Les discussions

Ou se trouve l objet pour ouvrir le tombeau qui contient un : t

Bonjour, je n arrive pas a trouver l objet pour ouvrir le tombeau qui comporte le 3éme T pouvez vous m aider svp me me ca devient vraiment urgent ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
watarux

Far cry 4 bug

Bonjour, j'ai un problème sur far cry 4 sur PS3. J'ai eu ce jeux au noël 2014, il fonctionne très bien en mode campagne solo et coop, en mode multi da...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Benj2599

Mario kart wii accélérer le choix de l'objet

Bonjour, Je voulais savoir comment un peut accélérer le choix de l'objet après la prise d'un points d'interrogation ? Merci d'avance !

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Camille31400

Mystery case files 13 th skull

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver l'outil pour retirer le clou dans la rampe de la cave si quelqu'un peut m'indiquer comment faire je l'en reme...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
unidole1

Perte de fps

Bonsoir, depuis quelques semaines j'ai apercu une perte de fps sur mes jeux ! Je voudrais savoir pourquoi ? Peut etre que ma carte graphique n'est...

21 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
phenetas

Bonjours, voici mon problème : minecraft

Bonjour, J'ai un problème mon jeu crash. Je veut etre en 1.8 mais il crash je le lance et la bim crash. Merci et Aurevoir

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
anonyme300

Steam mes jeux valve ne se lançent plus!!!

Salut à tous, alors aujourd'hui j'ai un problème assez chiant parceque j'ai l'habitude de jouer a csgo et j'y ai beaucoup joué ces derniers jours et c...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Wynxos

Jeu dsi

Bonjour, lorsque je met mon jeu dans mon dsi il marque qu'aucune carte n'est insérée et pourtant j'y jouais souvent a se jeu !! qu'est que je fais ?...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Zelda spirit tracks sanctuaire sylvestre

Bonjour, Je suis bloquée au sanctuaire sylvestre, Au moment ou j'ai cassée la barrière avec les bombes (au niveau du poste à tampons), ensuite il y ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
gggggg

Probleme dans zelda spirit tracks helice volante

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a utiliser le fouet pour me faire transporter par l'helice volante dans le temple des mers. Mon fouet attrape l'helice et...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
gggggg

Gta 5 pc

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
xBapt

Aide mw2 pc

Bonjour a tous, j aime call of duty MW2 et je voudrai savoir si ma configuration est compatible avec celui-ci: Ma config: Windows Vista Edition In...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Mugen///

Gta 5 pc

Bjr je pourait avoir le mot de passe pour installer gta 5 sur Pc stp

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Sam fisher70

Nouveau mario kart source ds

Bonjour, Connaissez vous la date de sortie de mario kart source sur ds ou est il déja sortit ? MERCI

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
maitre animal crossing

League of legend

Bonjour moi le jeux s'ouvre mais quand je suis dans une partie le jeux me donne pas pas pour quoi? Une réponse rapide svp

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mystery case files 7 13th skull

Bonjour, Je n arrive pas a deboucher les toilets aidez moi,merci d avance.

32 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
unidole1

Bug sims 3 ajouter sim au foyer

Bonjour, J'ai un problème sur mon jeu les Sims 3 : je ne peux plus ajouter de sim au foyer, c'est à dire que lorsque je veux adopter un bébé par exem...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
hb67

Manette xbox clignote 2 fois

Bonjour, J'ai un problème avec ma manette Xbox 360 hier aucun problème et aujourd'hui plus moyen la manette clignote deux fois et s'éteint j'ai branc...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Gwen

Garry's mod problème de chargement

Bonjour ^^ Je viens d'acheter le jeu même si il y a pas mal de temps que c'est sorti , voilà , je prend environ 25-30 minutes pour me connecter a un s...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Les sims 4 marchent-ils sur ordinateur de bureau ?

Bonjour :), J'aimerai achetée le jeu les sims 4 et je voudrais savoir s'il marche sur ordinateur de bureau ou uniquement sur PC. Et s'il marche sur le...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
titou337

Installation nfs underground 2 windows 8

 Fermé

Salut, J'ai téléchargé récemment Need For Speed Underground 2 en torrent, mais quand je lançais le jeu, il fonctionnait, je pouvais personnaliser d...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
DSReiZo

Petont joué avec un joueur de ps4

Bonjour, dite moi si sur destini on pe joue avec les ps3 et les ps4 ? repondé vite Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Neeer06

Skyrim plante au démarrage

voici mon problème: je veux joué a skyrim donc je démarre le jeu tranquille j'attend que mes mod charge tranquille ensuite je démarre le jeu et après ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Manberserk

Es ce que ma config est assez bonne? ( pour skyrim )

Bonjour, voici ma config windows 7 processeur: intel(r) core(tm) i7 cpu RAM: 4 go 64 bits carte graphique: NVI335mDIA geforce gt vo...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Manberserk

Blocs note

Bonjour, je me suis lancé récemment dans le codage blocs note je sais faire des truc du genre: dim aaa msgbox (" ") aaa=inputbox] (" ") msgbox...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installation de patch impossible

Au moment de l'installation du patch 1.06 ça m'ecrit Dossier du jeu introuvable. J'ai besoin d'aide merci. Pourtant le dossier du jeu est bien Dans...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Stratocastor

Faut-il acheter la xbox one ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter une Xbox one mais j'ai peur qu'une nouvelle version de la console sorte donc je voulais avoir vos avis si je la pren...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
FateKiss2802

Mon minecraft est bloqué :/

Bonjour, aujourd'hui je voulais joué a minecraft et quand je voulais me connecter a mo compte ce méssage est apparu : Please make sur that you are onl...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
pOKESHINERS

Jeu

Bonjour je voudrai prendre un jeu : Skate 3 Je voudrai savoir si il est disponible sur ps3 Merci de me repondre rapidement . --

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
isshak

Ma ps3 surchauffe

Bonjour, Je vais vous expliquer mon problème qui m'énerve alors comme vous pouvez voir dans le titre ma Playstation 3 surchauffe mais je vais vous...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
mattheo

Comment jouer a clash of clans sur ordinateur

Bonjour, je voudra savoir comment marche,clash of clans sur ordinateur. Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.134

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
questare

J'aimerais savoir combien micromania lievin reprend les ps3 et l

Bonjour,j'aimerais vendre ma ps3 SLIM a micromania lievin prêt de carrefour mais je ne sais pas a combien vous la reprenner insi que des jeux comme: b...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Benj2599

Je me suis fait hacké mon compte psn

Bonjour, je vous explique mon problème. En gros je me suis fait hacké mon compte PSN par un mec et il a changé mon mot de passe et j'ai essayé de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
ismaelwright

Lavasoft

Bonjour, il y a quelque jour de sa je voulais installer un hack pour un jeu ou j'y jouais souvent et s'en faire exprès j'ai installer Lavasoft , j...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
FeLynX

Je n'arrive pas a jouer a just cause 2 pc ...

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai acheter Just Cause 2 sur Steam, et quand je le lance cela me dit : Directx error et d'autre truc, alors j'ai telecharger dir...

14 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Tartineàlaconfituredepétrole

Choix de pc pour gta v/fifa 15

bonjour, mon ordinateur étant trop vieux je souhaiterais que vous m'aidiez a choisir un pc portable ou non, ou une tour seul (j'ai un écran neuf) qui ...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
titou337

Flaque sur ma terrasse

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai coulé ma terrasse et apres sechage je me retrouve avec une flaque d'eau (un creux) env 1m sur 1m comment puis je le rattrapper merci d...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Papounet17000

Comment enlever la batterie de sa psp

Bonjour, ma psp street est bloqueé et je n'arrive pas a enlever ma batterie . help!!!

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
jab

Minecraft has crashed ...

Bonjour, bonsoir Cela fait 1 semaine que mon Minecraft ne se lance plus ... Lorsque le launcher s'affiche je clique sur "PLAY", 10 secondes plus tar...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Tennis45

Commande pour ouvrir des coffres deop ?

Bonjour,j ai crée un serveur Dayz il y a quelque jours sur minecraft et j ai besoin de la commande pour que les joueur peuvent ouvrir des coffres ?

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
ew68

Sims 3

Bonjour, J'ai un problème avec mon jeu de sims 3 sur pc. Pendant que je modifiais une maison dans modifier la ville, mon jeu a crashé et je ne peux ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Henridumont

Minecraft : bloc de commande

Bonjour, Je rencontre actuellement un petit problème sur Minecraft, concernant le bloc de commande. Poser un bloc de commande est possible mais...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
SkyTekk

Probleme plants vs. zombie

Bonjour, J'ai un probleme avec le jeu Plants vs zombie, qu'on peut télécharger sur steam. En effet, bien que mon ordi accepte des jeux plus puiss...

35 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Tutur

J'ai oublier mes identifiants psn

Bonjour, J'avais pris un abonnement psn plus avec mon ps4 que j'ai payer par carte de crédit. Le problème c'est que mon playstation 4 je l'ai vendu i...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Postenebra

Minecraft : recherche map rpg française

Bonjour à tous ! Comme je l'ai dit dans le titre, je recherche une map rpg française pas très connu. J'en connais déjà quelques une comme La dalédi...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ratchet et clank

Bonjour a tous, je souhaiterai savoir ou est il possible de se procurer la version ps3 de Ratchet et Clank Gladiator?

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Arkedemon

Minecraft 1.8 ne se lance pas [en vanilla]

Bonjour,J'ai un gros probleme pour lancer minecraft 1.8 --------------------------------------------------------------- Voila [01:56:43] [C...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
VanDog

Minecraft ne veut pas se lancer

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec Minecraft quand je le lance je me connecte je lance sa télécharge et tous mais juste avant d'arriver sur ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
TIT126

Je n'arrive pas à installer un mod sur minecraft

Bonjour, je sais que sa as été déjà expliquer le problème sur comment installer un mod sur minecraft mais le problème c'est que le dossier /bin est i...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Wachineo

Divertissement

Bonjour, comment jouer jeu d'échec avec un adversaire en ligne ? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
phenetas
Résultats 38001 - 38050 sur un total de plus de 50 000