Les discussions

Probleme de pointeur de souris

Bonjour, suite à une mauvaise manipulation (des paquets ont été supprimé), le curseur de la souris n'apparait plus à l'écran. la souris est bien d...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
John

Comment installer dofus sur linux

Bonjours , Bonsoirs Voilas j'aimerais savoir comment installer dofus 1.29 sur linux pour j'aimerais jouer . Pour j'ai télécharger dofus déja mes...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
willemherz

C-shell et script-shelll

il y a t'il une difference entre c-shell et script-shell ?? ou il s'agit de la meme programmation??

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
jipicy

Pb avec le lecteur cd

 Fermé

Bonjour, je debute sous debian et j'ai un pb avec mon lecteur cdrom, je ne peut pas lancer des exécutable a partir du lecteur cd (lorsque j'installe...

Dernière réponse le 22 mars 2010 par
jipicy

Installation ipod linux

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai ovulu installer iPod Linux, mais je n'y arrive pas. j'ai suivit des nombreux tutos, mais sois les liens en voyaient a un "40...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
mamiemando

[ubuntu - wifi] - problème connection livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai installé ubuntu 5.10 sur ma machine et depuis l'installation il m'est impossible de me connecter à ma livebox (sagem) :(. Comme on me l...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
mamiemando

Ubuntu & clés edge/3g+ zte mf 626 bouygue

Bonjour à tous :). Je suis suous Ubuntu 9.10 Je possède une clès EDGE/3g+ ZTE MF 626 avec Bouygue Telecom. J'ai réussi a la faire détecter par Ub...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
mamiemando

Linux (red_hat ; ubuntu ) ?

j'aimerai savoir s'il existe une difference dans les lignes de commandes de linux red_hat et ubuntu ?

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Enjolras_

Quel version de linux pour 128mo/ram.5g/hard

quel version de linux pour 128mo de ram et 5 go espace libre ??

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Enjolras_

Google en page d'accueil pour fifefox

bonjour, je n'arrive pas à mettre Google en page d'accueil de Firefox, pourtant je l'ai telechargeé, mais ne s'installe pas!! comment faire? Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
linuxsansdisquedur

Je cherche le code kboot pour linux 6.2

bonjour jai un gros probleme presentement je peu pu gosser sur le ps3 quand j'allume ma ps3 linux ubuntu yellow dog 6.2 se met en marche en partant pi...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
jivef

Installer gtk+

Bonjour, je cherche quelq'un pour installer GTK+ car j'en ai besoins pour certains themes pour Ubuntu ^^ j'arrive pas à l'installer donc si quelq'u...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
omarou

Ubuntu 9.10 problème avec le login

 Résolu

Bonjour, je vien de faire un dualboot windows7/linux ubuntu 9.10 via wibu. Lor de l'instalation j'ai bien créer le compte utilisateur avec le mot de ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
_tomy_

Installer grub sans modifier mbr ni bootmgr

Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu mais je n'ai pas installé GRUB. Lors de l'installation, j'ai sélectionné "ne pas installer de chargeur de démar...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
alaixih

Linux ne pense pas aux laptop !

Bonjour à Tous ; Je suis désespéré avec Linux ! Depuis quelques temps, j'entends dire que Linux c'est trop bien, et Windows trop pas bien, par les ...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Judex

Point de montage iso ubuntu 7.10

Bonjour, je suis sous Ubuntu 7.10 depuis hier midi (j'avais jamais touché à Linux avant, j'étais même sous Vista, c'est dire) et j'ai tout fait dans l...

17 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Ayla

Carte graphique ati ubuntu probleme

Bonjour, voila mon souci je voudraais changer de carte graphique sur mon p sous ubuntu j ai une geforce7600 est je veut la remplacer par une ATI 1650 ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
The Black Lotus

Dites moi step by step comment faire sa(unix)

installé linux dans mon pc qui contien le Windowns XP ? Comment Fairte Stup By Step ? Svp Svp ne me Donnent pas des liens

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
yacosyacine

Besoin d'aide pour linux :)

Bonjour, à tous j'ai récament recu un vieux laptp que quelqu'un voulais se débarasser, il y as 6 go dessus et la mémoir ram 128 si je me trompe. J'...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Kynnai

Création d'un reseau entre windows et ubuntu

Bonjour a tous alors voila je voudrai créer un réseau entre un Pc équipé de Ubuntu 9.10 et enfin un Potable équipé de Windows Vista,pour un info lorsq...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Faire un scan pour linux

 Résolu

bonjour j'ai installé un logiciel sans licence sur mon Système Ubuntu au cour de l'installation la barre jaune de mozilla firefoxe a été ouverte e...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
haroun-

Messagerie instantané native linux

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe une messagerie instantané native Linux au même titre que MSN en natif Microsoft ? Merci d'avance !

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
bobo

Desinstaller ubuntu

Bonjour à tous ! J'ai un ami qui m'a confié son PC portable avec Ubuntu d'installer dessus , il veut que je lui désinstalle pour remettre windows X...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
jeanbi

Problème après l'installation d'ubuntu

 Résolu

Bonjour à tous! voilà, j'ai essayé d'installer la version d'Ubuntu que j'ai reçu il y a peu depuis Windows, et lorsque j'ai voulut le redémarrer, i...

32 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
le hollandais volant

Pas de son sous ubuntu

 Résolu

bonjour je suis passé sous ubuntu, tous fonctionne bien sauf le son. est-ce que quel qu'un pourrait m'aider a trouver le bon pilote pour ma carte son...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Azero79

Km player sous linpus pas d image mais le son

Bonjour, J ai reussi à installer KMplayer sur aspire one sous linpus lite, à defaut de pouvoir installer VLC (j'ai tout essayer!!!) Quand j ouvre ...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
george4500

Fichier dhcpd.conf inexistant!!!

Bonjour à tous, j'ai voulu configurer un serveur dhcp après avoir installé tous les paquetages nécessaires (redhat 9.0) et j'ai eu la désagréable s...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
migal

Blender

Bonjour, slt les gas je voudrais savoir comment mettre BLENDER 2.5 alpha en français

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
lamrock

Plus de son après installation d'ubuntu 9.10

Bonjour, Je vient d'installer ubuntu 9.10 mais je n'ai plus de son, je suis allé dans sytème/ préférence/ son mais sa n'a rien donner. Pouvez v...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
mgabd1

Installer des programmes sous kubunto?

Je voudrais installer des programmes sous kubuntu. Pourriez-vous me donner une source de programmes et méthode d'installer? et merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
durock

Desinstaller ubuntu sans perdre mes fichiers

bonjour, J'ai installé ubuntu en duo avec vista sur mon ordi. Seulement, je ne sais pas comment je m'y suis pris mais au moment de l'installation, ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Djem's

Configurer le modem lg ldu-1900d sous ubuntu

Bonjour, Je vient d'acheter le nouveau modem proposé par Wana (Maroc) : LG LDU-1900D, et j'aimerai bien savoir comment le configurer sous Ubuntu po...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Harakat

Installation modem wana sous ubuntu

comment installer moden wana 1900 D sous lunix (ubuntu 10-9)

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
jipicy

Installation du modem internet sous ubuntu

Bonjour, je n'arrive pas a installer mon modem internet sur le systeme d'exploitation ubuntu si vous pouvez m'aider.Merci.

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Harakat

Eeepc 4g xandros bloque au demarrage

 Résolu

Bonjour, Mon eeepc n'arrive plus à s'allumer, il bloque sans arrêt après le message "starting system" et ensuite n'affiche que des pages vides. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
NARCIS

Choisir un disque pour booter

bonjour j'ai 2 disques durs l'un sous XP (pour ma famille) l'autre sous Ubuntu Linux (pour moi!) pour l'instant le système démarre sous XP...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
bob031

Webcam intégrée inversée - ubuntu

Bonjour, j'ai récemment essayé le Live CD de Linux Ubuntu, mais ma webcam intégrée est complètement inversée (haut - bas) ! Comment faire pour bascul...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Kubuntu fire fox

Bonjour, je peux pas voir des video sur mon fire fox des videos online comme youtube j"ai tlecharger flash mais je sais pas comment installer

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
durock

Free linux disk

Bonjour, je me demande si le site http://free.thelinuxstore.ca/ fonctionne toujours, car commander des cd d'ubuntu na plus l'air de fonctionner.

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
seo610

Webcam

Bonjour, je viens de passer sous linux depuis peu et ma web cam ne fonctionne plus (c'est une webcam intégré au hp pavilion DV6000). Est ce que ma we...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
marc

Qu'est ce que ca veut dire???

'utilise le systeme d'installation de SonicK http://www.commentcamarche.net/forum/affich-805229#0 j'ai reussi à éditer les 4 fichiers (merci pour aide...

16 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
alaixih

Pb d'installation sous ubuntu

j'ai fait mais il affiche: E: Impossible de verrouiller /var/lib/dpkg/lock - open (11 Ressource temporairement non disponible) E: Unable to lock the...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
alaixih

Es ce qu'il existe une liste des paquetage rp

Bonjour, es ce qu'il existe une liste des paquetage rpm existant ? merci d'avance ?

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
alaixih

Probleme de restauration sous linux linpus

Bonjour, voila je suis un dé butant ave le systeme d'exploitation linux et suite à des mauvaises manipulations mon pc acer aspie one 110 ab est bloqu...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
doudek

Firefox et linux

bonjour, j'ai un asus eeepc series et il me demande de mettre à jour mon navigateur. j'ai donc retéléchargé firefox qui se trouve dans mes documents m...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb d'installtion sous ubuntu

j'ai fait la mise à jour de système, et j'ai installer des pack-ages nécessaires dans le synaptic mais lors d'installation de paquets téléchargées, je...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
le hollandais volant

Probleme webcam ubuntu 9.10

 Résolu

Bonsoir, j'ai un probleme avec ma webcam sous ubuntu 9.10. Sur aMsn, ça marche très bien mais sur internet, quand il y a flash player qui demande l'au...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
bab212

Problème activation mysql

Salut j'ai un problème je n'arrive pas activée la base de donne MySQL pour xampp. https://imageshack.com/ Je pense que le problème viens de la: ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
julien1451

Postfix dns dyndns mx

 Résolu

Bonjour, le titre de mon message est bizar ??!! voilà mon problème : j'ai crée un serveur chez moi avec une debian et pour l'instant tout marche b...

20 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
alexela

Wifi

j'ai essaye d'utiliser le backtrack sur mon ordinateur portable mais il n'a pas pu lire ma "wireless card" je sais pas pourquoi et je ne veut pas inst...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
jipicy
Résultats 40601 - 40650 sur un total de plus de 50 000