Les discussions

Ubuntu 11.04 : ralentissement

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'installer ubuntu 11.04 mais l'interface graphique est très ralentit avec de nombreuses erreurs (la souris qui disparaît, l...

25 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
internetgg

Urgent svp !! impossible d'acceder au bios

 Fermé

Bonjour, Je repost pour 2eme fois, car ca fait 2h que je recherche mon 1er post et je ne trouve pas... Je souhaite acceder au Bios pour demarrer ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
zipe31

Ecafé ec-800 plus aucun mot de passe [help]

Bonjour, J'ai acheter depuis peut sur petite annonce un eCafé ec 800 h20 g/s Linux Ubuntu 9.10 Mais je les acheter a tout petit prix car l'ancie...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
synopsis8

Installation de logiciels sous linux/unix

Bonjour, je suis débutant sur les systemes Linux/Unix (j'utilise Ubuntu pour Linux et FreeBSD pour Unix), pour installer des programmes les commen...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Ak-GEEEE

Droit d'ecriture avec archiveur

Bonjour, Lorsque je veux créer une archive dans ma partition de données (ntfs) j'obtiens le message d'erreur "Vous n'avez pas le droit d'écriture d...

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
synopsis8

Script supression de fichier au demarage

Bonjour, je suis nouveau sous linux, et la pour des besoins urgents je doit realiser un scripte qui supprime des fichier stocker dans /etc, et cel...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
synopsis8

Imposible de lire un .linux

Bonjour, je télécharge eset_nod32 antivirus en format . Linux est je n arrive pas a le lire pouvais vous maidait merci davance Configuration: L...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Franzux

Mise à jour

Bonjour, Je découvre linux et je souhaitais savoir s'il fallais installer toutes les maj dispo ? Ce ne sont pas des maj amateurs mises en ligne ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
ff4pierre

Installation flash player sue ee pc asus

Bonjour , je n arrive pas a installer flash player sur un ee pc asus ca telecharge bien mais je ne sais pas comment installer ensuite merci a tous ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
jeanbi

Samba +ldap

Bonjour, Je veux me créer un serveur ayant la possibilité de remplacer le Active Directory de windows server. Après Recherche, je crois avoir trouvé...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
synopsis8

Samba ubuntu

Bonjour, je suis entrain de monter un partage samba avec des répertoires protégés mais je ne sais pas comment ajouter un utilisateur samba sur...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
synopsis8

Script shell test plage de port séquentielle

Bonjour, je suis débutant en Shell et j'ai un script avec deux variable comme suit cat fic.txt Machine1 5000 5199 Machine2 3100 3190 M...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
zipe31

Script

Bonjour, s'il vous plait j'aimerai avoir le script de demarage automatique d'asterisk 1.6 sur debian 5 Configuration: Windows XP / Firefox 6....

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
mamiemando

Installer pilote atheros 8131 sous debian 6

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau PC (config en bas du post) mais je suis confronté a un problème: je ne peux pas installer le...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
mamiemando

Lecture mp3 (kde) a partir d'un serveur

Bonjour, J'essais de m'habituer a KDE avec Kubuntu, car je commence a être alaise avec apt-get et tous ca ! Et j'ai eu le même probleme avec Fedor...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
mamiemando

Probleme de comande executer un fichier jar

http://imagik.fr/view-rl/475675 (désoler pour des raison d'orthographe je doit mettre cette image) merci de vôtres compréhension

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
keponcture

Usage de la commande seq dans une boucle for

 Fermé

Bonjour, Je suis confronté à un petit problème, je n'arrive pas à utiliser la commande seq dans une boucle for. j'ai une variable m'affichant u...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
synopsis8

Obtenir des thèmes pour fedora ?

Bonjour, Savez-vous comment trouver des thèmes pour fedora, quel nom est-ce que ça porte s'il vous plait ? Je cherche un thème sobre et class...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
FreakOut

Wifi ne marche plus

Bonjour, J'ai réussi à installer la dernière version d'Ubuntu sur mon autre PC. Tout fonctionner bien (Application, Wifi, ..) Ce matin, en le r...

29 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
synopsis8

Backtrack5 problème ecran ??

 Résolu

Bonjour, a vous Donc j'ai installer BackTrack5 a partir du live CD sur ma tour tout va bien mais quand je lance backtrack mon écran me marque " Ou...

19 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
zuuap

Téléchargement impossible

Bonjour, j'ai un problème mon note book ne télécharge plus je ne peut plus prendre des document sur ma clé USB j'ai besoin d'aide mon note boo...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
cazaurg

Impossible d'installer ubuntu

Bonjour, je souhaiterais installer Ubuntu 11.04 sur un vieux laptop mais celui-ci ne l'entend pas pareil. L'ordinateur est tellement vieux qu'il ne...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Absot

Comment instaler 4story sur un eee pc

Bonjour, j'ai un Eeepc sous xandros et jaimerais savoir dans quoi je dois ouvrir ouvrir un fichier telecharger pour l'instaler(dans ce cas la 4stor...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
dadacruz

Devenir fou avec linux!!

Bonjour, j'ai joli os et narrive pas a installer une plateforme mt4(executer le telechargement)si qqu'un pouvait m'aider Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
synopsis8

Je suis bloquer au jeu harry potter et l'ordr

Bonjour je suis bloquer sur le jeu harry potter et l'ordre du phénix sur la wii, là ou ils faux enclencher les surprise de fred et georges en haut de ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
mama

[ubuntu] problème avec sudo

Bonjour, j'ai installé KUBUNTU 10.04. dans un premier cas j'ai pu accéder comme root en utilisant la commande SUDO SU ROOT mais mantenant je ne...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
ankorrigan

Installé linux dans un netbook avec seven

 Résolu

Salut ! j'envisage acheter un netbook et comme il est en Windows 7 sarter je veux le rajouter un autre système d'exploitation de la gamme linux et ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
swaeili

Thunderbird - accusé de réception

Bonjour, Mon OS c'est la dernière version d'UBUNTU. Mon logiciel de messagerie est THUNDERBIRD. Le problème c'est que je ne retrouve plus dan...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
synopsis8

Sorti jack ok mais pas les hp intégrer

Bonjour, J'ai installer Ubuntu 11.04 sur un EeePC 1015PN et je n'est pas de son dans les haut parleur intégrer, la sorti pour les écouteurs foncti...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
mamiemando

Sur portable, touche fn toujours activée

Bonjour, J'ai installé Ubuntu sur mon ordinateur portable et j'ai un petit souci, c'est comme si la touche fn de mon clavier était tout le temps e...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
mamiemando

Firefox 5 et debian lenny

 Résolu

Bonjour, Avec Lenny l'évolution de iceweasel est stoppée. Problème:le nouveau "webmail" de yahoo ne prend pas en compte Iceweasel de Lenny. Donc j'...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
mamiemando

Probleme bureau

Bonjour, je voudrais juste savoir si il a moyen, sous linux, de mettre un programme sur mon bureau ex : Google Chrome, TeamViewer ou autre, un grands...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
0Albert0o

Fenêtre starcraft2 impossible à réduire

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Starcraft2 sur Kubuntu à l'aide de PlayOnLinux. Tout fonctionne bien, mais j'aimerais pourvoir minimiser la fenêtre du jeu ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
liquidus88

Installation de office 2007

Bonjour, j'ai essayé d'installer office 2007 sur mon ordi qui tourne sous linux mint 11 et à la fin de l'instalation, pas de problème. Mais après ? ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
durock

Installation lmde xfce 201108 : problème au d

Bonjour, J'étais hier encore sous ubuntu, mais les avantages de LMDE par rapport à la distribution de Canonical m'ont décidé à passer à cette distri...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
zeboss74

Je perds mes fenêtres ubuntu 11.04

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Ubuntu 11.04 et depuis peu je vois mes fenêtres d'applis disparaître lorsque je les réduit. Quelqu'un peut me dire ce qu'il...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
synopsis8

Backtrack5 ou backtrack5 r1

 Résolu

Bonjour, Donc je voulais télécharger backtrack5 mais j'ai le choix entre backtrack5 et le R1 quelle différence entre les 2 quelle est le mieux ?? ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
zuuap

Probleme proftpd

salut , voial j expose mon probléme ,je n arrive aps a me connecter a mon serveur ftp a partir d une machine windows sp1,j utilse mandrake 10(ou est i...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
codd

Encodage automatique

Bonjour, je suis sous ubuntu et je voudrais encoder tous les fichiers video d'un répertoire au format .avi (encodage lancé en ligne de commande) ...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
hjk

Séparateur awk

Bonjour, étant newbie sur Linux, j'ai un fichier formaté comme ci dessous machine-r1;http :50000-51999 machine-r2;xwindow :6000-6005 machine-r...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
teska957

Passer de seperate x screen à disable

Bonjour, Le preoblèeme est que j'aimerais désactiver le seperate X screen dans le NVIDIA X server setting, mais il me demande de faire un x rest...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
liquidus88

Sauvegarder pilotes linux

Bonjour a tous !! Je me suis acheter un Linux il y a pas très longtemps et j'aimerais bien pouvoir sauvegarder mes pilotes pour des raison personne...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
liquidus88

Network watcher

Bonjour, Sous windows, j'ai découvert Wireless Network Watcher, développé par Nirsoft http://www.nirsoft.net/utils/wireless_network_watcher.html ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
liquidus88

Besoin d'aide pare feu ubuntu

 Résolu

Bonjour, comment on fait pour activer et configurer le pare feu de ubuntu? Merci d'avance. Configuration: Mac OS X / Firefox 6.0

17 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
one21

Tableau de bord transparent ubuntu

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour rendre un tableau de bord completement transparent sous ubuntu. En effet, quand je le rend transparen...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Michael2507

Comment eteindre les machines d'1 réseau

Bonjour j'aimerais vous faire part de mon problème, je veux eteindre les machines de mon réseau local a partir d'une seule machine appartenant à c...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
mariusb

Mot de passe perdu

 Fermé

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe administrateur sous ubuntu et je voudrais le changer, j'ai fais une petite recherche sur google mais je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
zipe31

Help me ! mini notebook pénible sous windows

Bonjour, je souhaite virer windowd ce 6.0 et installer linux, mais le problème viens du pc: c'est un mini notebook de seulement 2 Gb (une camelote...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
jns55

Ubuntu ne detecte pas shader 3 ati x1600

 Résolu

Bonjour, Par je ne sais quel miracle, j'ai reussi a installer splinter cell Double Agent. Tout heureux, je lance le jeu et un petit message m anno...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de configuration php-crontab linux

Bonjour à tous,je dois concevoir un programme qui permet d'ajouter une tâche à crontab. Pour être plus clair je travaille en open source Linux et j...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
mamiemando
Résultats 27851 - 27900 sur un total de plus de 50 000