Les discussions

Xbox 360 et peritel

 Résolu

Bonjour, Je Souhaite Acheter Cette Xbox : https://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B001DT02JG/ref=pd_luc_mri?_encoding=UTF8&m=A1X6FK5RDHNB96 ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
sim73370

Psp configuration

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt acheter une psp et je voudrais savoir toute les configuration quille auras a faire d'avance merci ce serais tré sympa de vot...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
mad569

Bar d'action dans wow

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour avoir des attaques au dessus de la bar d'action, comme ici : http://resphoina.free.fr/divers/wow-ka...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Delven

Perte de connexion avec le jeu fifa 06

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai achete fifa06 et installé sur mon pc. Lorsque je veux jouer sur les serveurs de fifa(easo), j'ai systematiquement des pertes de...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
jacadi13

Iso .

 Résolu

Bonjour, Qu-est ce que C'est Que Iso Svp ?? ( Sur Psp )

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
kevbdx

Serveur privée wow

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche comment créer un serveur privée world of warcraft,quel site et quel logicielle?? merci d'avance

Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
irongege

Counter strike source record

 Résolu

Bonjour, je vien d'avoir Css pour mon anniv et je suis on va dire pomer... :p sur Cs pour "S'enregistrer" on devait faire dans la consol Record (Nom...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Inarius

Age of empire

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez un jeu semblable a age of empire en telechragement gratuit legal ou si vous savez ou je peux trouver de...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
mmooii

Renseignement pour pack arcade xbox 360

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si on peut metrre un disque dur sur la console xbox360 du pack arcade ?

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
shady90

Sims 2 sur vista (probleme graphique ?)

 Résolu

Bonjour, jai un probleme avec les sims 2 et add-on, qui me semble graphique ... jai un PC neuf , avec la carte ATI Radeon X1250 , cette carte ne fi...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Juliette

Rooms ds

 Résolu

BOnjours a tous je recherche un room WWE_Smackdown_vs_Raw_2008 sur ds en francais je trouve le jeu quand anglais pouvait vous me dire ou on peut l avo...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
batista

Jeu ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, ma fille a télécharger un jeu et achetée le numéro pour le faire fonctionner, elle l'a installé sur mon ordi un vista , le jeu fonctionn...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
anthoniodu69

Cheat engine dofus

 Résolu

Bonjour, a tous j'aimerez savoir comment ce servir de cheat engine je vai dans windows liist ais je ne sais pas koi prendre ki pourai m'aider svp

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Ichigo-93

Jeux ds

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir tt les jeux video de ds genre (guerre,baston )sur ds ssurtout si vous connaiser des jeux d'helicopteres sur ds svp pouv...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
anthoniodu69

Comment craquée une psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment craquée une PSP ? ma PSP : Value Pack 1004 K voila merci de me répondre @++

Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
.:Goox:.

Ses tu securiser

 Résolu

Bonjour,est-ce que ses fiable achter un million sur les site pour achter des kamas en reponder moi merci parce que moi je veux men achter 1 000 000$

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
gizzmo-)

Mise a jour wow !!!!!!!!!!!!!!!

 Résolu

je Vais abreger , j'ai installer WoW et jouer avec tt l'été mais vint la mise a jour que je n'arrive pas a faire -_-...résultat des que j'essay de me ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
rara-wow

Besoin de vous pour counter strike !

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau dans counter strike. Je voulais juste savoir 2 chose : - Comment on fait pour prendre l'arme d'un mec deja mort ? - est...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
magicien10024

Connecter ps3 en wifi

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt recevoir la PS3, et j'airemai savoir comment la connecter en WIFI sur ma livebox.Si vous connaissez les étapes détaillées, m...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
dragon70

Help me c'est la crise de nerfff!!!!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, je suis toujours sur l'install de half life 2 episode 2 . j'ai suivi tout a la lettre y a pas moyen de plus je ne suis pas novice jusqu'a au...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
tyrioon

Je peut pas sauvegarder runaway 2

 Résolu

Bonjour, jai recuperer ce jeux runaway 2 mais le souci je suis obliger de faire un chapitre en entier , des que je sauvegarde message d'erreur et je ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
tyrioon

Question pour ceux qui ont la ps3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, pour ceux qui possèdent une Playstation 3 : - Il y a t'il des cables pour recharger les mannettes quand on achète la PS...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Impossible d instaler half life counter strik

 Résolu

Bonjour, voila je vien dessayer d instaler half life counter-stike mais windows me donne un message http://img222.imageshack.us/img222/6915/helflife...

18 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
max301099

Quelle est le plus beau jeu jamais créer?

 Résolu

Pour moi c'est gears of wars 2;;Réellement impréssionnant.

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
anonyme

Prob pilote amd pour windows xp

 Résolu

Bonjour, salut,j ai 1 ptit prob avec la recherche du pilote amd pour windows xp et windows server2003 (x86 et 64 exe) 1.3.2.16,pour ce put.... ...

25 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Senin7

Gros problème sur les sims 2 ds

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai le jeu Les Sims 2 Sur Ds J'étais dans la chambre de Marius Bouseux 'dans le saloon) et je suis passer derière le petit meuble pr...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
princess-2-luxx

Psp changer de version

 Résolu

Bonjour, jai une psp depui 1 an je ne les pa craker et je mi conai pa trop dans ce genre de truc. je voudrai changer de version . jai la version 3.6...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Slybloulby

Problème avec pokémon version diamant

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec pokémon version diamant car je ne sais pas trouver le pokémon adécoite pour détruire les petites pierre dans les...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
inconu

Jouer en ligne

 Résolu

Bonjour,a vous les internautes je cherche un bon site pour jouer en ligne et juste en s'inscrivant ou en telechargeant le jeu car je pense avoir bien...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
marieTOP

Psp

 Résolu

Bonjour, moi c clems probleme internet sur ma psp erreur connexion wlan systeme psp n est pas active

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
mad569

Image cd bf2

 Résolu

salut à tous. j'ai acheté le jeu BattleField 2 il y a 2 ans et le CD commence à vieillir (quelques rayures et un peu sale) , le lecteur le reconnai...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Sarom²

Beug gta4

 Résolu

Bonjour, g egalement un probleme avec gta4 sur pc, le patch vien de sortir je lai onstaller mais les graphike sont tjrs aussi mauvais, et le jeu est...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
vincent09

Config call of duty 4

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ci cet config sufit pour jouer a call of duty 4 merci Alors ma config: carte mère MA78-S2H Processeur AMD ATHL...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
waass

Halopoint

 Résolu

Bonjour, ce n'est pas vraiment sur les jeux videos mais quelqu'un pourrais me dire a quoi servent les halo point svp -- SPARTAN 118 LE FAN DE HA...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
SPARTAN 118

Cherche gta vice city stories psp

 Résolu/Fermé

Bonjour,a tous je cherche le jeux gta vcs . Pourriez vous me donner un lien de telechargement svp merci d'avance

Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
madmyke

Achat ordinateur

 Résolu

Bonjour, je voudrai acheter une unitée centrale seule avec un budget d'environ 800€ qui me permettrai de jouer aux jeux video recents tel call of dut...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
rodriguez73

Cod4 [problème de clé d'enregistrement.]

 Résolu

Bonjour, Je vous explique rapidement. J'ai le jeu Call Of Duty 4 [acheté] Je peux donc jouer en résaux. La dernière fois je voulais désinsta...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
sphinx

Devi1 pro fifa 099 ps2

 Résolu

Bonjour, upeut on se faire selectionner en selection nationale dans FIFA 09 sur PS2 ?et peut on partire de son club,et peut on etre sur le banc?jatte...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Benz39

Pokemon diamant

 Résolu

Bonjour,jevoudrais savoir comment avoir caninos dans pokemon diamant ,merci

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
un gars intelligent

M3 ds real

 Résolu

Bonjour, j'ai aceté une carte m3 ds real, j'ai formater en fat ,installer le dossier systeme, ouvert un nouveau dossier ds pour mettre les jeux mais s...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
theodolo

Tuto eseii sound importer

 Résolu

Bonjour, Je recherche un tuto pour ESEII sound importer pour Sonic 1 merci

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Benjeta

Psp pour passé de 3.73 en 1.5. commen faire?

 Résolu

Bonjour, Je posséde une psp en 3.73 et je voudrais passé en 1.5.... comment m y prendre j'ai entendu parlé de pandora battery. Y parrai ke apré avoir...

16 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
ptibido

Contacts msn sur psp

 Résolu

Bonjour, hier j'ai acheté une PSP-2004 et je l'ai passé en 4.05 et j'ai donc installer Go!Messenger et Skype. Mais le problème c'est que je ne peux pa...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Un gros problème avec soldier of fortune

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger soldier of fortune mp test et j'ai un gros problème. lorsque j'ouvre mon jeu tout est normal (la console souvre et tout le ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Farel

Medal of honor ( psp )

 Résolu

Bonsoir, J'ai medal of honor heroes 2 sur PSP et quand je joue en ligne il y a certains joueurs qui on la possibilité d'etre en hauteur casiment im...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
TKP killer

Jeu pc

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour jouer à un jeu installé sans le mettre dans le lecteur du PC (Age of Mythologie GOLD EDITION) ???

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Gabrytchoun

Telecharger metal slug

 Résolu/Fermé

Bonjour, aider moi svp a telecharger metale slug et merci !!!!!

Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
talk or go your way

Cod 4

 Résolu

Bonjour, En faite, j'ai eu call of duty 4 grace a mes parents et ils ont jetés la jakette et la notice etc... , et maintenant je n'ai que le cd mais ...

26 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
$ adren-33 $

Kamas

 Résolu

slt , je suis sur domen lv 67 cra feu (on s'en fou) je voudrais savoir ci quelqu'un connait un site pas chere no arnak vente de kamas bon c tous et je...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
rabdoulerabdoule

Problème avec gta iv

 Résolu

Bonjour,j'ai un problème avec GTA IV sur pc. Le jeu rame énormement pourtant j'ai 4 go de ram une carte vidéo Ndivia 9600 de 512 un processeur intel c...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Valmont I
Résultats 47501 - 47550 sur un total de plus de 50 000