Les discussions

Démarrage win xp après installation mandriva

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un boot disk de Mandriva Spring 2009 à partir d'un ISO. J'ai démarré avec et je l'ai installé sur l'espace libre. Maintenant je ...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
apaez

Serveur

Bonjour, j'aimerais savoir quels OS linux est le meilleur pour des serveurs Call Of Duty Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Accéder a des dossier sous linux

Bonjour, j'ai ouvert mon terminal linux ,et des que je fais cd Bureau ben il me sors que ce dossier n'existe pas or que c'est faux vu que je veux ac...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
jeanbi

Disque dur multimédia non reconnu sous ubuntu

Bonjour, je suis tout nouveau sur le forum, et ai installé ubuntu hier. mon problème est que je possède un disque dur multimédia d'1 To avec plusieur...

33 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
jahim1

Installation du wifi sous debian

 Résolu

Salut ! j'aimerais configurer mon fichier /etc/network/interfaces pour le wifi sous Debian. Sous Mandriva, je configurais un fichier /etc/sysconfig/...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
bibi

Aide a l'installation de opencv

Bonjour, j'ai à installer la bibliothèque openCV dans une carte beagle board, et je sais pas comment proceder. Merci de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
face123

Comment mettre vista ou xp sous linux

Bonjour, J'aimerais mettre vista ou xp sous linux j'ai un netbook ecafe ec-800-h20g/s Je mi retrouve pas sur les linux. Es-que c'est possible. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
jeanbi

Probleme instalation linux ubuntu

 Résolu

Bonjour, Voici mon probleme Je suis debutant et il y a quelque truc que je ne comprend pas. J ai un pc portable asus F5RL X50RL serie qui tourne a ...

17 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Distribution linux

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait pouvez vs me repondre a ces 2 questions 1-qu'est ce qu'une distribution?? 2- qulles sont les distributions de linux ?? m...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
zinoubette

Slitaz impossible a eteindre

Bonjour, Lorsque je clique sur menu>deconexion rien ne se passe je dois etreindre l'alimentation pour eteindre mon système ... Que faire ?? remettre...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
flolaricot

Cache firefox supprimé pendant un téléchargen

Bonjour, J'ai supprimé le dossier .mozilla (sous Kubuntu) et mon téléchargement via Ktorrent ne démarre plus (Non démarrer) et quand je le force rien...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
xalen

Prendre des photos avec la cam integrée linux

Bonjour, J'ai un Asus eeepc, ma webcam est donc intégrée. J' aimerais savoir si il y a un logciel ou une commande pour prendres des photos avec ma ca...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
lithium_3

Erreur 17 de demarrage grub stage 1.5

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin ,quand je demarre l'ordinateur, il m'afiche erreur 17 de grub 1.5, alors il demarre pas ni sous ubuntu ni sous xp ,je crois ...

19 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
ayoubitou

Effacer et partitionner un disque dur

 Résolu

Bonjour, Je tourne depuis 1 an avec ubuntu 8.10 installé sur une clef usb car mon disque dur était hs, je viens de récuperer un nouveau disque dur su...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
calvin78

Telecharger appletviewer pour linux

Bonjour, voila j'aimerai bien tester mes applet java sou linux, et j'ai pas trouver ou télécharger "appletviewer" pour linux merci de bien vouloir m...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
jeanbi

Probleme internet et barre des tache disparu

bonjour, J'ai prêté mon pc à un ami qui a été sur un site de rencontre???Depuis plus de barre des tache et plus de connexion internet possible, pui...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
argh

Télécharger emacs et jde

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en linux (ubuntu) et notre prof (pour programmer en java) nous a demander d'installer un éditeur de texte (emacs) et il a a...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
rwikus

[bash] taille d'un fichier a distance

 Résolu

Bonsoir, je cherche un solution pour trouver la taille d'un fichier distant, j'ai un script PHP qui le permet mais si le script dur plus de 30 seconde...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Remplacer windows par linux

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe des sites pour le téléchargement gratuit de linux car je veux migrer vers linux.quelle est la version de linu...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
jipicy

Résolution ubuntu 9.10

Bonjour, Je viens de m'acheter une carte graphique nvidia 6200 afin de pouvoir configurer mon écran 22" en 1920x1080 sous ubuntu, seulement là, probl...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
salamandre51

Gos probleme au lancement d' ubuntu

Bonjour, J'ai fait des mises a jours de logiciel sous ubuntu, puis j'ai redémarré mon système mais la je tombe sur cet écran: http://www.noelshack...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
demeita

Lunix et windows information

 Résolu

Bonjour, slt mes amis je veux faire un exposé est j'ai besoin d'information sur les systeme d'exploitation surtout LUNIX et WINDOWS ; la déffirance ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Nacilo

Os disparu dans la liste de boot

 Résolu

Bonjour, Vista vien de disparaitre de la liste de boot il n'y a plus aucun imformation concernant vista dans le fichier /boot/grub/menu.lst et donc...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
peonkiller

Formater mon eeepc 900

Bonjour, j'ai un eee pc 900 avec linux, que j aimerais formater. comment faire???je ne m y connais pas du tout.... Merci pour votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
durock

Problème grub-pc (grub 2)

 Résolu

Bonjour, J'ai installé récemment la derniere version de Ubuntu (karmic Koala) mais j'ai un léger problème : J'ai modifié le fichier "10_linux" et ...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
vparres

Comment instalé un disk dure externe sous l'i

Bonjour; comment monter un disk dure externe sous l'inux merci

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
jipicy

Logiciel architecture

Bonjour, Je cherche des logiciels d'architecture assez simple d'utilisation mais qui permettent de faire des choses plutôt pas mal , des logiciels da...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Gugus

Probleme gambas2??

Bonjour, je travaille sous ubuntu 9.10 kramic. mon probleme c que j'ai installé gambas2 avec deux les methodes, à partir de synaptic et à partir d...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Bombix

Problème lors de l'intallation des paquets

Bonjour, Je suis sur ubuntu (derniere version), et lors de l'installation des paquets ça me met l'erreur suivante : x@x-desktop:~$ sudo apt-get i...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
face123

Commande réseau

Bonjour, je souhaite ajouter l'@ IP de la passerelle de mon réseau dans ma configuration, quelqu'un peut il me donner une commande valable. j'ai éssa...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
jipicy

Passer en kde sur ubuntu "marche pas?"

salut a toutes la banquise.. ce matin en me levant j'ai vu sur un poste qu'en faisant : sudo aptitude install kde=>cela devrait me mettre kde?^^ si...

33 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
lami20j

Questions relatives à ubuntu

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, en ayant marre de windows, j'ai installé Ubuntu sur le pc à ma mère. Je commence à plus ou moins comprendre les bases, mais ...

24 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
CH4NCE

Dossier partagés protégés par mdp samba

Bonjour, j'ai créé un dossier partagé sous Débian avec Samba afin de faire des copies automatiques de mon NAS vers le serveur Samba. Le serveur ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Ownez

Ubuntu usb

Bonjour, J'ai installé Ubuntu sur ma clé USB mais le tuto que j'ai suivi ne marche pas... Avez-vous quelque chose d'autre ? =)

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Script

Bonjour, c'est quoi un script?

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
jipicy

Dns segondaire

Bonjour, je voudré savoire c koi est mn DNS segondaire . keske je doi faire pr le konetre

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
le hollandais volant

Installer logiciels sous linux ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment installer des logiciels sous linux. Je voudrais installer Aegisub : https://linux.softpedia.com/get/Text-Editing-Pr...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
le hollandais volant

[ubuntu] install : modif manuelle partition

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! C'est la première fois que j'installe une distribution gnu/linux sur un de mes pc. J'ai farfouillé toute la matinée à...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
birdwing

Ubuntu et cs4

Bonjour, Je me demandais si je pouvais installé Adobe CS4 sur ubuntu? Si oui, dois-je utiliser la version mac? Sinon j'aimerais bien savoir comment...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
My sql

Plein ecran sous virtual box

Bonjour, j'ai virutal box , et je souhaite installer ubuntu dans une machine virtuel , j'ai pu l'installer correctement , mais le problème c'est le m...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
relax.

Wifi netgear

Bonjour, svp j'ai installer ubuntu 9.4 et je ne peux pas me connecter sur internet avec mon wifi netgear wg111t que obuntu ne reconnait malgrès...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
bob031

Problème de son avec kino

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider, j'essaie de faire du montage video avec kino (afin de pouvoir graver plusieurs mini discs sony provenants d'un camesc...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
bob031

Probleme de partition!!!!!!!

Bonjour, je voudrai installer linux ubuntu en dualboot avec windows 7... j'ai donc liberé de lespace sur mon disque pour pouvoir faire mes partition...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Fichier schemas.xslt

Bonjour, Quelqu'un saurait-il me dépanner ? Je n'arrive pas du tout à trouver pourquoi j'ai l'erreur suivante en essayant de compiler le plugin ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Dawid

Alternative alien

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un autre logciel que alien pour convertir les extension et surtout en mode graphique. Merci et bonne so...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Pierrecastor

Mon linux infecté ?

 Résolu

Bonjour, voila, je tourne sous Linux Mint, et etant donné que je possede des fichiers/docs importants, j'ai installer un petit paquets de programmes p...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
jalobservateur

Pb installation xubuntu 9.10 sur ps3

Bonjour, J'essaie d'installer xubuntu 9.10 sur PS3, et je suis débutant sur Linux. L'install se passe bien jusqu'à "choisir et installer des logic...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
pilou2nice

Defragmentation sous linux

Bonjour, salut tous le monde,j'espere que tous va bien avec vous et j'espere que l'année 2010 commenca avec succée et bonhour pour vous j'ai juste ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
tsri_badr_esgi

Probleme sur facebook

Bonjour, je veux envoyer un message privé a un ami et il me demande un verification de securite sauf que les mots à recopier ne s'affiche pas : je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
OnyX234

Linux installation réussi mais qq questions

 Fermé

Bonjourrss, oh my shitttt!! Bon voila je viens d'installer linux mais je galère,je ne sait pas comment ouvrir mes mail,msn,lire video,lire musique...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
jipicy
Résultats 42351 - 42400 sur un total de plus de 50 000