Les discussions

Problème de manette sur tour de france 2021 pc

Bonsoir à tous ! J'ai récemment acheter le jeu Tour De France 2021 sur PC. J'ai donc pour ça prit une manette ps4 que je connecte à mon pc. Bien sûr j...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
MrBasile17_

Chute de débit jeu vidéo/stream

Bonjour ! Récemment je me suis lancé dans le streaming de jeux vidéos sur twitch. Mes 2 premiers streams se sont très bien passés, bien fluides et ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
P-A

Minecraft ne s'instale pas

Bonjour Un jour j'ai eu besoin d'espace et j'ai désinstallé mcpe 1.14 puis je ne pouvais plus le réinstaller sauf une version encienne donc j'ai du ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Mirus18

Nintendo switch

Bonjour, Je voudrai télécharger mes jeux ( materialisé) Nintendo switch directement sur la console. Comment faire ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
MPMP10

Faire tomber de la neige en monde plat

Bonjour, est ce que je peut faire tomber de la neige en monde plat si oui que doit je faire ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Liays

[jeu mobile] c'est quoi le nom de ce jeux ?

Bonjour, Il y a un jeu que j'aimais mais j'ai oublié son nom, Qui peux m'aider ? Voici un dessin de ce que je m'en rappel :

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Liays

3ds qui ne s'allume plus

Bonjour, J'ai une 3ds dont le voyant s'allume mais l'écran,lui ne s'allume pas. Je m'y connais pas trop pour tous ce qui est démontage donc est ce que...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Liays

Problème d’utilisateur

Bonjour, J’ai reçu un ordinateur de la région fourni par mon lycée, cependant quand je l’ai allumé, celui ci etait déjà attribué à un nom et donc je...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
madmyke

Bug maintien de ma souris

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un bug très énervent, maintenant je dois maintenir le clic gauche pour déplacer des items je supprime mon .minecraft mais il revient ...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Mr.Sceptique

À chaque fois je suis dans une session publique et tout le temps je suis seul

Bonjour, Pourquoi quand je lance le jeu GTA online et quand ça me met dans une session public je suis toujours tout seul quelqu'un peut m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Vegetaprod11

Casque vr

Bonjour, Pour des raisons de santé, je doit faire du sport . . .je fais un peu de vélo d'appartement, mais c'est vraiment ennuyeux ! je pense m'achet...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
jeannets

Problème de calibrage sur la nintendo 3ds

Bonjour, Petite nostalgie du moment, je décide de rallumer ma "vieille" 3DS (qui a 9 ans...donc si, elle est vieille quand même). SAUF QUE cela fai...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
LivelyCloud

Mod minecraft

Bonjour, J'aimerais installer un mod mais dans mon dossier .minecraft, il ne me propose pas le dossier "mods". Comment dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Jean20B

Talonnade

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une talonnade sur FIFA 15 avec un nunchuck Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Mystic-Wave

Albion

Bonjour, A qpartir de quel age peut-on jouer a albion ?

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
fermiparadoxx

Ps4 vérification code sans numéro

Bonjour, Bonjour, j'ai besoin d'aide j'ai changer de numéro et du coup je n'ai plus l'ancien vu qu'il était connecter à ma PS4 et quand j'essaie de m...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
bazfile

Question expérience

Bonjour, Comment avoir un wombat Merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
fermiparadoxx

Comment on fait pour copier plusieurs jeux sur un clé usb

Bonjour, J'ai besoin d'aide

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Jetlicastor7LiYe

Impossible de démarrer ps4

Salut les gars, je vous explique mon soucies : J’ai malencontreusement débranchez ma PS4 pendant qu’elle était allumée, lorsque je la rallume ça me...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Kiilla

Budokai tenkaichi 2sur pc

Bonsoir svp clé d'activation

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Trezor

Mod minecraft ps3

 Résolu

Bonjour, Je veux faire des mini-jeux sur minecraft PS3 et changer les echange avec les PNJs, savez-vous comment faire ? A+ bon jeu. Elikill.

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
NolanLaBanane

Ma wii ne démarre plus.

Bonjour à toutes et à tous. Lorsque je branche ma wii, la petite diode en dessous du bouton power scintille en rouge mais ne passe pas au vert quan...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
MPMP10

Souci avec ma ps4

 Résolu

bonjour a tous j'ai quelques problèmes avec ma ps4, réguliérement quand je la met en marche elle me met ses messages. alors quand je pa...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
gaetan250386

Données corrompues acnl

Bonjour PITIÉ AIDEZ MOI . Je jouais à acnl quand soudain un message apparaît en me disant la carte de jeux à été retirer donc je l enlève et la rem...

24 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Rlb

Chargement

Bonsoir, J’ai mis mes télécommandes de wii à charger avec le chargeur bigben, mais elles ne chargent pas et clignote rouge. Pouvez-vous me dire...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Vanoulivolski8976

Disque plus reconnu sur wii u

Bonjour, Ma Wii u n accepté plus mes cd de jeux, elle me dit " disque non reconnu" Quelqu un pourrait il m aider à résoudre ce soucis. Merci beauc...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Vanoulivolski8976

Roblox : mot de passe oublié.

Bonjour comment récupérer sont comptes roblox j'ai oublié mon mots de passe

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
bazfile

L'authentification a échouée

Bonjour,je ne sais pas pour quoi l'authentification échoué à chaque fois j'essaie de me connecter à mes trois comptes free fire

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
burpala

Zoo animal park 2

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment peut on faire évoluer un abri montagne en niveau 3 avec des pièces. Le jeu me demande 288 diamants pour cet...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Ben

Probleme de connection a la psn ps4

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe et mon adresse email de ma psn et je souhaite récupérer mon compte mais je ne saï pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
JaimeLeRavitoto

Gta vice vity

Bonjour, comment on télécharger gta vice city sur Android svp

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
MPMP10

Gta5

 Résolu/Fermé

BONJOUR comment telecharger GTA5 sur pc merci

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
bazfile

Comment offre un cadeau à un(e) ami(e) amour sucré

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer le procédé pour offrir un cadeau à un(e) ami(e) sur amour sucré et si il est possible d'offrir de l'argent ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Jaiaha

Mon mot de passe roblox ne marche plus

Bonjour, Mon mot de passe Roblox ne marche plus, et quand je fais « forgot password or username? », et que je met mon adresse e-mail, je reçois bi...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
georges97

Jeux en ligne

Bonjour, je ne peux pas jouer à des jeux en ligne sur ma ps4 (gta 5 online, minecraft) Les jeux me disent qu'aucun de mes amis sont en ligne alors qu'...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Anyone

Jeu ps4 cd

Bonsoir, Je voulais savoir comment reconnaitre un jeu ps4 en boutique, qui peut directement s'executer sans connexion internet. Moi je suis de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Anyone

Ma ps4 ne veut plus se connecter au wifi

Bonjour, quelqu'un pourrait t'il m'aider à résoudre un problème de connexion internet de ma ps4 Le test de connexion se finit à ip et n'arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Anyone

Mes amis m'entendent pas avec mon micro ps4 comment faire merci de

Bonjour, Mes amis m'entendent pas avec mon micro PS4 comment faire merci de

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Anyone

Cherche le titre d'un jeu ancien sur ordinateur

Bonjour, Je cherche le titre d'un ancien jeu que je jouais enfant sur l'ordinateur. Il s'agit d'un jeu éducatif type adibou où il y avait un ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Abl

J'aimerais récupérer mon compte roblox svp

Bonjour, J'aimerais récupérer mon compte roblox svp

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
georges97

Scrabble go

 Fermé

Bonjour, Comment débuter une partie à distance

65 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Evelyn

Trouver des endermans facilement?

Bonjour, Je sais que sa peut par être bête mais je ne trouve pas bcp d'enderman bien que je sois un joueur de minecraft expérimenté alors si vous s...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Grizi7

Gta auto fiv

Bonjour, Comment peut-on télécharger la clé d'activation GTA auto five

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
MPMP10

Est ce que quelq'un peut m'aider comment il faut installer les sims 2 dvd bonus

Bonjour, J'aimerais installer mes sims 2 DVD bonus sauf que il n'y a pas d'Autorun.exe pour l'installer.

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
brucine

Modification de classe en cour de partie (cod modern warfare multi)

Bonjour, Je ne sais pas si cela est normal mais en cours de partie je ne peut plus modifier mes classes et je me demandais si c'était normal ?

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
Yuuki

Pokemon rubis

Bonjour j'ai un problème je suis à clément-ville et j'ai pas la cs éclate roc pour continuer a avancer introuvable quesque je peut faire ???

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
VoltaIi

Recherche tour de gaming à moins de 500 euros

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un PC gaming (une tour complètement configurée). J'ai du mal à m'y retrouver parmi toutes les marques et conf...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
jumulka

J'ai perdu mon compte roblox

Bonjour, Bonjour je voudrais récupérer mon compte roblox svp

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
bazfile

Question température processeur et carte graphique

Bonjour, je ne m'y connais pas trop en informatique, je viens d'acheter mon tout premier pc gamer : un Acer nitro 5 équipé avec : i5-11400H RTX...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
jumulka

Roblox | mise a jour impossible & code erreur 280

Bonjour @ tous, Cela concerne ROBLOX. Banalement, cette plateforme de jeux me mets une erreur sur Windows 10 , lors du lancement d'un jeux. L...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
loux
Résultats 5201 - 5250 sur un total de plus de 50 000