Les discussions

J'ai un problème de pavé tactile et de clavié

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a utiliser mon pavé tactile en même temps que le clavier.C'est dérangent pour les jeux vidéo de GUERRE , FPS , ou MMORPG -...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Gamerlike

Logiciel enregistrement usb guitare.

 Résolu

Bonjour, je me sers actuellement de mon pédalier ZOOM G7.1ut pour m'enregistrer via USB sur mon PC portable. Je me demandais à l'occasion : quels l...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème barre d'outil safari

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord , je ne savait pas trop dans quel forum mettre ma question donc je l'ai mit la ou elle avait le plus d'importance , en faite ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
merzouk

Mon dossier system32 s'ouvre à chque démarr.

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne comprends pas pourquoi mon dossier system32 s'ouvre à chaque démarrage. svp aidez moi ...

30 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Tutur00012

Cherche horloge sur bureau

 Résolu

Bonjour a tous Jai un pc et 2 ecran l'ecran 1 me sert d'ecran de jeux et de travail l'ecran 2 de bureau helas la barre des taches est sur l'ecran...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Marzougui

Pas de son depuis formatage presario c540

 Résolu

Bonjour, Donc je viens de formater mon PC sous windows XP SP3. C'est un Compaq C540EA. je suis tombé sur ce site: http://www.blueicefield.co...

21 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
kaneagle

Pb avec nouvelle version 3.6 inforad manager

 Résolu

Bonjour, sur mon inforad K1, la mise à jour ne m'a jamais posé de problèmes. depuis la mise à jour logiciel et la version 3.6 de fin avril : imposs...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
anpayada

Pb shrink vmware server vmware-vdiskmanager

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour réduire mon disque virtuel ("shrink") de mon serveur linux. N'ayant pas d'interface graphique sur cette machine virt...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Any

Formatage

 Résolu

salut , je veut formater mon ordinateur et j'ai le CD nécessaire mais le problème est: lorsque je redémarre l'ordinateur le lecteur ne capte pas le C...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
pazzo

Saari paie

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp je cherche le code de saari paie Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

Dernière réponse le 20 mai 2011 par
moska

Telecharger et convertir youtube

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui me permette de telecharger et par la mm occassion convertir les lien youtube j'avai un logiciel sur mon ancien...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
ghulit03

Probleme easy recovery

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai le logiciel easy recovery professional 6.0 . Après avoir reformater mon pc je l'utilise pour retrouver des dossier et des données brutes...

Dernière réponse le 20 mai 2011 par
ssss

Problème de ram

 Résolu

Bonjour, J'essai d'installer Les Sims Deluxe Edition sur mon Pc. Je possède 4Go de Ram. Cependant, j'ai un message d'erreur : "Les Sims Del...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
2011N2

Probléme avec idm

 Résolu/Fermé

Bonjour, S.V.P je recherche la dérnier numéro de série pour IDM car il sa arréte

Dernière réponse le 20 mai 2011 par
irongege

Pro tools

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si le logiciel Pro Tools et performant du côté musical ou avoir des informations sur les différents fonctions du logic...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
dsy73

Prob toolbar

 Résolu

Bonjour J'ai un probleme avec une toolbar Babylon impossible à supprimer. CCleaner n'y fait rien. Le logiciel est desinstaller, mais pas la t...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
kaneagle

Ports usb ne s'affichent pas

 Résolu

Bonjour, Suite à une reinstallation de windows, mes ports usb qui apparaissaient dans "poste de travail" n'y figurent plus, en revanche, ils foncti...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
amou

Formatter un disque raw

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon disque est maintenant en RAW. J'ai bien lu les forums, et j'ai récupéré les données du disque déclaré sain, actif, et pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
vieu bison boiteu

Débloquer messenger plus! 2009

 Résolu

Bonjour, Je viens de telecharger la version beta de messenger plus pour windows live messenger 2009, cette version marche trés bien... Mais comme a ...

15 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Mel

Windows live mail 2011 - chemin d'accès

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a quelques jours mon ordinateur (Windows 7) a été infecté par le virus Nervos.A. Après quelques recherches (security essential...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme resolution ecran

 Résolu

Bonjour, Je viens sur le forum car j'ai un maxi probleme. Comme l'indique le titre un probleme de resolution.. Cependant ce n'est pas un souci...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
kaneagle

Packard-bell imedia i3500fr repartitionner ?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un : Packard-Bell Imedia I3500FR - repartitionner le disque dur la machine est neuve le disk système fait 1 TO syste...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Clé produit microsoft office 2007

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai bien une clé produit sous mon pc mais ce n'en n'est pas une d'essais c'est sur!Du coup j'ai tout essayé et rien a faire je ne peux pas...

Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Frederic76

Mon pc me parle

 Résolu

Bonjour,J'ai une question un peu bête ! je voudrais savoir si il existe un logiciel ou mon PC me parlerais ! je m'explique ,vous avez surement du voir...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Rayan34

Instalation de flashplayer 10.3

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer la derniere version de flashplayer ( 10.3) sous IE8 , histoire d'avoir mes 3 navigateurs a jour mais des le lancemen...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
palmich

Asterisk windows ?! :(

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, je travaille sur un projet de fin d'etude concerant la VoIP, pour ce faire j'ai installé asteriskwin32 et j'utilise x lit...

21 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
mcgibson

Google earth : longitude et lantitude

 Résolu

Bonjour, je voudrais dans mon google earth d'avoir des cordoonnés plutot de la forme 12,43412 et -2,23123 au lieu de 34° 2'29.54"N et 5°57'13...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
runa68

Problème par feu

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 bonjour a tous voila jai acheté avast 6 payant et ma question que je doi laisser ...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
eddy75100

[thunderbird] temps limite dépassé

 Résolu

J'utilise Thunderbird 2.0.0.6. sous Windows. Je relève ma messagerie (gmail) par POP. Utilisation intensive sans aucun problème jusqu'à il y a quelqu...

19 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
spruance

Comment faire pour ouvrir archive win rar zip

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé sur votre site , photo filtre mais ça me l'a , enregistré en archive Win RAR ZIP (.zip) !!! Je ne sais pas comment on fait a...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
ma 84

Quel est le meilleur logiciel de nettoyage ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche déséspérement un logiciel pour windows Xp, et de qualité pour tenir mon ordi propre. Je sais qu'avec windob il n'y a pas de solut...

Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Greg8-5

Connexion ordinateur a distance

 Résolu

Bonjour, voila je voudrai savoir comment se connecter a un pc a distance. Quelle logiciel simple me recommander vous ( je ne suis pas très bn en infor...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
cellfride

Cherche cd installation prixma530

 Résolu

Bonjour, on m'a donné une imprimante pixma 530 mais je n'ai pas le cd installation. si quelq'un pouvais me le graver moyennant finance ce serais ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
jeanmarc

Pb de son suite à un formatage windows xp

 Résolu

Bonjour, Je suis complètement perdu mais pas encore désespéré : voilà mon problème : Suite à un formatage, je n'ai plus de son; j'ai réinstallé t...

35 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
pico.l

Winrar et w7 64bit

 Résolu

Bonjour, j'ai un vieux WINRAR que j'avais acheté pour XP il y a environ 4 ans marchera t'il avec w7 64bit merci Configuration: Windows XP ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
vieuxloupsud

Sauvegarder ses contacts

 Résolu

Salut à tous. Je viens vous demander de l'aide à propos d'MSN 7. Est-il possible, comme énoncé dans le sujet de mon post, de sauvegarder mes contacts...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
sab2

Comment connaître l'extension d'un fichier?

 Résolu

Bonjour, Désolé je sais que mon titre va en perturber plus d'un mais je ne savais pas réellement comment le noter :s Voilà alors ma question en ré...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Naru

Ebp devis facturation et ebp comptabilite

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, bravo pour votre site fort interessant. J'ai windows XP, j''avais le logiciel EBP devis et facturation et EBP compta 2006,...

15 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
mo-LILLE

Barre d'outils

 Résolu

Bonjour, comment restaurer ma barre d'outils ? elle a complétement disparue. merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
meriem

Pour paler a des amies sur internet

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour parler avec des amies. pas sur msn je me rappelle plus du nom sa sonne comme skif merci de me repondre Con...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
rolande

Installation du wifi sous packard bell entj56

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 j'ai un packard bell easynote tj65 je l'aii formater j'install des drivers de lan...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
abdel aziz

Hp pavillon 5257 son

 Résolu

Bonjour on m'a donné récemment un ordinateur hp pavillon w5257 j'ai remplacer la carte graphique et le disque dur .j'ai installé windows 7 et le seul...

19 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
pico.l

Probleme de son

 Résolu

Bonjour, Est que quelqu'un peu m'aider? j'ai un souci de son avec mon ordinateur, Je n'ai plus de son , alors que j'ai installer REALTEK AC'97 AU...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
force30

Sms grammaire et autre

 Résolu

Bonjour, je suis menbre, ma questions et la suivante. pourquoi vous ecriver pas de sms grammaire .pouvez vous m expliquer svp, car ça mai deja arrive...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à partitioner mon wd externe

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe WD avec 2 partitions de 698Go chacune. Je voudrais réduire le volume de ma première partition où il reste 229G...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Brazilover

Le setup ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, Quand je lance un setup pour installer un programme, il ne se passe rien par la suite, j'ai déjà essayé avec pas mal de jeux et au moins ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Misterdownload

Création de gestion des dons

 Résolu

Bonjour Je suis membres d'une association et j'aimerais trouver un logiciel simple pour la gestion de mes dons ou alors une personne qui m'en créerai...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
blitz31

Changer lettre lecteur dvd

 Résolu

Salut ! Je souhaite updater mon BIOS avec un CD gravé ( .iso ) mais MSDOS ne prends pas en charge mon CD car il n'est pas dans le lecteur "A" mais da...

27 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
barnabe0057

S.v.p besoin d'aide pour adobe

 Résolu

Bonjour, J'ai installé la mise à jour, mais adobe ne fonction toujours pas et j'ai vérifier avec adobe test et il est vraiement installé. Est-ce q...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
francesca

Problème ouverture fichier/logiciel/accesoire

 Résolu

Bonjour tout le monde, voilà j'ai un petit souci (enfin ma soeur) avec son PC portable COMPAQ. Je vais essayer d'être le plus clair possible. Elle...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
kaneagle
Résultats 16901 - 16950 sur un total de 38 223