Les discussions

Fichier manquant mscvr 100

Bonjour, je suis allez sur site officiel Microsoft pour pas prendre un virus / MSVCR = Microsoft Visual Case Redistribuable . jai Clique droit sur "Or...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
cycy62400

Ma ps3 ne s'allume plus aidez moi !

J'ai chercher sur des forums ou sur YouTube un remede pour ma PS3 mais mon probleme est que quand je branche ma PS3 rien ne ce passse merci de m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
mehdi68110

Fornite

Bonjour je voudrais acheter un pc portable pas forcément gamer a 700 € mais le pc a une carte graphique Intel hd 620 sinon tout le reste est bon je po...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
nuggets17

Thomson mo6 fumée

Bonjour, lautre jour jai retrouver le mo6 de tonton au depart il s'alume ont le voit sur lecran et apres il a fait un bruit bizzard et de la fumé...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
lolo2920

[sujet groupé] massive boggle

 Fermé

Bonjour, Impossible de me connecter à massive boggle depuis plusieurs jours Chez vous c'est pareil? Merci Configuration: Windows / Firefox 57...

Dernière réponse le 13 mars 2018 par
lateteatotoaimetoujourslefoiedeveau

Ps4 problème playstation network

Bonjour, J'ai un problème, en me connectant au PSN hier j'ai eu ce message Je suis donc allé réinitialiser mon mot de passe mais malheurement je n...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Mike324

Peux pas join de serveur ( windows 10 ) ( minecraft premium )

Salut ! Je joue a minecraft depuis longtemps et depuis que jai mon nouveau PC ( windows 10 ) je ne peux rejoindre aucun serveur, sa dit Login in... a ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Raichoubaka

World guard

Bonjour à tous, J'ai créé un serveur mnc et j'essaie de le modder un petit peu. J'aimerais installer un système de parcelle est c'est pourquoi j'ai i...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
raphaeldu271

Je n'arrive pas installer minecraft...

Bonjour, une fois payé, le téléchargement se lance et va jusqu'à démarrer le launcher......mais je n'ai accès qu'au mode démo.... Help SVP Con...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
nuggets17

Application youtube sur wii

Bonjour, A partir du 30 Juin 2017, l'application Youtube sur Wii sera obsolète et donc retiré. Pensez-vous qu'il y aura un autre moyen d'utiliser Y...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
lothaire64

Je n'arrive pas à télécharger les sims 3 sur pc

Bonjour, J'ai acheté les sims 3 d'occasion sur ebay il y a quelque temps mais voilà j'ai changé de pc pour un plus récent et il se trouve qu'il n'...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
NiuSky

Certains jeux qui ne se lance pas sur steam

Bonjour à tous, je vous expose mon problème ; certains jeux sur Steam ne se lance pas. Lorsque j'appuie sur " Jouer ", je vois dans ma bibliothèque qu...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
gdu13

Pc portable acer aspire v 17 nitro - black edition

Bonjour a tous ! :) Cela fait pas mal de temps que je chercher a faire tourner fornite sur mon pc portable qui a une config ma foit pas degeu je dirai...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
lothaire64

Mon pc pourrait-il faire tourner ark : survival ev

Bonjour, Il y a déjà des milliers de demandes à ce sujet,mais aujourd'hui c'est à mon tour ! Comme vous l'auriez déjà vu autre part et dans le...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
v256x

Bug ps4

Bonjour, j'ai un soucis avec ma ps4, elle s'arrête à tout moment mais la lumière reste blanche et je ne sais plus rien faire avec, obligé de la débran...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
joffreyhenk

Telechargement de jeux video

quel logiciel faut-il avoir pour pouvoir télécharger une vidéo dans ton ordinateur?

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Assasin's screed dialogue francais

Bonjour, J ai acheté assasin's screed origine sur ps4 les dialogues sont en anglais. Je n ai pas de connexion internet pour télécharger les dialogues...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Dan032

Perte fps jeux et lenteur pc

Bonjoura tous, J'ai un problème depuis un certain temps sur gta 5. J'ai des pertes des FPS fréquente alors que defois je joue 15-20min sans de perte ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
MisterOasis9

Chutes de fps

Salut,depuis quelques jours j'ai des chutes de FPS sur fortnite,c'est arrivé du jour au lendemain j'étais a 200 FPS constant et maintenant au max 60...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Zoowk

Mon pc fait il tourner fortnite ?

Bonjour je voudrais m’acheter un pc avec config : i7-6700T / ram 8go /1to HDD / Carte graphique Intel HD graphics 630 / Windows 10. Avec cette config ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
jumulka

Fifa 18 sur pc portable.

Bonjour, J'aimerais installer un pc portable que j'utiliserai pour un peu de bureautique et également pour jouer à FIFA 18 et éventuellement à d'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
cs_PaTaTe

Ark sur ps4 500 go ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter ark sur ps4 et je voudrais savoir si on peut jouer sur ps4 500 go. Cordialement,

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Mamamath

Problème de lancement d'un jeu

J'ai un problème, lorsque je veux lancer mon jeu fs17 sur PC, le lecteur CD-ROM m'indique que le cd du jeu n'est pas dans le lecteur alors qui il est ...

20 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
DeadWolfMax

Probleme plugin de grade...

Bonjour à tous, j'ai un serveur 1.10 avec pas mal de plugin dont essential et PermissionEx. J'ai tout configuré normalement comme il le fallait et j'a...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
forgi1er

Problème avec ma ps3 slim

Bonjour, j'ai essayer toute les astuces , et aucune à marché pour moi , comme je l'ai vue récemment , plusieurs personnes ont le même problème que moi...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Judge_DT

Fortnite ne se lance pas sur ma carte graphique

Bonjour, j'ai un windows 10 i3, amd radeon R7 et fortnite, au lieu de se lancer sur la carte graphique, se lance sur le processeur, ce qui amène a une...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Papounet17000

Battlefield 1 lent en sshd

Bonjour, J'ai du changer de DD sur mon PC. Le jeu n'avait aucun ralentissement avec mon ancien HDD 7200t/m. J'ai acheté un SSHD 1to (donc 5400 t...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Ben

Jeux pc

 Résolu

bonjour j aimerai savoir si vous connaissiez des jeux de construction de pc pour android -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
nuggets17

Compte bloqué

Bonjour, j'ais mon compte sportcash qui est bloqué j'aimerais savoir comment le débloqué Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
madmyke

Clé usb comme disque dur xbox 360 possible ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l'on pouvait sauvegarder, .... utiliser une clé USB non spécial Xbox comme Disque Dur Xbox 360. Cela marche ? Mer...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
loloyou

Problème de fps très bas pour une telle config

Bonjour, Voilà, depuis que j'ai monté moi-même mon ordinateur j'ai toujours jouer à des jeux qui ne demandent pas beaucoup de ressources mais main...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
azonguir

Peut il faire tourner fortnite

Bonjour, Est ce que un RAM de 8 GO peut faire tourner Fortnite ? Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
diablo13800

Gta 5 rockstar code d'activation !!

Bonjour, j'ai un problem avec gta 5 code d'activation rockstar... on pc help plz Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
djak16

Fortnite sauver le monde ps4/pc

Salut jai acheter le sauver le monde sur ps4 , j'ai un compte epic games je sais qu'on pe transferer son compte battle royale sur pc mais ece que le p...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
aaseoz

Mon minecraft plante

Bonjour, mon minecraft plante au démarage depuis un moment j'ai tous essayer, le désinstaller puis le réinstaler et parail avec java je ne sais plus q...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
aaseoz

Crash pendant le chargement de forge

Bonjour mon minecraft 1.10.2 crash sans arrêt pendant le chargement de forge 18.3.2211 voici les erreur de mods: Tesla API class 'Tesla' could not...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
aaseoz

Peut-on avoir une 2éme master ball dans p. perle ?

Bonjour, j'ai découvert comment avoir un pokemon ultra rare dans pokemon diamant mais j'aimerais aussi avoir le pokemon légendaire de se jeu , j'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
aaseoz

Client

Bonjour, J'ai un serveur 1.12.2 sur Minecraft, et quand je me connecte dessus ça me marque "Client obsolète" alors que je suis bien en version 1....

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
aaseoz

J'ai un problème sur call of duty world at war pc

Bonjour Hier J'ai Acheter CALL OF DUTY WORLD AT WAR Sur PC STEAM!!! ET J'ai Se Message Apres Que J'ai Crée Un Profile Pour Jouer En Ligne DW ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
XxLoimonde51xX

Perte de fps gta 5

Bonjour, J'ai un problème depuis un certain temps sur gta 5. J'ai des pertes des FPS fréquente alors que defois je joue 15-20min sans de perte de fps...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
MisterOasis9

Est ce que ma config passe

Bonjour Intel Core i7 7700, 3.6GHz (4.2GHz Turbo), 4 coeurs, NVIDIA GeForce GTX 1060 3Go et 8Go de mémoire de 2133MH Est ce qu’elle passe pour ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
HelorR

Jeu camping paradis

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc Acer aspire R3 ... Et j'ai l’application Microsoft store pour installé des applis et j’aimerai installé le jeu camping paradis ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
MPMP10

Arma 3

Bonjour, j'ai un réel problème avec la clé d'activation d'arma 3! pourriez-vous m'aidez là-dessus?

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
MouhammadNabii

Echec du démarage du pilote d'affichage

Bonjour a tous j'aimerais pouvoir Résoudre ce probléme d'affichage car sa me le fait sur Mon jeu Preféré en 3D Je vous explique un jour je lance mon j...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
bazfile

Se connecter en online avec un mod menu gta5

 Résolu/Fermé

Bonjour, Celà fait quelques temps que je cherche à avoir mon mod menu sur Gta V sur ps3, j'ai enfin réussi à en posséder un.. Par contre, je n'arr...

Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Sylerno

Carte graphique

Bonjour j'aimerais savoir comment augmenter la capacité de mon pilot graphique ( GeForce 820 m ) merci d'avance pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
bazfile

Pourquoi mes jeux ne tiennent pas les graphiques ?

Bonjour, c'est pour parler d'un problème que j'ai avec mon ordinateur depuis aujourd'hui. C'est simple, hier et avant-hier (Quand j'ai eu mon ordinate...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Ti_Nic

Bug steam ( erreur 41 )

Bonjour , j'ai installé il y a plusieurs mois sainth row IV sur steam et depuis quelque temps impossible de démarrer le jeux (alors que tout marchait ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Botcul

Lenovo thinkpad w540, quelques jeux potables ?

Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau pc portable et je voudrais savoir avec quoi je peux jouer correctement. Ce n'est pas un pc gamer, c'est une st...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
DeadWolfMax

Beach life

Bonsoir à tous je souhaiterai savoir où je peux trouver le jeu pour jouer sur ordinateur pour vista car je le trouve sous 98 mais fonctionne pas sur m...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
DeadWolfMax
Résultats 15201 - 15250 sur un total de plus de 50 000