Les discussions

Écran centrée dans les jeux

Bonjour mon écran est comme couper sur les côté en jeux sa veut dire que les bouton sont rapprochés et plus petit je suis sur mobile 

Répondre

Comment on fait pour bien jouer a null brawl ?

Bonjour, Comment on fait pour bien jouer a bull brawl sur clavier souris

Répondre

Retrouver nom jeu oublié ios

Bonjour, Après de nombreuses recherches en vain je tente sur ce forum. Petit je me rappelle d’un jeu auquel je jouais sur l’iPad de ma mère (dans le...

Répondre

Recherche du nom d’un jeu mobile perdu !

Bonjour* Alors, entre 2017-2018 j’ai joué à un jeu mobile m’ayant énormément marqué dont j’ai entièrement perdu le nom, il s’agit d’un jeu d’aventure...

Répondre

Plus d'info

Bonjour, Je dois ajouter un sims je suis au niveau 10 et pour booster au niveau 11 il me faut ajouter u n sim il y a 9/10 sims mais lorsque je veux e...

Répondre

Comment recommencer le jeu dieu de l'olympe sur samsung

Comment recommencer à zéro le jeu dieu de l'Olympe sur Samsung quand on a pas Facebo mais qu'on et connecter par Google

Répondre

Iphone se , crash de certain jeux

Bonjour , je fais face à un problème depuis quelques mois. Sur 2 jeux auxquels je joue, sur mon iPhone SE, plantent à chaque fois sur la même manip. ...

Répondre

Je recherche un ancien jeu android

Bonjour, Je voulais solliciter votre expertise pour retrouver un jeu mobile auquel je jouais plus jeune. (Les années 2008-2012) L'histoire est celle...

Répondre

Jeux dont je ne me rappelle plus le nom sur téléphone

Bonjour, Je cherche un rpg sur téléphone ou au début on choisit sa race ou classe je sait plus trop. Et que quand on mourait on pouvait se réincarner...

Répondre
Résultats 1 - 9 sur un total de 9