Les discussions

Logiciel photo/contacts sous unix

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui gère les photos et qui les mets en correspondance avec des contacts, par exemple en cliquant sur...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
mamiemando

Problème installation ubuntu

Bonjour, je voudrais mettre Ubuntu sur mon ordinateur voila la démarche que j'ai fais : J'ai télécharger sur CCM un fichier .ISO d'ubuntu et je l'ai...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
mamiemando

Carte graphique linuxmint 12

Bonjour à tous, voilà ma configuration. J'ai un hote win7 sur lequel j'ai installé VMware workstation 8. J'ai créé une virtual machine avec l'ISO L...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
mamiemando

Probleme clé usb

Bonjour, j'ai un probleme concernant mes clé usb, il me dit : Impossible de monter le volume. Erreur org.freedesktop.DBus.Error.AccessDenied. ...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
dak

Désinstaller amsn sous linux

 Résolu

Bonjour, j'aimerais désinstaller amsn mais je débute sous linux! J'aimerais donc savoir comment on fait! Merci

14 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
rodrigue

Urgent ! script cree un ensembles de fichirer

Bonjour, comment je peut crée un ensemble de fichiers avec le syntaxe suivante : nom1 nom2 ... quantité aidez moi svp :((

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
lami20j

Script copier de sous-repertoire

Bonjour, comment je peut copier des sous-répertoires d'un répertoire dans un autre aidez moi svp :(((

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
lami20j

Ubuntu et détection de matériel

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai essayé de détecter ma configuration via le site ma-config.com, mais ce site ne vous fournie vos pilote que si vous êtes ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
laoshu

Serveur mail sous debian 6

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux faire pour installer un serveur mail sous debian 6, sur un serveur dedier de chez Online.net Un tut...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
laoshu

Probleme dualboot seven/ubuntu 11.10

Bonjour, Je pense que ce genre de questions à déja été poster mais je n'ai pas réusi à trouver la réponse adéquate. Je me suis enfin décidé a p...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
suroy06

Installer tar.bz2 sous ubuntu 11.10

Bonjour, svp comment faire pour installer sous ubuntu 11.10 les extensions (tar.bz2)? j'ai télécharger kafféine 0.8.7 tar.bz2. aidez m...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
suroy06

Comment compilé linux?

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur se forum, j'ai 16 ans, je suis passionner de programmation(Axé intelligence artificiel), je code en java, html/php/...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Yvance77

Probleme avec ma xubuntu (plus de bureau)

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, j'ai un problème avec Xubuntu, je m'explique : j'ai tapé cyprien@mon-pc:/$ du -hs (pour avoir la taille d...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
vordano

Comment regarder les video sur linux

Bonjour, svp je voudrais savoir comment regarder les video sur linux j'ai esayer de telecharger un fichier mais c pas comme windows j'arrive pas a l'...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Engalèreman

Probleme acces ftp fichiers windows

Bonjour, Au siège social de mon asso j'ai un disque (Linux) sur une box, et des PC en réseau Wifi. Les utilisateurs des PC (Windwos Vista, XP...)...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
zipe31

Problème chargement grub en dual boot kubuntu

Salut, en passant par installation directement par le live cd, il me donne le choix d'installer a coté de windows, peut être un petit problème de conc...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
mamiemando

Installation kubuntu

 Résolu

Bonjour, j'aimerais installer kubuntu, mon problème est que lors de l'installation on ne me donne pas le choix d'installer a coté des autres os comme...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
mamiemando

Comment installer hypercam2 sur ubuntu(linux)

Bonjour, Je veux installer hypercam2 sur Ubuntu(Linux) mes sa ne marche pas Comment faire!! Merci de m'aider le plus vite possible URGENT!!!!

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
zipe31

X86, 32 ou 64 bits ?

Bonjour, J'ai actuellement un serveur sous Red Hat 9.0 qui nous sert de serveur de messagerie. Il nous faut le changer pour le mettre au gout du jo...

18 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
abdel'l

Fedora 16 installation

Salut, Voilà je veux installer Fedora 16, mais au moment ou je dois choisir le DD pour l'installation pour la partition je ne sais quoi faire, car ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
jeanbi

Supprimer fond de dossier

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est à cause d'une mise à jour, ou le fait que mon petit frère ait touché à mon PC mais depuis hier, le fond de mes d...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Illitch

Probléme d'installation d'ubuntu

Bonjour, J'ai télécharger la dernière version de Ubuntu 11.10 si je ne me trompe pas ,j'ai créer une partition de 15Go non alloué (j'ai lu qu'il en ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Zephyros

Pc lent depuis essai d'installation linux

Bonjour, J'ai un pc Acer Aspire M3640 avec 3 Go de RAM, un HDD de 320 Go partitionné en C: et D: + une partition cachée, vraisemblablement de rest...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
ricou34

Not in the sudoers file

 Résolu

Bonjour, sudo me retourne chaque fois : is not in the sudoers fils . this incident will be reported pourquoi et que faire ? debian

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
unfortic

Clé usb bootable windows sous ubuntu ...

Bonjour, Voila mon probleme, j'ai un eee pc sur lequel ma versioin de windows XP m'a totalement laché, je l'ai donc supprimé et y est installé ubu...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
loloDJ

Partition perdu

Bonjour, j'ai désinstallé Ubuntu mais je n'arrive pas à récupérer la partition dans la qu'elle est installé comment je fais pour récupérer cett...

20 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Bellarej

Ubuntu + phph5 et apache2

 Résolu

Bonjour, Apres avoir suivi plusieurs forum sur la toile, j'en perd mon latin : Voila mon soucis, ubuntu ne veux pas ouvrir les page php, j'ai le ms...

51 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
sassou bouraoui

Supprimer les partitions ubuntu depuis win

Bonjour, Voilà, j'aimerais supprimer les partitions Ubuntu depuis Vista mais elles ne sont pas affichées dans la gestion des partitions. Merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
jns55

[ubuntu] installer sun-java 6

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment installer sun-java 6 pour pouvoir jouer à runescape, mais lorsque que j'essaye de l'installer depuis le gestionnai...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
olisso

Installation complete

Bonjour, J'aimerai s'il vous plait avoir un tuto ou une personne pour m'aider à installer Kubuntu entièrement et sans le moindre soucis ! A ch...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Compiler son kernel comme y faut

Bonjour, Je suis en premier anné d'iut et ma bécane tourne sur GNU/Linux UBUNTU/KDE. Je veux savoir comment recompiler mon kernel pour utiliser mon i...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
mamiemando

Backtrack 3 final problème

Bonjour, Je vient de lancer Backtrack 3 sous VMware , tous ce passe très bien , BT3 Boot , mais après quand je veux lancer la commande :" -iwconfig ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
mamiemando

Changer l'environnement de travail (11.10)

Bonjour, J'ai téléchargé la nouvelle version Ubuntu (11.10) et je voudrais retourner à l'ancienne version de l'environnement de travail (bureau). C...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Lenaliloulou

Changer la taille d'une partition fedora...

Bonjour, J'ai fait appel à un tier pour m'installer Fedora 15 en duo avec Windows 7. Le souci c'est que j'ai 150 Go sous Fedora et 350 Go sous W...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Papapouiki

Taille d'une partition fedora

Bonjour, J'ai fait appel à un tier pour m'installer Fedora 15 en duo avec Windows 7. Le souci c'est que j'ai 150 Go sous Fedora et 350 Go sous Win...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
cristali

Eeepc et epson dx4450

Bonjour, Je cherche depuis quelques temps et je ne trouve toujours pas : J'ai un eeepc et une epson DX4450. Les drivers sont sur le site d'epso...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
bilall

Fichier de configuration de ubuntu serveur8

Bonjour, je sollicite votre aide Salut je sollicite votre aide.Car j'ai configuré un serveur ubuntu server 8 dans laquelle j'ai installé une applic...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
lami20j

D'ubuntu à windows 7

Bonjour, un ordinateur Dell m'a été donné par la region de mn departement mais le probleme c'est qu'il est sur ubuntu 10.04 . Mais comme ubuntu ne pr...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
azertyh

Mauvais affichage barre de tâche sur gnome 3

Bonjour, Je viens d'installer une nouvelle carte graphique (Radeon HD 6670) et le pilote propriétaire via "pilotes supplémentaires". Tout fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
mamiemando

Apache2-streaming videos-https problem

slt tout le monde, j'ai installé apache2 dernièrement, j'ai un pb avec le streaming videos securisé (https); - je travaille avec un vmware (fedora8)...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
mamiemando

Souçis de bootage

Bonjour, voilà je veut botter un programme par cd,mais le hic apparement le lecteur cd est vieux et déconne. Alors j'ai décider de le faire par...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
viper 1991

Ipod nano 5ème génération

Bonjour, J'aimerais savoir si le tout nouvel Ipod nano est compatible avec la toute dernière version de Linux, si oui que faut-il faire??

16 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
05004589

Touche fn du pc porta toshiba foctionne pas

Bonjour, je suis un débutant dans les systèmes linux, je viens d'essayé ubunto 11.10 avec le cd live sur mon pc portable Toshiba avant de l'installer...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
mamiemando

Résolution de problème

Bonjour, j'ai installé xampp sever sur ubuntu 11 et lors du décompressage du dossier du fichier téléchargé j'ai cet ces erreurs: lampp/error/HTTP_IN...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
mamiemando

Recuperation de fichiers sur hd hs.

 Résolu

Bonjour,J'ai 1 prbl avec 1 pc portable le HD n'Amorce plus.Pour récuperer mes dossiers j'ai trouvé1 logiciel knoopix qui tourne sur windows et linux.J...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
cobalt62

Accéder en "root" dans l'explorateur.

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à accéder au dossier Root dans Ubuntu Je suis sur Ubuntu 11.10 et je l'utilise à partir de VirtualBox. Lorsque j'essaye ...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Pierrecastor

L'historique sous linux

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous SunOS. Pour 2 console/xterms différents j'aimerais avoir 2 historiques différents. Au lieux de cela, j'ai tous mes co...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
tommy

Pas beaucoup de logiciel logithèque ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je vien d'instaler linux car je l'avais deja esseiller est j'aimais bien . Mais la La Logithèque N'a pas beaucoup de logiciel , Même pas...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
^Abel^

Dhcp bail supérieur à 24h

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon DHCP (dernier paquet disponible sur debian : isc-dhcpd-4.1.1-P1) Il faut que je fixe (besoins particul...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
mamiemando

Impossible de voir page php

Bonjour, J'ai récemment installer un serveur lamp sur mon ubuntu 10.10, puis phpmyadmin en le décompressant dans le fichier /var/www.. Mon problèm...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Franzux
Résultats 26251 - 26300 sur un total de plus de 50 000