Les discussions

Parties en cours

Bonjour, Pourquoi que je démarre plein de parties et que les parties reste en cours comme figée ?

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Panth33ra

Comment me connecter sur mon compte imvu

Bonjour, Un matin je me suis lever puis je voulais me connecter sur IMVU puis sa m’a mis à l’accueil je pouvais plus avoir mon compte comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
MPMP10

Configuration

Bonjour, J'aimerais savoir si on peu connecter une manette ps3 sur une Xbox 360

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Clarckos

Je coudrais requeperer mon compt roblox

Bonjour, je voudrais récupérer mon compt roblox

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
MPMP10

Je me suis fait bannir

Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte qui a été banni svp

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
piquesous

Ps2 branchement télévision

Bonjour j'ai récemment décidé de brancher ma vieille PS2 sur une nouvelle télé, et je ne parviens pas à faire les branchements derrière la télé malgré...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Hacker1480

Partage de connexion très lent switch

Bonjour, J'ai besoin d'aide car je ne trouve nul part comment régler ce problème J'ai une switch lite (lite ou pas je ne pense pas que ca cha...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Baptibio

Je n’arrive pas à changer de langue sur steam !

Bonjour, Alors comme vous pouvez le constatez je n’arrive pas à changer la langue de mon steam, l’application tout va bien, mais quand je lanc...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Panth33ra

Ma manette ps4 ne charge pas

Bonjour, ma manette Ps4 ne se charge plus je peux me connecter mais impossible de charger, j'ai besoin d'aide

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
jeanbi

Sims 3 les saisons

Bonjour, On m'a donné le boîtier sims 3 les saisons mais la personne n'a pas mis le carnet avec le code de chargement... Et ne le retrouve pas. Y a ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
MPMP10

Gta ne se lance plus

Bonjour, ca fait une semaine que je ne peux plus lancer mon jeu gta, il bug au moment du lancement. Le jeu m'affiche un message d'alerte windows...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Dulieu

Problème de disque dur ps4

Bonjour, Cela fait deux jours que mon frère a cassé ma ps4 slim elle ne s’allume plus j’ai donc décidé de mettre mon disque dur dans la console d’...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Panth33ra

Clé promotionnelle du gta v sur pc

Bonjour, Bonjour j'ai installé le GTA V sur mon pc et pour proceder l'installation ont me demande la clé d'activation que dois-je faire pour continu...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
georges97

Problème avec ma ps4

Bonjour, J'ai un problème avec ma ps4 quand j'appuie sur le bouton elle fait le bruit comme si elle allais s'allume et rien quand je retente d'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
MPMP10

Code illisible

Bonjour, J'ai gratté ma carte d'abonnement Playstation mais le code est illisible parce que j'ai un petit bout de papier qui est resté collé sur l...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
georges97

Je ne peux pas jouer en mode campagne ou multijoueur sur black ops 3

Bonjour j’ai reçu il y a peu de temps black ops 3 et depuis que je l’ai eu je peux jouer au mode zombie mais pas en mode multijoueur ou en campagne ca...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Niko

Vente

Bonjour, Je souhaiterais vendre de Xbox 360 avec deux manettes et 9 jeux de PS2 +7 jeux de Xbox un jeu de PS4 combien pensez-vous que je puisse en...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
soso

Wii u

bonjour quand jutilise ma console WII U et que je ne touche pas au joistique et bin mon personnage se déplace tout seul quel est la cause ? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
soso

Comment installer des jeux de beyblade burst surge

Bonjour, j' aimerais savoir si quelqu'un ou quelqu'une savais comment installer Beyblade Burst surge sur Pc de la marque Lenovo

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Panth33ra

Scrabble

 Fermé

Bonjour, moi aussi jai 15jour que je n'est pas connèctè sur scrabble toujour un message repty

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
bazfile

Pes2013

Bonjour, Comment installer pes2013

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Panth33ra

Erreur dns 80710723 lors de la maj de ma ps3

 Résolu

Salut tout le monde !! J'ai un probléme de mise à jour (2.41) de ma PS3. Donc je vous explique :: :::} lors du lancement de la mise à jour tout se pa...

126 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Tonpere

Comment installer la dernière version de gacha life ?

Bonjour, Je ne trouve pas comment avoir la dernière version de gacha life datant du 3 février 2019. (La version 1.1 je crois) est ce que quelqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
la_potatose_

Jeux ne fonctionnant pas

Bonjour Mon disque Mario 3D world sur WiiU ne fonctionne pas , le disque n’est pas reconnu

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Vanoulivolski8976

Bug écran switch

Bonjour, J'ai un soucis avec Nintendo Switch depuis deux semaines des bande de couleur se sont mis à apparaître sur mon écran. J'ai réinitialisé ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Vanoulivolski8976

Le jeu en ligne sur minecraft wii u

Bonjour, Cela fait maintenant longtemps que jje joue à minecraft sur wii u et je n'ai jamais réussi à jouer en ligne avec des amis (hors écran syndé)...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Vanoulivolski8976

Quand je lance mon serveur il plante je fait comman ???

Bonjour quand je clique sur démarré le serveur il pour il soit en ligne mes il plante je doit fait command pour le lancer correctement sen qu'il plan...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
bazfile

San andreas

Bonjour, merci

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
georges97

Probleme de lag warzone

bonjour j'ai acheter un pc récemment et j'ai du mal à jouer à warzone. Je lag constante. Voici ma config: intel core i5 9400 2.90ghz rtx 1660 ti...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Panth33ra

J’ai perdu mon compte fortnite

Bonjour, j’ai perdu mon compte fortnite suite à une déconnexion de mon epic game que , je pourré pas expliqué, après plusieurs essais pour retrouver m...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
bazfile

Comment télécharger naruto ultimate ninja storm 4 sur android

Bonjour, Comment télécharger Naruto ultimate ninja storm 4 sur Android

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
MPMP10

Grand tourismo sport

Bonjour, je ne sais pas où aller pour récupérer ma récompense du jour et aussi je ne sais pas où aller pour jouer en ligne quelqu'un pourrait m'aider?...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Panth33ra

Est-il possible de me faire rembourser le realm plus sur minecraft ps4?

Bonjour, j'avais pris l'essaie gratuit de 30 jours pour le realm plus le 25 septembre 2021, et aujourd'hui (26 octobre 2021) j'ai reçu un message comm...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Christopher57CM

Enlever le narrateur

Bonjour, mon fils joue à minecraft sur switch et depuis peu on entend le narrateur. Comment enlever cette voix svp !? Merci beaucoup !

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Titoulol34

Problème de chargement de la siwtch

Bonjour, je possède une switch normal depuis environs le 20 mars 2020. Je l'avais acheté d'occasion à Cash Express et elle était niquel, aucun problèm...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Vanoulivolski8976

La switch ne marche pas quand elle est sur le dock

Bonjour, Mon fils a une switch depuis 2 ans. Très rarement utilisée sur la tv. Hier matin il l à mise sur le dock et tv via câble humide et tou...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Vanoulivolski8976

Probleme nintendo switch

Bonjour, je ne peux plus rentrer dans les jeux . Un message apparait sur l ecren :" le logiciel n a pas pu etre démarré. Reessayez depuis le menu hom...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Vanoulivolski8976

Switch lite qui ne s'allume plus

Bonjour, La switch lite de mon fils ne s'allume plus. Quand il branche le chargeur le bouton home clignote mais rien ne se passe. Que faire ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Vanoulivolski8976

Gta 3 code sur rouler l'eau ( pc )

Bonjour Tout le monde, je recherche un code pour GTA 3 pour PC ( je souligne GTA 3 POUR PC ) MERCI Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Eugene

Acheter minecraft avant ou après avoir changer de pc

Bonjour, Je prévois changer de PC et d'acheter Minecraft. Est-ce que je peux acheter minecraft sur mon 1er ordi et le retélécharger par la suite ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Elixel

Ma souris n'est pas détecter in-game

Bonjour, étant novice dans l'informatique, je rencontre un soucis, sur mon bureau m'a souris marche à merveille, je lance battlefield sur steam, il s'...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
watarux

Placer armoiries déco (zoo 2: animal park)

Bonjour, Je n'arrive pas à valider la mission "placer l'armoiries déco" parce que je ne comprends pas ce que je dois faire. Pourriez vous m'aider...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Anonyme

Alt tab incessant, et fenêtre qui clignotent

Cela fait plus d'un mois que quand je joue a Rocket League, mon ordinateur fait des alt tab tout seul, il m'est d'ailleurs impossible de retourner sur...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
tanteelise

Le terme retry apparait quand je veux jouer au scrabble que faire

Bonjour, le terme retry apparait quand je veux jouer au scrabble que faire

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
^Abel^

Recherche compte minecraft

Bonjour, cela serais pour savoir si une personne généreuse pourrai me donner son compte minecraft merci d'avence

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
MPMP10

Je peux pas connecter ma ps4 par eternet

Bonjour, je suis un joueur ps4 mais quand je connecte de mon cable et que je teste la connexion sa met directement echec je voudrais bien que quelqu’u...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Mika5716

Erreur pendant le téléchargement des packs

Bonjour, Je désespère je ne peux plus rejoindre de serveurs sur ma ps4 j ai systématiquement ce message j ai essayé de supprimer des packs mais ce...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Walidboss

Candy cash

Bonjour, J'ai déconnecté mon jeux et le jeux e venu à zéro comment faire pour récupérer Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
bendrop

Problème de connection sur rl (steam) avec epic game

Bonjour, Aillant récement un nouveau PC je souhaitais installer Rocket League que j'ai sur steam, mais quand je lance le jeu impossible de se conn...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Kiilla

Probleme en multijoueur

Bonjour, je viens tout juste d'acheter Minecraft java pour mon windows 10 car je voyais mes amis jouer sur des serveurs publics et j avais envie de fa...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Kiilla
Résultats 4951 - 5000 sur un total de plus de 50 000