enfète a chaque tentative de telechargement mon ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
juju005

Adobe acrobat

 Résolu

Bonjour, slvp, lors d'ouvrir un doc pdf d'un lien du net , je ne peux pas le lire, il m'afiche une alerte "le plug-in suivant ne répond pas : Souh...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
kaneagle

Plus de son

 Résolu

Bonjour, Voilà hier j'ai éteins mon PC fixe correctement, il a deux mois et demi. Et ce matin en l'allumant, je n'ai plus de son. J'ai vérifié mes...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Alice

Comment nettoyé son pc

 Résolu

Bonjour, a tous j'aimerai savoir comment nettoyé mon pc gratuitement avec des logiciel car il est tres lent en se momen

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Shawez

Désinstaller babylon

 Résolu

Bonjour, Hier j ai installer le logiciel Babylon par erreur et depuis je n'arrive pas a m'en débarrasser. J'ai essayer pas ajouts/suppressions des...

37 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
ptitedidi05

Le premier lettre de texte en majuscule

 Résolu

Bonjour, comment je veux enregestrer le premier lettre de texte en majuscule merci Configuration: Windows Vista / Safari 534.7

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Shawez

Peripherique perimé

 Résolu

Bonjour, j'ai un peripherique perimé, est ce que mon pc est foutu? si non quest ce que je peut faire? merci Configuration: Windows 7 / ...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
ghulit03

Remplacer la virgule par un point

 Résolu

Bonjour, J'utilise un pc portable, j'ai créer un tableau dans excel pour gérer mes comptes. Pour faciliter la saisie : est-il possible de remplacer l...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
imane

Nero

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec nero 7 j'ai l'instllé mais ce programme présente des problèmes de compatibilité je cherche nero sous windows 7 me...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
maxelol3

Vegas pro 9.0

 Résolu

Bonsoir , voilà ma question est assez simple et pourtant je capte pas ... quand je fait une vidéos je met une petite vidéo d'intro , un texte par d...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
champi-

Carte graphique non reconnue par win7

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Win7 32 bits à la place de vista et depuis ma carte graphique n'est plus reconnue, (a la place j'ai une carte graphiq...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
hibernatus78

Java 6 update 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'installation de java 6 update 7 : https://www.imagevenue.com/view/o/?i=16926_Sans_titre-True_Color-02_123_982lo.jpg&h=img2...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
gladiateur628

Windows installer !!!!!

 Résolu

Salut, alors voila mon problème c'est que quand j'installe un programme ( Messenger ) Sa met cela : Impossible d'acceder au service Windows Install...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
kaneagle

Pour une clé usb

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il est possible de cripter une clé USB avec un code ou autre, pour qu'en cas de perte je ne suis que la seule à en connaître l...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
clemtheboss413

Recherche logiciel montage photo bien :)

 Résolu

Bonjour, Voilà, est ce que vous pouvez me proposer des super logiciels qui font des montages photos superbes et des effets biens SVP pour que je mo...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
pico.l

Système de réinitialisation, packard bell

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Packard Bell EasyNote TK, j'ai eut précédemment un DELL, il était doté d'une partition qui m'a permis de le reforma...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
hubertaaz

Portable et projecteur video

 Résolu

Bonjour, je m'aperçois que mon portable ne dispose pas de prise pour raccorder le câble VGA au vidéoprojecteur OPTOMA Y a t il un autre moyen ! ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
uporige

Problem dossier zippe

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Il y a quelque jours j ai telecharger une typo. apres pour ouvrir le dossier zippe, une fenetre est apparu et me demander av...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
kaneagle

Emule ne se connecte plus

 Résolu

Bonjour, voila emule ne se connecte plus pourtant je n ai rien change a mon pare feux et autre ceci se produit un jour ou je télécharge pour la prem...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
55ee

Cherche un lecteur vidéo

 Résolu

Bonjour, En fait je recherche un lecteur vidéo qui puisse ouvrir le maximum de formats vidéo. Autrement dit, le meilleur selon vous. Merci pour...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Shyzuka

Installer par internet

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon cd et tout les papiers pour l'installation de mon imprimante hp psc 1210 tout-en-un.S.V.P. aider-moi. je suis débutant...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
curieux

Je veut voir à quoi sert emule?

 Résolu

Bonjour, tous parle de emule le logiciel je crois de téléchargement j'ai bien le téléchargé mais je ne trouve pas quoi il fait ? j'ai lancé un téléch...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
momosir

Perte de logiciel d'installation vx1000

 Résolu

Bonjour, j'ai une webcam de marque microsoft lifecam vx-1000 mais j'ai perdu le cd d'installation! où pourrais-je trouver son logiciel d'installation...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Olivia.

Google chrome

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre google chrome la fenêtre se barre à droite de l'écran et je la voit pas afficher. Je n'arrive pas à remettre en place la fe...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Petit Nicolas

Gestion de téléchargement avec orbit

 Résolu

Bonjour, j'ai désinstaller Orbit, mais quand je lance un téléchargement (par exemple un setup) dans Mozilla, ou Chrome, il m'affiche ce message "Dowlo...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
val74240

Logiciels 32 bits sur du 64?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12Salut je me posais la question suivantes : des logiciels,drivers et jeux tournant sur un pr...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Marc555

Ccleaner et fichiers junk ? [résolu]

 Résolu

Bonjour, J'ai appris récemment que les fichiers junk prennent de la place inutilement et doivent être supprimés. Utilisant Ccleaner je souhaite s...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
wallifax

Logiciel encarta gratuit2007ou2008

 Résolu

Bonjour,je vous pris de bien vouloir m'envoyer un logiciel encarta 2007ou2008

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
pizzeu

Rtl8139/810x

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi HP Pro 3125 Minitower PC qui avait comme OS windows 7 , j'ai du le fromater car c'est un pc qui fera partie d'un granpe de trav...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
amy

Comment installer et configurer isa serveur

 Résolu

bonjour comment installer et configurer isa serveur 2000 ds un cyber qui comporte 12 client avec win98 et serveur avec 2000 server le serveur utilise...

26 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Mr slim
Résultats 19001 - 19050 sur un total de 38 220